Détails du match
| ⏰ Samedi 04 décembre 2010 17h30 |
| 🏆 Bundesliga (Saison régulière) |
| 🏟 Dreisamstadion |
| 📣 T. Welz (T. Stieler, M. Borsch , A. Schlutius) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 23.800 spectateurs |
Pronostic : Fribourg - Hambourg
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:25
merci la frib' pour une prochaine fois les hamburgers
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:24
quelqu'un peut me dire si ce match est terminé ou pas?
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:24
merci fribourg :-)
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:23
oh la c'est pas fini ce match ou quoi
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:07
rimmk du 67 jte conseil as rome et athlético pour ce soir =)
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:05
hambourg svp mettez en un
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:05
allez hambourd
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:03
Deux buts au moins pour gagner alors faites le bon sang
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:02
allez courage hambourg
-
Sam 4 décembre 2010 à 17:01
alors hambourg vous faites quoi la
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:56
a chaque foi c pareil
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:54
:) jesper kil von gagnier
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:47
c'est quoi cette équipe en carton ?
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:47
aller hambourg
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:43
il fau ce reveiller
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:40
aller hambourg 2 buts
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:39
qui domine svp
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:35
allez la frib mettez en 4
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:33
fribourg prendra le large en 2eme période... ils veulent la victoire devant leurs supporters après 2 défaites pas vraiment méritées
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:30
tu as raison mosvaru les hamburgers viennent de hambourg, bonne vanne historique
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:29
UN MATCH BON FRIBOURG GAGNANT A LA MT
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:29
hambourg va gagnez ses sur !!
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:19
vas y fait bader hambourg à la...
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:09
aller ham bourg
-
Sam 4 décembre 2010 à 16:00
moi jsui en depression abusé! c'est quoi cette équipe !
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:53
je pense que fribourg va faire le break avant la mi temps
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:52
aller ham bourg
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:52
qui regarde le match?
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:47
mon ticket fribourg manchester city nul victoire de lyon
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:45
normandie mek ;)
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:39
bien joué papiss!
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:38
vous inquiétez pas c'est pas fini victoire de hambourg 4-2
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:37
d'un pays ou jperd bcp d'argent ...
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:36
rg512 t es ou ;)
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:35
bien joué la frib' faut continuer comme ça
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:35
filipe
romain
omer
mahieu
stephane
paul
omer
remss
thomas
pren les chaque premiere letre des prenom -
Sam 4 décembre 2010 à 15:34
c est parti fo je suive les autre match aussi
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:34
qqn aurait pas un site pour voir le match? svp =)
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:34
l0l moi jai mi 1o euro sur arsenal chealsea atltico barca et milan jgagne 36,2o€ ;)
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:32
a ok !!! jme suis di! Moi jconmpte ,sur tottenham et l'om et l'athlético et d'autres... xD
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:31
nan mais genre je t ai di que ce que j ai jouer sur l'allemagne mais dautre match dont ligue 1 langleterre et espagne ki sont melanger a ceux la ;)
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:30
que de l'allemagne! mais pour moi c'est le championnat le plus indécis avec la ligue 2 =D
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:28
ouai moi pour toute la journee 5 ticket et sur un ticket j ai
stutgard mt
sur un autre
mainz hambourg
sur un autre
matncu nul handicap maglabach -
Sam 4 décembre 2010 à 15:28
Y m'ont fait perdre l'autre fois 150 € ...
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:27
RemssEbene moi aussi j'ai misé sur eux! Y faut qui gagne
-
Sam 4 décembre 2010 à 15:24
aller hambourg jai miser sur vous
-
Sam 4 décembre 2010 à 14:44
FRIBOURG VA GAGNER A LA MAISON... ILS ONT A COEUR D EFFACER LA DEFAITE A DOMICILE CONTRE DORTMUND ET CELLE A HANOVRE
50 EUROS SUR FRIBOURG... LA VICTOIRE SERA AU RENDEZ VOUS
:) -
Sam 4 décembre 2010 à 10:52
la frib' va gagner
-
Sam 4 décembre 2010 à 10:06
1/N carément scholes93thebest
-
Sam 4 décembre 2010 à 04:26
Hambourg sans exception la règle du plus fort prime
23-06-2026 12:19 Le programme de la 13e journée du Mondial
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 La deuxième période de France-Irak retardée à...
23-06-2026 01:22 Thomas Partey apte pour affronter...
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59
Et vous ?

