Détails du match

Jeudi 25 juin 2026 22h00
🏆 Coupe du monde (Phase de Groupes)
🏟 MetLife Stadium - New Jersey
📣 T. Penso (B. Mayo, K. Nesbitt , C. Waugh)
🌡 Partiellement nuageux
👥 80.663 spectateurs
📺 beIN SPORTS 1, M6

Pronostic : Equateur - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Equateur et Allemagne.



Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur adimg >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 26 jui à 13:18

    Mauvaise option pour l'Allemagne d'avoir concédé cette défaite, sous prétexte que la 1ère place était acquise ...

  • Ven 26 jui à 12:56

    *L'équateur s'est vu refuser un péno sans raison .

  • Ven 26 jui à 12:53

    @Gohudu29, C'est clair, en plus y avait un péno refusé pour l'équateur qui n'aurait pas dû l'être .

  • (Match nul) Ven 26 jui à 11:14

    Incroyable d'avoir accepté ce 1er but de l'Allemagne ... La VAR sert à quoi sérieux ?!

  • Ven 26 jui à 01:24

    @1prono, Perso, je préfère de loin gagner mes bets plutôt qu'être le roi des pronos .

  • Ven 26 jui à 00:26

    @1prono, oui bah c'est pas grave ça ^^ prono pas prono, % pas %, l'essentiel c'est qu'on soit tous en positif sur le compte en banque ;)

  • Ven 26 jui à 00:25

    @1prono, Tu prends facilement la mouche ^^ allez good night .

  • (Match nul) Ven 26 jui à 00:20

    @pascaletta75, c'est toujours ceux qui cochent pas leur prono qui se la ramenent le plus souvent ici.

    Classique

  • Ven 26 jui à 00:17

    je vais le regarder en stream mais y'a un peu plus de decalage genre 50 sec / 1 min au lieu de 30 a la tv

  • 1 Ven 26 jui à 00:17

    @Bookman, laisse , les % en paris ça veut rien dire. Tout dépend de comment tu mises derrière.
    Tu peux avoir 80% de bons pronos et être en négatif €, et vice versa avoír 20% de bons pronos et être en positif €
    ;)

  • Ven 26 jui à 00:16

    @LeMoustre, tu vas regarder le match du coup?

  • Ven 26 jui à 00:15

    @spank81, oui le match Japon aurait été bcp mieux. Ça joue au moins eux

  • Ven 26 jui à 00:13

    Perdu mon pari mais finalement ravi pour la qualif de l'équateur qui a fait la joie de leurs supporters, celà respire le foot ici

  • (Match nul) Ven 26 jui à 00:12

    @Bookman, OK bah bloque moi alors si les pronos t'intéresse pas.
    Je me vente pas je constate c'est tout...

  • Ven 26 jui à 00:11

    @overdose5852, Bonne chance

  • (Match nul) Ven 26 jui à 00:11

    Ça va se gâter à partir des huitième de finale.
    Les match seront plus dur à prédire je pense

  • Ven 26 jui à 00:10

    @1prono, T'es pas le seul, mais t'es le seul à t'en venter .

  • (Match nul) Ven 26 jui à 00:09

    @Bookman, ça va je dois avoir 75 % de bon pronos sur cette coupe du monde :)

  • Ven 26 jui à 00:08

    @1prono, Encore un match sans stress ^^

  • (Match nul) Ven 26 jui à 00:07

    L'équateur a joué à fond ce match comparer aux deux autres avant.
    Pourquoi ils ont pas joué comme ça avant, on se demande...

  • (Allemagne) Ven 26 jui à 00:06

    Pour la suite ce soir j’ai un combi
    Japon
    1/2 Paraguay Australie

    Bonne chance/nuit a tous

  • Ven 26 jui à 00:05

    @pascaletta75, Tu m'étonnes en tout cas t'as bien fais de pas bet ici ;)
    Bon j'ai pas bein mais j'ai des liens stream lol

  • Ven 26 jui à 00:05

    @pascaletta75, Merci Pascal

  • Ven 26 jui à 00:04

    @pascaletta75, Oui mettre l'équipe type pour un résultat pareil ...

  • (Allemagne) Ven 26 jui à 00:04

    L'Equateur mérite sa victoire ce soir et ils avaient pas eu de chance contre le Curaçao avec 3 barres.
    Elle mérite sa place en 16 eme. C est une équipe compliqués a jouer.

  • Ven 26 jui à 00:02

    @LeMoustre, Ouais carrément, c'est un fatigué ce gars . En plus tu dois connaître ce genre de mec. Quand je lui ai dit " poto, passe ton tour des matchs y en à pleins, vexer il prends son tel en me le montrant et mise 500 balles en mode cowboy .J'ai pas pu m'empêcher de rire ^^

  • Ven 26 jui à 00:02

    @spank81, c'est clair on s'en fout de la Tunisie éliminée avec ses 9 buts en 2 matchs lol
    Japon-Suède ça aurait joué un peu plus déjà !

  • (Allemagne) Ven 26 jui à 00:01

    Grand bravo Équateur

  • 1 Ven 26 jui à 00:00

    @Bookman, bonne chance pour ton combi les Pays Bas

  • (Match nul) Ven 26 jui à 00:00

    Bon 1N OK €€€

  • (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:59

    @Bookman, jspr que sa femme n’épluche pas les relevés de compte

  • (Equateur) Jeu 25 jui à 23:59

    Yes merci l'Equateur

  • 1 Jeu 25 jui à 23:58

    Je l'avais prévenu, mais il ne m'a pas écouté . Demain matin au boulot ça va être comique, enfin si il vient ^^

  • (Match nul) Jeu 25 jui à 23:58

    Pfff vraiment deg’. À chaque fois je suis à un but du bon prono, tellement pas de réussite

  • (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:58

    Content pour l’Equateur vraiment

  • Jeu 25 jui à 23:58

    quand je pense qu'ils ont préferer retransmettre le match de la tunisie au lieu du japon lol

  • 1 Jeu 25 jui à 23:58

    @Bookman, ah oui. Débile complet le gus

  • Jeu 25 jui à 23:58

    heureusement que j'ai pas parié sur ce match j'aurais mis Hnul nul l'Allemagne win d'1 but ou match nul !

  • (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:57

    Merci de la part de la fdj a nous tous

  • (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:57

    @pascaletta75, peut etre besoin de rythme

  • (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:57

    Bravo a l Équateur misquine les allemands

  • Jeu 25 jui à 23:56

    Moi ce qui m'étonne c'est que l'Allemagne ait mis l'équipe type pour ce match alors qu'ils étaient qualifiés et 1er.. ils auraient pu faire tourner et laisser reposer les titulaires

  • Jeu 25 jui à 23:56

    C vraiment une Allemagne qui ne cherche pas z gagné la il essai mais ce préserve

  • Jeu 25 jui à 23:54

    @overdose5852, Franchement je vois pas l'intérêt de jouer l'Allemagne ici . Les côtes alléchantes ne sont pas un gage de sûreté, loin de là.

  • (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:53

    Pour mettre 500 c’est pas un parieur expérimenté je pense

  • 1 (Match nul) Jeu 25 jui à 23:52

    @Bookman, Quelle idée aussi ! Une équipe qui doit impérativement gagner pour se qualifier et l’autre qui est sûre de finir 1ere …

  • 1 Jeu 25 jui à 23:52

    @Bookman, 500 ?? oO' erf...

  • 1 (Allemagne) Jeu 25 jui à 23:51

    @Bookman, la cote était alléchante je pense que beaucoup sont tombés dans le panneau

  • (Match nul) Jeu 25 jui à 23:51

    L’Allemagne ils jouent pas … c’est chiant quand les derniers matchs sont faussés comme ça

  • 1 Jeu 25 jui à 23:50

    T'ain j'ai un collègue de taff qui va perdre 500 balles ... Quelle idée aussi de jouer l'Allemagne en sec sur le dernier match de poule alors qu'ils sont qualifiés.

Discussions les plus populaires

Consent choices