Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Parc des Princes | 45 595 spectateurs | Arbitré par K. Monzul
90
+5
C'est terminé ici au Parc des Princes ! la France s'incline 1-2 face aux Etats-Unis et est éliminée au stade des quarts de finale de cette Coupe du monde féminine ! Si les Françaises ont poussé dans le second acte, elles ont été punies contre le cours du match par des Américaines très efficaces en contre et solides sur le plan défensif. Les Bleues ont su réduire l'écart mais se sont montrées trop imprécises dans la zone de vérité. Les Etats-Unis affronteront l'Angleterre en demi-finale mardi 2 juillet.
90
+4
Carton jaune pour Bussaglia suite à une obstruction sur Morgan.
90
+2
Les Françaises appuient sur le côté gauche mais sont imprécises dans la dernière passe.
90
Les USA remettent le pied sur le cuir et cherchent à gagner du temps.
89
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
87
Rapinoe est remplacée par Press.
86
Majri déborde côté gauche et centre. O'Hara stoppe le ballon involontairement de la main selon l'arbitre qui ne demande pas la VAR. Majri réclame le penalty mais l'arbitre ne bronche pas !
86
A moins de 5 minutes de la fin du temps réglementaire, les Françaises privent le ballon des Américaines qui sont regroupées en défense.
84
Les Bleues poussent pour recoller au score et maintiennent la pression sur les Américaines.
82
Mewis cède sa place à Lloyd.
81
Asseyi remplace le Sommer.
81
BUT de Renard pour France ! Coup franc côté gauche pour la France à 30 mètres. Thiney le tire. Elle trouve la tête rageuse de Renard au second poteau qui fait mouche ! France 1-2 Etats-Unis ! La France se relance !
79
Thiney décale Torrent côté droit qui centre au second poteau. Elle trouve le Sommer qui reprend d'un tir du droit lobé. Naeher est à la parade d'une claquette !
78
Coup franc pour la France côté droit à 35 mètres proche de la ligne de touche. Majri le tire. Son tir est trop rentrant et file dans les gants de Naeher.
76
Cascarino prend la place de Gauvin.
75
But refusé pour position de hors-jeu de Heath.
73
La France essaye de maintenir la pression dans le camp des Américaines.
71
Les Américaines laissent le jeu aux Françaises mais restent très solides derrière.
69
Les Bleues conservent la possession du ballon mais ça reste encore et toujours stérile offensivement.
67
Les Françaises sont punies contre le cours du jeu...
65
BUT de Rapinoe pour Etats-Unis ! Morgan lance côté droit vers Heath. La numéro 17 accélère puis centre en retrait à ras de terre et trouve au second poteau Rapinoe qui ajuste Bouhaddi d'un plat du pied droit. France 0-2 Etats-Unis !
64
Côté droit, le Sommer centre au second poteau et trouve Gauvin qui est à la réception d'une tête lobée. Naeher se détend bien pour capter le ballon.
63
Horan prend la place de Lavelle.
62
Les Bleues ont pris le contrôle du jeu et malmènent les Américaines.
60
La France perturbe de plus en plus les Américaines qui ne cessent de reculer.
58
Diani accélère sur le flanc droit. Elle remet pour Torrent en retrait qui centre fort au deuxième poteau. Gauvin est trop juste pour reprendre mais Le Sommer récupère et enchaîne d'une frappe du droit côté gauche. Son tir meut dans le petit filet...
56
Thiney tire le corner au second poteau. La charnière des USA repousse bien.
56
Le Sommer déborde côté gauche et centre à ras de terre. O'Hara dégage en corner.
54
Les Etats-Unis essayent de presser davantage les Françaises à la récupération du ballon.
52
Les Françaises sont aux abords de la surface de réparation et cherchent une solution pour passer la défense américaine.
50
Les Bleues se remettent dans le sens du but pour mettre la pression sur les Etats-Unis mais ça manque encore de justesse dans la dernière passe.
48
Les Américaines poussent en ce début de seconde période. Les Françaises souffrent mais tiennent.
46
Mewis a de l'espace dans l'axe et tente sa chance d'un tir à ras de terre détournée du pied par Bouhaddi. Heath suit bien sur le côté droit et frappe dans un angle fermé. La gardienne américaine repousse une nouvelle fois le danger !
46
C'est reparti ici au Parc des Princes pour le second acte de ce quart de finale de Coupe du monde entre la France et les Etats-Unis !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc des Princes ! La France est menée 0-1 face aux Etats-Unis dans ce quart de finale de Coupe du monde féminine. Cueillies à froid dès la 5e minute de jeu sur un coup de pied arrêté de Rapinoe, les Françaises sont ensuite montées petit à petit en puissance mais ont été trop imprécises dans le dernier geste. Les Américaines se sont contentées de bien défendre pour procéder ensuite par des contres rapides. Les Bleues vont devoir mettre plus d'impact sur le plan offensif pour renverser la vapeur...
45
+1
Les Françaises se montrent un peu plus dangereuses aux abords de la surface de réparation mais ça tient bien du côté des Etats-Unis.
45
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
45
Majri déborde sur le flanc gauche et centre fort. Elle trouve la tête décroisée de Diani qui fuit le cadre.
43
Dunn est servi côté gauche. Elle repique dans l'axe et tente sa chance à l' entrée de la surface de réparation d'un tir écrasé. Bouhaddi se saisit bien du ballon.
42
La lutte au milieu du terrain est âpre mais le jeu reste cantonné dans cette surface depuis quelques minutes.
40
Coup franc lointain à 35 mètres côté gauche pour les Bleues. Thiney s'en charge. Sa frappe du droit trouve les gants de la portière américaine...
38
La précision dans les 30 derniers mètres fait toujours défaut à la France à l'approche de la mi-temps.
36
Les Américaines patientent au niveau de la ligne médiane pour procéder en contre.
34
Les Bleues posent le jeu et jouent dans la profondeur dans le dos de la défense américaine mais ça manque de justesse.
32
Thiney le tire au second poteau. Henry reprend d'une tête en arrière qui n'est pas cadrée.
32
Le jeu reprend et les Bleues obtiennent un corner.
31
Pause fraîcheur ici au Parc des Princes. Morgan reste au sol après avoir ressenti une douleur musculaire.
29
Corner pour les Bleues. Majri le tire au second poteau. La défense américaine écarte le danger.
27
Les Françaises essayent d'alterner jeu court - jeu long pour étirer le bloc des Etats-Unis mais sans succès.
25
Les Bleues mettent un peu trop de temps à se projeter vers l'avant et restent sous la menace d'un contre des Américaines.
23
Les deux sélections se montrent imprécises dans les passes pour l'instant.
21
Les Françaises continuent de souffrir sur le côté droit de Torrent devant les accélérations de Rapinoe...
19
Les Américaines quadrillent bien le terrain et conservent un bloc solide.
17
Morgan part en contre et renverse le jeu vers Rapinoe côté gauche qui part seul vers la surface de réparation. Bouhaddi sort rapidement et tacle proprement le ballon.
15
Les Bleues conservent le ballon mais peinent à franchir le dernier rideau des USA.
13
Majri avance côté gauche et centre au second poteau. Elle trouve la tête de Le Sommer qui est bien interceptée par Naeher.
11
La France a du mal à assurer ses transmissions au niveau de la ligne médiane.
9
Corner pour les USA. Rapinoe le tire. C'est trop fort au second poteau. La France peut souffler...
7
Les Françaises essayent de mettre du rythme pour recoller en score en utilisant les ailes.
5
BUT de Rapinoe pour Etats-Unis ! Suite à la faute de Mbock, Rapinoe se charge du coup franc à 20 mètres côté gauche. Elle décoche une frappe sèche qui passe entre les jambes de Henry et qui trompe Bouhaddi ! France 0-1 Etats-Unis !
4
Carton jaune pour Mbock suite à une obstruction sur Morgan.
2
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
2
Rapinoe déborde côté gauche et repique dans l'axe puis sert Ertz qui décoche une frappe puissante à 20 mètres qui est bien captée par Bouhaddi.
1
C'est parti ici au Parc des Princes pour ce quart de finale entre l'équipe de France féminine et les Etats-Unis !

La troupe de Corinne Diacre jouera également en 4-3-3 comme face à la Norvège en poule, avec Bouhaddi dans les buts, en charnière, Torrent et Majri évolueront sur les côtés, le duo Mbock-Renard dans l'axe. Au milieu sera aligné le trio Henry-Thiney-Bussaglia. L'animation offensive sera confiée à la triplette Diani-Gauvin-Le Sommer.

Les Américaines avanceront en 4-3-3 avec Naeher dans les buts, en défense, O'Hara et Dunn évolueront sur les ailes, la paire Dahlkemper-Sauerbrunn sera dans l'axe. Au milieu, on retrouvera la triplette Lavelle-Ertz-Mewis. En attaque, Morgan jouera en pointe et elle sera épaulée par Heath côté droit et Rapinoe côté gauche.

Les Américaines restent sur 13 matches sans défaite toutes compétitions confondues. La dernière défaite de l'USA date du 19 janvier 2019 face aux Françaises !

Lors du dernier mondial en 2015 au Canada, les USA se sont imposés en finale face au Japon (5-2) le 5 juillet.

Les Américaines vont tenter de se qualifier pour la huitième fois consécutive en demi-finales de Coupe du monde. Avec trois Coupe du monde et quatre titres olympiques à son actif, l 'équipe nationale féminine des Etats-Unis est la nation la plus titrée de l'histoire.

Les USA restent également invaincus dans cette Coupe du monde féminine et ont survolé la poule F avec 3 larges victoires contre la Thaïlande (13-0), face au Chili (3-0) et la Suède (0-2) avant de se qualifier pour les quarts après un huitième plus compliqué face à l'Espagne (1-2).

La France n'a jamais dépassé le stade des demi-finales en Coupe du monde, c'était en 2011 en Allemagne. Les Françaises n'ont pas pu résister face aux Etats-Unis (1-3).

Lors du dernier Mondial au Canada, les Françaises ont été éliminées lors des quarts de finale par l'Allemagne (1-1, 5 t.a.b 4).

En 14 confrontations toutes compétitions confondues, les Bleues se sont imposées à 2 reprises face aux Américaines en 2015 lors d'un match amical (2-0) et plus récemment lors de le dernière rencontre entre ces deux sélections en amical également (3-1) le 19 janvier 2019.

Invaincues depuis le début du Mondial, les Françaises ont terminé à la 1ère place du groupe A avec 3 succès en 3 matches face à la Corée du Sud (4-0), la Norvège (2-1) et le Nigeria (1-0).

La France a atteint son troisième quart de finale de Coupe du monde féminine consécutif après avoir battu le Brésil (2-1) après prolongations.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le quart de finale entre l'équipe de France féminine et les Etats-Unis. Coup d'envoi donné à 21h00 au Parc des Princes.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
G. Mbock 4'  
  5' M. Rapinoe
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' L. Horan
  63' R. Lavelle
  65' M. Rapinoe
D. Cascarino 76'  
V. Gauvin 76'  
W. Renard 81'  
  82' C. Lloyd
E. Le Sommer 82'  
  82' S. Mewis
V. Asseyi 82'  
  87' C. Press
  87' M. Rapinoe
E. Bussaglia 90'  

Cotes France - Etats-Unis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.65 3.55 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.55 3.55 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.50 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.50 2.20

Pariez

Pronostic : France - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Etats-Unis.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
59
62%
Attaques
38%
36
40
67%
Attaques dangereuses
33%
20
14
50%
Coups francs
50%
14
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
1
33%
Buts
67%
2
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
6
86%
Tirs arrêtés
14%
1
41
53%
Touches
47%
36
7
70%
Corners
30%
3
6
67%
Hors-jeu
33%
3
8
44%
Fautes
56%
10
2
100%
Carton jaune
0%
0
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Majri Le Sommer
Renard Bussaglia
Bouhaddi Thiney Gauvin
Mbock Henry
Torrent Diani
O'Hara
Heath Lavelle Dahlkemper
Morgan Ertz Naeher
Rapinoe Mewis Sauerbrunn
Dunn

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 29 jui 2019 à 14:49

    Pas regardé.

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 13:33

    10mn c est pas assez

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 13:33

    Si elles avaient jouer tout le match

  • (Etats-Unis) Sam 29 jui 2019 à 12:22

    Mdr j'avais prévenu

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 12:06

    Yes mon over 2.5 live 1.78 passe $$$

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 10:04

    et le pire c la cerise , c l'arbitrage un vraie massacre durant ce mondial

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 09:44

    et pour finir qu'an je vois que les USA c la meilleur équipe du monde et que je vois leur niveaux sur le terrain , sa me donne encore plus envie de vomir . c sa la haute pointure du football féminin , bas pas étonnant que les pays refuse de les payez aussi chère que les hommes . un salaire sa ce mérite et la un SMIC et c très gentil encore. en tout k j'ai fait un gros effort pour m'intéresser o football féminin et j'était le premier a les défendre . mais la je dit stop ce mondial et pourris et ne mérite aucune éloge

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 09:41

    résultat les 3 joueuse que j'ai cité ont était très nul . franchement corinne diacre quelle manque de clairevoyance de pas voir l'évidence , et je parle même pas du coaching pendant le matche . premier changement 76 minute ,? sérieux la?. bon bref bon parcours mais sa aure pu largement allez plus loin .

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 09:39

    on ce prive de cascarino indispensable o poste de torrent . et je v pas cité d'autre nom qui ont même pas jouez alors que y a de la qualité.

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 09:38

    vivement que ce mondial ce termine , le niveaux des matche et d'un bas niveaux , le foot féminin c imbuvable , matche niveaux cfa et je suis gentil . pour le matche de ce soire c clairement la coach qui fait perdre le matche , elles mais Gauvin qui et archi nul alors qu'on na des attaquante bien meilleur , le sommer sur un cote alors que c une joueuse axial , thiney qui et nul depuis des année et enfin pour finir Torrent qui na clairement pas le niveaux. rien que sa sa suffit largement pour plombe le matche

  • Sam 29 jui 2019 à 02:22

    Au moins ca prouve qu'il n'y a pas de trucage

  • (Match nul) Sam 29 jui 2019 à 00:14

    @fidjo3, le foot est devenue aussi n'importe quoi

    donc ils restent dans leur logique ^^

  • (Etats-Unis) Sam 29 jui 2019 à 00:06

    @piloudied, jai pas entendu le dire j'etait en vacance mais sa reste nimporte quoi alors

  • (Match nul) Sam 29 jui 2019 à 00:04

    @mikid13, elle a tellement été mauvaise
    qu'ils ont juger de la faire sortir qu'a 109 ième minutes contre le Brésil ^^

  • (France) Sam 29 jui 2019 à 00:01

    @piloudied, Ah oui tu as le droit ^^

  • Sam 29 jui 2019 à 00:00

    @stef67, oui vraiment

  • 1 (Match nul) Sam 29 jui 2019 à 00:00

    @mikid13, moi j'ai beaucoup aimer cette joueuse dans cette coupe
    je vais pas te dire le contraire juste pour te faire plaisir ^^

  • (France) Ven 28 jui 2019 à 23:59

    @piloudied, Oui et pourtant Torrent a été mauvaise contre le Brésil

  • (France) Ven 28 jui 2019 à 23:58

    @stef67, Oui pas mal effectivement, très déçu de Le Sommer par contre en plus Katoto pas sélectionné

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:58

    @mikid13, le brésil a pas exister face a la France

  • 1 (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:56

    @mikid13,

    la grosse révélation française sur cette compétition
    c'est Diani
    très impressionnante

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:56

    @fidjo3, bah si c’est ce qui a été annoncer

    tu suis vraiment le foot ?

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:55

    @fidjo3, bah oui

    tu te rappel pas le. américaines comment elles ont passer en quart
    en visant le bras d'une espagnole tout simplement

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:55

    Quand la meilleur buteuse de ton equipe c'est le defenseur c'est deja qu'il y a un probleme falllais selectionner la meilleur buteuse du championnat de france point

  • (France) Ven 28 jui 2019 à 23:54

    @stef67, Oui jusqu'à ce match je lui préférais M'Bock

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:53

    @piloudied, il a jamais ete ecrit nulle par que la nouvelle regles annule et supprime les anciennes

  • Ven 28 jui 2019 à 23:53

    @stef67, la Var elle sert à rien la on l a vraiment vu le penaltie doit être siffle ya eu des penaltie siffle pour moin que sa

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:53

    @stef67, bah non parce que si je reste neutre

    ont vois bien avec la ligne que les pieds des usa tr de la France sont a égalité

    mais ce n'ai que l'angle que ont nous a donner par la tv
    et la caméra est pas parfaitement dans l'alignement

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:53

    @mikid13,

    oui Renard meilleure buteuse de l'équipe de France
    mais elle a fait aussi beaucoup de bourde défensivement

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:52

    @anakin, Oui enfin quelqun qui comprend sinon c'est plus du foot les joueur vont samuser a tire dans les bras des gens et sa va devenir nimporte quoi

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:52

    après ..
    au début j'étais pour le VAR
    mais vu comment il est utilisé
    maintenant ..
    j'ai des doutes

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:50

    @anakin, bah trop tard
    la nouvelle règle
    ne juge plus l'intention de faire fautes

    ils l'ont fais car ils y avais trop d'injustice certain arbitre sifflais des main attentionnel et d'autres non
    donc ils ont trancher

    plus de main décoller dans la surface intentionnel ou pas si c'est dans la direction du but le tir
    et interdit de faire main a hauteur d'épaule

  • Ven 28 jui 2019 à 23:50

    @stef67, bah déjà carton jaune d'entrée je veux bien mais ça mérité pas carton jaune

  • (France) Ven 28 jui 2019 à 23:49

    @stef67, D'ailleurs Renard meilleur buteuse je dis pas de bêtise c'est un peu révélateur de la faiblesse de cette équipe devant.

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:49

    @piloudied,

    bien sur
    si çà avait été le contraire ,
    tu dirais ..
    punaise y'avait pas hors jeu

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:48

    @mikid13,

    pour moi ,
    Thiney a été à la hauteur ,
    mais a cédé physiquement sur la fin ,
    pour Renard ,
    je l'ai trouvé très moyenne

  • (France) Ven 28 jui 2019 à 23:48

    @piloudied, C'est sans doute la joueuse la plus catastrophique côté EDF, elle était déjà à la ramasse contre le Brésil.

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:47

    @stef67, tu n'en sais rien tu a pas leur angle

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:47

    @mikid13, j'ai beaucoup aimer torrent dans cette coupe
    ont a pas fini d'entendre parler d'elle

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:46

    @piloudied,

    tu peux mettre n'importe quel angle ,
    y'a pas hors jeu

  • Ven 28 jui 2019 à 23:46

    @piloudied, peut-être alor mais bon je suis quand même dégoûté pour ce peno non siffle je trouve sa abuse perso mais bon sur ceux bonne soiree moi je vais aller pose sur le match Colombie chili

  • (France) Ven 28 jui 2019 à 23:46

    @stef67, La majorité des joueuses de l'EDF ont été catastrophiques, surout Torrent, M'Bock, Bouhaddi, Le Sommer et on attendait plus de Thiney, Bussaglia et Gauvin esseulé.

    Y a que Henry, Majri, Diani et à la limite Renard qui ont été correct.

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:45

    @fidjo3, il a jamais été écris nulle part que ça s'ajoutais aux anciennes règles
    c'est remplacer un point c'est tout

  • (Match nul) Ven 28 jui 2019 à 23:43

    @Admy, tu a pas toutes les angles de caméra qu'ont la var
    pour dire que le hors jeu était in'existant

    le seul angle que tu a que te montre la télé est pas pile dans l'alignement pour que tu puisse juger avec certitude

    que eux ont beaucoup plus d'angle de caméra pour décider

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:43

    @Dede50, aucune magouille, logique tout simplement

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:43

    @Rko50, tu peut pas défendre en permanence les mains derrière le dos c'est pas naturelle et ta plus d'équilibre impossible de bien défendre et c'est pas moi qui le dis

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:43

    @1prono,

    ce que tu ne comprends pas ,
    c'est que lorsque tu as le privilège de jouer en 1/4 de finale d'une telle compétition ,
    tu n'as pas le droit de prendre un but comme çà après 5 mns de jeu
    et après çà change toute la rencontre

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:42

    @piloudied, vous oubliez les autre règles vous

  • Ven 28 jui 2019 à 23:41

    @fidjo3, non c vrai la nouvelle règle c que si le ballon touche la main dans la surface c penaltie ya plus d interpretation

  • (Etats-Unis) Ven 28 jui 2019 à 23:40

    voilà !!
    une équipe française généreuse dans la combativité
    mais bon ..
    lorsque tu es aussi peut réaliste dans les deux surfaces de réparation
    faut pas espérer beaucoup mieux

Match France - Etats-Unis

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Etats-Unis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et United States sera donné à 21h00 (28 juin 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Etats-Unis

Suivez le match France - Etats-Unis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du monde féminine entre France et United States est à suivre en live à partir de 21h00.