Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade de l'Aube | Arbitré par R. Lissorgue
90
+9
C'EST FINI A TROYES !! La défaite était interdite pour Vladimir Petkovic. En grande difficulté ces dernières semaines, l’entraîneur suisse peut retrouver le sourire ce dimanche. En effet, son Bordeaux est parvenu à s’imposer à Troyes (1-2), dans le cadre de la 18eme journée de Ligue 1. Un succès important en vue du maintien puisque le club girondin prend la 15eme place et passe devant son homologue aubois, 17eme. Un succès permis par un but contre son camp de Yoann Salmier (30eme) et un autre de Hwang Ui-jo (54eme) en réponse à l’ouverture du score de Xavier Chavalerin (28eme).
90
+8
Tardieu botte le coup franc mais le ballon file dans le mur !
90
+7
Ultime coup franc pour Troyes suite à une main de Briand à l'entrée de la surface. La balle de match !
90
+6
Carton jaune pour Jimmy Briand. L'attaquant bordelais prend lui aussi sa biscotte pour son tirage de maillot.
90
+6
Carton jaune pour Giulian Biancone. Le défenseur central est averti pour une mauvaise réaction après un tirage de maillot de Briand.
90
+5
Troyes jette toutes ses forces dans la bataille. Cela ne devrait pas suffire...
90
+3
Entree de Mexer
90
+3
Sortie de Laurent Koscielny
90
+1
Suk et Koscielny restent à terre. Le buteur troyen a percuté la tête du Bordelais de plein fouet.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans ce second acte.
89
Troyes obtient un bon coup franc dans le coin gauche de la surface de Costil. Tous les Aubois sont dans la surface pour tenter de prendre le ballon de Chambost... qui la joue solo en frappant dans le petit filet extérieur.
87
NIANG !!! Sur un dégagement de Costil et une déviation de Pembélé, Briand sert son partenaire sénégalais. Celui-ci s'emmêle les pinceaux au moment d'armer sa frappe et tombe devant Gallon.
86
Entree de Otávio
86
Sortie de Tom Lacoux
86
Carton jaune pour Tom Lacoux. Le milieu bordelais est averti pour anti-jeu.
85
Entree de Jimmy Briand
85
Sortie de Hwang Ui-Jo
83
LA BARRE POUR BIANCONE !!!!!!! Sur corner, le numéro 4 de l'ESTAC place une tête à bout portant qui touche le bois de Costil, complètement battu. Dans la foulée, le gardien bordelais réalise une sortie peu académique pour dégager son camp.
81
Troyes pousse fort. Les entrées successives ont donné un second souffle au promu.
79
Petit festival de Kaboré, qui se joue de Mangas sur le côté droit. Mais le latéral droit retouche le ballon après une déviation de Lacoux.
77
Sortie de Yoann Touzghar
77
Entree de Youssouf Koné
77
Entree de Dylan Chambost
77
Sortie de Tristan Dingomé
77
Sortie de A. Elis
77
Entree de M'Baye Babacar Niang
77
Entree de Timothée Joseph Pembélé
77
Sortie de Yacine Adli
76
Suk manque complètement sa frappe depuis la droite. Les Aubois sont terriblement imprécis dans le dernier geste.
74
Les contacts sont de plus en plus rugueux dans cette dernière ligne droite. Les Bordelais n'hésitent pas à mettre le pied pour défendre leur avantage.
72
Entree de Javairô Dilrosun
72
Sortie de Rémi Oudin
71
KOUAME !!!!!! Le milieu troyen allume la mèche à 20 mètres. Costil, pris à contre-pied, parvient à se rattraper pour repousser le ballon du bout du pied droit.
69
Oudin reste à terre. L'ailier bordelais s'est fait marcher sur le pied par Kaboré et peine à se relever.
67
Entree de Giulian Biancone
67
Sortie de Renaud Ripart
67
Sortie de Xavier Chavalerin
67
Entree de Suk Hyun-Jun
67
Entree de Issa Kaboré
67
Sortie de Oualid El Hajjam
65
Carton jaune pour Fransérgio. Le milieu brésilien est averti pour une faute sur Kouamé.
64
Les Troyens sont toujours autant sonnés après ce but de Hwang. Il va falloir sérieusement accélérer pour revenir dans le match.
62
Bordeaux ne panique pas et gère plutôt bien son avance. Il reste encore une petite demi-heure à tenir pour arracher la victoire.
60
Salmier tente sa chance à 35 mètres mais il se troue complètement sur sa frappe.
58
L'ESTAC va devoir mettre les bouchées doubles après s'être fait surprendre dans un moment fort.
57
Carton jaune pour Oualid El Hajjam. Le Marocain est averti pour avoir accroché Hwang.
56
Quelle galette d'Oudin... Assurément une des passes décisives de la saison !
54
BUT DE HWANG UI-JO !!!!!!!!!! Servi sur la gauche, Oudin adresse un magnifique ballon pour l'attaquant sud-coréen, qui fusille Gallon d'un coup de tête à bout portant.
52
Beau jeu à trois sur le côté droit. Elis est servi dans la surface mais son centre est contré par la défense troyenne.
50
Troyes est revenu avec le couteau entre les dents. De quoi inquiéter Vladimir Petkovic sur le bord de la touche...
48
RIPART !!! Alerté sur la gauche, l'attaquant aubois enchaîne avec un contrôle et une frappe du pied gauche dans le petit filet extérieur.
46
Les Troyens repartent à l'attaque sur le côté gauche avec un centre fuyant de Chavalerin qui passe devant le but de Costil.
46
C'EST REPARTI A TROYES !!
36
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
36
Carton jaune pour Florian Tardieu. Le milieu prend une biscotte pour cette faute sur Adli.
45
+2
C'EST LA PAUSE A TROYES !! Au terme d'un premier acte rythmé, l'ESTAC et Bordeaux se neutralisent (1-1). Salmier, contre son camp, a permis aux visiteurs d'égaliser quelques instants après l'ouverture du score de Chavalerin.
45
Deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Ripart multiplie les efforts sur le côté gauche. Néanmoins, l'ancien capitaine de Nîmes n'a pas de suite dans ses idées, ce qui a le don d'agacer Laurent Batlles.
42
Bordeaux obtient un corner qui est mal exploité. Les Girondins ne profitent pas de leurs coups de pied arrêtés.
40
Le rythme est assez incroyable dans cette partie. Les deux formations ne s'arrêtent pas et vont d'un but à l'autre.
38
Servi sur la gauche, Ripart s'arrache pour reprendre le ballon. Il obtient un corner concédé par Lacoux. Celui-ci ne donne rien.
37
Troyes repart à l'assaut de but de Costil. Ripart tente une demi-volée contrée par El Hajjam mais la frappe n'est pas cadrée.
35
Adli reste au sol. Le milieu bordelais s'est pris une semelle de Tardieu au moment d'envoyer le ballon vers un partenaire.
34
FRANSERGIO !!!!!!!! Au point de penalty, le milieu brésilien frappe à ras de terre mais Gallon est encore sur la trajectoire.
33
FRANSERGIO !!!!!!! Le Brésilien botte le coup franc mais le ballon passe juste au-dessus de la lucarne gauche de Gallon.
31
Elis repart immédiatement à l'attaque. Le Hondurien se fait faucher à l'entrée de la surface par Giraudon.
30
BUT CONTRE SON CAMP DE YOANN SALMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Bordelais attaquent par la gauche et c'est Mangas qui se retrouve dans la surface. Le Portugais centre fort devant le but mais Salmier est sur la trajectoire pour tromper malencontreusement son propre gardien.
28
BUT DE XAVIER CHAVALERIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le côté droit, El Hajjam centre du pied gauche au niveau du point de penalty. Chavalerin profite du mauvais alignement de la défense bordelaise pour plonger et placer une tête qui passe à droite de Costil.
27
Le rythme du match est plutôt soutenu. Ce n'est pas du grand football, mais les deux équipes n'hésitent pas à aller vers l'attaque.
25
Adli est surveillé de très près. Le milieu aquitain est systématiquement pris par deux voire trois joueurs.
23
OUDIN !!!! Lancé sur le côté gauche, l'ancien Rémois rentre sur son pied droit et oblige Gallon à réaliser un bel arrêt des deux pieds.
22
Gregersen est encore là pour s'interposer devant Touzghar. Bordeaux tient bon.
20
Très bonne intervention de Gregersen devant Touzghar. Un geste qui va rassurer le défenseur central bordelais.
18
Troyes met toujours la pression. Sur un corner de Tardieu, les locaux se plaignent d'une main d'Elis dans la surface. L'arbitre ne bronche pas, une fois de plus.
16
Bordeaux subit et peine à enchaîner les passes dans le camp adverse.
14
L'ESTAC enchaîne les bonnes séquences de possession et se rapproche dangereusement du but de Costil. Le nouveau corner frappé depuis la gauche par Tardieu ne donne rien.
12
Encore un contré éclair pour Bordeaux, cette fois-ci mené par Hwang. Le Sud-Coréen transmet à Adli qui manque son contrôle sur le côté gauche.
10
KOUAME !!!!!!!!!!!! Sur une magnifique talonnade de Dingomé, le milieu troyen se met sur son pied gauche et décoche une lourde frappe à ras de terre. Costil se détend de tout son long pour écarter le danger.
8
Elis sème la zizanie sur le côté droit mais l'ailier hondurien se fait finalement stopper dans la surface par Giraudon. Le second buteur du match contre l'OL est en vue en ce début de rencontre.
6
Hwang est réprimandé par l'arbitre suite à une obstruction sur Giraudon. Le bloc bordelais est pour l'instant trop bas pour mettre la pression sur les Troyens.
4
Contre éclair mené par Bordeaux qui se termine par un contact litigieux dans la surface d'El Hajjam sur Elis. L'arbitre ne bronche pas.
2
Troyes s'installe dans la moitié de camp bordelaise. El Hajjam déborde sur le côté droit mais son centre est mal ajusté.

C'EST PARTI A TROYES !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Le onze de départ de Bordeaux : Costil - Kwateng, Gregersen, Koscielny (c), Mangas - Elis, Lacoux, Fransergio, Oudin - Adli, Hwang.

Le onze de départ de Troyes : Gallon - El-Hajjam, Giraudon (cap.), Salmier, Baldé - Kouamé, Tardieu, Dingomé, Chavalerin - Touzghar, Ripart.

Bordeaux n'a donc pas le droit à l'erreur. Virtuel barragiste, le club aquitain peut passer devant son adversaire du jour. Il faudra pour cela gagner, chose que les visiteurs n'ont pas réussi à faire depuis 5 matchs.

L'ESTAC, qui a perdu quatre de ses cinq derniers matchs, a une belle carte à jouer. Un succès aujourd'hui permettrait au promu de prendre 5 points d'avance sur le FCGB. C'est dire l'importance de cette rencontre.

Rencontre sous haute tension au stade de l'Aube. Troyes, 15eme, affronte Bordeaux, 18eme. Un match pour le maintien qui pourrait déjà coûter très cher à une rencontre de la mi-saison.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 18eme journée de Ligue 1 opposant Troyes à Bordeaux. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
X. Chavalerin 28'  
  30' Y. Salmier (Contre son camps)
F. Tardieu 35'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
  54' Hwang Ui-Jo
O. El Hajjam 57'  
  66' Fransérgio
I. Kaboré 68'  
O. El Hajjam 68'  
G. Biancone 69'  
R. Ripart 69'  
Suk Hyun-Jun 69'  
X. Chavalerin 69'  
  73' J. Dilrosun
  73' R. Oudin
  77' A. Elis
  77' M. Niang
  77' T. Pembélé
  77' Y. Adli
D. Chambost 78'  
T. Dingomé 78'  
Y. Koné 78'  
Y. Touzghar 78'  
  86' Hwang Ui-Jo
  86' J. Briand
  86' Otávio
  86' T. Lacoux
  86' T. Lacoux
  90' L. Koscielny
  90' Mexer
G. Biancone 90'  
  90' J. Briand

Pronostic : Troyes - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Bordeaux.

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
97
55%
Attaques
45%
78
48
62%
Attaques dangereuses
38%
29
18
58%
Coups francs
42%
13
2
13%
Coups de pied arrêtés
88%
14
1
33%
Buts
67%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
70%
Touches
30%
11
8
89%
Corners
11%
1
2
40%
Hors-jeu
60%
3
11
42%
Fautes
58%
15
3
50%
Carton jaune
50%
3
5
45%
Remplacements
55%
6

Schéma tactique

Ricardo Mangas Oudin
Koscielny Fransérgio
Costil Adli Hwang Ui-Jo
Gregersen Lacoux
Kwateng Elis
Mama Baldé
Dingomé Kouamé El Hajjam
Tardieu Giraudon Gallon
Touzghar Chavalerin Salmier
Ripart

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 12 déc 2021 à 20:14

    c'est pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne. ;)

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 17:05

    @typhon17151, si ca pouvez se faire lol

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 17:03

    @FCP42, slt poto
    prochaine , vous faites un hold-up comme nous ^^

  • (Troyes) Dim 12 déc 2021 à 17:01

    ont marquent deux but
    et en plus ont est pas récompenser
    que c'est injuste le foot pff.. lol

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 17:01

    au classement lol

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 17:00

    @typhon17151, slt poto vous nous laisser sur place ptdr

  • Dim 12 déc 2021 à 17:00

    @AlexCash, non mon cher Napolitain je fais un constant
    je suis réaliste

  • Dim 12 déc 2021 à 16:59

    Pff

  • Dim 12 déc 2021 à 16:59

    Nul mort

  • (Troyes) Dim 12 déc 2021 à 16:59

    que ce fut laborieux ce match
    un partage des points auraient été bien plus logique

    mais Bravo pour vos trois points Bordeaux

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 16:58

    @typhon17151, compliments pour ton commentaire

  • (Bordeaux) Dim 12 déc 2021 à 16:57

    Parfait

  • Dim 12 déc 2021 à 16:57

    @typhon17151, une victoire c’est une victoire avec la manière ou non il mérite les 3 point quand vous perdez tu une crise et quand il gagne jamais content

  • Dim 12 déc 2021 à 16:57

    Terminé, ouf, bravo Bordeaux

  • Dim 12 déc 2021 à 16:57

    @Cavenagoal, tu le regarde le match ?

  • Dim 12 déc 2021 à 16:57

    Y fais quoi là l’arbitre

  • (Bordeaux) Dim 12 déc 2021 à 16:56

    c est bon la faut siffler

  • Dim 12 déc 2021 à 16:56

    4 minutes de temps additionel, c'est la 97 ème mais il veut pas siffler la fin

  • Dim 12 déc 2021 à 16:55

    On mérite pas de quoi ? On les a volés les buts ?? Ce qu'il faut pas lire

  • Dim 12 déc 2021 à 16:55

    L'arbitre veut le nul on dirait.

  • Dim 12 déc 2021 à 16:54

    quelle honte ce match on mérite pas les 3 points de la victoire ! ! ! !
    vraiment désolé amis Troyens

  • Dim 12 déc 2021 à 16:54

    Fin de match ?

  • (Troyes) Dim 12 déc 2021 à 16:47

    franchement il y avais la place pour prendre les trois points sur ce match

    qu'elle idée de marquer pour eux

  • Dim 12 déc 2021 à 16:42

    @typhon17151, c est sur tu as parfaitement raison

  • Dim 12 déc 2021 à 16:40

    @BATTISTI, * honte

  • (Troyes) Dim 12 déc 2021 à 16:40

    qu'est-ce que l'ont vendange dans les passe
    c'est très brouillon

  • Dim 12 déc 2021 à 16:39

    @BATTISTI, nte quand même pff
    on mène contre le cours du jeu pff
    ils méritent pas ça les Troyens , c'est eux qui font le jeu !

  • Dim 12 déc 2021 à 16:37

    @Mozzarella, slt Mozza :)

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 16:32

    @Mozzarella, ça va tenir gogo

  • Dim 12 déc 2021 à 16:30

    Trew grosse parade de costil

  • Dim 12 déc 2021 à 16:30

    @BATTISTI, Rennes pousse, prions

  • Dim 12 déc 2021 à 16:28

    Adli et nul je comprend pas comment il a signer a milant inconprehensible le foot

  • Dim 12 déc 2021 à 16:27

    Bordel ripart me fait peur

  • Dim 12 déc 2021 à 16:26

    @Mozzarella, forza giuseppe gogo

  • Dim 12 déc 2021 à 16:26

    @BATTISTI, forza garibaldi hi hi hi

  • Dim 12 déc 2021 à 16:26

    @Mozzarella, cette cote de 4.30 est splandide forza $$$

  • Dim 12 déc 2021 à 16:26

    pas sérieux troyes là, allez, on remonte tout ça

  • Dim 12 déc 2021 à 16:25

    @Mozzarella, superbe esperons que le N2 nizza tienne mais je suis relativement confiant nizza est à la recherche des 3 points meme le nul nous convient amplement forza nizza la bella gogo

  • Dim 12 déc 2021 à 16:23

    @BATTISTI, et j en suis sur ca passera ,
    tu est trop fort
    Merci d avance

  • Dim 12 déc 2021 à 16:22

    @BATTISTI, je te suivi batt
    over 1,5 bordeaux
    N2 nice
    cote 4,30

  • Dim 12 déc 2021 à 16:21

    @Mozzarella, grazie caro tu as bet ici

  • Dim 12 déc 2021 à 16:21

    @Mozzarella, je suis mdr sei forte

  • Dim 12 déc 2021 à 16:20

    @BATTISTI, bravissimo
    sei un campione in assoluto

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 16:20

    @Yepla14, bien joué bello content pour toi $$

  • Dim 12 déc 2021 à 16:19

    @Mozzarella, lol ptdr surtout pas

  • 1 Dim 12 déc 2021 à 16:18

    Over 1.5 bordeaux cote 2.20 $$$

  • Dim 12 déc 2021 à 16:18

    @BATTISTI, Batt ,presente toi aux elections presidentiels ,je vote pour toi cash !! hi hi hi Battisti PRESIDENTE

  • (Troyes) Dim 12 déc 2021 à 16:16

    un troisième but Troyens ?

    je pense que c'est très jouable

  • Dim 12 déc 2021 à 16:15

    @BATTISTI, Je t’ai suivi aujourd’hui .. Over de côté de chez Metz et over Bordeaux ici ! Merciii

  • (Bordeaux) Dim 12 déc 2021 à 16:15

    Allez bordeaux ont tiens bon pour la victoire.

1 50 21 24
  Equipe Pts J Dif
2 39 21 16
3 37 20 12
4 35 21 16
5 34 21 21
6 33 21 10
7 33 21 7
8 32 21 2
9 31 21 6
10 29 21 1
11 28 20 1
12 26 20 -1
13 25 21 -7
14 24 21 -1
15 20 21 -10
16 19 21 -17
17 18 21 -18
18 17 21 -18
19 17 21 -20
20 12 20 -24