Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade du Roudourou | Arbitré par A. Perreau Niel
90
+3
Merci de nous avoir suivis ! Rendez-vous demain pour les deux directs commentés de Ligue des Champions. Au programme, PSG - Bayern et Chelsea - Porto en quarts de finale retour.
90
+3
Le TFC n'a pas su profiter du nul de Troyes ce week-end. Les Violets restent deuxièmes au classement avec trois longueurs de retard sur l'ESTAC. De son côté, l'EAG, toujours 18eme, revient à trois points de Dunkerque. Il reste six journées aux Costarmoricains pour arracher leur maintien.
90
+3
Toulouse a dominé la seconde période mais n'a pas su mettre le ballon au fond des filets pour repartir de Bretagne avec les trois points.
90
+3
C'est terminé ! Guingamp et Toulouse se quittent sur un score de parité, 1-1 !
90
+2
Il reste quelques secondes, Toulouse tente le tout pour le tout et se projette.
90
+2
Sikou Niakaté est puni pour avoir commis une obstruction sur Bayo qui partait en contre.
90
+1
Guingamp se procure un corner. Il est frappé par Youssouf N'Changama mais Toulouse se dégage.
90
Trois minutes supplémentaires sont ajoutées au chronomètre.
88
Deiver Machado et Jérémy Mellot ne se lâchent pas d'une semelle depuis le début de la rencontre. Le Guingampais reçoit un coup du Toulousain au genou. Il a mis du temps à se relever.
86
Un nouveau corner est tiré par Branco van den Boomen côté gauche. Frantzdy Pierrot est à la réception du cuir du ballon. Il offre un nouveau corner aux joueurs de Patrice Garande. Le suivant n'est toujours pas exploité.
84
Entree de El-Hadji Ba
84
Sortie de R. Rodelin
83
Entree de Logan Ndenbe
83
Sortie de Morgan Poaty
83
Tir non cadré de Rhys Healey du gauche. Philipe Sampaio dévie légèrement la trajectoire. Ca offre un énième corner aux Toulousains mais celui-ci ne donne toujours rien.
82
Sam Sanna a trop attendu pour centre ! Il s'engouffre dans la surface et sort des limites du terrain avec le ballon. C'était limite.
81
Guingamp a trop peu de situations. Les Costarmoricains auraient pu profiter d'un coup franc lointain mais celui-ci est mal frappé. Maxime Dupé capte le ballon dans les airs.
80
Branco van den Boomen allume un pétard aux 30 mètres de demi-volée. La trajectoire est trop rectiligne. Ca passe largement à côté du but.
78
Alaixys Romao a failli offrir un penalty aux Toulousains. En voulant mettre le pied sur le cuir dans sa surface, il tape le pied de Rhys Healey qui s'écroule. Heureusement pour l'EAG et son joueur, Monsieur Perreau-Niel ne bronche pas.
77
Toulouse siège dans la moitié de terrain de l'EAG et reçoit de nombreux corners. Sur le dernier tiré, le ballon arrive jusqu'à Deiver Machado qui frappe de loin d'une demi-volée. Sans succès.
75
Ce coup de pied de coin est mal tiré par Branco van den Boomen. Une tête guingampaise éloigne le danger au premier poteau.
74
Brecht Dejaegere est servi à la limite du hors-jeu sur le côté droit. Il centre, le ballon est dégagé en corner.
73
Entree de Matthias Phaeton
73
Sortie de Jérémy Livolant
72
Carton jaune pour Philipe Sampaio, qui a offert un coup-franc à Toulouse. Sur celui-ci, il tente de sauver son but et s'élève dans les airs pour s'interposer. Le Brésilien frappe de plein fouet le poteau gauche, quel choc ! Ca a résonné dans le stade... Il finit par se relever malgré la douleur.
70
Vakoun Bayo encore lui ! Sur le deuxième coup de pied arrêté depuis son entrée en jeu, l'Ivoirien reçoit un ballon de Sam Sanna à l'entrée de la surface. Il tente une volée acrobatique, ça a failli tromper Basilio mais le cuir retombe sur le filet derrière la barre !
69
Enzo Basilio sort pratiquement au milieu de terrain pour subtiliser un ballon que convoitait Rhys Healy. Heureusement pour Guingamp !
66
A peine rentré, Bayo se distingue sur le coup-franc. Il saute très haut pour reprendre devant le but le ballon botté par van den Bommen ! Heureusement que Basilio est vigilant. Le 2-1 était proche pour le Tef !
66
Entree de Vakoun Issouf Bayo
66
Sortie de Janis Antiste
65
Très bon coup-franc pour les Violets ! Sébastien Dewaest se retrouve sur le côté droit après un coup de pied arrêté. Il centre mais voit un défenseur contrer le cuir de la main. C'est une sorte de mini corner pour le TFC.
63
Frantzdy Pierrot s'échappe sur le côté gauche et centre de l'autre côté pour Jérémy Mellot qui, à l'entrée de la surface, contrôle et arme une belle reprise de volée. Le geste était parfait mais la trajectoire tendue fuit légèrement le cadre.
62
Beaucoup de fautes sont sifflées alors que l'on vient de passer l'heure de jeu. Depuis le début de la rencontre, Toulouse a 60% de possession.
57
Frantzdy Pierrot joue mal le coup ! A la réception d'une touche, il se retourne et démarre une course vers le but mais il ne voit pas Jérémy Livolant qui était seul au centre. L'attaquant perd finalement le ballon.
54
Le match n'a pas encore retrouvé son rythme du premier acte. Ce début de seconde période est haché. Les deux équipes se livrent moins.
54
Carton jaune pour Jérémy Mellot, arrivé en retard sur Deiver Machado.
51
Deiver Machado a contrôlé un ballon à une bonne vingtaine de mètres de la surface guingampaise. Il tente de frapper mais est déséquilibré par Frantzdy Pierrot revenu en boulet de canon.
49
Carton jaune pour Sam Sanna, auteur d'une vilaine semelle. Il est le deuxième Toulousain averti.
48
Servi en retrait dans la surface par Janis Antiste, Brecht Dejaegere ne trouve pas le cadre.
48
Premier corner pour Toulouse dans ce deuxième acte. Van den Boomen le frappe. Les Toulousains font la chenille et se dispersent. Sébastien Dewaest a tenté de reprendre le ballon de la tête, c'est raté.
46
Il n'y a pas eu de changement pendant la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est reparti ! Début de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps au Roudourou après une première période très plaisante ! Guingamp a ouvert le score grâce à Jérémy Livolant (28') et Toulouse a égalisé par l'intermédiaire de Rhys Healey (37') avant la mi-temps.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
Oh Alaixys Romao ! Un coup-franc est botté dans la surface. Le cuir lui parvient devant le but après une déviation de la tête. Il frappe de l'intérieur de pied mais l'ancien Marseillais est frustré par Maxime Dupé !
40
Carton jaune pour Kouadio Koné.
40
Sébastien Dewaest ! Quelle occasion pour le défenseur ! Branco van den Boomen frappe un coup-franc de la gauche dans la boite. Le numéro 12 toulousain saute plus haut que tout le monde et smashe le ballon de la tête. Celui-ci rebondit à quelques centimètres du poteau gauche...
39
Rhys Healey marque son onzième but de la saison. Il avait déjà fait trembler les filets à l'aller.
38
ÉGALISATION DE RHYS HEALY POUR TOULOUSE ! Morgan Poaty qui avait été si précieux sur l'ouverture du score plombe son équipe sur ce coup-là. En voulant défendre sur un centre toulousain envoyé au second poteau, le latéral gauche panique et remet malencontreusement le ballon de la tête à l'attaquant anglais qui n'en demandait pas tant pour relancer les siens !
36
Les Toulousains n'arrivent pas à titiller le bloc local qui est bien en place. L'EAG jeu avec beaucoup de calme et semble maitriser son sujet, du moins pour le moment.
33
Toulouse a remis le pied sur le ballon depuis l'ouverture du score guingampaise. Amian tente de dédoubler avec Dejaegere mais il est stoppé net par Romao à l'entrée de la surface de réparation.
31
Ce but souligne une fois de plus les difficultés du Tef à l'extérieur même si le match est loin d'être terminé. Pour rappel, Toulouse reste sur trois défaites hors de ses bases en championnat.
29
QUEL BUT DE GUINGAMP ! 1-0 ! Après un bel effort sur son côté gauche, Morgan Poaty sert Ronny Rodelin dans l'axe qui décale Jérémy Livolant sur la droite. L'attaquant de l'EAG frappe du droit en première intention. Sa trajectoire croisée est imparable pour Maxime Dupé qui ne peut que s'incliner.
25
Sur un corner breton, Pierrot tente une bicyclette, en vain, puis Romao n'arrive pas à reprendre le cuir devant le but.
24
La grosse occasion pour Guingamp ! Ronny Rodelin reçoit un ballon de Jérémy Livolant à l'entrée de la surface. L'ancien joueur de Ligue 1 n'est pas attaqué et frappe, c'est contré par Ruben Gabrielsen.
22
Un nouveau corner est tiré par le numéro 14 toulousain du même côté. Sébastien Dewaest s'appuie sur les épaules de Philipe Sampaio pour prendre de la hauteur et reprendre le ballon. Ca n'a pas échappé à l'arbitre qui siffle en faveur de l'EAG.
20
Van den Boomen tire un corner côté droit. Poaty dégage de la tête et Manu Koné, à l'entrée de la surface, arme une volée qui passe de peu au-dessus du but d'Enzo Basilio.
18
Le très beau geste de Youssouf M'Changama. Le numéro 10 de l'EAG enrhume Manu Koné d'une roulette tout en s'emmenant le ballon vers la surface. La suite de l'action ne donne rien malheureusement pour le milieu de terrain.
16
Jérémy Livolant tente sa chance à plus de 30 mètres. Il frappe du coup de pied mais son ballon ne redescend pas comme il l'aurait souhaité. Son tir tendu passe à un voire deux bons mètres de la barre.
15
Première grosse situation pour Toulouse ! Brecht Dejaegere centre en bout de course sur le côté droit. Janis Antiste arrive lancé au premier poteau et ne parvient pas à couper la trajectoire. Derrière, Jérémy Mellot dégage en catastrophe.
12
Rhys Healey est peu en vue sur ses 15 premières minutes. Il est recherché dans la profondeur mais Enzo Basilio sort de son but et arrive le premier sur le ballon.
11
Branco van den Boomen arrive en retard sur Youssouf M'Changama qui s'écroule. Il y a beaucoup d'engagement des deux côtés depuis le début du match.
10
Oh Manu Koné avait de l'espace ! Le joueur toulousain gagne du terrain et tente de lancer un coéquipier sur la droite, c'est intercepté de justesse par la défense de l'EAG.
8
Gros contact entre Jérémy Livolant et Sébastien Dewaest. Le Toulousain hurle de douleurs, il peine à se relever après avoir reçu un coup du Guingampais.
6
Les Toulousains râlent. Le jeu continue alors que Brech Dejaegere est resté au sol suite à un duel avec Sikou Niakaté. Les Violets finissent par récupérer le ballon et peuvent initier une attaque placée. C'est à ce moment-là que Monsieur Perreau-Niel siffle...
3
Un cafouillage s'est installé à la réception du ballon mais Toulouse a le dernier mot et dégage le cuir au loin.
3
L'officiel accorde un coup-franc intéressant aux Guingampais, une sorte de mini corner. Les défenseurs de l'EAG montent.
2
Branco van de Boomen tente la première frappe de ce match aux 30 mètres. Alaixys Romao contre le ballon, ça a fait beaucoup de bruit dans le stade vide.

L'EAG évolue dans ses couleurs traditionnelles, en rouge et noire. Toulouse est en jaune ce soir.

Le coup de sifflet d'Alexandre Perreau-Niel, le match est lancé par les Guingampais !

Les deux équipes rentrent sur la pelouse du Roudourou. Le début de la rencontre est imminent !

Un seul changement est à signaler par rapport au dernier match de championnat contre Nancy. Branco van den Boomen remplace Amine Adli. Le TFC se présente dans son dispositif habituel en 5-3-2.

Le TFC doit faire face à plusieurs cas de coronavirus. Aucun nom n’a été donné de la part du club mais le co-meilleur Stijn Spierings (10 buts), le précieux Amine Adli (8 buts), Efthymios Koulouris, Anthony Rouault et Moussa Diarra sont absents. Steven Moreira est quant à lui suspendu.

Alaixys Romao est reconduit dans la défense centrale. Sikou Niakaté et Philipe Sampaio l'accompagnent dans la charnière à trois. Lebogang Phiri, qui a récemment fait son retour de blessure, joue son deuxième match de la saison. Voici le onze de départ de l'EAG !

Côté guingampais, Félix Eboa Eboa, Lloyd Palun, Baptiste Roux et Pierrick Valdivia sont blessés. Matthis Riou et Jérémy Sorbon sont mis au repos et ne font pas non plus partie du groupe.

Depuis 2015, les deux équipes se sont jouées dix fois, neuf en Ligue 1 et une à l’échelon inférieur (2-2 sur la phase aller). Le bilan est de quatre victoires partout et deux matches nuls.

Vainqueur de Saumur (2-1) mercredi dernier, Toulouse a rallié les quarts de finale de la Coupe de France. En championnat, les Violets alternent les victoires et les défaites depuis 7 matches. Ils sont très bons à domicile où ils ont gagné leurs quatre derniers matches par au moins trois buts d’écarts. C’est en revanche plus compliqué en déplacement. Les trois derniers voyages se sont soldés par des défaites 1-0, dont la dernière à Niort le 20 mars.

Sur ses 15 matches joués à domicile en Ligue 2, Guingamp n’en a gagné que deux (5eme journée : 1-0 contre Grenoble et 7eme journée : 2-0 face à Auxerre). Après s’être imposé 2-0 à Ajaccio le 13 mars, les joueurs de Frédéric Bompard ont partagé les points chez eux avec Rodez (1-1) puis ont perdu 1-0 récemment à Troyes.

En face, Toulouse (58 points) est deuxième et peut réaliser une belle opération en cas de victoire. Le TFC reviendrait alors à quatre points de Troyes, leader, et prendrait ses distances avec les barragistes : Grenoble (3eme, 57 points), Clermont (4eme, 56 points) et Paris FC (5eme, 55 points).

L’EAG (30 points) est en état d’alerte. A sept journées de la fin de la saison, le club breton est 18eme et virtuellement barragiste. Il doit impérativement se ressaisir pour espérer revenir sur Dunkerque, 17eme, qui compte quatre points de plus.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre le match de clôture de la 32eme journée de Ligue 2 entre l’EA Guingamp et le Toulouse FC au Roudourou. Ce choc des extrêmes débutera à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
J. Livolant 27'  
  37' R. Healey
  40' K. Koné
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' S. Sanna
J. Mellot 55'  
  65' J. Antiste
  65' V. Bayo
Philipe Sampaio 71'  
J. Livolant 73'  
M. Phaeton 73'  
E. Ba 85'  
L. Ndenbe 85'  
M. Poaty 85'  
R. Rodelin 85'  
S. Niakaté 90'  

Cotes Guingamp - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 3.70 3.25 2.15

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.42 3.18 2.25

Pariez

Pronostic : Guingamp - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Toulouse.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
65
44%
Attaques
56%
82
34
41%
Attaques dangereuses
59%
49
22
54%
Coups francs
46%
19
11
69%
Coups de pied arrêtés
31%
5
1
50%
Buts
50%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
4
33%
Tirs non cadrés
67%
8
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
14
29%
Touches
71%
35
3
23%
Corners
77%
10
1
100%
Hors-jeu
0%
0
16
43%
Fautes
57%
21
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
75%
Remplacements
25%
1

Schéma tactique

Machado
Gabrielsen van den Boomen Antiste
Dupé Dewaest Koné
Amian Dejaegere Healey
Sanna
Mellot
Livolant Phiri Philipe Sampaio
Rodelin Romao Basilio
Pierrot M'Changama Niakaté
Poaty

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Guingamp) Mar 13 avr à 13:56

    perdu

  • Mar 13 avr à 10:16

    Yes

  • Mar 13 avr à 10:16

    Bon

  • Mar 13 avr à 10:16

    1n ok

  • Mar 13 avr à 08:24

    Mdr

  • (Toulouse) Mar 13 avr à 06:41

    Tfc...

  • (Match nul) Lun 12 avr à 23:36

    Nu

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 23:31

    @rizcho, yep. Et moi le N/2 plus tôt ce matin. Bien vu

  • Lun 12 avr à 22:57

    Quel guigol cet entraineur de Guingamp, écoutez son intreview c'est à mourir de rire

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:53

    encore une fois la ligue 2 me casse mon combi quelle ligue de brin

  • 1 (Match nul) Lun 12 avr à 22:47

    @LeMoustre, je vous lavez dis lol -->

  • (Match nul) Lun 12 avr à 22:43

    En p'eins dedans perfect !

  • Lun 12 avr à 22:41

    J'avais plutôt dis "5 matchs sans victoire à l'extérieur" en gros

  • Lun 12 avr à 22:40

    J'avais dis quoi qu'ils gagneraient pas.
    5 matchs qu'ils ne gagnaient plus à l'extérieur, maintenant ça fait 6.

  • Lun 12 avr à 22:37

    Troyes a jamais premiers
    merci aux poursuivant les match se suivent et se répète ^^

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:37

    Les gens qui disent je vous l'avais dit et qui mentionnent pas leur choix avant n'ont aucune crédibilité

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:36

    Fognini demain j'espère et on encaisse

  • (Match nul) Lun 12 avr à 22:36

    Nul du lundi mdr

  • 1 Lun 12 avr à 22:36

    Toulouse et Clermont équipe handicapé à douille

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:36

    Touloose

  • 1 Lun 12 avr à 22:35

    merite de pas monter les toulousains

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:35

    N/2 passe mais 2 points que le TFC aurait pu gratter. Dommage

  • Lun 12 avr à 22:35

    Mon N/2 passe.. Cool

  • (Match nul) Lun 12 avr à 22:34

    Allez hop merci

  • Lun 12 avr à 22:34

    Fini

  • (Match nul) Lun 12 avr à 22:34

    pk j'ai cash out mes 50 euros

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:34

    Heureusement que j'ai mis N2 finalement mdrrr

  • Lun 12 avr à 22:33

    Allez roulouse

  • Lun 12 avr à 22:33

    Cool moi j ai joué le nul ...!! Le plus dur va être le nul de Paris demain...j croise les doigt

  • (Match nul) Lun 12 avr à 22:32

    Bon allez siffle

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:32

    @yo62, et pour demain psg bayern tu dit quoi si t est si fort

  • Lun 12 avr à 22:31

    Merci pour vos dons

  • Lun 12 avr à 22:31

    Guilhem pas aucun jeu offensif en 2em’mt’ptdr

  • Lun 12 avr à 22:29

    @cpasungag, tu veux

  • Lun 12 avr à 22:29

    je vous les bien dit nul pour ce match

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:29

    @Riri069,

    tu vas nous faire les secondes aussi?

  • Lun 12 avr à 22:28

    Allez sur le fil Toulouse

  • (Match nul) Lun 12 avr à 22:28

    Ça sent bon ici

  • Lun 12 avr à 22:28

    Toujours toujours pareil pour Toulouse

  • Lun 12 avr à 22:28

    1 minutes

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:28

    But à la 90eme comme d'hab

  • Lun 12 avr à 22:27

    Allez les gars

  • Lun 12 avr à 22:27

    Me manque que EAG plz plz plz

  • Lun 12 avr à 22:27

    Sur corner why not

  • Lun 12 avr à 22:26

    2 minutes

  • (Toulouse) Lun 12 avr à 22:26

    Allez go go go Toulouse

  • Lun 12 avr à 22:25

    toulouse a 5.30 en live c mort

  • Lun 12 avr à 22:25

    Toulouse va planter

  • Lun 12 avr à 22:25

    Arbitre honteux

  • Lun 12 avr à 22:25

    Y’aura plus de but wtf

Partagez

1 77 37 25
  Equipe Pts J Dif
2 72 37 37
3 68 36 29
4 62 37 15
5 61 37 13
6 59 37 20
7 51 37 9
8 47 37 -8
9 46 37 0
10 46 37 -6
11 45 37 -9
12 44 37 -4
13 44 37 -11
14 43 37 -5
15 41 37 -22
16 40 36 -8
17 40 37 -13
18 38 37 -16
19 38 37 -20
20 22 37 -26