Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 4
King Power Stadium | 32 211 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+2
M.Oliver abrège le calvaire des joueurs de Brendan Rodgers, étouffés devant leurs supporters. Porté par un Alexander-Arnold éblouissant, le collectif du génial Jürgen Klopp prolonge son invraisemblable série de victoires, concassant encore un peu plus l'adversité en Premier League. La marche était beaucoup trop haute pour d'inoffensifs Tigers, qui sentent dans leur nuque le souffle de Manchester City.
89
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
87
et 509 par les Reds.
87
Autre statistique parlante : 361 ont été réalisées par les Foxes...
85
Les locaux ont tenté 3 tirs, sans jamais trouver le chemin du cadre.
84
15 frappes, dont 6 cadrées pour les visiteurs.
84
Tir non cadré de Jamie Vardy ! Söyüncü risque une montée. Le ballon parvient à l'attaquant, qui excentré sur la gauche, voit Gomez revenir le tacler et n'attrape que le petit filet de la cage gardée par Alisson.
83
Les Foxes n'y croient plus du tout et attendent désormais que M.Oliver mette un terme à leur chemin de croix.
80
Entree de Adam David Lallana
80
Sortie de Jordan Brian Henderson
80
C'est Mané qui récupère le brassard.
80
Seul bémol dans la soirée de Liverpool : touché, Henderson va devoir céder sa place.
79
Wijnaldum sort le ballon : son capitaine se tord de de douleur au sol.
77
But de Trent Alexander-Arnold ! Après avoir délivré deux passes décisives, le latéral droit y va de sa réalisation ! Lancé par Mané, le n°66 des Reds dévore l'espace avant de croiser une frappe du coup de pied à l'entrée de la surface. Schmeichel ne peut que constater les dégâts !
76
Sortie de James Maddison
76
Entree de Hamza Choudhury
74
But de Roberto Firmino ! Une nouvelle fois décalé sur la droite, Alexander-Arnold s'applique pour servir le Brésilien en retrait au second poteau. Esseulé dans la surface, Firmino enchaîne contrôle et frappe du droit en pleine lucarne !
73
Avec cette victoire virtuelle, les visiteurs comptent 13 points d'avance sur leur dauphin (et un match en moins !).
73
Carton jaune pour Jonny Evans, qui a enrayé un contre en retenant Firmino.
72
Penalty marqué par James Philip Milner ! A peine entré, le remplaçant de N.Keita fait le break ! Ses petites foulées obligent Schmeichel à se découvrir sur la droite, avant d'aller chercher le côté opposé d'une petite caresse !
70
Le ralenti est cruel pour le défenseur turc.
70
Penalty sifflé pour les Reds après une main de Söyüncü dans sa surface sur corner !
69
Sortie de Mohamed Salah
69
Entree de D. Origi
69
Sortie de Naby Deco Keïta
69
Entree de James Philip Milner
68
Sublime contrôle orienté de Mané, qui garde le ballon collé à la poitrine en se retournant sur un dégagement d'Alisson. Il y avait 60 mètres entre les deux hommes
66
Il y a toujours autant d'engagement dans les duels et de volume dans les courses. On joue depuis plus d'une heure, est l'intensité reste incroyable.
64
Tir non cadré de Dennis Praet ! Après un raid de Ricardo Pereira repoussé tant bien que mal par la défense des visiteurs, le Belge reprend d'une demi-volée aux 20 mètres. De peu à côté !
62
Tir non cadré de James Maddison ! Le milieu convoité par Manchester United voit son ballon s'envoler, filant au-dessus de la lucarne opposée.
61
Gomez accroche Vardy à 20 mètres sur la gauche. Bon coup-franc à venir pour les hommes des Midlands.
61
Corner pour Liverpool côté droit. Alexander-Arnold à la baguette.
59
Il reste une demi-heure à jouer. Toujours pas de situation chaude à noter pour les Foxes.
57
Entree de Marc Albrighton
57
Sortie de Harvey Lewis Barnes
56
Hors-jeu de Roberto Firmino, qui oblige de la tête Schmeichel à une parade réflexe sur un centre de Robertson. Salah reprend sur la barre, pour du beurre.
54
Tir non cadré de Roberto Firmino ! A bout portant, le Brésilien dévisse et ne fait donc pas le break sur une galette de Robertson.
54
Alexander-Arnold et Robertson harcèlent la charnière de Leicester en enchaînant les centres.
52
Tir non cadré de Mohamed Salah ! Aux 16 mètres, l'Egyptien rate le cadre alors que le ballon lui est revenu suite à un duel aérien entre Schmeichel et Van Dijk.
51
De la droite, Alexander-Arnold dépose une offrande à Robertson, qui a fait l'appel au second poteau. Retour providentiel de Ricardo Pereira pour dévier en corner.
49
Chilwell contre un centre d'Alexander-Arnold. Touche près du poteau de corner en faveur des visiteurs.
48
Tielemans prend sa chance à l'entrée de la surface, mais trouve Gomez sur la trajectoire de sa frappe. Toujours pas de tir cadré pour les locaux.
47
Victime du pressing du trident offensif de Liverpool, Schmeichel balance directement en touche.
46
M.Oliver relance les hostilités. Vardy engage le second acte pour des Foxes inoffensifs durant le premier.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au King Power Stadium. Le leader a fait respecter sa loi durant un premier acte dominé de la tête et des épaules. Les Reds se sont procuré de nombreuses occasions sans en concéder aucune. Le Mondial des clubs n'a manifestement pas fatigué le rouleur compresseur de Jürgen Klopp.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Évoluant très haut, les deux latéraux de Jürgen Klopp offrent beaucoup de profondeur et de solutions au jeu offensif de Liverpool, tout en assumant une grosse part du pressing.
41
Sur un contrôle orienté, N.Keita efface deux joueurs avant d'être lancé en profondeur par un relais de Mané. Söyüncü sauve les meubles.
39
Toujours aucune frappe tentée par les locaux.
35
Le trident offensif de Liverpool presse très haut, obligeant Schmeichel à allonger pour ne pas mettre en danger ses défenseurs.
33
Tir cadré de Sadio Mané ! Evans et Ricardo Pereira se prennent les pieds dans le tapis, offrant au Sénégalais le break sur un plateau. Mais Schmeichel sort vite pour mettre la poitrine en opposition !
30
But de Roberto Firmino ! Venu côté gauche pour un corner, Alexander-Arnold profite que le coup de pied de coin soit mal repoussé pour enrouler un centre rentrant et précis. A l'angle des 5,50, son partenaire brésilien a mieux senti le coup que Chilwell et ajuste Schmeichel de la tête ! Le latéral de Leicester est fautif, après avoir laissé trois attaquants en jeu quand ses partenaires étaient montés sur le centre.
29
Les joueurs de Klopp monopolisent le ballon. Ceux de Rodgers cherchent à contrer vite et verticalement.
27
Robertson tacle in-extremis Vardy, alors que le fer de lance offensif des Foxes s'apprêtait à frapper des 16 mètres.
26
Au tour de Barnes de retirer de la tête un caviar d'Alexander-Arnold pour Salah.
25
Van Dijk enlève à Vardy un centre incisif de Ricardo Pereira veni de la droite.
24
Salah s'écroule dans la surface après un tirage de maillot grossier de Chilwell. Mais l'attaquant égyptien venait d'être signalé hors-jeu.
24
Les visiteurs ont déjà tiré 6 fois au but.
23
Tandis que les locaux restent toujours muets...
21
Vardy se propose sur les côtés, n'hésitant pas à décrocher. Revers de la médaille : les Foxes manquent de présence en pointe.
19
Il y a énormément d'intensité et de projection depuis le début de la partie. Quel rythme !
18
Face à Chilwell, N.Keita se démène et obtient un corner.
16
Alexander-Arnold profite d'une relance hasardeuse de Söyüncü vers Ricardo Pereira pour presser son homologue et récupérer une touche haute.
14
Tir non cadré de Jordan Brian Henderson ! Firmino pousse Ndidi à la faute et sert son capitaine. Déviée par le Nigérian, la frappe du milieu des Reds lèche la lucarne opposée !
14
Juste devant son portier, Evans enlève du bout du pied une ouverture de Salah à destination de Firmino.
12
Tir non cadré de Mohamed Salah ! L'Egyptien repousse le corner de Maddison vers N.Keita, qui lui remet dans la course avec une incroyable précision. De l'autre côté du terrain, Salah évite la sortie de Schmeichel en s'excentrant mais ne trouve pas le cadre dans la foulée.
10
Robertson met en corner un centre de Maddison à destination de Vardy.
9
Alexander-Arnold revient couper une ouverture de Ndidi à destination de Maddison.
8
Alexander-Arnold chatouille la cheville de Maddison. Les Foxes vont pouvoir se relancer avec ce coup-franc bienvenu.
7
Ricardo Pereira contre en touche un centre de Robertson. Les vagues rouges reviennent.
4
Le contre-pressing des joueurs de Klopp étouffe les locaux dans leurs 40 mètres.
3
Mané lance Salah en profondeur. Au duel avec Ricardo Pereira, l'Egyptien voit Schmeichel sortir devant lui.
2
Tir non cadré de Sadio Mané ! Déjà une seconde situation brûlante pour les Reds ! De la droite, Salah enroule un centre rentrant devant le but, mais son partenaire sénégalais dévisse complètement son pointu à bout portant.
1
Tir cadré de Trent Alexander-Arnold ! Décalé sur la droite de la surface, le latéral envoie une frappe lourde du coup de pied que Schmeichel capte en deux temps.

C'est parti ! Firmino et les visiteurs engagent.

Les 22 acteurs entrent dans l'arène !

Ce match sera arbitré par M.Oliver.

Les trois derniers résultats du Liverpool Football Club : 17/12/2019 : Aston Villa 5-0 LFC (quart de finale d’EFL Cup) 18/12/2019 : Monterrey 1-2 LFC (demi-finale de Coupe du Monde des clubs) 21/12/2019 : LFC 1-0 Flamengo (finale de Coupe du Monde des clubs)

Les trois derniers résultats du Leicester City Football Club : 14/12/2019 : LCFC 1-1 Norwich (dix-septième journée de Premier League) 18/12/2019 : Everton 2-2 (2-4 tab) LCFC (quart de finale d’EFL Cup) 21/12/2019 : Manchester City 3-1 LCFC (dix-huitième journée de Premier League)

Composition du Liverpool Football Club en 4-3-3 : Alisson – Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson – N.Keita, Henderson (cap), Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané Banc : Adrian (g), C.Jones, Lallana, Milner, Origi, Shaqiri, N.Williams Entraîneur: Jürgen Klopp Retrouvez la composition du Liverpool Football Club à tout moment dans Feuille de match !

Composition du Leicester City Football Club en 4-1-4-1 : Schmeichel (cap) – Ricardo Pereira, Evans, Söyüncü, Chilwell – Ndidi – Barnes, Praet, Tielemans, Maddison – Vardy Banc : Ward (g), Justin, Pérez, Morgan, Gray, Choudhury, Albrighton Entraîneur: Brendan Rodgers Retrouvez la composition du Leicester City Football Club à tout moment dans Feuille de match !

Demain, Wolverhampton recevra Manchester City à 20h45.

Les premiers résultats de cette 19eme journée de Premier League... 26/12/19 - 13h30 : Tottenham 2-1 Brighton 26/12/19 - 16h00 : Aston Villa 1-0 Norwich 26/12/19 - 16h00 : Bournemouth 1-1 Arsenal 26/12/19 - 16h00 : Chelsea 0-2 Southampton 26/12/19 - 16h00 : Crystal Palace 2-1 West Ham 26/12/19 – 16h00 : Everton 1-0 Burnley 26/12/19 – 16h00 : Sheffield Utd 1-1 Watford 26/12/19 – 18h30 : Manchester Utd 4-1 Newcastle

Le dernier vainqueur de la Ligue des Champions aura-t-il digéré son aller-retour victorieux à Doha ? Prodigieux depuis un an et demi (76 points pris sur les 78 derniers possibles en PL), les protégés de Jürgen Klopp ont déjà fait le trou au moment de se déplacer chez leurs dauphins. Bien que coffre-fort le plus imperméable de l’élite (0,78 but encaissé/match), le club des Midlands en est presque réduit à espérer que les visiteurs souffriront des décalage horaires et climatiques pour pouvoir rivaliser. Leicester s’appuiera aussi Jamie Vardy (auteur de 7 buts face aux Reds) et en pleine bourre actuellement pour contrecarrer les plans de l’armada lui rendant visite…

20h22 : Bonsoir et « Welcome » au King Power Stadium de Leicester pour suivre en notre compagnie cette affiche de la 19eme journée de Premier League. Seconds avec 39 points, les Foxes accueillent Liverpool. Les Reds marchent sur l’eau depuis le début du championnat anglais (49 points, 16 victoires et 1 nul en 17 matches).Coup d'envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  31' Roberto Firmino
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Barnes 58'  
M. Albrighton 58'  
  62' J. Gomez
  70' D. Origi
  70' J. Milner
  70' Mohamed Salah
  70' N. Keïta
  71' J. Milner (Pénalty)
Ayoze Pérez 72'  
D. Praet 72'  
J. Maddison 73'  
  74' Roberto Firmino
H. Choudhury 76'  
J. Maddison 76'  
  78' T. Alexander-Arnold
  82' A. Lallana
  82' J. Henderson

Cotes Leicester City - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.10 3.70 2.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.30 3.90 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.80 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.95 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.95 1.93

Pariez

Pronostic : Leicester City - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leicester City et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leicester - Liverpool : Liverpool peut s'envoler

L'ESSENTIEL

Battu sur la pelouse de Manchester City (3-1) après avoir déjà lâché deux points contre Norwich (1-1), Leicester marque un peu le pas et a surtout manqué l'occasion de revenir à sept longueurs des Reds, qui étaient exemptés de match à West Ham. La co-meilleure défense du championnat (14 buts encaissés) va se frotter à la 2e attaque (42 buts marqués par les Reds en 17 matchs) dans un duel qui s'annonce explosif.

Tout juste sacrés Champions du Monde des Clubs face à Flamengo (1-0 ap) grâce à un but de Firmino, les Reds pourraient faire un énorme pas vers le titre de champion d'Angleterre qui les fuit depuis 1990 en cas de succès car ils compteraient alors 13 points d'avance avec un match en moins ! Liverpool reste sur huit victoires de rang en Premier League et sont toujours invaincus en déplacement (7 succès et 1 nul, seulement 5 buts encaissés).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Liverpool

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Leicester City - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
64
39%
Attaques
61%
102
36
41%
Attaques dangereuses
59%
52
10
50%
Coups francs
50%
10
9
75%
Coups de pied arrêtés
25%
3
0
0%
Buts
100%
4
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
45%
Touches
55%
23
2
20%
Corners
80%
8
6
67%
Hors-jeu
33%
3
4
36%
Fautes
64%
7
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Wijnaldum Mané
Alisson Henderson Roberto Firmino
Gomez Keïta Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Barnes Ricardo Pereira
Praet Evans
Vardy Ndidi Schmeichel
Tielemans Söyüncü
Maddison Chilwell

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Ven 27 déc 2019 à 00:30

    liverpool à 2 c'etait cadeau , dommage pour moi trop gourmand j'ai combiné ac nul ou defaite man utd

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 23:52

    C'était une évidence ici.

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:12

    Liverpool invaincue cette saison en première league cote à 15 a tenter je pense

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:11

    @CashMonney, ok ^^

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:09

    @CashMonney, ça reste possible ^^

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:09

    @CashMonney, oui mais si il te cris trop dessus tu sais que d'autres attendent ta place et que tu jouera pas le match suivant ^^

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:06

    @CashMonney, peu être

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:06

    @CashMonney, de toute manière le niveau de la liga a sérieusement baissé de saison en saison
    une page se tourne
    et c'est tant mieux de voir d"autres club revenir a leur niveau qui était le sien

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:03

    @CashMonney, par contre ou je suis d'accord avec toi

    c'est que liverpool a parfois des faiblesse en lc sans la moindre explication
    mais l'impacte dans le jeu est très supérieur au psg ou le barca

  • 1 Jeu 26 déc 2019 à 23:02

    @guignar84, haha

  • 1 Jeu 26 déc 2019 à 23:02

    les matchs comme ça c comme un match de boxe si tu monte sur le ring et que tu as peur tu perd c tout c comme 1+1 ça fait pas 3 lol je crois que j'ais forcé sur l'alcool

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:01

    @CashMonney, mais en, quoi Mbapé arriverais a retourner liverpool

    a chaque fois qu'ils s'est trouver face a une grosse équipe l'an passé il arrive jamais a garder la balle
    tu est certain d'avoir suivi la ligue des champion ?

  • Jeu 26 déc 2019 à 23:00

    Voilà ce que beaucoup de personnes retiennent de ce match et ils ont bien raison.

    "L'homme du match : Alexander Trent-Arnold (10/10)

    Monumental, sensationnel, extraordinaire, les qualificatifs manquent pour définir la prestation absolument monstrueuse du latéral droit. Parfait défensivement avec aucune occasion concédée, l'Anglais a été intenable offensivement en multipliant les centres très dangereux dans son couloir. Il termine le match avec deux passes décisives et un but, mais il aurait pu facilement gonfler un peu plus sa feuille de statistiques. Un match délirant !"

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:59

    SOyuncu je le trouve tres bon

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:58

    @CashMonney, ils ont juste de bien meilleur préparateur physique que le petit club du psg ^^

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:58

    Critique

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:58

    Dans vos bouls les btts javai prevenu que narriverais pas

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:57

    @Aurelien1237, liverpool sont vraiment puissant mais une cote a 2 m'as mis le doute alors au lieux de foutre des dinero dans le vent j'ai préférer regarder

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:56

    @CashMonney, ou tu a vu que le psg était formidable
    dans leur niveau de jeu cette saison ?
    le score ne reflète pas leur niveau et le classement
    c'est parfois trompeur

    si tu t'appuie sur le match face au réal ça n'a aucun sens
    ils se sont quand même fais dessus face au galata a 15 mn de la fin du match aller

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:56

    Bilan de la soirée lf7 5 bons résultats fait c...r Mdr

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:56

    @guignar84, tu a bien eu raison mais si tu remonte sur les premiere page tout le monde disais égalité ou Leicester

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:56

    Vous dites nimp quoi

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:55

    @Igordunord, Lol ^^

  • 1 Jeu 26 déc 2019 à 22:55

    @Latornade, mdr.bon si tu as passé cette cote chapeau!

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:54

    @Latornade, merci toi aussi

  • 1 Jeu 26 déc 2019 à 22:54

    Liverpool ultra costaud si ils finissent l année civile invaincus ce qui est probable le titre leur tend le bras mais on verra en fevrie avec la ligue des champions en plus

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:54

    @Aurelien1237, moi j'ai dit nul mais j'ais pas mis 1 dinero car pour moi j'avais un doute donc pas toucher

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:54

    Bien joué Liverpool y a du potentiel il gagne la LDC cette année

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:53

    @Latornade, joyeux noël kikii

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:53

    @guignar84, remonte les première page j ai toujours dis liverpool et que ça veux rien dire l’es match qui ont jouer pour l’a coupe du monde dés club

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:53

    Encore heureux de ne pas toucher le bttts ici à 1,43 presque

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:53

    €€ reds action

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:52

    @CashMonney, si tu le dis
    moi je crois ce que je vois

    et sans l'arbitrage maison ils serais déjà a l'ouest le barca dans tes poules
    beaucoup de joueur avalent la trompette en moins d'une heure de jeu

    je suis très septique de voir les faire un une grande ligue des champion cette saison

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:52

    @Latornade, tu m'a tuer et n'essai pas de te refaire avec 2 grammes dans le sang lol

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:52

    Perso je dis juste c est une belle arnaque Firmino marque tous les 10 matchs et 4-0 entre le 1er et 2 ème c est tendu...

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:52

    @Milooo81, t est chelou ta le logo Liverpool une équipe de ouf et tu va jouer Leicester lol

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:51

    @Aurelien1237, toi tu disait quoi

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:51

    RIP a ce qui ont mis btts à 1,35 haha

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:51

    C es dingue avant le match tout le monde disais Leicester ou égalité et tout le monde dis liverpool mtn

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:51

    Les buteurs c est dead victoire de Liverpool Waooh c était plus qu improvisé seul les riches ont mis une grosse somme...

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:51

    @S0ZA, exact fait allez à contre courant

  • (Leicester City) Jeu 26 déc 2019 à 22:51

    Moi et mon Leicester dans le baba mdrr

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:50

    Yeess €€€€ merci Liverpool

  • (Leicester City) Jeu 26 déc 2019 à 22:50

    Wow ces quoi ce bordel lol

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:50

    @CashMonney, mdr

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:50

    Le probleme est qu on parie tous la même chose donc Ingagnable...

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:49

    Merci Liverpool côte cadeau

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:49

    @CashMonney, le barca est a la ramasse en lc cette saison
    ne te fie pas au score

  • Jeu 26 déc 2019 à 22:48

    Variole à même pas marquer

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2019 à 22:48

    meme le btts qui semblait etre le bon bet meme ca passe *pas

Match Leicester City - Liverpool

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Leicester City / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Leicester City FC et Liverpool FC sera donné à 21h00 (26 décembre 2019).

Partagez

1 93 35 49
  Equipe Pts J Dif
2 72 35 57
3 60 35 14
4 59 34 32
5 58 34 26
6 54 35 5
7 52 34 8
8 50 34 8
9 50 35 -8
10 49 34 8
11 45 34 -8
12 44 34 -13
13 43 35 -16
14 42 34 -13
15 36 35 -16
16 34 35 -15
17 34 35 -21
18 28 34 -27
19 27 34 -29
20 21 35 -41

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leicester City - Liverpool

Suivez le match Leicester City - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Leicester City FC (Foxes) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 21h00.