Détails du match

Dimanche 14 septembre 2025 13h00
🏆 Femmes Super Ligue (Saison Régulière)
🏟 King Power Stadium
📣 L. Benn ()
🌡 Nuageux
👥 1.820 spectateurs

Pronostic : Leicester WFC - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leicester WFC et Liverpool.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+5 A. Ale a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. H. Eiriksdottir est pris en situation de hors-jeu.

90'+3 S icon Joueur sortant : O. McLoughlin. Joueur entrant : S. Sherwood. Changement tactique.

90'+2 S icon J. Cayman a été remplacé. H. Payne est entré en jeu. Changement tactique.

90'+2 YC icon J. Leitzig reçoit un carton. Le joueur a essayé de passer le temps. Carton jaune

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

89' S icon C. Kapocs a été remplacé. Joueur entrant : L. Kiernan. Changement tactique.

88' Le tir de C. Holland manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

87' S icon Joueur sortant : E. van Egmond. J. Rantala est entré en jeu. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : H. Cain. H. Eiriksdottir est entré en jeu. Changement tactique.

82' Le ballon touche J. Leitzig et sort. Corner.

82' J. Leitzig Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr

78' Le temps d'arrêt se termine.

77' Le jeu est en pause. Joueur au sol H. Cain. L'arrêt a été causé par une blessure.

75' S icon J. Clark a été remplacé. Joueur entrant : R. Shimizu. Changement tactique.

75' S icon B. Olsson a été remplacé. S. Haug est entré en jeu. Changement tactique.

73' Le joueur S. Tierney a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par M. Höbinger.

70' Le temps d'arrêt se termine.

70' S icon S. Kerr a été remplacé. K. MacLean est entré en jeu. Changement tactique.

68' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol C. Boureille.

59' G icon GOL: E. van Egmond. La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie supérieure du filet.

59' J. Cayman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

56' Y2C icon L'arbitre montre un carton à S. O’Brien. C'est le deuxième carton jaune du joueur ! S. O’Brien est exclu. Carton pour une faute.

55' Le joueur J. Clark a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. O’Brien. Le joueur est poussé par son adversaire.

54' Le temps d'arrêt se termine.

53' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol S. Tierney.

52' Le joueur J. Cayman a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Bonner.

51' A. Ale a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. S. O’Brien est pris en situation de hors-jeu.

50' Le joueur M. Höbinger a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Cayman.

48' Le joueur C. Holland a subi la faute. La faute a été commise par J. Thibaud. L'arbitre a accordé un coup franc.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon Joueur sortant : M. Enderby. Joueur entrant : C. Holland. Changement tactique.

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Leicester City (K) 0 - 0 Liverpool (K).

45' Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

42' Le tir de S. Kees manque le but. Le ballon est à l'extérieur en haut à droite.

42' O. McLoughlin passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

42' Le tir de M. Höbinger manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

41' M. Enderby passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

39' YC icon L'arbitre montre un carton à G. Evans. Carton jaune Le joueur a essayé de passer le temps.

34' Le joueur G. Fisk a subi la faute. La faute a été commise par O. McLoughlin. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' Le joueur F. Nagano a subi la faute. La faute a été commise par O. McLoughlin. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' Le joueur S. Tierney a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par M. Höbinger. L'arbitre a accordé un coup franc.

27' Le joueur S. O’Brien a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Evans.

24' M. Enderby tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. J. Leitzig Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

24' Le joueur C. Kapocs a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Cayman. Le joueur a été tiré par son adversaire.

22' La passe de M. Enderby se termine par une position de hors-jeu. B. Olsson est pris en situation de hors-jeu.

19' Le joueur O. McLoughlin a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par S. Kerr.

16' Le temps d'arrêt se termine.

14' Le jeu est en pause.

13' S. O’Brien a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Cayman est pris en situation de hors-jeu.

11' M. Höbinger tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. J. Leitzig Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

9' M. Höbinger a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par E. van Egmond. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

9' M. Enderby a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Thibaud. Un tir visant le centre du but à ras terre.

7' YC icon L'arbitre montre un carton à S. O’Brien. Carton jaune Carton pour une faute.

7' Le joueur G. Fisk a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. O’Brien.

4' Corner ! Le ballon a heurté S. Kees et est sorti pour un corner.

3' Le tir de G. Bonner manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à gauche.

3' M. Höbinger passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

2' Le joueur M. Enderby a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Ale.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices