Détails du match

Mardi 02 septembre 2025 20h45
🏆 Trophée EFL (Group Stage)
🏟 Copperjax Community Stadium
📣 A. Farmer (G. Read, D. Treleaven , D. Cook)
🌡 Partiellement nuageux
👥 554 spectateurs

Pronostic : Bromley - C. Palace U21

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bromley et C. Palace U21.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+7 2ème Mi-Temps est terminé. Après 120 minutes, il n'y a toujours pas d'égalisation. Le match se termine aux tirs au but. Résultat de la 2ème Mi-Temps : Bromley 3 - 3 C. Palace U21.

90'+6 Le tir de A. Stepien-Iwumene manque le but. Le tir part juste à gauche.

90'+5 Corner ! Le ballon a heurté A. Nascimento et est sorti pour un corner.

90'+4 Le tir de manque le but. Le tir part juste à gauche.

90'+4 G. Penn passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 Le joueur J. Gibbard a subi la faute. La faute a été commise par W. Hondermarck. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+2 Le tir de S. Williams manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche.

90'+2 C. Walker-Smith passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+2 YC icon G. Penn reçoit un carton. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

90'+2 Le joueur A. Nascimento a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par .

90'+1 Le joueur K. Rodney a subi la faute. La faute a été commise par S. German. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+1 Le ballon touche J. Gibbard et sort. Corner.

90' Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

89' La passe de S. Williams se termine par une position de hors-jeu. Z. Marsh est pris en situation de hors-jeu.

88' G icon GOL: Z. Marsh. Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie supérieure du filet.

87' J. Arthurs a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de J. Arthurs Tir de l'adversaire bloqué par D. Reid. Un tir visant le centre du but à ras terre.

87' passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

86' Le joueur J. Arthurs a subi la faute. La faute a été commise par C. Walker-Smith. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

86' J. Arthurs a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. H. Lee Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le ballon est dirigé vers le centre du but.

85' Le joueur W. Hondermarck a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Grante.

84' YC icon W. Hondermarck reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

84' Le joueur S. Williams a subi la faute. La faute a été commise par W. Hondermarck. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

83' Le tir de A. Stepien-Iwumene manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

83' J. Arthurs passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

82' Le joueur I. Odutayo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Williams.

82' Le joueur I. Odutayo a subi la faute. La faute a été commise par B. Casey. L'arbitre a accordé un coup franc.

78' YC icon L'entraîneur de l'équipe Bromley reçoit un carton. Carton jaune

78' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

78' Le temps d'arrêt se termine.

76' Le jeu est en pause.

73' S icon A. Agbinone a été remplacé. Joueur entrant : S. Williams. Changement tactique.

73' S icon J. Fasida a été remplacé. B. Casey est entré en jeu. Changement tactique.

71' YC icon L'arbitre montre un carton à B. Webster. Carton jaune Carton pour une faute.

71' Le joueur A. Agbinone a subi la faute. La faute a été commise par B. Webster. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

71' S icon Joueur sortant : B. Thompson. Joueur entrant : W. Hondermarck. Changement tactique.

71' S icon D. Elerewe a été remplacé. Joueur entrant : I. Odutayo. Changement tactique.

69' G icon Le nom sur la feuille de match est M. Dinanga ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

69' B. Ilunga passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' Le tir de manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

64' G. Penn passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

62' S icon T. Whyte a été remplacé. J. Gibbard est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon B. Krauhaus a été remplacé. J. Arthurs est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon N. Kabamba a été remplacé. M. Dinanga est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon Joueur sortant : C. Whitely. Joueur entrant : G. Penn. Changement tactique.

60' S. German a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. B. Krauhaus est pris en situation de hors-jeu.

60' Le joueur D. Elerewe a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Z. Marsh. Le joueur a été tiré par son adversaire.

58' Le joueur B. Ilunga a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Reid. Le joueur est poussé par son adversaire.

56' Corner ! Le ballon a heurté C. Walker-Smith et est sorti pour un corner.

53' Le joueur C. Walker-Smith a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Stepien-Iwumene.

51' Le ballon touche K. Rodney et sort. Décision : Corner

51' B. Ilunga a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Rodney. Un tir visant le centre du but à ras terre.

50' Le ballon touche T. Whyte et sort. Corner.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Bromley 2 - 2 C. Palace U21.

45'+2 Le ballon touche T. Whyte et sort. Corner.

45'+1 A. Agbinone a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. S. Long Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+1 D. Reid passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

45' Le ballon touche L. Browne et sort. Décision : Corner

44' Le tir de A. Stepien-Iwumene manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

44' B. Thompson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

44' Le ballon touche J. Fasida et sort. Décision : Corner

42' G icon GOL: D. Elerewe. La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

42' B. Thompson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

41' Le ballon touche L. Browne et sort. Corner.

41' N. Kabamba tire! Une tête de N. Kabamba Tentative du côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par L. Browne. Un tir visant le centre du but à ras terre.

41' B. Krauhaus passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

41' Le ballon touche D. Reid et sort. Décision : Corner

40' Le joueur B. Thompson a subi la faute. La faute a été commise par D. Reid. L'arbitre a accordé un coup franc.

39' Le joueur C. Whitely a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par J. Grante. L'arbitre a accordé un coup franc.

38' Le joueur D. Reid a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Whitely.

37' Le joueur H. Lee a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par N. Kabamba.

36' Le joueur J. Fasida a subi la faute. La faute a été commise par B. Thompson. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

35' G icon GOL: A. Nascimento. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

35' S. German a commis une erreur qui a conduit à un but !

35' A. Agbinone passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

33' Le joueur B. Webster a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Z. Marsh.

31' G icon B. Krauhaus frappe, et c'est un but ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

31' H. Lee a commis une erreur qui a conduit à un but !

30' Corner ! Le ballon a heurté J. Fasida et est sorti pour un corner.

30' B. Thompson tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Fasida. Un tir visant le centre du but à ras terre.

30' B. Krauhaus a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par L. Browne. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

30' B. Ilunga passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

29' Le joueur C. Whitely a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Reid.

28' Le tir de B. Thompson manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à gauche.

28' C. Whitely passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

27' G icon Le nom sur la feuille de match est Z. Marsh ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. La tête du joueur trouve le filet. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

27' A. Nascimento passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

26' Le joueur Z. Marsh a subi la faute. La faute a été commise par B. Webster. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

25' Le joueur Z. Marsh a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par . Le joueur est poussé par son adversaire.

25' Corner ! Le ballon a heurté C. Walker-Smith et est sorti pour un corner.

24' B. Krauhaus a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Whyte. Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

20' Le joueur B. Ilunga a subi la faute. La faute a été commise par A. Agbinone. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

18' Le joueur a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Fasida.

15' Le tir de S. German manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à gauche.

15' passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

14' Le ballon touche T. Whyte et sort. Corner.

13' Le ballon touche D. Reid et sort. Corner.

12' Le joueur S. German a subi la faute. La faute a été commise par Z. Marsh. L'arbitre a accordé un coup franc.

10' Le tir de K. Rodney manque le but. Le ballon est tiré par le haut

10' B. Webster a commis une erreur qui a entraîné un tir

10' Le joueur K. Rodney a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par B. Krauhaus.

9' Le joueur H. Lee a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Stepien-Iwumene.

9' Le ballon touche K. Rodney et sort. Corner.

7' Le joueur a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Fasida.

6' A. Agbinone a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. S. Long Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

6' Le joueur Z. Marsh a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par B. Krauhaus.

5' Le ballon touche J. Fasida et sort. Décision : Corner

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices