Détails du match

⏰ Dimanche 19 juillet 2026 21h00
🏆 Coupe du monde (Finale)
🏟 MetLife Stadium - New Jersey
📺 beIN SPORTS 1, M6

Pronostic : Espagne - Argentine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Argentine.



Commentaires

  • En ce moment, jusqu'Ă  100€ offerts sur adimg >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxĂ©)
  • (Argentine) 17:28

    @pascaletta75, une finale cap vert suisse et on aurait au moins retenu quelque chose de cette coupe du monde a part les pause drink

  • 16:07

    @pascaletta75, lol. Nous on a mis des tôles à tout le monde mais on a pris une leçon de réalisme face à l'une de ces 2 équipes ...

    Et pour l'Espagne, l'excuse du 1er match et d'un gardien adverse en feu peuvent tenir la route !

  • 15:54

    La finale de la coupe du monde opposera donc 2 équipes qui n'ont pas réussi à battre le Cap Vert en 90min.
    Lol.

  • (Argentine) 15:28

    l'espagne a aussi un avantage qu'ils ont pratiqué, cotoyé messy

  • 15:10

    Over 2.5 btts cote 2.40 match tres indécis mais l Espagne est d un calme intersidéral tous le contraire des argentins et j espere la roja les éclatent

  • (Argentine) 14:27

    Vous le voyez le back-to back ? Moi oui , c'est gros comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

  • 14:02

    Qualification Argentina cote >> 2,20

  • 14:02

    @overdose5852, Attention aux unders en finale, BET joueurs (buteurs, passeurs ...) à proscrire à mon sens.

  • (Espagne) 13:37

    L’Espagne ne prendra pas plus d’un but ce sera un score genre 2-1

  • (Espagne) 13:36

    Yamal va surement marquer cette finale belle cote 3,2
    Messi aussi à tenter 2,6

  • (Espagne) 13:33

    Espagne en 90' comme toujours ils vont gagner cette CDM facilement finalement.
    En face ? L’Argentine a eu de la chance sur toutes ses rencontres mais ça ne passera pas contre l’Espagne

  • 13:31

    Les champions d'Europe contre les champions d'Amérique Latine : logique respectée.

    Bet Espagne win coupe 1,72 pris après la win contre la France.

    Under fort possible comme souvent en finale

  • 1 12:44

    Aller l'Espagne!

  • (Espagne) 11:18

    Espagne

  • 10:25

    Espagne gagnante, mais ça se BET pas. Et under à prévoir, comme très souvent en finale. Je vois bien un nul après 90 min et une victoire Espagnole en prolong' voire aux TAB

  • 09:15

    Peut être l Espagne sur 90 mn par sa grande maîtrise et cette capacité à priver le ballon.
    No bet certainement

  • 08:26

    Sur 90min je dirais avantage Argentine.
    Si ça va en prolongations je dirais avantage Espagne car la fatigue côté argentin depuis les 16eme et leur prolongation avec des matchs intenses risque de se faire sentir.
    Mais l'un ou l'autre ça sera très serré comme finale.

  • 08:23

    Je vois bien les espagnols essayer d'endormir les argentins comme ils ne savent faire que ça, et les argentins se réveiller et les battre.
    Le milieu argentin et sa grinta est peut-être avec le milieu portugais talentueux les seuls milieux qui peuvent rivaliser avec le milieu espagnol.

    Sauf que les argentins ont plus d'attaquants menaçants que l'Espagne, et Messi surtout même s'il ne fait rien du match, un coup de génie peut débloquer la situation.

    Hnul nul Argentine win d'1 but +match nul en pronostic.

  • 04:56

    Après la vibe que l'Argentine a touché du doigt contre l'Angleterre je les vois aller jusqu'au bout, comme depuis le début mais l'impression s'est clairement renforcée.

    Messi est en feu, à 39 ans, et plusieurs de ses coéquipiers ont l'air de s'être réveillés après une compétition en dent de scie.

    Après l'Espagne reste l'Espagne, sûrement favorite avec des joueurs au top sur chaque ligne mais la résilience de l'Argentine en mode Squadra de 2006 me fait pencher pour elle.

  • 1 02:05

    Les Champions du monde et de la copa America contre les champions d'Europe, la logique est respectée.

  • (Argentine) 00:21

    Finale caliente 100% Latino !

Consent choices