Détails du match

Dimanche 28 juin 2026 19h00
🏆 Úrvalsdeild (Saison Régulière) | Stats des équipes
🏟 HS Orku völlurinn
📣 G. Róbertsson (G. Bjarnason, R. Wongmahadthai , G. Friðbertsson)
🌡 Couvert

Pronostic : Keflavík - KR

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Keflavík et KR.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+4 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Keflavik 3 - 2 KR Reykjavik.

90'+3 Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

90'+2 La faute a été commise par H. Tomasson. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+2 Le joueur M. Alghoul a subi la faute.

90'+1 Le joueur S. Geirsson a subi la faute. La faute a été commise par E. Ragnarsson. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

89' Tir de l'adversaire bloqué par H. Tomasson.

89' G icon Le nom sur la feuille de match est A. Conteh ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

89' E. Ragnarsson a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Un tir visant le centre du but à ras terre.

89' A. Conteh passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

88' Le tir de D. Valsson manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le tir part juste à droite.

88' M. Alghoul passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

88' Le joueur T. Baxter a subi la faute. La faute a été commise par F. Palmason. L'arbitre a accordé un coup franc.

87' Le tir de Á. Guðmundsson manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

87' A. Sigurdarson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

87' S icon L. Conrad Rae a été remplacé. Joueur entrant : G. Gudbrandsson. Changement tactique.

86' Le joueur T. Baxter a subi la faute. La faute a été commise par S. Kárason. L'arbitre a accordé un coup franc.

84' Le tir de A. Sigurdarson manque le but. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

84' L. Conrad Rae passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

82' Le tir de M. Alghoul manque le but. Le ballon est tiré par le haut

81' Le joueur E. Ragnarsson a subi la faute. La faute a été commise par B. Styrmisson. L'arbitre a accordé un coup franc.

81' A. Johannesson tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par S. Kárason. Un tir visant le centre du but à ras terre.

80' M. Alghoul tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Conrad Rae. Un tir visant le centre du but à ras terre.

79' S icon A. Traustason a été remplacé. Joueur entrant : S. Kárason. Changement tactique.

79' S icon E. Sæbjörnsson a été remplacé. S. Geirsson est entré en jeu. Changement tactique.

79' La passe de F. Palmason se termine par une position de hors-jeu. L. Conrad Rae est pris en situation de hors-jeu.

77' Tir de l'adversaire bloqué par M. Brigic.

75' Le joueur B. Styrmisson a subi la faute. La faute a été commise par D. Aronsson. L'arbitre a accordé un coup franc.

72' La passe de B. Styrmisson se termine par une position de hors-jeu. A. Traustason est pris en situation de hors-jeu.

71' Le joueur M. Alghoul a subi la faute. La faute a été commise par O. Kjartansson. L'arbitre a accordé un coup franc.

70' D. Valsson a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par O. Kjartansson. Un tir visant le centre du but à ras terre.

70' S. Ljubicic passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

70' S. Ljubicic a tiré! Une tête de S. Ljubicic Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Tir de l'adversaire bloqué par F. Palmason. Un tir visant le centre du but à ras terre.

70' E. Ragnarsson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

67' S icon Joueur sortant : Sindri Snær Magnússon. D. Valsson est entré en jeu. Changement tactique.

67' S icon A. Kralj a été remplacé. A. Johannesson est entré en jeu. Changement tactique.

67' Le joueur Sindri Snær Magnússon a subi la faute. La faute a été commise par A. Thordarson. L'arbitre a accordé un coup franc.

67' Tir de l'adversaire bloqué par D. Aronsson.

66' Le ballon touche Ásgeir Orri Magnússon et sort. Décision : Corner

66' Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Ásgeir Orri Magnússon Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr.

66' A. Traustason a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé.

62' S icon Joueur sortant : M. Akoto. B. Styrmisson est entré en jeu. Changement tactique.

61' Le joueur M. Alghoul a subi la faute. La faute a été commise par H. Tomasson. L'arbitre a accordé un coup franc.

61' Le joueur E. Sæbjörnsson a subi la faute. La faute a été commise par M. Brigic. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

59' Le joueur A. Conteh a subi la faute. La faute a été commise par A. Traustason. L'arbitre a accordé un coup franc.

58' S icon M. Mudrazija a été remplacé. Joueur entrant : E. Ragnarsson. Changement tactique.

58' Le joueur A. Conteh a subi la faute.

57' YC icon M. Akoto reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

57' La faute a été commise par M. Akoto. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

55' G icon Le nom sur la feuille de match est E. Sæbjörnsson ! La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

55' A. Traustason passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

54' Le joueur D. Aronsson a subi la faute. La faute a été commise par A. Thordarson. L'arbitre a accordé un coup franc.

53' Le tir de A. Traustason manque le but. Le ballon est tiré par le haut

52' G icon GOL: M. Mudrazija. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le joueur botte du pied droit. Le ballon touche le poteau avant de trouver le chemin des filets. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie supérieure du filet.

52' Sindri Snær Magnússon tire! Une tête de Sindri Snær Magnússon Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Sindri Snær Magnússon son tir est dirigé vers son propre coéquipier. Un tir visant le centre du but à ras terre.

52' M. Alghoul passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' Le ballon touche H. Georgsson et sort. Corner.

50' O. Kjartansson a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

50' A. Traustason passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' 2ème Mi-Temps commence!

45' S icon Joueur sortant : A. Cosic. Joueur entrant : Á. Guðmundsson. Changement tactique.

45'+1 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Keflavik 1 - 1 KR Reykjavik.

45' Le quatrième arbitre indique 0 minutes de temps additionnel.

45' Le tir de A. Cosic manque le but. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

45' A. Cosic tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Kralj. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

45' H. Tomasson tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Magnusson. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

44' Le ballon touche Ásgeir Orri Magnússon et sort. Corner.

44' A. Traustason tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Ásgeir Orri Magnússon Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

44' H. Tomasson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

42' YC icon L'arbitre montre un carton à A. Thordarson. Carton pour une faute. Carton jaune

42' Le joueur D. Aronsson a subi la faute. La faute a été commise par A. Thordarson. L'arbitre a accordé un coup franc.

40' Ásgeir Orri Magnússon a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. S. Ljubicic est pris en situation de hors-jeu.

39' A. Thordarson a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Ásgeir Orri Magnússon Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

39' A. Traustason passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

38' Le joueur A. Sigurdarson a subi la faute. La faute a été commise par A. Magnusson. L'arbitre a accordé un coup franc.

36' Le joueur A. Conteh a subi la faute. La faute a été commise par A. Cosic. L'arbitre a accordé un coup franc.

35' A. Sigurdarson tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Tir de l'adversaire bloqué par M. Brigic. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

35' A. Thordarson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

34' Le ballon touche D. Aronsson et sort. Corner.

34' M. Alghoul tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par O. Kjartansson. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

33' Le tir de E. Sæbjörnsson manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à gauche.

33' Le tir de A. Cosic manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

33' L. Conrad Rae passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

32' Le ballon touche T. Baxter et sort. Corner.

30' Le joueur F. Palmason a subi la faute. La faute a été commise par S. Ljubicic. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

29' Le joueur A. Sigurdarson a subi la faute. La faute a été commise par Sindri Snær Magnússon. L'arbitre a accordé un coup franc.

28' M. Alghoul tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr H. Georgsson Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

28' M. Mudrazija a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Traustason. Un tir visant le centre du but à ras terre.

28' M. Alghoul passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

24' Le joueur A. Traustason a subi la faute. La faute a été commise par Sindri Snær Magnússon. L'arbitre a accordé un coup franc.

24' Le joueur T. Baxter a subi la faute. La faute a été commise par H. Tomasson. L'arbitre a accordé un coup franc.

23' D. Aronsson a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. M. Alghoul est pris en situation de hors-jeu.

20' M. Alghoul tire, et le ballon frappe le poteau. M. Alghoul frikiği kullandı ve top direğe çarptı.

19' Le joueur A. Conteh a subi la faute. La faute a été commise par M. Akoto. L'arbitre a accordé un coup franc.

18' Le tir de A. Sigurdarson manque le but. Le ballon est tiré par le haut

16' E. Sæbjörnsson a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

14' Le tir de A. Kralj manque le but. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

14' M. Mudrazija passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

13' Corner ! Le ballon a heurté H. Tomasson et est sorti pour un corner.

13' S. Ljubicic a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par H. Tomasson. Un tir visant le centre du but à ras terre.

13' A. Kralj passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

12' Le joueur S. Ljubicic a subi la faute. La faute a été commise par F. Palmason. L'arbitre a accordé un coup franc.

11' G icon Le nom sur la feuille de match est M. Mudrazija ! La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

11' M. Alghoul passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

10' G icon Le nom sur la feuille de match est A. Traustason ! Le joueur botte du pied droit. Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

10' A. Sigurdarson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

10' Le joueur A. Traustason a subi la faute. La faute a été commise par Sindri Snær Magnússon. L'arbitre a accordé un coup franc.

9' A. Sigurdarson a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Ásgeir Orri Magnússon Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

9' A. Cosic passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' Sindri Snær Magnússon a commis une erreur qui a entraîné un tir

6' Le tir de S. Ljubicic manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

6' A. Conteh passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

5' Le tir de A. Sigurdarson manque le but. Le tir part juste à droite.

5' A. Traustason passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

4' Le tir de A. Traustason manque le but. Le tir part juste à droite.

3' A. Cosic passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

2' La passe de D. Aronsson se termine par une position de hors-jeu. M. Alghoul est pris en situation de hors-jeu.

2' Le ballon touche H. Georgsson et sort. Décision : Corner

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




1 Vikingur R. Vikingur R. 37 13 38
2 KR KR 28 13 14
3 Fram Rey Fram Rey 23 11 5
4 Breidablik Breidablik 19 12 6
5 Valur Valur 19 13 -2
6 ÍA ÍA 15 11 -5
7 Keflavík Keflavík 15 12 -6
8 Stjarnan Stjarnan 14 13 -3
9 ÍBV ÍBV 12 12 -5
10 KA KA 10 12 -8
11 Hafnarfjordur Hafnarfjordur 7 12 -13
12 Thór Thór 7 12 -21
Consent choices