Détails du match
| ⏰ Jeudi 25 juin 2026 22h00 |
| 🏆 Coupe du monde (Phase de Groupes) |
| 🏟 MetLife Stadium - New Jersey |
| 📣 T. Penso (B. Mayo, K. Nesbitt , C. Waugh) |
| 🌡 Partiellement nuageux |
| 👥 80.663 spectateurs |
| 📺 beIN SPORTS 1, M6 |
Pronostic : Equateur - Allemagne
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Ven 26 juin à 13:18
Mauvaise option pour l'Allemagne d'avoir concédé cette défaite, sous prétexte que la 1ère place était acquise ...
-
Ven 26 juin à 12:56
*L'équateur s'est vu refuser un péno sans raison .
-
Ven 26 juin à 12:53
@Gohudu29, C'est clair, en plus y avait un péno refusé pour l'équateur qui n'aurait pas dû l'être .
-
(Match nul) Ven 26 juin à 11:14
Incroyable d'avoir accepté ce 1er but de l'Allemagne ... La VAR sert à quoi sérieux ?!
-
Ven 26 juin à 01:24
@1prono, Perso, je préfère de loin gagner mes bets plutôt qu'être le roi des pronos .
-
Ven 26 juin à 00:26
@1prono, oui bah c'est pas grave ça ^^ prono pas prono, % pas %, l'essentiel c'est qu'on soit tous en positif sur le compte en banque ;)
-
Ven 26 juin à 00:25
@1prono, Tu prends facilement la mouche ^^ allez good night .
-
(Match nul) Ven 26 juin à 00:20
@pascaletta75, c'est toujours ceux qui cochent pas leur prono qui se la ramenent le plus souvent ici.
Classique -
Ven 26 juin à 00:17
je vais le regarder en stream mais y'a un peu plus de decalage genre 50 sec / 1 min au lieu de 30 a la tv
-
1 Ven 26 juin à 00:17
@Bookman, laisse , les % en paris ça veut rien dire. Tout dépend de comment tu mises derrière.
Tu peux avoir 80% de bons pronos et être en négatif €, et vice versa avoír 20% de bons pronos et être en positif €
;) -
Ven 26 juin à 00:16
@LeMoustre, tu vas regarder le match du coup?
-
Ven 26 juin à 00:15
@spank81, oui le match Japon aurait été bcp mieux. Ça joue au moins eux
-
Ven 26 juin à 00:13
Perdu mon pari mais finalement ravi pour la qualif de l'équateur qui a fait la joie de leurs supporters, celà respire le foot ici
-
(Match nul) Ven 26 juin à 00:12
@Bookman, OK bah bloque moi alors si les pronos t'intéresse pas.
Je me vente pas je constate c'est tout... -
Ven 26 juin à 00:11
@overdose5852, Bonne chance
-
(Match nul) Ven 26 juin à 00:11
Ça va se gâter à partir des huitième de finale.
Les match seront plus dur à prédire je pense -
Ven 26 juin à 00:10
@1prono, T'es pas le seul, mais t'es le seul à t'en venter .
-
(Match nul) Ven 26 juin à 00:09
@Bookman, ça va je dois avoir 75 % de bon pronos sur cette coupe du monde :)
-
Ven 26 juin à 00:08
@1prono, Encore un match sans stress ^^
-
(Match nul) Ven 26 juin à 00:07
L'équateur a joué à fond ce match comparer aux deux autres avant.
Pourquoi ils ont pas joué comme ça avant, on se demande... -
(Allemagne) Ven 26 juin à 00:06
Pour la suite ce soir j’ai un combi
Japon
1/2 Paraguay Australie
Bonne chance/nuit a tous -
Ven 26 juin à 00:05
@pascaletta75, Tu m'étonnes en tout cas t'as bien fais de pas bet ici ;)
Bon j'ai pas bein mais j'ai des liens stream lol -
Ven 26 juin à 00:05
@pascaletta75, Merci Pascal
-
Ven 26 juin à 00:04
@pascaletta75, Oui mettre l'équipe type pour un résultat pareil ...
-
(Allemagne) Ven 26 juin à 00:04
L'Equateur mérite sa victoire ce soir et ils avaient pas eu de chance contre le Curaçao avec 3 barres.
Elle mérite sa place en 16 eme. C est une équipe compliqués a jouer.
-
Ven 26 juin à 00:02
@LeMoustre, Ouais carrément, c'est un fatigué ce gars . En plus tu dois connaître ce genre de mec. Quand je lui ai dit " poto, passe ton tour des matchs y en à pleins, vexer il prends son tel en me le montrant et mise 500 balles en mode cowboy .J'ai pas pu m'empêcher de rire ^^
-
Ven 26 juin à 00:02
@spank81, c'est clair on s'en fout de la Tunisie éliminée avec ses 9 buts en 2 matchs lol
Japon-Suède ça aurait joué un peu plus déjà ! -
(Allemagne) Ven 26 juin à 00:01
Grand bravo Équateur
-
1 Ven 26 juin à 00:00
@Bookman, bonne chance pour ton combi les Pays Bas
-
(Match nul) Ven 26 juin à 00:00
Bon 1N OK €€€
-
(Allemagne) Jeu 25 juin à 23:59
@Bookman, jspr que sa femme n’épluche pas les relevés de compte
-
(Equateur) Jeu 25 juin à 23:59
Yes merci l'Equateur
-
1 Jeu 25 juin à 23:58
Je l'avais prévenu, mais il ne m'a pas écouté . Demain matin au boulot ça va être comique, enfin si il vient ^^
-
(Match nul) Jeu 25 juin à 23:58
Pfff vraiment deg’. À chaque fois je suis à un but du bon prono, tellement pas de réussite
-
(Allemagne) Jeu 25 juin à 23:58
Content pour l’Equateur vraiment
-
Jeu 25 juin à 23:58
quand je pense qu'ils ont préferer retransmettre le match de la tunisie au lieu du japon lol
-
1 Jeu 25 juin à 23:58
@Bookman, ah oui. Débile complet le gus
-
Jeu 25 juin à 23:58
heureusement que j'ai pas parié sur ce match j'aurais mis Hnul nul l'Allemagne win d'1 but ou match nul !
-
(Allemagne) Jeu 25 juin à 23:57
Merci de la part de la fdj a nous tous
-
(Allemagne) Jeu 25 juin à 23:57
@pascaletta75, peut etre besoin de rythme
-
(Allemagne) Jeu 25 juin à 23:57
Bravo a l Équateur misquine les allemands
-
Jeu 25 juin à 23:56
Moi ce qui m'étonne c'est que l'Allemagne ait mis l'équipe type pour ce match alors qu'ils étaient qualifiés et 1er.. ils auraient pu faire tourner et laisser reposer les titulaires
-
Jeu 25 juin à 23:56
C vraiment une Allemagne qui ne cherche pas z gagné la il essai mais ce préserve
-
Jeu 25 juin à 23:54
@overdose5852, Franchement je vois pas l'intérêt de jouer l'Allemagne ici . Les côtes alléchantes ne sont pas un gage de sûreté, loin de là.
-
(Allemagne) Jeu 25 juin à 23:53
Pour mettre 500 c’est pas un parieur expérimenté je pense
-
1 (Match nul) Jeu 25 juin à 23:52
@Bookman, Quelle idée aussi ! Une équipe qui doit impérativement gagner pour se qualifier et l’autre qui est sûre de finir 1ere …
-
1 Jeu 25 juin à 23:52
@Bookman, 500 ?? oO' erf...
-
1 (Allemagne) Jeu 25 juin à 23:51
@Bookman, la cote était alléchante je pense que beaucoup sont tombés dans le panneau
-
(Match nul) Jeu 25 juin à 23:51
L’Allemagne ils jouent pas … c’est chiant quand les derniers matchs sont faussés comme ça
-
1 Jeu 25 juin à 23:50
T'ain j'ai un collègue de taff qui va perdre 500 balles ... Quelle idée aussi de jouer l'Allemagne en sec sur le dernier match de poule alors qu'ils sont qualifiés.
| 1 |
|
6 | 3 | 6 |
|---|---|---|---|---|
| 2 |
|
6 | 3 | 2 |
| 3 |
|
4 | 3 | 0 |
| 4 |
|
1 | 3 | -8 |
28-06-2026 20:43 La blessure d'Ugarte, coup dur pour...
28-06-2026 20:31 Un nul amer pour le Portugal, deuxième du groupe...
28-06-2026 20:26 Aucune entente avec l'Algérie, dit le...
28-06-2026 16:43 Scaloni manque de superlatifs pour Messi
28-06-2026 14:14 La Suède pense n'avoir rien à perdre contre...
28-06-2026 14:12 Coupe du monde 2026 : voici toutes les affiches...
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42
Et vous ?


DINARD35
Bookman
Gohudu29
pascaletta75
1prono
LeMoustre
Live07
overdose5852
BATTISTI
stef67
capi50