Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 5
Estadio Olímpico de Sevilla | 11 204 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
90
+4
C'est fini à Séville, sur cette balade espagnole, 5 buts à 0. Rien à redire sur la classe d'écart qui séparait les deux formations et qui permet à la Roja de se rassurer pour atteindre la phase finale. Un temps leaders provisoires du groupe E, les Ibériques voient dans le même temps la Suède l'emporter et terminent deuxièmes de la poule, ce qui les amènera à retrouver la Croatie au prochain tour. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Carton jaune pour Milan Škriniar, pour un mauvais geste sur sa tentative de dégagement.
90
+2
Alcantara tente d'alerter cette fois Alba en profondeur mais sa passe, trop appuyée, finira dans les bras de Dubravka.
90
A noter le but suédois dans les arrêts de jeu. Suffisant pour permettre de reprendre provisoirement la première place de la poule à l'Espagne.
89
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
87
Entree de László Bénes
87
Sortie de Marek Hamšík
87
Ballon récupéré dans la surface slovaque par Oyarzabal. Le joueur de la Sociedad s'excentre pour se mettre sur son pied gauche mais sa frappe croisée termine dans le petit filet extérieur.
86
Les joueurs slovaques marchent désormais face à l'incroyable facilité technique et les récupérations constantes des Espagnols.
84
Belle ouverture d'Alcantara en profondeur pour Pedri. Mais Dubravka, abandonné par sa défense, anticipe pour se saisir du ballon dans les airs.
81
L'événement a bien eu lieu à Saint-Petersbourg, avec l'égalisation polonaise. L'Espagne prend donc provisoirement la première place du groupe E. Ce serait inespéré au vu des enjeux lors du coup d'envoi.
80
Au tour de Jordi Alba de déborder énergiquement sur l'aile gauche, mais son centre fort devant le but ne peut être coupé par Oyarzabal.
78
Le turnover est assez large pour permettre à Luis Enrique d'effectuer une revue d'effectif. Notons que la Suède mène toujours (2-1) contre la Pologne, mais qu'une égalisation permettrait à la Roja, avec la différence de but, de prendre la tête de ce groupe E.
75
Sortie de Azpilicueta
75
Entree de Mikel Oyarzabal
75
Sortie de Gerard Moreno
75
Entree de Adama Traoré
74
L'Espagne est en balade, et les vagues continuent de revenir sur la cage adverse. Les Slovaques n'attendent désormais que le coup de sifflet final.
71
But contre son camp de Juraj Kucka ! Comme pour Ferran Torres, Pau Torres vient de rentrer et concrétise une action chaude dans la surface slovaque. Sur une série de mauvais renvois, Laporte dévie un ballon de la tête dans les six mètres pour une reprise du défenseur de Villareal qui bat Dubravka. Kucka est en renfort mais ne peut empêcher le but sur sa tentative de dégagement.
69
Entree de Pau Torres
69
Sortie de Eric García
69
Sortie de Sergio Busquets
69
Entree de Thiago Alcântara
67
Sortie de Lukáš Haraslín
67
Entree de Tomáš Suslov
67
Entree de Vladimír Weiss
67
Sortie de Róbert Mak
66
But de Ferran Torres ! A peine entré, l'attaquant bonifie un une-deux entre Pedri et Sarabia et transforme le centre à ras-de-terre du Parisien en talonnade imparable devant le but vide. Le festival espagnol continue, au moment de la pause fraîcheur.
64
Entree de Ferran Torres
64
Sortie de Morata
63
Bon débordement d'Azpilicueta, côté droit, pour dédoubler derrière Koke et centrer vers Morata au premier poteau. Mais la défense slovaque se dégage, de la tête.
61
Le rythme était clairement retombé d'un cran et ce troisième but espagnol n'arrange pas les choses. Les joueurs de Luis Enrique jouent clairement à leur main à présent.
59
Carton jaune pour Jordi Alba, responsable selon l'arbitre d'un excès d'engagement lors d'un tacle sur Haraslin.
57
Coup franc ibérique, situé dans les 20 mètres adverses, côté droit. Koke centre dans le paquet, mais Skriniar chipe le ballon à Laporte de la tête pour dégager son camp.
54
But de Pablo Sarabia ! Belle action collective de la Roja qui trouve Alba sur le côté gauche de la surface adverse. Le Catalan réalise un centre en retrait impeccable que coupe Sarabia du gauche pour trouver le petit filet intérieur. Les Slovaques voient s'éloigner de plus en plus une place en huitièmes de finale.
51
Les Espagnols remettent peu à peu le pied sur le cuir mais ils se contentent pour l'instant de réaliser une passe à dix pour faire circuler le ballon.
49
Au tour de Duris de tenter une échappée sur l'aile gauche, mais le Slovaque est repris par un tacle très propre de Garcia.
47
La Slovaquie est, semble-t-il, revenue avec plus d'envie. Mak lance d'ailleurs Haraslin dans la profondeur, mais Laporte le contrarie pour assurer l'intervention de Simon.
46
Entree de Michal Ďuriš
46
Sortie de Ondrej Duda
46
Sortie de Jakub Hromada
46
Entree de Stanislav Lobotka
46
Les hostilités de cette seconde période sont relancées.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+4
C'est la pause à Séville, sur ce score de 2 à 0 pour l'Espagne ! Résultat pour l'instant logique, au vu de l'imposante domination ibérique et surtout du peu de créativité slovaque. L'addition aurait même pu être plus corsée sans un penalty manqué par Alvaro Morata, dans le premier quart d'heure. Même si la Suède assure actuellement la première place du groupe, avec son avantage contre la Pologne (1-0), l'Espagne se rapproche à grands pas de la phase finale.
45
+2
But de Aymeric Laporte ! L'Espagne fait le break juste avant la mi-temps ! Sur un corner mal dégagé, Moreno est lancé en profondeur par Pedri et exploite une mauvaise sortie de Dubravka pour centrer en retrait et trouver le défenseur de Manchester City ! Face au but presque vide, le néo-naturalisé lobe la défense adverse et inscrit son tout premier but avec la Roja !
44
Alerté sur une touche d'Azpilicueta, aux 25 mètres, Moreno se met sur son pied gauche et tente sa chance de loin, mais sa frappe écrasée n'inquiètera pas Dubravka.
44
On jouera quatre minutes de plus dans cette première période.
42
Les approximations techniques persistent côté slovaque, notamment en défense, où la charnière ne fait rien pour rassurer.
39
L'Espagne baisse un peu de rythme et perd plus de ballon dans l'entrejeu. Mais la pression adverse est encore loin d'être insoutenable.
38
Carton jaune pour Sergio Busquets, coupable d'un excès d'engagement sur un tacle près de la ligne médiane.
35
Hamsik ouvre en profondeur pour lancer Duda, lequel part dans le dos de la défense et se présente devant Simon. Mais son tir du droit passe de peu à côté. L'arbitre assistant finit tout de même par lever son drapeau pour signaler un hors-jeu.
32
Duda et les Slovaques tentent de repartir dans le bon sens, mais il est extrêmement difficile d'aligner plus de deux passes dans la moitié de terrain espagnole.
30
But contre son camp de Martin Dúbravka ! Une séquence pour le moins étonnante, facilitée par la défense slovaque. Sarabia profite d'une erreur de relance pour armer un missile du gauche qui heurte le haut de la transversale et se transforme en chandelle. Dubravka surveille la retombée du ballon mais se troue en voulant boxer au-dessus de sa cage. Le cuir rebondit sur le bas de sa paume et file dans le but, à la grande joie d'Espagnols enfin chanceux dans la zone de vérité.
27
Très actif dans les zones intermédiaires, Sarabia peine encore à trouver un coéquipier sur ses ouvertures, avec un long ballon qui atterrira dans les gants de Dubravka.
25
C'est la pause fraîcheur pour les 22 acteurs. Une bonne nouvelle pour des Slovaques, globalement acculés jusque-là.
24
Sur le corner qui suit, Morata met la pression sur Dubravka, ce qui amène le portier à se trouer dans les airs. Mais aucun espagnol n'est à l'affût pour exploiter la faille.
23
Alerté aux 20 mètres, plein axe, Morata se met sur son pied droit et arme une frappe sèche que doit détourner Dubravka sur sa ligne.
21
Les Slovaques ont toutes les peines du monde à ressortir le ballon et continuent de subir, malgré la relative maladresse offensive adverse.
19
L'Espagne met une grosse pression, avec un nouveau centre de Sarabia, venu de la gauche. Pedri est ciblé au second poteau, mais manque d'un rien sa tête à bout portant.
18
Belle occasion pour les joueurs de Luis Enrique. Avec une superbe ouverture de Pedri en profondeur pour Sarabia. Plein axe, dans les six mètres, le Parisien manque son plat du pied gauche alors que l'ouverture du score lui tendait les bras.
16
A noter l'avantage pris par la Suède, dans le même temps, contre la Pologne (1-0). Un score qui ne change pas les différentes problématiques de ce groupe, avec une Espagne timide meilleure troisième, grâce à la différence de but.
14
Tentative de combinaison entre Azpilicueta et Sarabia sur l'aile droite espagnole, mais Hubocan lit bien la trajectoire pour tacler et dégager son camp.
12
Penalty raté par Alvaro Morata ! Déjà en crise de confiance, le Turinois voit son tir croisé du droit, à mi-hauteur, être détourné par Dubravka. De quoi faire cogiter une Roja déjà fébrile devant le but depuis le début de cet Euro !
10
Penalty pour l'Espagne, sur une énorme naïveté de Hromada. Pressé dans sa surface par Koke, le milieu se fait chiper le ballon avant de taper involontairement dans le talon de son vis-à-vis. Après révision vidéo, monsieur Kuipers sanctionne les Slovaques.
9
Les Ibériques campent allègrement dans la moitié de terrain opposée, mais ils commettent encore trop de fautes, qu'elles soient physiques ou techniques.
6
Au tour de Sarabia de s'essayer à un centre rentrant du gauche, mais sa tentative, trop fuyante, sera captée assez facilement par Dubravka.
4
L'Espagne se montre sur les ailes avec deux débordements de Moreno côté gauche qui posent des soucis à la défense adverse. Mais sur les centre-tirs, Dubravka est vigilant pour sauver son camp, tant bien que mal.
2
Round d'observation dans ces premières secondes, avec une Espagne qui tente de presser haut, avec plus ou moins de réussite.

C'est parti sur ce coup d'envoi donné par la Roja !

Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la dernière journée de phase de poule de l'Euro 2020, avec dans ce groupe E, la Slovaquie qui défie l'Espagne. Match de la peur pour les hommes de Luis Enrique, qui n'ont obtenu que deux matches nuls sur les deux premières sorties de la compétition et qui sortiraient prématurément en cas de revers ce soir. La Slovaquie est un poil plus à l'abri au classement mais une lourde défaite contre les Ibériques pourrait également les exclure des huitièmes de finale. Les conséquences peuvent donc être lourdes pour chacun. Le coup d'envoi sera donné à 18h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  12' Morata (Pénalty manqué)
O. Duda 12'  
  30' M. Dúbravka (Contre son camps)
  40' Sergio Busquets
  45' Aymeric Laporte
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
J. Hromada 46'  
M. Ďuriš 46'  
O. Duda 46'  
S. Lobotka 46'  
  56' Pablo Sarabia
  60' Jordi Alba
  66' Ferran Torres
  66' Morata
  67' Ferran Torres
L. Haraslín 69'  
R. Mak 69'  
T. Suslov 69'  
V. Weiss 69'  
  71' Eric García
  71' J. Kucka (Contre son camps)
  71' Pau Torres
  71' Sergio Busquets
  71' Thiago Alcântara
  77' Adama Traoré
  77' Azpilicueta
  77' Gerard Moreno
  77' Mikel Oyarzabal
L. Bénes 90'  
M. Hamšík 90'  
M. Škriniar 90'  

Cotes Slovaquie - Espagne

Cotes 1N2 Pariez
1 / 17.50 x / 7.00 2 / 1.22
Double chance Pariez
1x / 4.60 12 / 1.08 x2 / 1.02
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 9.00 x / 2.50 2 / 1.49
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 2.50 Non / 1.45
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 13.50 Moins de 1 / 11.50 Moins de 1,5 / 3.90 Moins de 2 / 3.20 Moins de 2,5 / 2.10 Moins de 3 / 1.60 Moins de 3,5 / 1.38 Moins de 4 / 1.18 Moins de 4,5 / 1.13 Moins de 5 / 1.04 Moins de 5,5 / 1.05
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.18 Plus de 2 / 1.23 Plus de 2,5 / 1.58 Plus de 3 / 1.90 Plus de 3,5 / 2.40 Plus de 4 / 3.65 Plus de 4,5 / 4.20 Plus de 5 / 7.50 Plus de 5,5 / 6.75

Pronostic : Slovaquie - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Slovaquie et Espagne.

Statistiques du match

32
32%
Possession
68%
68
71
42%
Attaques
58%
97
19
31%
Attaques dangereuses
69%
43
7
33%
Coups francs
67%
14
9
82%
Coups de pied arrêtés
18%
2
0
0%
Buts
100%
5
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
1
17%
Tirs non cadrés
83%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
51%
Touches
49%
19
0
0%
Corners
100%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
13
65%
Fautes
35%
7
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Hubočan Mak
Škriniar Hromada
Dúbravka Hamšík Duda
Šatka Kucka
Pekarík Haraslín
Azpilicueta
Pablo Sarabia Koke Eric García
Morata Sergio Busquets Unai Simón
Gerard Moreno Pedri Aymeric Laporte
Jordi Alba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 23 jui à 22:00

    Morata bravo tocawe

  • (Espagne) Mer 23 jui à 20:58

    Sacré carton

  • (Espagne) Mer 23 jui à 20:57

    Finalement Espagne et over WIN €€

  • Mer 23 jui à 20:48

    Morater a un contrat avec la fdj prévisible

  • (Espagne) Mer 23 jui à 20:37

    facile ici

    over 2.5 cote 1.52 $$$

  • Mer 23 jui à 20:35

    @ZEUUUSSS, je te dis pas ceux qui ont mise benzema lol
    Ça va chouiner

  • (Espagne) Mer 23 jui à 20:25

    Que Viva Espanaa

  • (Match nul) Mer 23 jui à 20:24

    mince j'y croyais vraiment au nul

  • (Espagne) Mer 23 jui à 20:21

    Over 2,5 ok
    Mt espagne ok
    Over 2,5 cartons ok
    Moreno buteur ko

    Je mise plus sur les buteurs lol

  • Mer 23 jui à 20:17

    @ChelseaChampion, Voie royal jusqu'au demi ? En quart ça sera normalement le premier de groupe F qu'ils affrontent quand meme^^

  • 1 Mer 23 jui à 20:17

    Le pilotage honteux mdr !
    0-5 bien sûr !!
    Pfff !!
    Ptdr !

  • Mer 23 jui à 20:16

    Espagne Croatie normalement Espagne devrait passer, ils ont la voie royal jusqu'au demi

  • Mer 23 jui à 20:15

    Karim Benzema et la France gagne à 5,60 boostée Wina, on prend juste pour la côte en espérant que Grizou lui laisse le penalty

  • Mer 23 jui à 20:12

    @ElPipou, Ils ont joué leur 3 match a Séville l'Espagne

  • Mer 23 jui à 20:10

    Aller la France!!!

  • (Match nul) Mer 23 jui à 20:06

    Ça a du bon de jouer chez-soi mdr

  • (Espagne) Mer 23 jui à 20:04

    Yeess €€€€

  • Mer 23 jui à 20:00

    J'avais prévenu vive les suédoises et la paella, et biensûr je remercie le seigneur qui est avec moi aujourd'hui contrairement à certains

  • Mer 23 jui à 19:59

    merci a van der vaart avec sa déclaration fumeuse qui as réveillé l'équipe ^^

  • Mer 23 jui à 19:58

    bien joué la roja

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:57

    En 8eme de final, un très beau Croatie Espagne

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:57

    Morata la grosse grosse déception du jour..

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:56

    h-1 ok, espagna 1er du groupe hs

  • Mer 23 jui à 19:55

    Combi placé avant euro :

    Italie 1er du groupe✅
    Belgique/Danemark aux 2 première places✅
    Espagne/Suede aux 2 premières places ✅
    France/Allemagne aux 2 premières places En cours..

    13.28

    Combi du jour :

    Skriniar meilleur buteur Slovaque ✅
    Espagne qualifié ✅
    Nul ou France En cours...

    2.18

  • Mer 23 jui à 19:54

    Même avec 10 buts de l'Espagne, Morata ne serait pas dans les buteurs mdr

  • Mer 23 jui à 19:52

    Yess le 3eme but

  • Mer 23 jui à 19:51

    @ZEUUUSSS, mdrr même s’il pouvait il touchera même pas un ballon

  • Mer 23 jui à 19:50

    @LeMoustre, triple ko poto aha

  • Mer 23 jui à 19:49

    @Fanfanlaloose, tkt pas avec ceux qu’ils ont fait à la Hongrie je n’oublierais pas je vais juste regarder ce match sans poser une pièce et c’est la que Benzema marquera qui sais mdrr

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:48

    Pas de Croatie Espagne du coup !

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:47

    Voilà retour de Busquets et tout va mieux

  • Mer 23 jui à 19:47

    Lewandowski ok
    Morata double ko

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:46

    Wow!! Avec 5 buts le Moreno/Morata est k.o.

    Un truc de fou!!

  • Mer 23 jui à 19:46

    @Sting143, non, c l'equipe de france n'oublie pas

  • Mer 23 jui à 19:45

    Peno de ronaldo

  • 1 Mer 23 jui à 19:45

    Victoire portugal

  • (Espagne) Mer 23 jui à 19:43

    la balade de la roja

  • Mer 23 jui à 19:43

    Même s’il sont déjà qualifié ils vont jouer à fond

  • Mer 23 jui à 19:42

    On va poser 25 euros pour vibrer mdrrr

  • Mer 23 jui à 19:42

    @OsirusJack, bien sur

  • Mer 23 jui à 19:42

    @OsirusJack, bien sur

  • Mer 23 jui à 19:41

    @OsirusJack, erreur mais va y
    La côte 3.6
    Mdrrr

  • Mer 23 jui à 19:41

    Vous voyez la France gagner au moins ?

  • 2 Mer 23 jui à 19:41

    Ça ne va plus bouger les amis ne perdez pas votre tune en live

  • Mer 23 jui à 19:41

    Y’a déjà des grosses côte booster sur Benzema et cr7 buteur

  • Mer 23 jui à 19:41

    javais anoncer sarabia ici pas poser domage

  • Mer 23 jui à 19:41

    @OsirusJack, ni pense même pas

  • Mer 23 jui à 19:40

    J’ai envie de poser benze la redemption ce soir surtout face au Portugal je le sens bien

  • Mer 23 jui à 19:40

    Prenez pas de marqueurs ce soir et encore moins benzema et mbappe.
    VS allez vous enfiler

  • Mer 23 jui à 19:40

    @Maya35, si on pouvait bet sur les csc il y aurait trop de suspicion de trucage de la part d'un joueur je pense

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 2
2 5 3 5
3 3 3 -5
4 1 3 -2