Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 1
Liberty Stadium | 11 261 spectateurs | Arbitré par S. Attwell
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  5' Y. Barbet
  28' O. Watkins
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' E. Konsa
L. Daniels (Contre son camps) 49'  
D. James 53'  
M. van der Hoorn 56'  
  61' E. Konsa
B. Celina 66'  
B. Celina 67'  
  69' J. Dasilva
  69' N. Kirk
  69' S. Benrahma
  69' Sergi Canós
C. Baker-Richardson 77'  
O. McBurnie 77'  
  78' J. McEachran
  78' K. Mokotjo
  88' R. Sawyers
G. Byers 90'  
C. Harries 90'  
C. Roberts 90'  
D. James 90'  
J. Asoro 90'  

Cotes Swansea City - Brentford

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.60 3.30 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.35 2.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.58 3.30 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.20 2.55

Pariez

Pronostic : Swansea City - Brentford

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Swansea City et Brentford.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
69
50%
Attaques
50%
69
35
47%
Attaques dangereuses
53%
39
10
48%
Coups francs
52%
11
17
81%
Coups de pied arrêtés
19%
4
4
80%
Buts
20%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
2
18%
Tirs non cadrés
82%
9
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
24
57%
Touches
43%
18
2
29%
Corners
71%
5
4
57%
Hors-jeu
43%
3
7
50%
Fautes
50%
7
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Odubajo
Barbet Sawyers Benrahma
Daniels Jeanvier Maupay
Konsa Mokotjo Watkins
Sergi Canós
Roberts
James Fulton van der Hoorn
McBurnie Grimes Nordfeldt
Celina Byers Carter-Vickers
Naughton

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 17 fév à 18:48

    4-1 magnifique but

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 18:27

    Même mon handicap a 4,50 va peut être passé, merci papa Noël.

  • Dim 17 fév à 18:27

    annulé, 3-1 tjrs

  • Dim 17 fév à 18:26

    4-1 lol

  • Dim 17 fév à 18:24

    3-1 plié

  • Dim 17 fév à 18:23

    CARTON rouge Brent

  • Dim 17 fév à 18:13

    oulala j'ai cashout comme un c.

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 18:12

    Là il fait que Swansea face comme Montpellier cette âpres-midi lol. 2-1 c’est improbable

  • Dim 17 fév à 18:12

    @S3rvi3tSky, espérons lol

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 18:11

    @Marseyyais, un miracle de noel peut être ?

  • Dim 17 fév à 18:11

    2-1 mdr

  • Dim 17 fév à 18:10

    Vive les contre son camp

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 18:07

    1-1 bon je suis de retour lol!

  • Dim 17 fév à 17:41

    aucune idée mais bon, il est validé

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:40

    Ah Le but était hors jeux?

  • Dim 17 fév à 17:40

    C est cuit ici bye

  • Dim 17 fév à 17:40

    @S3rvi3tSky, oui justement, equipe type des 2 cotés et pourtant Swansea était coté 2.7, c est chelou

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:39

    Allais je file, j’ai passé trop de temps sur ses match pour ajd

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:39

    0-2 c’est terminé

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:38

    @Marseyyais, bah après en face pareil hein l’es meilleur buteur son présent. Maupay, Watkins, Canos.. bah on verra, mais pour moi c’est mort ><

  • Dim 17 fév à 17:37

    1 tir en 35 minutes SWANSEA, chaque fois qu ils sont devant le but adverse, ils ne tirent pas. Peut etre ils ont pas le droit de marquer ^^

  • Dim 17 fév à 17:33

    @S3rvi3tSky, ils ont mis quasi l équipe type en plus les trompettes de SWANSEA

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:32

    Je pensais que Swansea prenez cette coupe au sérieux, surtout qu’ils sont pourri en championnat

  • Dim 17 fév à 17:31

    Trop de bizareries en ce moment

  • Dim 17 fév à 17:31

    0-1 mdr, comment les books ont ils pu mettre swansea a 2.8 ? Ils ont les résultats a l avance?

  • Dim 17 fév à 17:30

    mdr rip swansean aller salut

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:30

    Oue, Swansea son mort en faite lol. Dommage.

  • Dim 17 fév à 17:29

    Nul

  • Dim 17 fév à 17:29

    ouai pas fou swansea

  • Dim 17 fév à 17:28

    SWANSEA se fait bouffer, je trouvais la cote bizarre, ca confime

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 17:02

    Swansea vont passer l’handicap dans la logique

  • Dim 17 fév à 16:21

    Swansea + Les 2 marquent Christal Palace
    en fun j ajoute Cafaro buteur

  • (Swansea City) Dim 17 fév à 14:44

    Swansea

  • (Swansea City) Mar 12 fév à 16:54

    Swansea

Match Swansea City - Brentford

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Swansea City / Brentford. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Swansea City AFC et Brentford FC sera donné à 17h00 (17 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Swansea City - Brentford

Suivez le match Swansea City - Brentford en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Swansea City AFC (Swans) et Brentford FC (Bees) est à suivre en live à partir de 17h00.