Détails du match
| ⏰ Samedi 27 juillet 2013 20h00 |
| 🏆 Pro Ligue (Saison régulière) |
| 🏟 AsterX Group-f Arena |
| 📣 B. Vertenten (J. Cremers, J.Weirdt , G. Deckers) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 6.523 spectateurs |
Pronostic : Lierse - Zulte Waregem
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 23:14
ticket waregem,nul la gantoise et dukla prague passé cote 14,35e
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 22:02
bienvu scoot59 j'espere que tu gagnera aussi
sud31 bravo unissons nous pour vidé la fdj lol -
Sam 27 juillet 2013 à 21:58
:) moi j'éspère QUE SION ET SLIGO VONT GG POUR ME REFAIRE OSSI
-
Sam 27 juillet 2013 à 21:57
sa fait du bien o porte monnaie sa sud31 ;)
-
Sam 27 juillet 2013 à 21:55
c good allez puque sligo et sion j'éspère bravo girondin et bravo sud31
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 21:54
yes yes yes yes yes trop cool
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 21:53
ah wé t'est super bien moi j'ai mis 10e je gagne 400e si il gagne
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 21:52
mm pas sud31 mais j'espere vraiment qu'il gagne
-
Sam 27 juillet 2013 à 21:48
quelqu'un mate le match ? Lierse domine ? Faut tenir Zulte !
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 21:45
pt1 5 minutes je flippe
-
Sam 27 juillet 2013 à 21:33
re tt lmonde c good sa allez on continue
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 21:16
allez le 1-3 legia mitemps est passé
-
Sam 27 juillet 2013 à 21:01
IL Y A eu un bug alors dans ton paris lol
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 20:52
Le frere de Eden Hazard qui marque le deuxieme
-
Sam 27 juillet 2013 à 20:48
les 2 mark parfait
jdoi meme pas matter la 2e -
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 20:33
aller zut alors lol
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 20:30
qui a un lien svp le mien marche pas
-
Sam 27 juillet 2013 à 20:24
aller zulte il faut claquer
-
Sam 27 juillet 2013 à 20:07
surprise ici lierse ou nul
-
(Zulte-Waregem) Sam 27 juillet 2013 à 19:24
aller zulte pour le premier match de la saison
-
(Match nul) Sam 27 juillet 2013 à 17:40
Zulte joue dans 3 jours pour la qualification en champions !
Ils n'auront pas toute leur tete pour ce match.
Lierse a fait une très bonne préparation, je vois un bon 2-2 ! -
Lun 22 juillet 2013 à 14:31
faites attention zulte a vendu tous ces bons joueurs
22-06-2026 06:10 L’entraîneur belge déplore le manque...
22-06-2026 06:06 Le sélectionneur iranien estime que ce début de...
22-06-2026 04:37 Le Cap-Vert tient l'Uruguay en échec et...
22-06-2026 04:34 Van Dijk et De Jong espèrent être aptes pour le...
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11 L'Irak ne se contentera pas de défendre face...
22-06-2026 00:08 Paqueta salue le retour de Neymar et son amitié...
22-06-2026 00:03 Le Portugais Conceiçao veut tourner la page de...
21-06-2026 23:59 Réduite à 10, la Belgique bute sur l’Iran et...
21-06-2026 23:08
Et vous ?


barca57525
girondins93
scoot59
Zizou85
vlaovic
maxiferrari