Détails du match

Vendredi 16 août 2024 18h00
🏆 Coupe DFB (1er Tour)
🏟 Leuna-Chemie-Stadion
📣 D. Siebert (J. Seidel, R. Foltyn , W. Haslberger)
🌡 Ciel sans nuages
👥 14.000 spectateurs

Pronostic : Hallescher - Sankt Pauli

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hallescher et Sankt Pauli.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

120'+2 2ème Prolongation est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Prolongation :Hallescher FC 2 - 3 St. Pauli.

120'+1 Le tir de L. Ritzka manque le but. Le tir est passé à côté à gauche. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

120'+1 N. Vasilj a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Eggestein est pris en situation de hors-jeu.

120'+1 Le quatrième arbitre indique 1 minutes de temps additionnel.

120' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

120' Le jeu est en pause.

119' YC icon K. Mets reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

119' Le joueur L. Vujanic a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par K. Mets. L'arbitre a accordé un coup franc.

118' YC icon L'arbitre montre un carton à L. Vujanic. Carton jaune Carton pour une faute.

118' Le joueur E. Saad a subi la faute. La faute a été commise par L. Vujanic. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

116' O. Afolayan a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Eggestein est pris en situation de hors-jeu.

115' Le ballon touche N. Vasilj et sort. Décision : Corner

115' J. Wosz tire! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Un tir visant le centre du but à ras terre.

112' Le ballon touche E. Smith et sort. Corner.

110' G icon Le nom sur la feuille de match est L. Ritzka ! La tête du joueur trouve le filet. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

110' P. Treu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

109' YC icon L'arbitre montre un carton à R. Berger. Carton pour une faute. Carton jaune

109' Le joueur E. Saad a subi la faute. La faute a été commise par R. Berger. L'arbitre a accordé un coup franc.

108' Le tir de L. Ritzka manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

108' J. Eggestein passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

108' J. Eggestein a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Löhmannsröben. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

108' P. Treu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

107' Le ballon touche K. Zaruba et sort. Corner.

105' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Prolongation commence.

105'+1 1ère Prolongation est terminé. Résultat de la 1ère Prolongation :Hallescher FC 2 - 3 St. Pauli.

105'+1 Le joueur C. Boukhalfa a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par N. Landgraf.

105'+1 Le quatrième arbitre indique 1 minutes de temps additionnel.

104' K. Mets a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par J. Löhmannsröben. Un tir visant le centre du but à ras terre.

103' A. Dźwigała passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

102' YC icon C. Boukhalfa reçoit un carton. Carton jaune

102' YC icon N. Landgraf reçoit un carton. Carton jaune

101' YC icon L'arbitre montre un carton à J. Löhmannsröben. Carton jaune Carton pour une faute.

100' Le joueur O. Afolayan a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Löhmannsröben.

98' E. Smith a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. L. Ritzka est pris en situation de hors-jeu.

97' Le tir de N. Landgraf manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

97' La passe de E. Saad se termine par une position de hors-jeu. L. Ritzka est pris en situation de hors-jeu.

95' S icon C. Akono a été remplacé. L. Vujanic est entré en jeu. Changement tactique.

91' Le joueur P. Treu a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par P. Weber.

90' Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Prolongation commence.

90'+7 2ème Mi-Temps est terminé. Il n'y a pas d'égalisation dans le temps réglementaire. Le match se poursuit en prolongations. Résultat de la 2ème Mi-Temps : Hallescher FC 2 - 2 St. Pauli.

90'+4 G icon Le nom sur la feuille de match est A. Dźwigała ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le coup de pied de but est une volée. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

90'+3 Le ballon touche S. Müller et sort. Corner.

90'+3 E. Saad a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. S. Müller Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

90'+3 P. Treu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+2 M. Hauptmann tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par L. Ritzka. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+1 Le joueur K. Zaruba a subi la faute. La faute a été commise par O. Afolayan. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

90'+1 YC icon L. Halangk reçoit un carton. Carton jaune Le joueur a essayé de passer le temps.

90'+1 Le joueur P. Treu a subi la faute. La faute a été commise par P. Weber. L'arbitre a accordé un coup franc.

88' Le joueur N. Landgraf a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par O. Afolayan.

87' S icon Joueur sortant : J. Richardson. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : L. Halangk.

86' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

85' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol J. Richardson.

83' Le tir de P. Treu manque le cadre. Le tir est passé à côté à gauche.

83' E. Smith passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

83' Le joueur E. Saad a subi la faute. La faute a été commise par N. Landgraf. L'arbitre a accordé un coup franc.

81' S icon Joueur sortant : R. Wagner. C. Boukhalfa est entré en jeu. Changement tactique.

80' S icon M. Kulke a été remplacé. Joueur entrant : K. Zaruba. Changement tactique.

80' S icon Joueur sortant : R. Friedrich. Joueur entrant : J. Wosz. Changement tactique.

78' Le joueur J. Irvine a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Kulke.

75' Le ballon touche B. Inaler et sort. Corner.

73' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

72' S icon Joueur sortant : N. Stierlin. B. Inaler est entré en jeu. Changement tactique.

72' S icon M. Guilavogui a été remplacé. O. Afolayan est entré en jeu. Changement tactique.

71' S icon Joueur sortant : C. Metcalfe. Joueur entrant : E. Saad. Changement tactique.

71' S icon Joueur sortant : F. Stevens. L. Ritzka est entré en jeu. Changement tactique.

71' S icon H. Wahl a été remplacé. A. Dźwigała est entré en jeu. Changement tactique.

71' Le jeu est en pause. Temps mort

70' Le joueur H. Wahl a subi la faute. La faute a été commise par R. Friedrich. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

68' YC icon J. Irvine reçoit un carton. La protestation violente a entraîné un carton. Carton jaune

68' Le ballon touche E. Smith et sort. Décision : Corner

66' Le tir de J. Löhmannsröben manque le but. Le ballon est tiré par le haut Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

66' Le tir de J. Löhmannsröben manque le cadre. Le tir est passé à côté à gauche. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

66' M. Kulke effectue un centre réussi. M. Kulke passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

66' Corner ! Le ballon a heurté J. Eggestein et est sorti pour un corner.

65' Le joueur C. Akono a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Smith.

65' Le tir de M. Guilavogui manque le but. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

65' E. Smith effectue un centre réussi. E. Smith passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' Le joueur P. Treu a subi la faute. La faute a été commise par M. Hauptmann. L'arbitre a accordé un coup franc.

62' G icon Le nom sur la feuille de match est M. Hauptmann ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

62' C. Akono passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

61' Le tir de J. Richardson manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

61' M. Kulke passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

59' YC icon L'arbitre montre un carton à M. Kulke. Carton pour une faute. Carton jaune

58' Le joueur F. Stevens a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Kulke.

57' R. Wagner a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. C. Metcalfe est pris en situation de hors-jeu. Le but est annulé pour cause de hors-jeu.

56' Le joueur C. Akono a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Irvine.

55' Le joueur P. Treu a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par M. Hauptmann. L'arbitre a accordé un coup franc.

55' Le joueur C. Akono a subi la faute. La faute a été commise par H. Wahl. L'arbitre a accordé un coup franc.

51' R. Wagner a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. M. Guilavogui est pris en situation de hors-jeu.

50' Le joueur P. Weber a subi la faute. La faute a été commise par M. Guilavogui. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' Le joueur J. Löhmannsröben a subi la faute. La faute a été commise par J. Eggestein. L'arbitre a accordé un coup franc.

48' G icon Le nom sur la feuille de match est J. Eggestein ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

48' M. Guilavogui passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Hallescher FC 1 - 0 St. Pauli.

45'+1 Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

43' YC icon M. Guilavogui reçoit un carton. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

43' Le joueur M. Guilavogui a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Berger. Le joueur a été tiré par son adversaire.

41' Le ballon touche M. Hauptmann et sort. Corner.

40' Le joueur M. Guilavogui a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Löhmannsröben.

40' Le joueur M. Kulke a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Metcalfe.

38' Le ballon touche H. Wahl et sort. Corner.

38' J. Richardson a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. N. Vasilj Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

38' M. Kulke passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

37' Le ballon touche P. Treu et sort. Décision : Corner

36' J. Eggestein tire! Une tête de J. Eggestein Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. S. Müller Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

36' E. Smith passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

35' Le ballon touche N. Landgraf et sort. Corner.

35' P. Weber tire! C'est un tir de loin. Tir de l'adversaire bloqué par E. Smith. Un tir visant le centre du but à ras terre.

34' Le joueur J. Richardson a subi la faute. La faute a été commise par P. Treu. L'arbitre a accordé un coup franc.

33' Le tir de K. Mets manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

32' Le ballon touche M. Hauptmann et sort. Corner.

29' R. Friedrich a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par K. Mets. Un tir visant le centre du but à ras terre.

29' Le joueur C. Akono a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Wagner. Le joueur a été tiré par son adversaire.

27' Le joueur P. Treu a subi la faute. La faute a été commise par M. Hauptmann. L'arbitre a accordé un coup franc.

26' C. Akono a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

24' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

22' Le jeu est en pause. Temps mort

22' Le joueur C. Metcalfe a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Richardson. Le joueur a été tiré par son adversaire.

15' C. Metcalfe tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. S. Müller Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

15' M. Guilavogui passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

13' La passe de F. Stevens se termine par une position de hors-jeu. J. Eggestein est pris en situation de hors-jeu.

11' G icon Le nom sur la feuille de match est C. Akono ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

11' N. Vasilj a commis une erreur qui a conduit à un but !

10' Le joueur S. Müller a subi la faute. La faute a été commise par H. Wahl. L'arbitre a accordé un coup franc.

10' M. Guilavogui a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de M. Guilavogui M. Guilavogui Son tir touche le poteau. S. Müller Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

10' E. Smith effectue un centre réussi. E. Smith passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' Le ballon touche N. Landgraf et sort. Décision : Corner

4' Le ballon touche E. Smith et sort. Décision : Corner

1' Le ballon touche S. Müller et sort. Corner.

1' M. Guilavogui tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr S. Müller Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

1' R. Wagner passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices