Détails du match
| ⏰ Vendredi 31 octobre 2014 17h00 |
| 🏆 Ligue 1 (Saison régulière) |
| 🏟 Stade du 20 Août 1955 |
| 📣 M. Boukhalfa () |
| 🌡 Ciel sans nuages |
Pronostic : Hussein Dey - CS Constantine
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(NA Hussein Dey) Ven 31 octobre 2014 à 18:37
@zakarias, jété pas connecté, merci beaucoup, on respire 1 peu.
-
Ven 31 octobre 2014 à 18:19
la seul equipe algeroise que jaime bien c le NAHD LE SERIEUX ABSOLU MERCI a tout lequipes son oublier HIMANI ET SA PETITE FAMILLE ELLAH IRAHMOU
-
Ven 31 octobre 2014 à 18:00
jy go et Aller ESS demain
-
Ven 31 octobre 2014 à 18:00
ouai arazka nchallah et j'espère Sétif va gagner la league des champions inchallah
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:59
@ziani15, a demain pour setif
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:59
Aller bonne soirée à tous
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:58
largement mérité
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:58
terminé 2-0 bien joué NAHD
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:57
victoire merit" pour le NAHD
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:57
zakarias avec plaisir kho beslama
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:57
Bravo au NAHD et à Azzedine Ait djoudi
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:56
encore 1min dans le temps additionnel
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:55
wahh le poteau du NAHD le 3-0 était tout près
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:55
zakarias ouai 3G l'année dernière mais une semaine après vous nous avez gagné en finale de coupe d'Algérie en prolongation 2-1
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:54
les joueurs de la jsk c'st des dur a cuires!
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:54
mais bon le MCA et JSK ça restera toujours 2 grandes équipes
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:53
zakarias le pire c'est à 10 contre 11 la JSK a bien joué et elle a continuer à attaquer malgré l'infériorité numérique
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:53
zakarias ouai chaouchi ptdr 4G dans ses cages
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:52
le derby kabyle lilaminea
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:51
content pour le NAHD la vraiment
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:51
zakaria merci pour tes félicitations pour hier ^^ c'était un bon match de la part des 2 équipes
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:49
Demain le mob prend le large apres va reculé devant la jsk vu que y aurra un derby chaud entre nos frére boujiote ;) ( Jsk )
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:48
un match fermé comme ça toujours vers la fin il ya des surprises
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:47
waha75 wallah bien vu ;)
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:46
et de 2-0 doublé d'Ouznadji
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:45
mais à mon avis ça restera comsa à 1-0 le match est ferme
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:43
j'espere pour toi ziani mais ça va scorer
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:41
waha75 bein j'espère plutot 2-0
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:41
il reste un but pour qui je ne sais pas
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:41
13min encore à jouer
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:40
se serais ci ce serais dans tous les stades
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:39
un bon exemple avec toutes les familles présentent dans les tribunes c bien wallah
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:39
bon public du NAHD
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:36
oui pour l'instant
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:36
ce résultat arrange les affaires du mob et jsk
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:36
dommage le 2-0 était tout près
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:34
quel égoiste ce joueur vraiment ai lieu de la donner à Ouznadji bein non il essaie de marquer
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:34
touahri un aghioul de 1ere classe
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:26
livefoot oui c sur
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:26
ils sont invincu depuis 7 match
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:26
quelle lancé de Ouznadji mais faute sur lui
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:26
@ziani15, oui c pour cela que je t'est dit ils restent que toi et moi et ceux comme nous.. hé oui mon frére
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:24
tartico12 j'aime aussi le mob mais je sais pas s'ils vont tenir longtemps sur cette lancée
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:23
le NAHD est une école du FOOTBALL
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:22
livefoot wallah tout ce que tu as dit sur la jsk des années 80 et celle d'aujourd'hui est véridique. Mais étant un vrai fan je les soutiendrai tjr et je pense que c pareil pour toi car on aime la JSK qui nous tant fait rêver avec les titres africains etc...
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:20
le MOB redevenu leader!!!
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:20
ouznadji je crois c'est le meilleur joueur du nahd
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:18
@ziani15, c bien j'aime bien cette équipe
et a sa tete notre ami azzedine -
Ven 31 octobre 2014 à 17:17
@tartico12, parfait
-
Ven 31 octobre 2014 à 17:17
@matou92, oui matou je suis jaloux mon ami !! t' a vu !! lol
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18 Le Sénégal garde ses chances en dominant...
26-06-2026 23:07 Les Bleus en parfaite maîtrise contre la...
26-06-2026 23:03
Et vous ?


sou
ziani15
waha75