Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
1 0
Parc des Princes | 47 418 spectateurs | Arbitré par B. Madden
90
+6
Fin du match sur cette victoire déterminante du Paris Saint-Germain qui se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il lui reste néanmoins deux rencontres à jouer, face au Real Madrid et Galatasaray, pour tenter de terminer premier de ce groupe A. Quant au Club Bruges, très loin d'avoir démérité ce mercredi, il n'a pas encore dit adieu à une qualification, même s'il lui faudrait remporter ses deux derniers matches et compter dans le même temps sur deux défaites du Real. Prochain match européen pour Paris, le 26 novembre du côté de Madrid, au Bernabeu.
90
+5
Dennis qui enchaîne les dribbles face à Bernat et compagnie. Mais il n'a pas de soutien et ne centre pas. Du coup, il finit par perdre la balle.
90
+4
Pratiquement la dernière minute et Paris est tout près d'une qualification pour les huitièmes de cette Ligue des champions. Club Bruges continue pourtant de jouer vers l'avant.
90
+3
Cette fois c'est un coup franc en faveur du PSG, dans sa moitié de terrain. Thiago Silva s'en charge mais il semble encore exaspéré par le manque de solutions proposées. Il balance le ballon qui revient dans les pieds de Mignolet.
90
+2
Un coup franc en faveur des Gazelles. Il ne donne rien car un écran est signalé contre un visiteur. Deux joueurs parisiens étaient d'ailleurs au sol.
90
+1
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
90
Ultime changement côté parisien, avec la sortie de Verratti et l'entrée en jeu de Sarabia.
89
La combinaison entre Dennis et Kossounou. Le premier nommé loupe légèrement son contrôle et concède finalement une sortie de but.
88
De Ketelaere qui est déjà dangereux et qui entre dans la surface pour ensuite frapper rasant du gauche. C'est détourné par Thiago Silva qui referme les jambes au bon moment.
86
La sortie de Rits, côté belge. De Ketelaere entre en jeu.
84
Draxler qui touche son premier ballon et qui décale côté droit pour Dagba dont le centre est dangereux et se transforme presque en tir. Mignolet est obligé de s'employer pour claquer ce ballon qui prenait la direction de sa lucarne.
84
La sortie de Mbappé, que l'on n'aura que très peu vu à son avantage aujourd'hui. L'attaquant parisien est remplacé par Draxler.
83
La mésentente entre Schrijvers et Dennis. Ce dernier attendait une course croisée, tandis que son partenaire avait décidé de jouer une passe en profondeur. Ce sera un six mètres pour Paris.
82
La talonnade de Diagne pour Schrijvers qui se laisse tomber après un contact inexistant avec un joueur parisien. Monsieur Madden laisse d'ailleurs jouer.
81
Si Paris l'emporte, il pourra être très soulagé d'y être parvenu. Face à lui, Bruges ne lâche rien et se bat comme un beau diable.
79
Centre au sol de la part de Diagne. Thiago Silva plonge et détourne. Son bras touche la balle, mais il était bien le long du corps. Pas de deuxième penalty concédé par le capitaine parisien.
78
Déboulé de Cavani qui parvient à dévier ce centre d'un partenaire côté gauche au premier poteau. Un défenseur adverse parvient in extremis à détourner en corner, au prix d'un tacle propre.
77
Nouveau changement côté brugeois. Schrijvers prend la place de Diatta.
76
Navas plonge du bon côté et stoppe le penalty ! Diagne a frappé lui-même ce penalty qu'il venait d'obtenir. C'est au sol, mais trop au centre. Navas choisi le bon côté. Paris reste devant.
75
L'arbitre a attendu la validation du VAR pour laisser le penalty être tenté par les visiteurs. Il est bel et bien validé.
74
Carton jaune pour Thiago Silva suite à son intervention illicite dans les pieds de Diagne.
74
Penalty concédé par Thiago Silva qui touche le pied de Diagne et le fait tomber au sol.
73
Mbappé qui parvient presque pour la première fois de la rencontre à prendre Kossounou de vitesse. De la gauche, il centre, mais c'est trop aérien pour profiter à quiconque.
72
L'entrée en jeu du chouchou du Parc des Princes. Edinson Cavani prend la place de l'unique buteurs de la soirée pour le moment, Mauro Icardi.
71
Mbappé qui centre pour Icardi qui talonne judicieusement pour Di Maria. Ce dernier contrôle plutôt que de frapper tout de suite. Mauvais choix et son tir est dévié en corner. Il fallait frapper en première intention.
70
Touche pour Dagba, côté droit de sa surface. Il donne à Di Maria qui ressort le ballon avant de renverser à gauche pour Bernat. La relance est compliquée car les Gazelles sont toujours au pressing.
69
Et du coup, Thomas Tuchel redemande à Cavani de s'échauffer pour le faire entrer en jeu.
68
Vanaken qui dégage le ballon hors des limites du terrain car Icardi restait au sol après un contact avec Deli. A priori tout va bien pour l'Argentin qui se relève cependant en boitillant bas.
67
Okereke sort et cède sa place à Diagne dans les rangs brugeois.
66
Dennis pour Rits, d'un petit ballon en cloche. Ce dernier centre. C'est dégagé en corner au premier corner par Thiago Silva qui enguirlande ses partenaires qui ne reviennent pas aider en défense.
65
Bernat qui vient commettre la faute sur Dennis. L'arbitre laisse l'avantage qui ne donne rien pour le Club Bruges.
64
Gueye qui vient apporter le surnombre devant et transmet à Mbappé qui décide de s'effacer. Mauvais choix et le ballon est récupéré par Deli.
62
Dennis perd le ballon et Mbappé part en contre-attaque pour ensuite entrer côté gauche de la surface... Et perdre la balle.
61
L'heure de jeu est dépassée et Bruges tient toujours la distance malgré ce but de retard. Les visiteurs ont encore la force d'aller de l'avant et restent sérieux en défense.
59
Dagba qui attend le soutien de Gueye qui vient sur sa droite. Icardi et Verratti auraient préféré que Dagba oriente vers eux sur la gauche et râlent.
57
Le double contact de Dennis côté droit dans la surface. Bernat semble battu mais le latéral parisien revient in extremis pour mettre le pied en opposition et détourner le centre en corner.
56
Sur le bord du terrain, Edinson Cavani est en train d'accélérer son échauffement. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG ne devrait plus tarder à entrer en jeu.
55
C'est Hans Vanaken qui se charge de frapper le coup franc, dans l'axe droit à vingt-quatre mètres. C'est directement envoyé dans le milieu du mur parisien.
54
Cette faute de Verratti est une bonne chose pour Paris qui avait un quatre-contre-trois à jouer contre lui. Dennis était d'ailleurs tout proche de frapper au but. Coup franc à suivre pour le Club Bruges.
54
Carton jaune pour Verratti qui fauche délibérément Dennis qui parfait tenter sa chance de l'entrée de la surface.
52
Di Maria bien lancé côté gauche avant de centrer au sol. Mbappé est trop court, tandis que Dagba parvient à récupérer au second poteau avant de frapper... Dans le petit-filet extérieur droit de la cage de Mignolet, pratiquement sur le poteau !
51
La première occasion de cette seconde période est donc brugeoise. Avec un tout petit but d'avance, Paris semble plus que jamais à portée d'un retour adverse.
50
Balanta qui ouvre en cloche vers la droite pour Dennis dont le tir dans la surface est contré par Okereke qui traînait par là. Navas est pris à contre-pied mais revient vite sur ses appuis pour détourner des deux mains ! Intervention décisive !
49
En première période, le PSG n'était pas assez passé par les ailes. En ce début de second acte, c'est encore la même chose, avec un jeu trop axial pour vraiment mettre en danger la défense des Gazelles.
48
Gueye pour Di Maria qui repasse par Marquinhos. Et toujours ces bonnes sorties rapides des Brugeois, comme celle de Deli sur Di Maria, même si le défenseur commet la faute avec une petite semelle.
47
Un premier corner parisien dans cette seconde période. Il est frappé sortant de la gauche par Di Maria qui trouve la tête de Thiago Silva au premier poteau, mais ce dernier est dans une position impossible et n'en fait rien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Paris Saint-Germain. Légèrement bousculé par son adversaire brugeois, Paris a tout de même ouvert la marque, ce qui lui permet d'être qualifié pour les huitièmes de cette Ligue des champions. Mais il reste encore une grosse deuxième période où tout peut encore se passer.
45
+1
Énorme arrêt de Mignolet pour détourner de la main gauche ce ballon piqué de Di Maria. Le Parisien était quoi qu'il en soit signalé en position de hors-jeu.
45
Le petit accrochage de Verratti qui effleure le maillot d'un Okereke qui se laisse tomber, et obtient un coup franc.
44
La passe de Dagba pour Di Maria qui, une fois n'est pas coutume, tente sa chance du droit, de l'entrée de la surface. C'est tout juste à droite du cadre belge !
43
Balanta donne dans le dos de Dagba pour Okereke qui prend son adversaire de vitesse, mais est finalement devancé par la bonne sortie dans ses pieds de la part de Navas.
42
Vanaken et Rits qui gênent bien la relance parisienne et oblige tout le bloc belge à jouer haut. Les Parisiens parviennent finalement à sortir de la zone dangereuse, mais rendent rapidement la balle à la défense adverse.
40
Corner rentrant de Di Maria. MIgnolet boxe la balle qui revient sur un Parisien, en l'occurrence Icardi, qui manque sa reprise dans une position très compliquée.
39
Di Maria obtient le corner face à Mechele. Le Parisien s'en charge et le frappe sortant de la gauche. Thiago Silva prolonge au premier poteau, et côté opposé, c'est Mbappé qui obtient à son tour un coup de pied de coin.
38
Le corner de Diatta, dégagé par la défense, mais la balle revient sur le Sénégalais du FC Bruges. Il centre au second poteau pour la tête de Deli. Sans résultat.
37
Dagba et Gueye qui combinent, côté droit de la surface adverse. Le premier centre au second poteau. Mbappé récupère et transmet à Bernat qui ne lève pas la tête et ne centre pas en retrait pour un partenaire. Il perd son duel et concède la sortie de but.
35
Voici un bon appel de Bernat qui est servi dans la profondeur. Il sauve la sortie de but et repasse derrière par Verratti. La défense adverse est revenue se placer et récupère la balle dans les pieds de Di Maria.
34
Les Parisiens font tourner et ne parviennent toujours pas à développer un jeu léché et tourné vers l'avant. Les joueurs brugeois jouent quant à eux crânement leur chance, et propose de belles actions malgré le but de retard.
32
Le dégagement raté de la part de Marquinhos, et le ballon récupéré côté droit par Okereke dont le centre longe la cage de Navas et tape même la transversale !
31
Petit contact entre Dennis et Di Maria. Les deux hommes se tortillent quelques instants au sol, mais comme l'arbitre ne siffle pas tout de suite, ils se relèvent. Le jeu continue.
30
Mbappé qui se sort d'un duel face à trois adversaires et donne sur sa droite pour Verratti qui prolonge sur Di Maria. L'Argentin déclenche un tir enroulé du gauche, de l'entrée de la surface. C'est bien au-dessus du cadre.
29
Perte de balle parisienne aux trente mètres. Les visiteurs décalent côté droit pour Okereke dont le centre est trop proche de Navas. Le portier du PSG capte la balle des deux mains.
28
La frappe puissante de Dennis ! Ce n'est a priori pas cadré, mais Navas plonge et préfère assurer le coup en détournant en corner, de la main droite.
26
Carton jaune pour Balanta, auteur d'un mauvais geste pour tenter de stopper Di Maria.
25
Ce but va faire du bien aux Parisiens que l'on ne voyait guère tranchant depuis le début de cette rencontre. L'ouverture du score aura-t-elle le bienfait de libérer les hommes de Thomas Tuchel ?
23
Sur le but parisien, il y a eu intervention du VAR, car la position d'Icardi au départ de l'action semblait litigieuse. Finalement, le but du joueur prêté par l'Inter Milan est validé.
22
BUT d'Icardi pour le PSG ! Dans la continuité de l'action précédente, le ballon est décalé sur la droite et le centre de Dagba trouve Icardi, qui n'a plus qu'à conclure d'un tir du droit à bout portant.
21
Navas à la relance sur la droite pour Dagba. Et c'est ensuite Marquinhos qui remonte au niveau du rond central. Di Maria est servi et accélère.
20
Thomas Tuchel qui demande à Bernat de venir plus au contact de Dennis pour empêcher son adversaire de progresser. Mais le latéral parisien n'est vraiment pas aidé par ses partenaires du milieu, dont le repli défensif laisse pour l'instant un peu à désirer.
18
Pas de mouvement côté parisien et c'est facile pour les visiteurs de défendre. Ici néanmoins, Mbappé est tout proche de réussir son grand pont, mais en deuxième rideau, Mechele tacle le ballon et l'envoie en touche.
17
Mauvais choix pour Di Maria de jouer ce corner à deux avec Mbappé. Cela ne donne rien et c'est même un contre adverse. Dennis et Okereke se cherchent et le second tire en complet déséquilibre. C'est complètement loupé. La défense parisienne était bien revenue.
16
Balanta qui perfore dans l'axe et transmet à Okereke qui prolonge dans la course de Dennis, encore seul à droite et dont le centre en retrait ne trouve finalement personne. Heureusement pour les Parisiens.
15
Bonne récupération de Verratti qui transmet à Di Maria. L'Argentin tente le grand pont sur Kossounou, mais il pousse trop son ballon et concède la sortie de but.
14
Kimpembe pour Gueye qui combine avec Verratti avant de repasser par Thiago Silva. Le PSG joue latéral et a bien du mal à jouer vers l'avant.
12
Encore un duel entre Dennis et Bernat. Le Bleu et Noir remet sur un partenaire dont le centre trouve la tête d'Okereke qui ne parvient pas à cadrer sa déviation.
11
Les dix premières minutes de jeu sont dépassées et pour le moment, Bruges fait jeu égal avec Paris. C'était déjà le cas il y a quinze jours durant la première heure de jeu.
10
Le centre de Dennis, dégagé par la tête plongeante importante de Thiago Silva. Le côté gauche de la défense du PSG est en souffrance. Bernat est souvent seul face à deux adversaires.
9
Encore Okereke, qui oriente cette fois vers la droite pour Dennis dont le centre est bien placé, mais aucun de ses partenaires ne semblaient y croire et personne ne s'est jeté pour tenter de mettre la tête.
7
Jeu rapide en une touche de balle côté belge, et cette passe de Vanaken trouve Okereke qui frappe du gauche en pivot, dans la surface parisienne. C'est deux mètres à gauche du cadre !
6
Le ballon dans les pieds de la défense parisienne. Kimpembe tente l'ouverture profonde au ras du sol, mais c'est entre tous les joueurs du PSG, et la balle termine sa course dans les pieds de Mignolet.
5
Le coup franc parisien est frappé par Di Maria, dans l'axe droit à dix-huit mètres. C'est cadré, mais Mignolet anticipe parfaitement et plonge pour détourner sur sa droite.
4
Faute flagrante de Deli qui envoie sa main en pleine figure de Mbappé, alors que les deux hommes se disputaient un ballon aérien.
4
Mbappé en retrait pour Bernat qui transmet à Marquinhos. Le Brésilien oriente à droite sur Di Maria qui bute sur Ricca, encore bien présent.
2
La réponse parisienne immédiate et ce tir d'Icardi dans la surface. Ricca est sur la trajectoire et stoppe la frappe dès son déclenchement.
1
Le bon centre venu de la gauche, côté belge. Okereke se jette pour tenter de reprendre l'offrande, sans y parvenir. Mais l'idée était là.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre de Ligue des champions comptant pour la 4e journée du groupe A, et opposant le Paris Saint-Germain au Club Bruges. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Ecossais Monsieur Madden.

A Paris, c'est un 4-3-3 qu'a concocté Thomas Tuchel Toujours pas de Cavani dans le onze titulaire, mais les présences désormais habituelles de Mbappé, Di Maria et Icardi. Côté droit de la défense, Colin Dagba débutera la rencontre. Le milieu à trois sera composé de la triplette Gueye-Marquinhos-Verratti. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Côté belge, toujours pas de Vormer, suspendu et remplacé par Balanta. En défense, Kossounou fait son apparition. Et devant, tout est bouleversé également avec les titularisations de Dennis et Okereke, tout comme celle de Ricca. La formation entraînée par Ivan Leko devrait évoluer en 3-5-2.

Premier de son championnat, le Club Bruges est actuellement troisième du groupe A, à sept unités du leader parisien, et à deux points seulement du dauphin madrilène. Laminé il y a quinze jours sur sa pelouse face au PSG (0-5), Bruges va tenter de mieux figurer ce mercredi au Parc des Princes.

Le PSG a pratiquement toutes les cartes en main pour se qualifier dès ce mercredi, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. S'ils l'emportent ce soir, les Parisiens valideront leur ticket à coup sûr. S'ils venaient à perdre, ils pourraient tout de même être qualifiés si dans le même temps, le Real Madrid et Galatasaray faisaient match nul.

Suivez le match PSG-Club Bruges en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Icardi 21'  
  26' É. Álvarez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Verratti 54'  
  67' D. Okereke
  67' M. Diagne
E. Cavani 72'  
M. Icardi 72'  
Thiago Silva 74'  
  76' M. Diagne (Pénalty manqué)
  77' K. Diatta
  77' S. Schrijvers
J. Draxler 83'  
K. Mbappé 83'  
  86' C. De Ketelaere
  86' M. Rits
M. Verratti 90'  
Pablo Sarabia 90'  

Cotes PSG - Club Bruges

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.23 6.20 15.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.23 6.20 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 6.50 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 8.25 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.21 7.50 15.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.50 17.00

Pariez

Pronostic : PSG - Club Bruges

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Club Bruges.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Bruges : Paris attendu par le Parc

L'ESSENTIEL

Actuellement en tête de ce groupe A avec un sans faute (3 succès en 3 matchs) le PSG aura à cœur de revêtir ses habits de Ligue des Champions devant son public, afin de faire oublier cette étonnante défaite chez la lanterne rouge de Ligue 1 vendredi soir à Dijon (2-1). Avec les retours de Thiago Silva et d'Ander Herrera, le groupe parisien a plus fière allure et visera donc une 4e victoire pour assurer sa place en 1/8emes de finale.

En face le Club Bruges arrive avec l'ambition de prendre sa revanche par rapport au match aller, perdu dans les grandes largeurs au tableau d'affichage (0-5) mais pas dans le cœur du jeu où il avait contrarier le PSG pendant une heure. Et se souvient qu'il avait réussi un très bon match à Santiago Bernabeu (2-2). Après cette correction face aux Parisiens, les Belges ont bien réagi en alignant un nul contre le Standard de Liège (1-1) et deux succès à Zulte-Waregem (2-0) et Courtrai (3-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Club Bruges inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
77
59%
Attaques
41%
53
37
47%
Attaques dangereuses
53%
42
17
71%
Coups francs
29%
7
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
1
100%
Buts
0%
0
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
25
53%
Touches
47%
22
8
57%
Corners
43%
6
3
60%
Hors-jeu
40%
2
4
21%
Fautes
79%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ricca Diatta
Deli Vanaken
Mignolet Álvarez Okereke
Mechele Rits
Odilon Dennis
Dagba
Di María Gueye Thiago Silva
Icardi Marquinhos Navas
Mbappé Verratti Kimpembe
Juan Bernat

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Jeu 7 nov à 13:56

    @stef67, mêmemoi le r. jeu j'ai bet Paris !!

  • (PSG) Jeu 7 nov à 13:56

    @stef67, Qu'est ce qu'il t'es arrivé?

  • (PSG) Jeu 7 nov à 13:55

    6-0 whaouu! Ah non c'est l'autre match du groupe! J'avais oublié tellement y'avait de suffisance, nonchanlance, manque de mentalité dans ce club! Mais les experts ditont Paris gère, d'autres experts Paris choisi ses matches ou encore mieux choisi sa mi-temps! Bref c'est vrai qu'un match se joue que en 45 minutes surtout des fevrier !

  • (PSG) Jeu 7 nov à 09:42

    Un petit score mais le minimum syndical est fait avec les 3 points c'était l'objectif.

  • (PSG) Jeu 7 nov à 09:27

    C etait juste

  • Jeu 7 nov à 07:11

    Mdr les over

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:59

    icardi impec $$

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:40

    Le PSG est pratiquement sûr de terminer 1er de la poule même en perdant contre le Real, et il lui suffit simplement d'un nul contre Galatasaray à domicile le 12 décembre !

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:29

    @stef67, oui c'est clair ^^

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:28

    @Benssa91,

    après qu'on soit d'accord ou pas ,
    c'est le résultat final qui compte ,
    et là dessus ,
    et bien on est dehors

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:27

    bon ,
    bonne nuit à tous

    sinon pour demain en Europa Ligue

    Bale
    Glasgow Rangers
    Feyenoord

  • 1 (PSG) Mer 6 nov à 23:27

    Les rois feignant. ...

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:26

    Allez Paris mon c oui

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:26

    @stef67, Barcelone oui mais pas man united pour moi

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:25

    Même pas une occasion en 2 ème mi temps j'ai eux 8/9 dans mon ticket tout a la poubelle j'ai joué handicapé 800 € a la poubelle

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:25

    bon bonne soirer a tous je go regardez la NBA avec les clippers et un grand Kawhi J’espère

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:22

    @marcobo, oui le meilleur techniquement

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:22

    @danm, Super Match de Lyon en tout cas cimer pour la victoire en passant

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:21

    @Benssa91,

    à Barcelone , comme face à Man.United
    il n'y a pas que moi qui le dit ,
    faut aussi arrêter de toujours allumer le PSG
    quand ils se font voler ,
    faut aussi le dire

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:21

    @stef67, ah ok moi pour le Concours jsuis claquer lol adieu la TV

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:20

    Minimum assuré, mais match très différent du match aller, le PSG a tout de même eu chaud car il y aurait pu y avoir un nul si Bruges n'avait pas manqué son pénalty !

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:19

    @JoDivino,

    sur le concours de pronos
    je n'ai mis que des " 2 "
    je ne fais pas ce concours sérieusement ,
    donc à chaque grille je mets ,
    soit que des 1
    soit que des N
    soit que des 2

    tout simplement

  • Mer 6 nov à 23:18

    @Benssa91, on a un meilleur objectif, ne plus perdre contre eux ça vaut tous les scores ça

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:18

    @FouDuJeu,

    Paris est qualifié pour les 1/8 en LDC après seulement 4 matchs ,
    déjà une belle avance en championnat après seulement 12 journées ,
    donc maintenant ,
    faut éviter de nouvelles blessures ,
    et faire revenir ceux déjà blessés tranquillement

  • 1 (PSG) Mer 6 nov à 23:17

    @JoDivino, iniesta trop bon, personne quasiment lui prenait un ballon, le ballon d'or il aurait dû l'avoir, mais ça c'est un trophée en mousse pour moi

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:17

    @stef67, j'ai juste une Question pk tu a mit Club Bruges ?

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:16

    @Easykay910, bof dans quelques années les gens se rappelleront pas de ca alors qu'un 7/8 0 ca aurait marqué a vie

  • 1 (PSG) Mer 6 nov à 23:16

    @JoDivino, oui comme puyol meilleur défenseur pour moi

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:15

    @marcobo, David Villa ouais un vrai et Iniesta et Xavi mes deux chouchou mais une fois ces trois qui sont partit ben j'ai plus du tout aimez le Barca

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:15

    @stef67, tjs l'arbitrage lol
    tu devrais essayer d'etre arbitre vu que ca a l'air si facile quand on t'écoute

  • Mer 6 nov à 23:15

    @Benssa91, c’est encore plus humiliant de se contenter de la 1ère mt pour les écraser, pour Man U c’était irréel ce match ça arrive comme des DH qui sortent des ligue 1 en coupe de France

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:15

    @stef67, comme dit les quataristes , l'important c les 3 points , la manière ils s'en fichent , dommage pour le spectacle

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:14

    @Benssa91,

    la même faute au milieu de terrain ,
    l'arbitre ne siffle pas la faute

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:14

    @stef67, oui j’espère que Gueye va revenir au niveau qu’il avait affiché face au réal.

  • 1 (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:13

    bon cela dit ,
    malgré ce petit match ,
    çà donne victoire 1-0
    3 points de pris
    et qualification acquise

    donc ..
    bonne soirée pour le PSG

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:13

    @JoDivino, messi c le big melon , le générale du barça , s'il veut pas de toi il fera tout pour que tu ripes, moi j'adorais david villa, et lui il a compris au barca qu'il y a un seul chef

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:13

    @stef67, le péno est sifflable, ca sert a rien de parler tjs de l'arbitrage

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:12

    @Easykay910, contre man u y'avait de l'enjeu..
    contre Marseille 4 0 a la mt puis après tu joues plus je comprend pas
    c ton ennemi tu dois l'écraser

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:12

    @FouDuJeu,

    pour moi ,
    Paris commence à piocher physiquement ,
    il y a eu beaucoup de blessés ,
    et je pense que les joueurs qui viennent de revenir ,
    ne sont pas à 100% style Gueye

  • Mer 6 nov à 23:11

    @FouDuJeu, pour moi c’est normal très grosse préparation physique pour la LDC à la limite du supportable beaucoup ce sont blessés d’ailleurs donc c’est normal que le groupe baisse de régime

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:11

    Moi c'est Messi que je déteste Ce lutin mdr

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:11

    @JoDivino, ah oui lui je l'adore, il fait le taf et il se prend pas pour un dieu comme la noisette

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:11

    @stef67, j'ai répondu à ta question ..

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:11

    @marcobo, j'aurai du mettre Lewando quelle joueur il marque très souvent quand même

  • 1 Mer 6 nov à 23:10

    @JoDivino, oui exactement franchement cette semaine y en a d’autres qu’on peut critiquer sans aucun problème

  • (Club Bruges) Mer 6 nov à 23:10

    @fidjo3,

    et alors ??
    ils n'ont fait que 1-1
    à Astana .

    il n'y a pas que le PSG qui loupe des matchs .
    les autres aussi font des matchs moyens
    Barcelone à bien fait 0-0 à domicile ,
    face à Prague

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:10

    @Easykay910, oui, si c’est pour inverser la spirale de février mars... mais il faut retrouver un second souffle, normalement on à banc beaucoup plus étoffe que les années précédentes

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:09

    @JoDivino, je pense aussi, perso je l'aime pas, il a le big melon le jeunot, va falloir qu'il atterrisse et trop surcoté , perso je trouve neymar meilleur, mais lui aussi il a un problème au casque lol

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:08

    @Easykay910, franchement j'ai plus la haine contre Messi que Mbappe a l'heure actuelle bon en même temps j'ai pas miser Mbappe mais di maria

  • (PSG) Mer 6 nov à 23:08

    @Laluige, je parle d’une désorganisation tactique, ce soir c’était très brouillon et la victoire n’est pas méritée, je l’ai dis plus bas.

Match PSG - Club Bruges

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche PSG / Club Bruges. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Club Brugge KV sera donné à 21h00 (06 novembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 12 4 10
2 7 4 4
3 2 4 -6
4 1 4 -8

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Club Bruges

Suivez le match PSG - Club Bruges en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Club Brugge KV (Club Brugge KV) est à suivre en live à partir de 21h00.