Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Moreton Daily Stadium | 2 064 spectateurs | Arbitré par D. Elder
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
K. Trewin 29'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  53' L. Miller
  53' S. Nigro
  65' A. Kuol
  65' J. Smylie
A. Parsons 67'  
R. Danzaki 67'  
C. Dehmie 77'  
D. Kim 77'  
D. Wenzel-Halls 77'  
R. Akbari 77'  
  85' M. Simon
S. Neville 86'  
J. O'Shea 87'  
  89' K. Rowles
  90' D. Bouman
  90' M. Janota

Pronostic : Brisbane Roar - Central Coast Mariners

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brisbane Roar et Central Coast Mariners.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
62
43%
Attaques
57%
83
28
36%
Attaques dangereuses
64%
50
17
46%
Coups francs
54%
20
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
2
20%
Tirs arrêtés
80%
8
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
21
42%
Touches
58%
29
2
17%
Corners
83%
10
5
83%
Hors-jeu
17%
1
15
50%
Fautes
50%
15
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Clisby Nisbet
Rowles Bozanić Kuol
Birighitti
Tongyik Stensness Simon
Nigro Bouman
Brindell-South
Danzaki O'Shea Neville
Wenzel-Halls Trewin Young
Champness Akbari Gillesphey
Brown

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 12 mai à 13:08

    @Kermitzeer, pour info jai un ami qui est partir vivre en Australie suibjouait en DH en France il a fait 2 saison en d2 australienne il a mit une dizaine de but et il jouait milieu il ma dit le niveau est bien plus faible qu'en france donc bon si un mec de DH joue tranquille en d2 en Australie je pense qu'un bon joueur de cfa y a moyen quil ait sa place en d1

  • Mer 12 mai à 13:05

    @Kermitzeer, je parle ni de mon pari ni de ce match spécialement mais le niveau est faible je trouve tu prend chaque mec à son poste il fait pas le taf en général ça joue à l'arrache ca fait tourner le ballon ca frappe de loin ou ca envoie des grands centre dans la surface au hasard jai pas vu de bon 10 ou de bon 6 au milieu qui te débloque une situation ca joue a plat les plupart du temps au milieu le jeu est ralentit la plupart du temps personne ne prend le jeu a son compte

  • Mer 12 mai à 13:02

    @themanip, ça dépend des régions quand tu vois ue des cfa chez nous en coupe ça tape des ligue 2 ou ligue 1 ... cest pour ca que je serais curieux de voir un match

  • Mer 12 mai à 13:01

    @adrien50gr, moi jai joué en cfa 2 une année on avait une grosse poule je peux te dire quen coupe on a joué des cfa et franchement sans exagérer y a pas gros écart lol une de ces 2 équipes ne mettrait pas 4 ou 5 à 0 à une belle cfa chez nous cest pas professionnel nova dire cest un peu plus physique mais tactiquement cest horrible les mecs devant ne savent pas se placer ni faire un appel ni une passe en profondeur ca joue a plat les meneurs de jeu tu les cherche les trois-quarts des 10 et des 6 dans ce pays font des passes à droite à gauche ou en arrière a part ralentir le jeu ils créent que dalle

  • Mer 12 mai à 12:58

    Bon et bien c'est gagné pour moi, 100€ mis sur Brisbane ou nul à 1,3

  • Mer 12 mai à 12:56

    Plus de cash out dispo, il va falloir prier durant cet art de jeu

  • Mer 12 mai à 12:56

    OH LA BARRE Central

  • Mer 12 mai à 12:56

    @Kermitzeer, Cfa peut être.. Mais contre une bonne équipe de national... Pas sur

  • Mer 12 mai à 12:56

    Par contre oui t’abuse lol
    N’importe quel équipe ici ça tape une CFA
    J’ai joué avec Avranches en CFA 2 ça n’avait pas du tout ce niveau là

  • Mer 12 mai à 12:55

    On devrait infliger un malus financier aux équipes qui ne jouent pas

  • Mer 12 mai à 12:55

    @Titi3301, c’est clair ..
    Dès qu’ils sont à 30 ou 20m plutôt que d’essayer de créer un décalage ou quoi ils tentent .. c’est dommage

  • Mer 12 mai à 12:54

    @titi arrête de dire des bêtises parceque tu perd ton paris, n'importe laquelle de ces deux équipes broierait une CFA française, ne soit pas de mauvaise foi, les mauvais matchs ça arrive

  • Mer 12 mai à 12:54

    J'ai vu 25 min de jeu en 1er,j'étais déjà dans l'objectif du 0-0...

  • Mer 12 mai à 12:53

    Je serais curieux de voir une de ces deux équipes contre une cfa de haut de classement chez nous serieux

  • Mer 12 mai à 12:51

    Central va gagner

  • (Brisbane Roar) Mer 12 mai à 12:49

    Go go Brisbane juste 1 but

  • Mer 12 mai à 12:49

    @adrien50gr, ben cest ca qui est grave autant de frappe pour d'occasions dangereuse ca czur dire que devant cest super nul ca construit rien ca frappe comme des inocent

  • Mer 12 mai à 12:47

    @Titi3301, une frappe ça veut pas dire une occasion faut faire la nuance .. alors oui y’a 30 frappes par match mais des occasions réelles t’en a 5-6 maximum

  • Mer 12 mai à 12:46

    Go N2 a 1.58 pris on tient !!

  • Mer 12 mai à 12:46

    Les mariners sur leur 3 derniers matchsde jouer 1 seul but de marquer en 3 matchs pour à peu près 65 frappes serieux ces scandaleux

  • Mer 12 mai à 12:44

    M'en souviens plus

  • Mer 12 mai à 12:44

    Brisbane

  • Mer 12 mai à 12:43

    Bientot la barre des 30 frappes

  • Mer 12 mai à 12:42

    Ils ont pas de campons ou quoi, tout le monde se viande a la moindre passe

  • Mer 12 mai à 12:39

    Wenzel a brisbane sur ses 10 derniers matchs 1 seul but de marquer mais le coach le laisse à chaque fois ils se fait les matchs entier pratiquement à chaque fois le mec a zéro concurrence

  • Mer 12 mai à 12:38

    @titi3301 pas faux

  • Mer 12 mai à 12:38

    Barre Brisbane mdr

  • Mer 12 mai à 12:38

    Brisbane gagnera pas ça c'est certain, ils vont essayer de tenir le nul pcq ils subissent les assaut de Central c'est incroyable ils sontmiraculés la. A moins d'un contre éventuellement à un moment

  • Mer 12 mai à 12:37

    @Betordiiie, même si ça finit à 1 à 0 ou 0 à 1 cest scandaleux vu le nombre de frappe sérieux

  • Mer 12 mai à 12:37

    20 frappes 0 buts lol

  • Mer 12 mai à 12:37

    Ça va scorer au moins 1 fois

  • Mer 12 mai à 12:36

    PTDR coup från envoyé en tribune

  • Mer 12 mai à 12:36

    Dans ce pays faut jouer tout les overs mais sauf sur les buts faut faire over corners frappe coups francs t'es sur de gagner à chaque fois lol

  • Mer 12 mai à 12:36

    Oula coup från à 18m pour Central

  • Mer 12 mai à 12:34

    Central 10 corners mdr

  • Mer 12 mai à 12:33

    C'est incroyable tout ce que Central vendange, ils pourraient deja mener 4-0

  • Mer 12 mai à 12:32

    Quand tu vois les frappes sérieux tubre demande sils font pas exprès tellement que cest abusé comment tu peux pas cadrer aussi pres du but par moment même en district ca cadre aussi près

  • Mer 12 mai à 12:31

    Moi je tenterais bien le over 2,5 mouettes tuées, ou l'over 86,5 passes ratées...

  • Mer 12 mai à 12:30

    nioks j'ai pris aussi mdr

  • Mer 12 mai à 12:28

    Posé en live 1 but des locaux over 2.10

  • Mer 12 mai à 12:28

    Nimps avec leur frappe lol

  • Mer 12 mai à 12:28

    Je suis joli avec mon vieux btts a seulement a 1.47 avant match

  • Mer 12 mai à 12:28

    Jusqu'à maintenant j'ai pas perdu le moindre pari en Australie, espérons qu'aujourd'hui ne soit pas ma premiere j'ai 1N

  • Mer 12 mai à 12:27

    Laustralie le pays qui me plombe tout mes combi a chaque fois lol

  • Mer 12 mai à 12:26

    Alors qu'est ce qu'on vois ici ??

  • Mer 12 mai à 12:25

    Encore une frappe de Central que le goal regarde passer, si elle est petit fillet c'est pareil mdr

  • Mer 12 mai à 12:22

    Va va viendre

  • Mer 12 mai à 12:22

    Pouah le raté de Central face au but vide

  • Mer 12 mai à 12:21

    Certains d'entre nous pourraient entrer en 2em période, je suis sur que ça choquerait pas mdr

  • Mer 12 mai à 12:21

    Ce match... Mdr

Partagez

1 49 26 25
  Equipe Pts J Dif
2 47 26 16
3 42 26 4
4 40 26 8
5 39 26 -2
6 39 26 -3
7 38 26 10
8 35 26 2
9 34 26 0
10 28 26 -17
11 21 26 -14
12 19 26 -29