Détails du match

Samedi 13 septembre 2025 16h00
🏆 Premier League (Saison Régulière)
🏟 Vitality Stadium
📣 P. Bankes (E. Smart, M. Wilkes , S. Martin)
🌡 Partiellement nuageux
👥 11.167 spectateurs
📺 Canal+ Live

Pronostic : Bournemouth - Brighton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bournemouth et Brighton.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+7 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Bournemouth 2 - 1 Brighton.

90'+7 Le joueur J. Veltman a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par J. Soler. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+6 Le temps d'arrêt se termine.

90'+6 Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol J. van Hecke.

90'+6 YC icon A. Jimenez reçoit un carton. Le joueur a essayé de passer le temps. Carton jaune

90'+3 YC icon L'entraîneur de l'équipe Brighton reçoit un carton. La protestation violente a entraîné un carton. Carton jaune

90'+2 S icon Evanilson a été remplacé. J. Soler est entré en jeu. Changement tactique.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

89' Le ballon touche A. Jimenez et sort. Décision : Corner

87' Le joueur J. Kluivert a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Baleba. Le joueur est poussé par son adversaire.

87' S icon Joueur sortant : J. Hill. A. Jimenez est entré en jeu. Changement tactique.

86' S icon M. Tavernier a été remplacé. Joueur entrant : L. Cook. Changement tactique.

86' Le tir de C. Baleba manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

85' J. Hill tire! Une tête de J. Hill La tentative vient du côté droit de la passe en six. B. Verbruggen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

85' J. Kluivert passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

84' Le ballon touche L. Dunk et sort. Décision : Corner

81' Corner ! Le ballon a heurté J. van Hecke et est sorti pour un corner.

81' J. Kluivert a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. van Hecke. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

81' T. Adams passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

80' Y. Minteh tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par M. Senesi. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

79' L. Dunk passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

79' Le joueur Y. Ayari a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Adli.

78' Le joueur Y. Minteh a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Truffert.

78' J. Kluivert a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. van Hecke. Un tir visant le centre du but à ras terre.

78' A. Semenyo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

74' A. Adli tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Coup de pied direct sur coup franc. B. Verbruggen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

73' YC icon L'arbitre montre un carton à C. Baleba. Carton jaune Carton pour une faute.

73' Le joueur M. Tavernier a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Baleba.

72' Le joueur T. Adams a subi la faute. La faute a été commise par B. Gruda. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

69' Le joueur M. Senesi a subi la faute. La faute a été commise par S. Tzimas. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

67' S icon Joueur sortant : D. Brooks. A. Adli est entré en jeu. Changement tactique.

67' S icon A. Scott a été remplacé. Joueur entrant : J. Kluivert. Changement tactique.

67' S icon G. Rutter a été remplacé. B. Gruda est entré en jeu. Changement tactique.

67' S icon D. Welbeck a été remplacé. S. Tzimas est entré en jeu. Changement tactique.

66' S icon Joueur sortant : J. Milner. C. Baleba est entré en jeu. Changement tactique.

66' Le tir de M. Tavernier manque le but. Le ballon est tiré par le haut

66' A. Scott passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

65' Corner ! Le ballon a heurté J. van Hecke et est sorti pour un corner.

64' Le joueur J. Veltman a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Brooks.

64' M. Senesi a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. Evanilson est pris en situation de hors-jeu.

64' Le joueur Ferdi Kadıoğlu a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par A. Semenyo. L'arbitre a accordé un coup franc.

63' YC icon J. Milner reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

62' Le joueur T. Adams a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Milner.

61' PG icon But : A. Semenyo. A. Semenyo convertit le penalty.

59' L'arbitre désigne le point de penalty! Evanilson a obtenu un penalty pour son équipe. Bournemouth tirera le penalty. Le joueur Evanilson a subi la faute. La faute a été commise par J. van Hecke.

57' YC icon G. Rutter reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

57' Le joueur D. Brooks a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Rutter.

56' Le joueur J. van Hecke a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par J. Hill. L'arbitre a accordé un coup franc.

55' Le ballon touche L. Dunk et sort. Décision : Corner

55' Le tir de D. Welbeck manque le cadre. Le tir part juste à gauche.

54' Le ballon touche V. Milosavljevic et sort. Corner.

54' Le ballon touche M. Senesi et sort. Décision : Corner

54' Y. Minteh tire! Tentative du côté droit de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par M. Senesi. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

53' J. Veltman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

48' G icon K. Mitoma frappe, et c'est un but ! Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Une position dégagée a permis de marquer un but. La tête du joueur trouve le filet. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

48' Y. Minteh passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

48' D. Petrovic a commis une erreur qui a conduit à un but !

47' Le tir de D. Brooks manque le but. Le ballon est tiré par le haut Le tir provient d'un coup franc.

46' Le joueur A. Scott a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Milner.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45'+5 YC icon L'arbitre montre un carton à T. Adams. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

45'+5 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Bournemouth 1 - 0 Brighton.

45'+4 Le joueur J. van Hecke a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Adams.

45'+3 Evanilson tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Dunk. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+3 Evanilson tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de Evanilson B. Verbruggen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+3 A. Truffert passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

44' Le joueur Y. Minteh a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Scott. Le joueur a été tiré par son adversaire.

44' Le joueur J. Milner a subi la faute. La faute a été commise par A. Semenyo. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

40' Le ballon touche D. Petrovic et sort. Corner.

40' Y. Minteh tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Grande chance ! Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr D. Petrovic Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

40' G. Rutter passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

36' Le tir de A. Semenyo manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

36' M. Tavernier passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

36' YC icon L'arbitre montre un carton à M. Senesi. Carton jaune Carton pour une faute.

35' Le joueur G. Rutter a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Senesi.

31' YC icon L'arbitre montre un carton à D. Brooks. Carton pour une faute. Carton jaune

31' Le joueur Y. Minteh a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Brooks.

30' YC icon L. Dunk reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

30' Le joueur Evanilson a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Dunk.

29' Le joueur G. Rutter a subi la faute. La faute a été commise par M. Senesi. L'arbitre a accordé un coup franc.

26' Le tir de Evanilson manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

26' A. Truffert passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

26' D. Brooks a tiré! Volée ratée. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Milner. Un tir visant le centre du but à ras terre.

25' V. Milosavljevic passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

24' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

24' S icon M. De Cuyper a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : Ferdi Kadıoğlu.

23' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol M. De Cuyper.

18' G icon GOL: A. Scott. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

18' A. Semenyo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

13' Le joueur J. Veltman a subi la faute. La faute a été commise par M. Tavernier. L'arbitre a accordé un coup franc.

12' Le joueur G. Rutter a subi la faute. La faute a été commise par M. Tavernier. L'arbitre a accordé un coup franc.

10' Le joueur Y. Minteh a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Truffert.

9' Le joueur D. Welbeck a subi la faute. La faute a été commise par J. Hill. L'arbitre a accordé un coup franc.

3' S icon J. Hinshelwood a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Y. Ayari est entré en jeu.

3' Le temps d'arrêt se termine.

1' Le jeu est en pause. Joueur au sol J. Hinshelwood. L'arrêt a été causé par une blessure.

1' Le joueur Evanilson a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par J. Hinshelwood. L'arbitre a accordé un coup franc.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices