Détails du match

Dimanche 16 mars 2025 21h30
🏆 Coupe Libertadores U20 (3e Place Finale)
🏟 Estadio Gunther Vogel
📣 A. Velasquez (E. Nieto, J. Martínez , D. Rodriguez)
🌡 Ciel sans nuages

Pronostic : Danubio U20 - Belgrano U20

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Danubio U20 et Belgrano U20.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+5 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Danubio U20 1 - 5 Belgrano.

90'+5 Le joueur M. Uriona a subi la faute. La faute a été commise par Mateo Sosa. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+4 G icon Le nom sur la feuille de match est F. Mendieta ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon rebondit sur le corps du joueur et entre dans le but. C'est une attaque rapide. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

90'+4 M. Acosta tire! L'attaque rapide se termine par un tir. Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+4 S. Gatti passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 Le tir de Mateo Sosa manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche.

90'+3 Germán Otaño passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 Le ballon touche S. Gatti et sort. Décision : Corner

90'+2 YC icon S. Gatti reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

90'+2 Le joueur Walter Mendaro a subi la faute. La faute a été commise par S. Gatti. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

90'+1 YC icon L'arbitre montre un carton à M. Uriona. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+1 YC icon Dylan Rodríguez reçoit un carton. La protestation violente a entraîné un carton. Carton jaune

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

90'+1 Le joueur Dylan Rodríguez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Uriona.

90' G icon L. Monzon frappe, et c'est un but ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

90' A. Falcon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

89' S icon M. Osés a été remplacé. Joueur entrant : N. Montoya. Changement tactique.

89' S icon G. Martinez a été remplacé. Joueur entrant : D. Sepulveda. Changement tactique.

88' Le joueur F. Mendieta a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Macchi.

88' F. Mendieta tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. K. Martínez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

87' Le joueur Mateo Sosa a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Martinez.

87' M. Acosta tire, et le ballon frappe le poteau.

87' F. Mendieta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

86' S icon F. Roldán a été remplacé. Walter Mendaro est entré en jeu. Changement tactique.

84' G icon Le nom sur la feuille de match est F. Mendieta ! Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

84' L. Monzon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

83' S icon G. Arrue a été remplacé. Joueur entrant : Germán Otaño. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : G. Rodríguez. Joueur entrant : Mateo Sosa. Changement tactique.

83' L. Monzon a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

81' L'arbitre a accordé un coup franc. F. Mendieta a touché le ballon.

81' Le joueur Joel Lemos a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par F. Mendieta.

80' Le joueur M. Uriona a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par Bautista Pereira. L'arbitre a accordé un coup franc.

79' G icon Le nom sur la feuille de match est L. Monzon ! La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon touche le poteau avant de trouver le chemin des filets. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

79' M. Osés passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

78' L'arbitre a accordé un coup franc. L. Monzon a touché le ballon.

77' Le temps d'arrêt se termine.

76' Le jeu est en pause. Temps mort

75' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

74' Le jeu est en pause. Joueur au sol Bautista Pereira. L'arrêt a été causé par une blessure.

71' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

70' Le jeu est en pause. Joueur au sol F. Roldán. L'arrêt a été causé par une blessure.

69' Le tir de F. Mendieta manque le but. Le ballon est tiré par le haut

69' M. Acosta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

68' S icon C. Galíndez a été remplacé. M. Acosta est entré en jeu. Changement tactique.

68' S icon Joueur sortant : J. Turletti. F. Mendieta est entré en jeu. Changement tactique.

68' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

66' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol Bautista Pereira.

64' C. Galíndez tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par G. Rodríguez. Un tir visant le centre du but à ras terre.

64' M. Osés passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

63' Le joueur Bautista Pereira a subi la faute. La faute a été commise par M. Osés. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

63' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

61' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol F. Roldán.

61' Le joueur G. Rodríguez a subi la faute. La faute a été commise par G. Martinez. L'arbitre a accordé un coup franc.

60' Le joueur Dylan Rodríguez a subi la faute. La faute a été commise par L. Monzon. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

58' Le tir de J. Turletti manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

58' F. Chacarelli passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

55' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

54' Le jeu est en pause. Joueur au sol F. Roldán. L'arrêt a été causé par une blessure.

53' Le tir de L. Monzon manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à droite.

53' M. Osés passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' Le ballon touche Joel Lemos et sort. Corner.

50' Le joueur J. Turletti a subi la faute. La faute a été commise par Joel Lemos. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' M. Osés a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. K. Martínez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir dirigé vers le coin supérieur gauche du but.

49' A. Falcon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

47' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

47' Le jeu est en pause.

46' G. Martinez tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Joel Lemos. Un tir visant le centre du but à ras terre.

46' L. Monzon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' 2ème Mi-Temps commence!

45' S icon Joueur sortant : A. Caciorgna. Joueur entrant : L. Monzon. Changement tactique.

45'+4 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Danubio U20 1 - 1 Belgrano.

45'+2 YC icon G. Rodríguez reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

45'+2 Le joueur J. Turletti a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par G. Rodríguez.

45'+1 Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel.

44' S icon Joueur sortant : Lucas Díaz. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : Dylan Rodríguez.

44' Le temps d'arrêt se termine.

43' Le jeu est en pause. Joueur au sol Lucas Díaz. L'arrêt a été causé par une blessure.

41' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

41' Le jeu est en pause.

39' Le tir de G. Arrue manque le but. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le tir est passé à côté à droite.

39' F. Roldán tire! Coup de pied direct sur coup franc. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Turletti. Un tir visant le centre du but à ras terre.

38' YC icon A. Falcon reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

38' Le joueur Luciano Romero a subi la faute. La faute a été commise par A. Falcon. L'arbitre a accordé un coup franc.

37' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

37' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol Bautista Pereira.

36' F. Roldán a tiré! C'est un tir de loin. S. Ferez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

36' Lucas Díaz passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

35' YC icon L'arbitre montre un carton à Joel Lemos. Carton pour une faute. Carton jaune

35' Le joueur M. Osés a subi la faute. La faute a été commise par Joel Lemos. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

33' Le temps d'arrêt se termine.

32' Le jeu est en pause. Temps mort

31' G icon GOL: Bautista Pereira. Le tir provient du côté droit de la surface de réparation depuis le coin du but. Le joueur botte du pied droit. C'est une attaque rapide. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

31' F. Roldán passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

31' M. Osés a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Lucas Díaz. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

31' A. Falcon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

29' Le tir de G. Martinez manque le cadre. Le tir part juste à gauche.

29' A. Caciorgna passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

29' F. Chacarelli tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. K. Martínez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

29' M. Osés passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

28' Le tir de Joel Lemos manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

26' A. Caciorgna a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr K. Martínez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

25' Le ballon touche E. Macchi et sort. Corner.

25' A. Falcon tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par E. Macchi. Un tir visant le centre du but à ras terre.

25' J. Turletti passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

24' Le tir de C. Galíndez manque le cadre. Le tir part juste à gauche.

24' Le joueur J. Turletti a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Macchi.

23' Le tir de B. Ilama manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

23' Luciano Romero passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

23' G. Arrue a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Turletti. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

23' F. Roldán passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

22' Le tir de A. Caciorgna manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

22' A. Falcon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

21' Le ballon touche E. Macchi et sort. Corner.

21' M. Osés a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par E. Macchi. Un tir visant le centre du but à ras terre.

21' S. Gatti passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

19' Le joueur F. Razzeto a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Bautista Pereira.

17' Le tir de F. Roldán manque le cadre. Le tir provient d'un coup franc. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

16' Le joueur F. Roldán a subi la faute. La faute a été commise par M. Uriona. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

14' G icon Le nom sur la feuille de match est J. Turletti ! C'est une attaque rapide. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

14' G. Martinez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

13' Le tir de B. Ilama manque le but. Le tir part juste à gauche.

13' Luciano Romero passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

10' Le ballon touche F. Razzeto et sort. Corner.

10' Corner ! Le ballon a heurté M. Osés et est sorti pour un corner.

10' Le tir de F. Roldán manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

9' Luciano Romero a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par M. Uriona. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

9' G. Arrue passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' E. Macchi a tiré! E. Macchi son tir est dirigé vers son propre coéquipier. C'est un tir de loin. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

9' Federico Soria passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' Le joueur F. Roldán a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Uriona. Le joueur est poussé par son adversaire.

8' Le tir de B. Ilama manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

8' F. Roldán passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

7' Le joueur F. Roldán a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Gatti.

4' Le ballon touche S. Ferez et sort. Décision : Corner

4' Bautista Pereira tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr S. Ferez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

4' M. Uriona a commis une erreur qui a entraîné un tir

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices