Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stadion Vasil Levski | 550 spectateurs | Arbitré par P. Kirilov
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Fabiano 16'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' D. Jablonský
I. Stoyanov 55'  
  58' A. Belmonte
  58' D. Mariani
  60' S. Kostov
I. Stoyanov 66'  
G. Rusev 70'  
B. Galchev 78'  
I. Tilev 78'  
Y. Georgiev 79'  
  80' Jerson Cabral (Pénalty)
Fabiano 82'  
C. Gadi 83'  
M. Budinov 83'  
  86' S. Buș
  86' S. Kostov
M. Omnibes 89'  
V. Nikolov 89'  
  90' I. Naydenov
  90' Jerson Cabral
M. Budinov 90'  
M. Budinov 90'  

Cotes Septemvri Sofia - Levski Sofia

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 7.25 4.40 1.19

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.00 1.27

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.00 1.28

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 8.50 4.40 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.00 1.25

Pariez

Pronostic : Septemvri Sofia - Levski Sofia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Septemvri Sofia et Levski Sofia.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
47
44%
Attaques
56%
59
26
37%
Attaques dangereuses
63%
45
23
44%
Coups francs
56%
29
14
78%
Coups de pied arrêtés
22%
4
2
50%
Buts
50%
2
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
3
25%
Tirs non cadrés
75%
9
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
13
39%
Touches
61%
20
1
14%
Corners
86%
6
2
67%
Hors-jeu
33%
1
27
55%
Fautes
45%
22
5
83%
Carton jaune
17%
1
1
100%
Carton rouge
0%
0

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 5 déc à 18:32

    mais je ne le crois pas match volé équipe faible en plus rouge ils égalisent mdr

  • Mer 5 déc à 18:25

    nimporte quoi c'est quoi ce vieux match ?

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 18:24

    Tjr a la fin le but qui fo pa c des match négocier

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 18:24

    Je vous et di

  • Mer 5 déc à 18:18

    nul mdr

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 18:17

    Rouge loco

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 18:15

    A la fin tjr le but qui fo pas c ke match que je pencé 2.2 a la fin

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 18:14

    Le 2.2 arive il fon expre

  • Mer 5 déc à 18:13

    on tient cette fois ci

  • Mer 5 déc à 18:11

    Rouge locaux

  • Mer 5 déc à 18:10

    @UDlaspalmas, in my pocket ton 1n

  • Mer 5 déc à 18:10

    yes aller on ferme la baraque maintenant

  • Mer 5 déc à 18:09

    aller salut vaut 1n mdrr

  • Mer 5 déc à 18:09

    Parfait :)

  • Mer 5 déc à 18:08

    aller peno

  • Mer 5 déc à 18:08

    Sava scorer levski ou quoi

  • Mer 5 déc à 18:06

    @Actarus71, balle de 6m ouai...

  • Mer 5 déc à 18:06

    mdr c'est pas fini vous enflammer pas

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 18:02

    Et oui c la douille 1n pris o dernier moment

  • Mer 5 déc à 18:01

    levski va nous la mettre cest sur

  • Mer 5 déc à 17:59

    Allé levski

  • Mer 5 déc à 17:59

    ils ont égaliser sofia mdr

  • Mer 5 déc à 17:49

    ca va enchainer

  • Mer 5 déc à 17:48

    0-1 levski

  • Mer 5 déc à 17:42

    but bientôt pour sofia incal

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 17:37

    on tien le 1n

  • Mer 5 déc à 17:25

    @Actarus71, mdrr mais mec en face y a rien , frere ca dur 90 min un match

  • Mer 5 déc à 17:21

    calmez vous les Levski va gagner

  • Mer 5 déc à 17:18

    @Actarus71, Levski en 2nd ca peut en planter 3 ou 4 donc tkt pas , en face cca tiendra pas

  • Mer 5 déc à 17:15

    la cote de levski a 1,45 elle est cadeau Les locaux tiendront pas

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 17:04

    Championat de flemar

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 17:04

    1n

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 17:04

    Ça fera nul jai bien f de voir ca avant la mise

  • Mer 5 déc à 17:00

    go levski

  • Mer 5 déc à 16:59

    @UDlaspalmas, Mdr ca passera pas, tkt pas que levski en 2nd ca va marquer a gogo

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 15:56

    La douille du nul

  • (Levski Sofia) Mer 5 déc à 13:56

    Levski Sofia normalement.

  • (Levski Sofia) Mar 4 déc à 15:56

    Levski sofia

  • (Levski Sofia) Dim 2 déc à 22:31

    Levski Sofia

Match Septemvri Sofia - Levski Sofia

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Septemvri Sofia / Levski Sofia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Septemvri Sofia et PFC Levski Sofia sera donné à 16h30 (05 décembre 2018).

Partagez

1 48 19 28
  Equipe Pts J Dif
2 42 19 26
3 41 19 23
4 35 19 14
5 33 19 13
6 30 19 -2
7 27 19 -2
8 24 19 -6
9 22 19 -5
10 21 19 -6
11 19 19 -17
12 15 19 -14
13 14 19 -19
14 5 19 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Septemvri Sofia - Levski Sofia

Suivez le match Septemvri Sofia - Levski Sofia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat bulgare entre FK Septemvri Sofia et PFC Levski Sofia est à suivre en live à partir de 16h30.