Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
🏟 Education City Stadium   📢 M. Conger
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.

Les Bleus retrouveront la sélection qui terminera à la deuxième place du groupe C dimanche 4 décembre prochain, à 20h.

La Tunisie a remporté le premier match de son histoire face à l'Équipe de France.

Cette défaite ne permet pas à la Tunisie de se qualifier pour les 8es de finale de la compétition suite à la victoire de l'Australie face au Danemark (1-0). L'Équipe de France reste en tête de son groupe à la différence de buts.
90
+13
C'est terminé ! La Tunisie bat l'Équipe de France dans ce dernier match de la phase de groupes !
90
+12
Le but est annulé ! L'arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu de Griezmann !
90
+10
L'arbitre va vérifier l'action à la vidéo sur ce but de Griezmann...
90
+7
L'Équipe de France siège toujours autour de la surface tunisienne. La passe de Griezmann pour Kolo Muani est contrée par la défense, qui ne cède pas dans cette fin de rencontre !
90
+5
Les centres s'enchaînent dans la surface tunisienne. La dernière transmission de Kylian Mbappé est trop longue et Dahmen va pouvoir se dégager.
90
+3
Kylian Mbappé s'en charge directement mais sa frappe termine dans le mur.
90
+2
Très bon coup franc à venir pour les Bleus à la suite de cette faute de Chaalali sur Mbappé devant la surface tunisienne...
90
+1
Le quatrième arbitre indique 8 minutes de temps additionnel.
90
Kolo Muani maintenant ! Servi par Griezmann à l'entrée de la surface, l'ancien Nantais prend sa chance et voit sa frappe passer au ras du poteau !
89
Mbappé ! Quelle action du Parisien avec ce festival de dribbles sur la gauche de la surface tunisienne. Il enchaîne avec une frappe puissante en angle fermé mais Dahmen s'interpose !
87
Dembélé est remuant sur son côté droit mais pousse trop son ballon à la suite de son dribble. La Tunisie gagne des secondes précieuses avec cette sortie de but.
85
Rabiot ! Superbe transversale de Kylian Mbappé en direction de Dembélé sur la droite. Le joueur du FC Barcelone centre pour Rabiot au second poteau mais la volée du milieu de terrain n'est pas cadrée !
83
Troisième changement pour la Tunisie. Anis Ben Slimane cède sa place à Ali El Abdi.
82
Dahmen rassure les siens sur cette frappe de Dembélé depuis l'entrée de la surface. L'Équipe de France pousse dans cette fin de match !
80
Disasi ! Le défenseur monégasque s'élève plus haut que tout le monde sur ce corner et envoie son coup de casque juste au-dessus du cadre !
79
Dernier changement opéré par Didier Deschamps avec la sortie de Mattéo Guendouzi, remplacé par Ousmane Dembélé.
78
Les Aigles de Carthage tiennent bon en défense. Laidouni harangue la foule après son intervention réussie sur Kolo Muani.
76
Les Bleus s'installent dans le camp tunisien et prennent le contrôle grâce aux entrants. La Tunisie fait le dos rond.
74
Deuxième changement pour la Tunisie. Mohamed Ali Ben Romdhane est remplacé par Ghaylène Chaalali.
73
Antoine Griezmann fait son entrée. Il prend la place de Youssouf Fofana, fautif sur le premier but.
72
Véritable festival de Skhiri entre trois défenseurs au milieu du terrain. Le joueur de Cologne bute sur Saliba avant de pouvoir filer au but.
70
Cette fois, Saliba ne se laisse pas prendre par cette incursion de Ben Romdhane sur la gauche de la surface française. Le défenseur d'Arsenal s'impose avec autorité.
68
Grosse erreur de Saliba en position de dernier défenseur devant Jebali. Tchouaméni sauve les siens et coupe la transmission du numéro 9 pour Laidouni dans la surface.
66
Les Bleus ne parviennent pas à se montrer dangereux dans les 30 derniers mètres. L'accélération de Tchouaméni est anticipée par Jebali, qui récupère le cuir.
64
Kingsley Coman est quant à lui remplacé par Kylian Mbappé.
63
Adrien Rabiot prend le relai de Jordan Veretout.
63
Triple changement pour l'Équipe de France. Raphaël Varane cède sa place à William Saliba.
63
Ben Romdhane reste au sol après un choc avec Disasi dans le camp français. Des changements se préparent du côté des Bleus.
61
Wahbi Khazri a inscrit son premier but dans cette Coupe du Monde 2022. Si le score en reste là entre l'Australie et le Danemark (0-0), la Tunisie sera qualifiée pour les 8es de finale de la compétition !
59
Sortie sous l'ovation du public de Wahbi Khazri juste après son but ! Issam Jebali fait son entrée.
58
Wahbi Khazri a été servi par Aïssa Laïdouni après la perte de balle de Fofana dans le rond central.
58
Buuuuuut de Khazri ! La Tunisie ouvre le score ! Fofana perd le ballon dans son camp et l'attaquant montpelliérain en profite. Il accélère dans l'axe et remporte son duel face à Mandanda !
56
Maâloul centre depuis l'angle gauche de la surface et trouve Khazri au point de penalty. Gêné par Camavinga, l'ancien Stéphanois ne parvient pas à frapper.
54
La tension monte entre les deux formations et les fautes se multiplient. La bataille se poursuit au milieu de terrain alors qu'aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage.
52
Fofana perd le ballon dans sa surface et Laidouni en profite. Il prend sa chance en angle fermé sur la gauche mais sa frappe passe au-dessus.
50
Coman élimine Talbi sur la droite et remonte tout le terrain. Trop rapide pour ses coéquipiers, le Bavarois ne trouve aucun partenaire à servir dans la surface.
48
Wahbi Khazri s'écroule dans la surface sur ce tacle de Tchouaméni mais l'arbitre laisse jouer. Le Français a touché le ballon sur son intervention.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire entre la France et la Tunisie dans cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause dans cette rencontre ! Pas de but entre la Tunisie et la France.
45
+2
Fofana est servi par Tchouaméni et trouve de l'espace dans l'axe. Il avance de plusieurs mètres et prend sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe est contrée par un défenseur.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
La France a repris le contrôle dans cette fin de première période. Servi sur la gauche, Kolo Muani est stoppé par Ben Slimane en tentant de revenir à l'intérieur.
42
Action dangereuse pour la Tunisie ! Ben Slimane trouve Khazri dans le dos de Camavinga sur la droite de la surface. Le centre fort devant le but du Montpelliérain est repoussé de justesse par Disasi !
40
Kingsley Coman travaille son vis à vis sur la gauche et envoie un centre dans la boîte. Meriah repousse le ballon.
39
Bon contrôle orienté de Kolo Muani qui se met dans le sens du jeu et se sert de Fofana en point d'appui pour entrer dans la surface. La remise du Monégasque est détournée par un défenseur.
36
Khazri ! Le Montpelliérain profite d'un mauvais renvoi de Varane pour reprendre le ballon de volée devant la surface française. Mandanda doit s'employer pour effectuer une bonne parade !
34
Maâloul est seul sur la gauche et trouve le temps de centrer en direction du second poteau. Camavinga passe devant Ghandri pour sortir le cuir.
32
Quatrième corner de la partie pour les Tunisiens. Camavinga est présent de la tête au premier poteau pour éloigner le danger.
30
Ben Slimane ! Positionné sur la gauche de la surface, Laidouni envoie un centre sur la tête de son attaquant au point de penalty. Le coup de casque du joueur de Brondby termine dans les bras de Mandanda.
28
Premier carton jaune de la partie récolté par Wajdi Kechrida à la suite de ce tacle par derrière sur Camavinga.
24
Kechrida est lancé sur la droite avec un long ballon venu de sa défense mais Konaté est le plus rapide pour reprendre le ballon. Le défenseur de Liverpool obtient la sortie de but.
22
Les Bleus mettent le pied sur le ballon et calment le jeu après un temps fort tunisien. Les Aigles de Carthage ne vont pas pouvoir tenir ce rythme tout le match.
20
Les Bleus sont battus dans l'intensité dans cette première période. Tchouaméni perd un nouveau ballon au milieu, bien repris par Khazri.
18
Camavinga accélère sur l'aile gauche et sert Kolo Muani. L'ancien Nantais s'échappe à son tour sur le côté mais se fait reprendre par Kechrida.
16
Superbe petit pont de Laidouni sur Camavinga sur l'aile droite. Le Madrilène commet la faute et échappe au carton.
15
Grosse domination tunisienne dans ce premier quart d'heure. Maâloul se charge d'un coup franc positionné à l'angle droit de la surface mais sa tentative termine dans les bras de Mandanda.
13
Deuxième corner en faveur de la Tunisie. Wahbi Khazri le frappe rentrant mais le ballon file en sortie de but.
11
Les Tunisiens mettent la pression dans ce début de rencontre. Ben Slimane est lancé sur la droite mais Konaté couvre bien pour récupérer le ballon.
9
But refusé à la Tunisie ! Khazri se charge du coup de pied arrêté et trouve Ghandri devant le but. Le défenseur conclut à bout portant mais l'arbitre de touche lève son drapeau !
7
Nouvelle accélération de Ben Romdhane sur la gauche. Tchouaméni est contraint de commettre la faute à l'angle de sa surface et offre un coup franc intéressant aux Tunisiens...
5
Première incursion de Ben Romdhane sur le côté gauche. Son centre est taclé en corner par Veretout. Le coup de pied de coin suivant est dégagé par Varane devant son but.
3
Khazri s'écroule après un contact avec Camavinga dans le camp des Bleus. Le jeu est interrompu quelques instants.
1
C'est parti dans ce match entre la Tunisie et la France ! Les Aigles de Carthage donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. La partie va bientôt commencer !

La rencontre du jour sera dirigée par l'arbitre néo-zélandais Matt Conger.

Le onze de départ de la Tunisie : Aymen Dahmen, Montassar Talbi, Nader Ghandri, Yassine Meriah, Ali Maâloul, Aïssa Laïdouni, Ellyes Skhiri, Wajdi Kechrida, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anis Ben Slimane, Wahbi Khazri.

La composition de l'Équipe de France : Steve Mandanda, Eduardo Camavinga, Ibrahima Konaté, Raphaël Varane, Axel Disasi, Jordan Veretout, Aurélien Tchouaméni, Youssouf Fofana, Kingsley Coman, Randal Kolo Muani, Mattéo Guendouzi.

Comme prévu, Didier Deschamps a fait tourner pour ce dernier match de poule. Pas moins de 9 changements ont été opérés par le sélectionneur des Bleus par rapport aux onze qui a débuté face au Danemark. Raphaël Varane et Aurélien Tchouaméni sont les deux seuls "survivants" de ce turnover.

En compagnie du Mexique et de l'Uruguay, la Tunisie fait partie des trois équipes à ne pas avoir encore marquées dans cette Coupe du Monde.

Lanterne rouge du groupe D, l'équipe de Jalel Kadri reste sur une défaite et un nul dans ce mondial. La Tunisie a d'abord tenu en échec le Danemark (0-0) avant de s'incliner face à l'Australie (0-1).

De son côté, la Tunisie conserve encore un mince espoir de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du Monde. Pour cela, les Aigles de Carthage auront besoin d'un match nul entre l'Australie et le Danemark et d'une victoire cet après-midi face à la France.

Olivier Giroud a quant à lui égalé le record de but en sélection de Thierry Henry (51) avec son doublé inscrit face à l'Australie la semaine dernière. Son objectif désormais sera de devenir le seul meilleur buteur de l'histoire des Bleus !

Kylian Mbappé totalise trois réalisations après deux rencontres dans ce mondial. L'attaquant parisien est en tête du classement des buteurs en compagnie de Cody Gakpo, Enner Valencia et Marcus Rashford.

Les hommes de Didier Deschamps ont remporté leurs deux premiers matchs de cette Coupe du Monde 2022. En ouverture de sa compétition, les Bleus ont renversé l'Australie (4-1) grâce à des buts de Rabiot, Mbappé et à un doublé d'Olivier Giroud. Quelques jours plus tard, Kylian Mbappé s'est à son tour offert un doublé pour permettre à son équipe de l'emporter face au Danemark (2-1).

La Tunisie et la France s'affrontent à l'Education City Stadium cet après-midi. Coup d'envoi du match à 16h00.

Dans le même temps, une rencontre décisive se dispute entre le Danemark et l'Australie pour connaître la seconde sélection qualifiée de la poule.

Dernier match de poule pour l'Équipe de France ! Leader du groupe D, les Bleus sont déjà assurés de rejoindre les 8es de finale et sont en très bonne posture pour conserver leur première place. La France compte 3 points d'avance sur son dauphin avec un avantage de 6 buts sur l'Australie au goal average.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre la Tunisie et la France.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
W. Kechrida 28'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
W. Khazri 58'  
I. Jebali 60'  
W. Khazri 60'  
  63' A. Rabiot
  63' J. Veretout
  63' K. Coman
  63' K. Mbappé
  63' R. Varane
  63' W. Saliba
  73' A. Griezmann
  73' Y. Fofana
G. Chaalali 74'  
M. Ben Romdhane 74'  
  79' M. Guendouzi
  79' O. Dembélé
A. Abdi 83'  
A. Ben Slimane 83'  

Cotes Tunisie - France

Cotes 1N2
1 / 7.50 x / 4.85 2 / 1.45
Double chance
1x / 2.60 12 / 1.19 x2 / 1.11
Mi-temps - Résultat
1 / 6.50 x / 2.25 2 / 1.87
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.32 -2.5 / 1.84 -1.5 / 3.30 -0.5 / 7.20
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.24 +2.5 / 1.76 +3.5 / 2.85 +4.5 / 4.90 +5.5 / 7.40
Cotes 1N2
1 / 7.50 x / 4.90 2 / 1.37
Double chance
1x / 2.60 12 / 1.19 x2 / 1.11
Mi-temps - Résultat
1 / 6.50 x / 2.25 2 / 1.87
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.65
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.32 -2.5 / 1.84 -1.5 / 3.30 -0.5 / 7.20
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.24 +2.5 / 1.76 +3.5 / 2.85 +4.5 / 4.90 +5.5 / 7.40

Pronostic : Tunisie - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tunisie et France.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

La Tunisie a joué un jeu solide et rapide contre le Danemark, mais a perdu 1-0 contre l'Australie et a laissé la chance d'être qualifié au dernier match. Ils avaient également montré une performance solide en défense, malgré les buts encaissés, mais ils n'ont pas pu profiter de nombreuses occasions avec Jebali, Msakni et Skhiri et cela leur a coûté cher. La France, en revanche, a garanti le tour suivant en gagnant ses 2 premiers matchs dans le groupe. Je m'attends à ce qu'ils fassent tourner l'effectif dans ce match, mais même les remplaçants sont capables de gagner de manière confortable. La Tunisie n'a rien à perdre. Je m'attends à ce qu'ils jouent un jeu combatif et offensif. Je pense qu'il y aura plus de 2,5 buts dans ce match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.76 Parier »

Notes d'avant match

La France n’a perdu aucun de ses 4 matches contre la Tunisie (2 victoires, 2 nuls). Son dernier match face aux Aigles de Carthage remonte à mai 2010 (1-1).

La Tunisie n’a remporté aucun de ses 2 matches lors de cette Coupe du Monde (1 nul, 1 défaite) et pourrait rester sans victoire dans une édition de la compétition pour la 4e fois en 6 participations (après 1998, 2002 et 2006). Les Aigles de Carthage n’ont jamais passé le 1er tour au Mondial.


La France a remporté chacun de ses 6 derniers matches à la Coupe du Monde, meilleure série de son histoire dans la compétition. Seuls l’Italie (7 entre 1934 et 1938) et le Brésil (11 entre 2002 et 2006) ont enchaîné plus de succès au Mondial.

La France n’a perdu aucun de ses 13 derniers matches en tournoi majeur (Coupe du Monde + EURO) avec 9 victoires et 4 nuls dont une élimination aux tirs au but. Les Bleus pourraient égaler leur meilleure série du genre établie entre 1996 et 2000.

La Tunisie n’a pas trouvé le chemin des filets en 27 tirs à la Coupe du Monde 2022, mais n’a jamais échoué à marquer sur chacune de ses 5 premières participations au Mondial.

La Tunisie n'a rendu que 2 clean sheets lors de ses 17 matches de Coupe du Monde (12%). Parmi les nations ayant disputé au moins 15 rencontres dans la compétition, seuls l'Arabie saoudite (6%) et l'Australie (11%) ont un ratio inférieur à celui de la Tunisie.

Youssef Msakni a tenté 9 tirs lors de cette Coupe du Monde, soit plus de 2 fois plus que n'importe quel autre joueur de la Tunisie, dont 6 contre l’Australie - un record sur une rencontre de CdM pour un joueur tunisien. Seul Wahbi Khazri en 2018 (11) a compté plus de tirs sur une même édition avec les Aigles de Carthage.

Kylian Mbappé a marqué lors de ses 3 derniers matches de Coupe du Monde et pourrait devenir le 2e joueur à faire la passe de 4 pour la France après Just Fontaine (6 de suite en 1958). Ce dernier (13) est le seul joueur à avoir marqué plus de buts que Mbappé avec les Bleus dans la compétition (7).

Kylian Mbappé a été impliqué dans 49 buts en 61 sélections en équipe de France (31 buts, 18 assists). Il a inscrit 14 buts lors de ses 12 derniers matches avec les Bleus.

Hugo Lloris pourrait connaître sa 142e sélection en équipe de France et ainsi égaler le record de Lilian Thuram qu’il détient depuis la Coupe du Monde 2006. Il égalerait également Thierry Henry et Fabien Barthez comme joueur ayant disputé le plus de rencontres de Coupe du Monde avec les Bleus (17).

Didier Deschamps a remporté 11 de ses 14 matches comme sélectionneur de la France à la Coupe du Monde, soit 78.6% de victoires, plus haut ratio parmi les entraîneurs à plus de 10 matches dans la compétition.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
85
47%
Attaques
53%
96
40
51%
Attaques dangereuses
49%
39
8
32%
Coups francs
68%
17
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
1
100%
Buts
0%
0
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
30
53%
Touches
47%
27
7
47%
Corners
53%
8
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
70%
Fautes
30%
6
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Camavinga
Konaté Veretout Guendouzi
Mandanda Tchouaméni Kolo Muani
Varane Fofana Coman
Disasi
Kechrida
Ben Slimane Skhiri Meriah
Khazri Ghandri Dahmen
Ben Romdhane Laïdouni Talbi
Maâloul

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 21:58

    L'arbitre fait partie des règles intégrantes du jeu, si on fait 1-1 faut aussi penser au but de la main d'Henry contre l'Irlande !

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 21:55

    Y'a hors jeu, point barre 1-0!

  • Jeu 1 déc 2022 à 20:59

    Quand tu vois ce qu'on lâche à la FDJ qu'elle bande petite te- epu

  • Jeu 1 déc 2022 à 19:46

    Les c.. mais les c.. !!

  • Jeu 1 déc 2022 à 15:55

    @Cyrinho, Donc c'est qui
    qui avait raison sur le résultat valider par les book ? ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 14:41

    Mdr tu apelle parions sport au début ya un mesage.qui dit que si la FIFA changé le score et bon eu ça reste à 1-0 . Abuser

  • Jeu 1 déc 2022 à 14:11

    Ça met en lumière ce que vous pensez sur certains matchs truqués par le corps arbitral et surtout ceux qui se sont rajoutés à ce corps arbitral qui sont dans la camionnette avec la VAR. C'est tellement évident que ce résultat ne les (eux et bookmakers réunis en bande mafieuse et complotiste)arrangeait pas donc ils ont invalidé à leur guise la suite pathétique vous la connaissez.
    Ils savent très bien ce qu'ils ont fait et les pigeons sont ruinés encore et encore et pour toujours.

  • Jeu 1 déc 2022 à 12:51

    Cet arbitre doit être limogé ! Une enquête doit être demandée, voir si corruption

  • Jeu 1 déc 2022 à 11:16

    @Cyrinho, tu dois pas être depuis longtemps dans les paris si tu pense que les book vont te payer deux résultat
    car pour eux la Tunisie l'a emporter point barre
    j'ai un peu rouler ma bosse dans les paris depuis plus de trente ans
    pour savoir que dans le pire des cas ils feront un léger effort en filant un free bet
    et dans le meilleur des cas il te rembourseront mais ne pairons pas le nul
    car Fifa ou pas la Tunisie l'a emporter pour les book
    et encore heureux pour les preneur de la Tunisie ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 11:09

    @DINARD35, un ticket déchirer est toujours valable si tu peu lire les numéro normalement
    en tout cas avant c'était le cas ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 09:24

    Je connais un mec qui regardait le match sur TF1, qui avait parier sur la Tunisie du fait de la côte et qui a déchiré son ticket de rage parce la chaîne a rendu l'antenne trop tôt ...
    On pourrait en rire mais au contraire c'est à en pleurer ...

  • Jeu 1 déc 2022 à 09:20

    Bravo à la Tunisie pour sa belle victoire !!

  • (France) Jeu 1 déc 2022 à 09:10

    Parions sport devrait payer le nul comme Betclic aussi qui a fait un geste eux !! On verra bien mais je crois que mon nul est perdant du coup si validé avec la fdj?

  • Jeu 1 déc 2022 à 08:41

    Il paraît que ça va rester à 1-0 pour les bets et que ça va compter 1-1 au classement FIFA.

  • Jeu 1 déc 2022 à 07:48

    @Betishard, oui mes la FIFA na pas rendu son verdict donc faut attendre

  • Jeu 1 déc 2022 à 07:33

    c'est bon parions sport a validé la tunisie

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 02:59

    @Milkadox, j'ai pris la même chose, deg

  • Jeu 1 déc 2022 à 00:27

    Sur le centre, je suis hors-jeu", a reconnu au micro de TF1 Antoine Griezmann, auteur du but controversé. "Mais ce n'est pas grave. Je lui ai dit (à l'arbitre, ndlr) que je n'avais pas l'intention de jouer le centre, mais le défenseur rate son geste et c'est pour ça que je la reprends

  • Jeu 1 déc 2022 à 00:24

    c'est pour ça que nous sur Bein ont était sur l'intervention de la var sans avoir vu l'arbitre qui sifflait la fin du match car pour moi c'était dans la continuité du retour de hors jeu que la var est intervenu

    la je commence a mieux comprendre pourquoi j'ai pas été choquer de cette anomalie de l'arbitre qui a siffler avant la validation de la Var
    peu être avait il miser la Tunisie la ça pourrais se comprendre lol
    dans tous les cas le but annulé est justifié et indiscutable
    même pour Grizou il est hors jeu
    donc pourquoi aller contre l'intéressé ? ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 00:17

    bon après plusieurs enquête lol
    la var était en délibération alors que l'arbitre a siffler la fin du match pendant que la var intervenait
    donc c'est pas une erreur de la var mais bien de l'arbitre dans ce cas

  • Jeu 1 déc 2022 à 00:09

    pour résumer dans le meilleur des cas pour ceux qui avait mis nul seront certainement rembourser
    payer la c'est une autre perd de manches
    a moins que les book sois capable de payer deux fois le vainqueur de la Tunisie
    puis le nul ça j'en doute
    mais bon tant qu'il a de l'espoir comme ont dit ^^

  • Mer 30 nov 2022 à 23:54

    j'assume quand je me suis trompé
    je suis comme ça moi ^^

  • Mer 30 nov 2022 à 23:53

    Une explication qu'attend aussi Didier Deschamps, "calmé dans (sa) joie d'être revenu" alors que la France "le méritait". "Je suis en attente d'une réponse sur le règlement. Je ne les connais pas tous par cœur. L'arbitre a sifflé le coup d'envoi (après le but) et la fin du match. Je ne suis pas sûr que ça pouvait reprendre", a expliqué le sélectionneur, de passage devant la presse plus d'une heure après le coup de sifflet final. "Je suis allé voir l'arbitre pour discuter. Je suis en attente d'une réponse et je ne dirai pas ce qu'il a dit. Je ne veux pas le mettre en cause." Et de terminer avec une boutade : "Vous n'avez pas le numéro de (Pierluigi) Collina (le président des arbitres à la Fifa, ndlr) ?" Ce fait de jeu, lui, n'a pas fini d'être commenté.

  • Mer 30 nov 2022 à 23:51

    bon je viens de lire ce qu'aurait dit Deschamps lui aussi dit que le but avait été valider et la var est intervenu ensuite pour l'annuler
    c'est choquant ok
    qui est le fautif la var ou l'arbitre qui aurait valider sans que la var ai eu le temps de le valider
    mais dans tous les cas pour moi ce sera match perdu pour la France
    vu les règles a deux balles de la Var
    maintenant je reste quand même surpris que il a eu aucune polémique pendant le direct ce qui fait que rien m'avait choquer sur le coup

    ont était dans la quatrième dimension dans cette rencontre ? lol

  • Mer 30 nov 2022 à 23:40

    bonne nuit a tous

    a+

  • Mer 30 nov 2022 à 23:39

    en tout cas c'est ce que vais essayer de faire

    car moi je crois seulement ce que je vois

  • Mer 30 nov 2022 à 23:38

    @parieur63, donc c'est ceux qui ont regarder Tf1 qui m'ont embrouillez
    car beaucoup ont vu l'engagement pour la Tunisie

    donc c'est comme je disait le mieux au lieu de vous faire des nœud au cerveau
    reprenez le replay de la fin du match sur Bein
    car TF1 a couper avant la fin du match
    et la vous serez fixer ^^

  • Mer 30 nov 2022 à 23:36

    @piloudied, pas grave tf1 bein. C le règlement qui na pas était bien fait c comme si demain l'arbitre va utiliser la VAR sur Pologne argentine. Voila

  • Mer 30 nov 2022 à 23:34

    @Cyrinho, voilà merci

  • Mer 30 nov 2022 à 23:34

    @parieur63, oui tu a raison sur ce coup ^^

    mais ça change rien au problème ^^

  • Mer 30 nov 2022 à 23:33

    @parieur63, mais perso je le répète c'est ceux qui ont regarder que sur TF1
    qui m'ont faot m'intérroger car sur Bein il avait rien d'anormale a première vu
    et je le répète personne a vu la balle engager par les Tunisien
    avant que la VAR intervienne pour l'annuler sur TF1
    pas plus que sur bein a première vu
    vu que sur le coup ni moi et ni ceux qui commentait avait été choquer

  • Mer 30 nov 2022 à 23:33

    Vous avez rien compris. Le but à était valider il on fait l'engagement . Et ensuite l'arbitre a consulter la VAR pour le but alors qui na pas le droit car le but à était valider. Tu na plus le droit de revenir dessus c'est tout.

  • Mer 30 nov 2022 à 23:32

    Si le but est refusé que ça joué derrière y a un coup franc vers le but de la Tunisie pas un coup d'envoi mdr

  • Mer 30 nov 2022 à 23:31

    Un coup d'envoi après un but refusé tu dis des bêtises du coup lol

  • Mer 30 nov 2022 à 23:29

    @parieur63, oui après la var

  • Mer 30 nov 2022 à 23:28

    @parieur63, si c'est le règlement de la var ?

    mais déja faudra confirmer que l'arbitre a siffler avant l'heure
    ceux qui l'ont suivi sur Bein j'en ai pas vu avoir été choquer
    bizarre ?
    il en même un qui m'a dit il avait rien d'anormale
    tout a l'heure qui regardaient Bein

    faut que vous arrêtiez de regarder la chaine du pauvre lol

  • Mer 30 nov 2022 à 23:27

    @piloudied, est-ce que tu as vu un coup d'envoi sur Bein ? Sur ce site c'était même écrit coup d'envoi Tunisie ? Tu l'as vu ou pas?

  • Mer 30 nov 2022 à 23:25

    @parieur63, donc il a que vous qui avez raison et les joueurs et les commentateur eux non
    pourtant ils ont pleurer sur le hors jeu
    mais a aucun moment ils auraient parler en direct du fameux coup de sifflet donner directement après le but et donc avant que la var intervienne

  • Mer 30 nov 2022 à 23:24

    C'est la coupe du monde là tu imagines si ça arrive en demi ou final ?!

  • Mer 30 nov 2022 à 23:23

    @piloudied, je crois que personne ne connait exactement la règle de la VAR jusqu'à aujourd'hui lol

  • Mer 30 nov 2022 à 23:23

    @parieur63, mais je l'ai vu plusieurs fois ce genre de cas
    personne a protester surpris mais pas protester et il ont perdu le match

  • Mer 30 nov 2022 à 23:21

    Bein c'est la chaîne qatarie ils vont pas se faire ch...r avec un polémique pareil alors que finalement ça ne change rien au classement. Même les joueurs de l'équipe de France n'en n'ont rien à carrer

  • Mer 30 nov 2022 à 23:21

    donc le mieux ce serait de revoir le match en entier
    surtout la fin ^^
    sur bein
    car TF1 a couper avant la fin ^^

  • Mer 30 nov 2022 à 23:19

    @parieur63, par ce que moi j'était sur Bein et personne a parler de cette polémique en direct de aucun commentateur
    et ni les joueurs Français ont fait la moindre polémique la dessus c'est bizarre tout de même
    et moi ça m'a pas choquer

  • Mer 30 nov 2022 à 23:19

    En gros si tu voles et que l'on te chope pas tu as fait quelque chose d'interdit mais tu n'auras pas de problème quand même ^^ la l'arbitre ne respecte pas le règlement à voir s'il se fait pincer ou pas lol

  • Mer 30 nov 2022 à 23:17

    @piloudied, et bien encore une fois ils n'ont pas respecté le règlement de la VAR si aucune porte réclamation écoute ça les regarde mdr

  • Mer 30 nov 2022 à 23:17

    @SAPARLIPOUPETTE, vas avec ton ticket tunisie sec demain au tabac tu vas avoir une surprise

  • Mer 30 nov 2022 à 23:17

    donc c'est pas la première et dernière fois que ça arrivera ^^

  • Mer 30 nov 2022 à 23:17

    Ça sert à rien de parler on verra demain

  • Mer 30 nov 2022 à 23:16

    @piloudied, mais qu'est ce que ta avec TF1 t bloqué là !

En Coupe du Monde, Tunisie affronte France. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Tunisie - France compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 6 3 -1
3 4 3 0
4 1 3 -2
qr med
Consent choices