Détails du match
| ⏰ Samedi 08 mai 2010 23h00 |
| 🏆 LaLiga (Saison régulière) |
| 🏟 Estadio Abanca-Riazor |
| 📣 Turienzo (Luis Cote, Aurelio Asensio Rodríguez , Jorge Valdés Alle) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 9.000 spectateurs |
Pronostic : Deportivo - Majorque
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 8 mai 2010 à 22:57
je l'avait annoncé que la corogne gagnerai
-
Sam 8 mai 2010 à 22:34
rien qu'un but Majorque 1 tout petit buut
-
Sam 8 mai 2010 à 22:32
allé la au moins un quoi majorque
-
Sam 8 mai 2010 à 22:26
egalisation s'il vous plait
-
Sam 8 mai 2010 à 22:26
Quesqui c passé!!!
ah nann -
Sam 8 mai 2010 à 22:12
allé les gars j'éspère que vous avez raison ca serait magnifique
-
Sam 8 mai 2010 à 21:58
allez aritz aduriz untiot but!!
-
Sam 8 mai 2010 à 21:57
d'accord avec willy forza majorque!!
-
Sam 8 mai 2010 à 21:36
aller majork , c abusé la mm , exers ont marké un but
-
Sam 8 mai 2010 à 20:31
c trop chelou c fin de championnat ou certaine equipe sont favoriser par des equipes qui non plus rien a jouer
-
Sam 8 mai 2010 à 19:53
10 match sans victoire pour la corogne!!!
allé la 11 eme sa serais trop cool -
Sam 8 mai 2010 à 19:49
8 joueurs manquant du coté de la carogne !!
sa fais bcp !!
allé majorque -
Sam 8 mai 2010 à 19:43
allé majorque !!!
faites moi rever ce soir -
Sam 8 mai 2010 à 19:26
les enfants allez prendre le biberon et au lit, nous on s'intéresse au foot ;)
-
Sam 8 mai 2010 à 19:08
salut aux perdant du courage l'annee prochaine
-
Sam 8 mai 2010 à 19:01
allez mallork il faut que vous gagner sinon je parie plus si vous
-
Sam 8 mai 2010 à 18:57
Allez majorque pour mon parions sport les gars
-
Sam 8 mai 2010 à 18:49
allé majorque , match nul ou victoire jumelé avec le real!!
allé c deux club , sa devrait rentré!! sinon je me pend -
Sam 8 mai 2010 à 18:19
de plus i son tro motive majork pour avoir la 4 eme place synonyme de qualification pour la ligue des champions
-
Sam 8 mai 2010 à 18:18
La corogne mdr ne parier pa dsu i zon 7 ou 8 absents jvous conseille de mettre majorque
-
Sam 8 mai 2010 à 17:51
nul oui ca sera nul
-
Sam 8 mai 2010 à 13:54
Allez la corogne faut mener a la mitemps
-
Sam 8 mai 2010 à 11:56
oui le depor semble à coté de la plaque depuis un moment, et majorque est surmotivé ... mais pour leur ultime match à domicile, la corogne va peut etre se sublimer pour ses supporters ? c'est ma seule crainte
-
Ven 7 mai 2010 à 22:50
majorque tres fort a l exterieur
-
Ven 7 mai 2010 à 22:06
majork pour la champiosn league en éspéran ke le barca gagne pr kil reviene en 4ém place
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21 Face au Paraguay, l'Allemagne doit enfin...
27-06-2026 22:18 Le Cap-Vert défie les pronostics avant son duel...
27-06-2026 22:15 Faute de visa, "Lumumba Vea" manquera le...
27-06-2026 22:12 Tout sur Wimbledon 2026
27-06-2026 19:18 L'Iran condamné à attendre après son nul...
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13
Et vous ?

