Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Allianz Riviera | 24 519 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+5
C'est terminé à l'Allianz Riviera, entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais (3-2). Quel final de folie ! La Ligue 1 nous a offert une véritable rencontre de prestige ce dimanche sur la Côte d'Azur. Retrouvez le résumé du match dans quelques minutes sur notre site. N'oubliez pas les matchs de 15h, de 17h et bien sûr, OM-PSG (20h45) ce soir sur nos plate-formes ! Bon dimanche de Ligue 1 à toutes et à tous, ça ne fait que commencer !
90
+2
MAIS OUI ! MAIS OUI ! MAIS OUI ! LE BUT DE EVANN GUESSAND !!!!!!!!!!!!!!!! Atal accélère et donne à Claude-Maurice, qui élimine Denayer en une remise. Le ballon parvient à Guessand dans la surface, qui marque d'un superbe tir croisé du droit en devançant Anthony Lopes ! Mais l'Allianz Riviera va entrer en fusion ! C'est la folie ! C'est extraordinaire ! C'est l'extase pour les Aiglons ! 3-2 pour l'OGC Nice !
90
+2
Houssem Aouar vient de céder sa place à Sinaly Diomandé. Peter Bosz va essayer de parquer le car, le bus à impériale, le TANK devant les cages de son équipe !
90
+1
Entree de Sinaly Diomandé
90
+1
Sortie de Houssem Aouar
90
Il y aura 4 minutes VOLCANIQUES de temps additionnel dans cette rencontre !
89
Le penalty est M.A.R.Q.U.É par Andy Delort, d'un superbe tir croisé à la droite de Lopes, totalement pris à contre-pied ! Olalalalalalalalala ! Le Gym revient à égalité dans cette rencontre ! 2-2 entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais !
88
Sortie de Karl Brillant Toko Ekambi
88
Entree de Thiago Mendes
87
Penalty pour le Gym ! Da Cunha s'appuie sur Atal, qui prend de la vitesse dans le grand rectangle lyonnais. Emerson rate son intervention et fauche le défenseur international algérien d'un croche-pied : M. Brisard n'a pas hésité ! Penalty ! Penalty pour revenir à égalité pour les Aiglons de Christophe Galtier !
85
Carton rouge pour Tino Kadewere ! M. Brisard a consulté son écran de contrôle vidéo dédié, sa décision est limpide ! L'attaquant de l'Olympique Lyonnais est exclu !
85
Christophe Galtier s'est précipité sur la pelouse pour tenter de garder ses hommes concentrés. Il est rappelé à l'ordre par M. Jérôme Brisard.
84
Début d'échauffourée.
83
Entree de Evann Guessand
83
Sortie de K. Dolberg
82
La frappe placée d'Andy Deloooooooooort ! Thuram prend de la vitesse dans l'axe. Il élimine Aouar et Dubois avant de servir
81
Le buuuuuuuuuuut de Youcef Atal ! Le Gym se relaaaaaaaance ! 2-1 entre Lyon et Nice !
79
Amine Gouiri, évidemment formé à l'Olympique Lyonnais, espérait forcément une autre tournure des événements ce dimanche dans les Alpes-Maritimes.
78
C'est le meneur de jeu Alexis Claude-Maurice qui a pris la place d'Amine Gouiri.
77
Sortie de Amine Gouiri
77
Entree de Alexis Claude Maurice
76
Peu en réussite ce dimanche et loin, très loin de ses standards de jeu habituels, Amine Gouiri, le natif de Bourgoin-Jallieu, va être remplacé par Christophe Galtier.
74
Sur un contrôle approximatif à l'entrée de sa propre surface, Melvin Bard perd le cuir devant Tino Kadewere. L'ancien attaquant du Havre prend de la vitesse, entre dans le rectangle et tente un centre du droit au second poteau ! C'est raté. Sortie de but à venir pour l'OGC Nice.
72
Kasper Dolberg et ses coéquipiers sont K.O debout ! Les Azuréens affichent des regards hagards. La confiance est définitivement lyonnaise !
70
C'est le second but de l'international français Houssem Aouar cette saison, en Ligue 1 (le 4e toutes compétitions confondues).
69
Le buuuuuuut de Houssem Aouar !
67
Entree de Pablo Paulino Rosario
67
Sortie de Mario René Junior Lemina
67
Sortie de Hichem Boudaoui
67
Entree de Lucas Da Cunha
67
Sortie de Flavius David Daniliuc
67
Entree de Youcef Atal
65
Christophe Galtier a décidé de passer à l'action. Il va effectuer trois remplacements.
64
Le corner du Gym n'a rien donné. L'Olympique Lyonnais peut se dégager.
63
La fraaaaaaappe de Thuram ! Seul à 20 mètres, le jeune milieu des Bleuets adresse un tir puissant du droit, contré de justesse. Le ballon frôle le poteau gauche d'Anthony Lopes !
61
Ouuuuuuh la frappe non cadrée de Kadewere ! Idéalement lancé à gauche dans la surface, Toko Ekambi centre à l'opposé pour Kadewere. L'attaquant international zimbabwéen ne cadre pas, alors que Benitez était hors de position et battu !
58
-
56
Emerson déborde à gauche. Il entre dans la surface et centre, pour Aouar seul au coeur du rectangle. Bard dégage son camp en catastrophe, de la tête !
54
Faute de Khéphren Thuram sur Anthony Lopes, qui a essayé de contrôler le cuir devant le gardien des Gones. Percuté au visage, le Lyonnais obtient la faute.
53
-
51
Après un corner joué court par les Lyonnais, Jérôme Boateng est servi à 25 mètres par Emerson. L'emblématique défenseur allemand tente une frappe enroulée du gauche, trop molle pour inquiéter Walter Benitez. Le dernier rempart des Aiglons capte aisément la sphère.
50
-
46
Coup d'envoi de la seconde période entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais (0-1).
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Riviera, entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais (0-1). Malgré une première période plutôt équilibrée, ce sont les hommes de Peter Bosz qui sont devant au marquoir, grâce à un joli but de Karl Toko Ekambi (35'). Christophe Galtier, l'entraîneur des Aiglons niçois, n'est pas satisfait du tout : ça risque bien de bouger au niveau des changements de l'équipe locale, dans quelques minutes. Bonne pause ! À tout de suite.
45
Le 4e arbitre du jour, monsieur Eric Wattellier, a décidé d'une minute de temps additionnel.
45
La frappe à ras de terre de Kasper Dolberg !
42
Lucas Da Cunha et Jordan Lotomba viennent de partir à l'échauffement, sur demande expresse de Christophe Galtier.
40
Le fantastique arrêt d'Anthony Lopes devant Kasper Dolberg ! Lopes repousse un tir soudain et puissant de l'attaquant international danois à 25 mètres au-dessus de sa transversale ! Quelle belle parade du gardien de la Seleççao portugaise !
39
La sortie de Walter Benitez devant Lucas Paquetá !
38
C'est également le 7e but en carrière de l'attaquant international camerounais contre le Gym en Ligue 1, un adversaire qui lui réussit donc très bien.
37
Il s'agit du 3e but de Karl Toko Ekambi en Ligue 1 cette saison, pour son 11e match donc.
35
Le buuuuuuuuuuuuut de Karl Toko Ekambi ! Suite à une exquise passe longue (du gauche !) de Boateng, Toko Ekambi devance Daniliuc dans la surface et frappe du droit. Le ballon est repoussé par Benitez, mais ça revient dans les pieds de l'attaquant international camerounais qui peut marquer de près, dans le petit rectangle ! Lyooooooon se détache ! 1-0 pour l'Olympique Lyonnais à Nice !
32
Khéphren Thuram se projette dans la surface lyonnaise, contrôle la gonfle et tente de se mettre sur son pied gauche. Emerson le devance d'un tacle précis, réalisé in extremis !
30
Ce qui est loin de contenter Rémy Vercoutre, l'entraîneur des gardiens de l'Olympique Lyonnais, qui estime, en visionnant les images du direct sur la tablette, qu'une sanction aurait clairement dû intervenir pour l'ancien milieu de terrain du Paradou AC.
28
Les deux hommes se relèvent finalement. Il n'y aura pas de carton pour Boudaoui.
26
Après un contact rugueux, Hichem Boudaoui et Emerson restent au sol. Le banc lyonnais est furieux et réclame une sanction à l'encontre de l'international algérien.
25
Dommage pour les Gones, car cette faute du milieu international brésilien est intervenue dans une phase de possession intéressante des Lyonnais.
24
Faute de Bruno Guimarães signalée sur son ancien coéquipier à l'OL, Melvin Bard, à l'entrée de la surface de réparation azuréenne.
22
La nouvelle terrible tentative de Delort repoussée par Lopes !
20
-
17
Après un premier quart d'heure hésitant, le Gym commence à trouver ses marques. Mario Lemina commence, notamment, à être trouvé entre les lignes.
15
Les images nous sont revenues.
13
Rupture de faisceau en cours à l'Allianz Riviera. Les images ne nous parviennent plus....
11
Ouuuuuh la terrible frappe d'Andy Delort ! Gouiri sert Delort. A 25 mètres, l'attaquant franco-algérien élimine joliment Caqueret avant d'adresser un très puissant tir du droit qui frôle le toit du but de Lopes ! Le public niçois y a cru pendant quelques secondes !
9
-
7
La reprise de la tête de Lucas Paquetá ! Seul à gauche, Toko Ekambi fixe et centre, remarquablement, de son mauvais pied. Lucas Paquetá devance Dante et place un coup de tête puissant ! C'est cependant trop central, Benitez capte sereinement le cuir.
5
-
3
Les Gones et Bruno Guimarães mettent le pied sur le ballon dès l'entame de cette rencontre.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais ! M. Brisard, l'arbitre du jour à l'Allianz Riviera, lance les débats.

Le banc des Gones : Pollersbeck, Gusto, Diomandé, Henrique, Da Silva, Keita, Thiago Mendes, Shaqiri, Cherki.

Le banc du Gym : Bulka, Schneiderlin, Lotomba, Atal, Kamara, Rosario, Claude-Maurice, Da Cunha, Guessand.

Le onze de départ de l'Olympique Lyonnais, dans un dispositif en 4-2-3-1 : Anthony Lopes - Dubois (cap.), Boateng, Denayer, Emerson - Caqueret, Bruno Guimarães - Kadewere, Aouar, Toko Ekambi - Lucas Paquetá.

Le onze de départ de l'OGC Nice, aligné en 4-4-2 : Benitez - Daniliuc, Todibo, Dante (cap.), Bard - Boudaoui, Lemina, Khéphren Thuram, Gouiri - Dolberg, Delort.

-

Le Gym de Christophe Galtier reste sur une défaite mièvre dans l'Aube, concédée dimanche dernier à Troyes (1-0). Leur second revers dans l'élite ce saison, alors que les Aiglons ont manqué d'envie et d'impact dans cette rencontre.

Nous allons au devant d'un affrontement qui va opposer deux prétendants assumés à la Ligue des Champions. Vous allez donc suivre un duel de haute volée, en notre compagnie ce dimanche.

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Nice-Lyon, affiche de la 11e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 13h !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  35' K. Toko Ekambi
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
F. Daniliuc 67'  
H. Boudaoui 67'  
L. Da Cunha 67'  
M. Lemina 67'  
P. Rosario 67'  
Y. Atal 67'  
  68' H. Aouar
A. Claude Maurice 77'  
A. Gouiri 77'  
Y. Atal 80'  
E. Guessand 83'  
K. Dolberg 83'  
  85' T. Kadewere
  88' K. Toko Ekambi
  88' Thiago Mendes
A. Delort (Pénalty) 89'  
  90' H. Aouar
  90' S. Diomandé
E. Guessand 90'  
E. Guessand 90'  

Cotes Nice - Lyon

Cotes 1N2
1 / 2.70 x / 3.60 2 / 2.65
Double chance
1x / 1.47 12 / 1.28 x2 / 1.44
Mi-temps - Résultat
1 / 2.70 x / 2.10 2 / 2.65
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.42 Non / 2.25
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 13.00 Moins de 1 / 11.00 Moins de 1,5 / 4.20 Moins de 2 / 3.45 Moins de 2,5 / 2.05 Moins de 3 / 1.66 Moins de 3,5 / 1.42 Moins de 4 / 1.20 Moins de 4,5 / 1.14 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.01 Plus de 1,5 / 1.11 Plus de 2 / 1.17 Plus de 2,5 / 1.46 Plus de 3 / 1.74 Plus de 3,5 / 2.15 Plus de 4 / 3.25 Plus de 4,5 / 3.80 Plus de 5 / 6.50

Pronostic : Nice - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Lyon.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
88
47%
Attaques
53%
98
44
46%
Attaques dangereuses
54%
51
8
40%
Coups francs
60%
12
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
3
60%
Buts
40%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
22
56%
Touches
44%
17
3
60%
Corners
40%
2
1
33%
Hors-jeu
67%
2
11
65%
Fautes
35%
6
1
100%
Carton jaune
0%
0
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
5
71%
Remplacements
29%
2

Schéma tactique

Emerson Toko Ekambi
Denayer Bruno Guimarães
Anthony Lopes Aouar Lucas Paquetá
Boateng Caqueret
Dubois Kadewere
Boudaoui Daniliuc
Delort Lemina Todibo
Benítez
Dolberg Thuram-Ulien Dante
Gouiri Bard

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 oct à 10:28

    @LYONn0, Et cela ne sera pas la dernière

  • Lun 25 oct à 01:29

    @kountakintee, tous les entraineurs ont été traités ainsi à Lyon.

  • Lun 25 oct à 00:48

    Lyon 9 eme. Mdr

  • (Lyon) Dim 24 oct à 18:14

    @kountakintee, une erreur et maintenant ça insulte déjà et bah j'appelle pas ça un supporter

  • Dim 24 oct à 17:57

    Peter bozg, mdr, quel connarxd

  • (Lyon) Dim 24 oct à 17:32

    @LYONn0, ça fait pas longtemps qu'il a repris c'est pas que de sa faute

  • Dim 24 oct à 17:11

    lol

  • Dim 24 oct à 17:10

    @piloudied, Complètement d’accord. Après c’est un peu différent pour Paris parce que les qataris ne sont pas là au club pour le sportif uniquement mais pour les paillettes. Le PSG est une vitrine et les stars sont trop choyées par Nasser et Al Thani...

  • Dim 24 oct à 17:03

    @Maximolmo, tu peux aussi le dire coté psg coté entraineur

    car pochet c'est pas l''assurance non plus ^^

  • Dim 24 oct à 16:59

    @AVOCAT, Uniquement depuis le départ de Genesio ? Tu plaisantes ? C’était aussi comme ça avec lui et même avant avec Garde et j’en passe. Lyon n’a pas eu un entraîneur de haut niveau depuis une dizaine d’années. Parce que ces entraîneurs là ne veulent pas bosser avec Aulas. Et Aulas n’a plus d’ambition depuis le PSG version qatari

  • Dim 24 oct à 16:53

    @cocowin, Apparemment l’excès de talent nuit aux joueurs lyonnais depuis un paquet d’années. A haut niveau, le talent ne suffit plus si t’as pas le mental, la gniak et cie

  • Dim 24 oct à 16:51

    Ils me font rigoler ces lyonnais. Je parle du club. Un moment, ça serait bien de laisser la main Jean Michel

  • (Lyon) Dim 24 oct à 16:47

    @cocowin, le problème Kadewere comme d'habitude

  • (Lyon) Dim 24 oct à 16:42

    Perdre contre eu jy croix pas

  • (Lyon) Dim 24 oct à 16:42

    Je me lève je vois ca bah dit donc

  • (Match nul) Dim 24 oct à 16:23

    Bravo Nice

  • Dim 24 oct à 16:13

    On encaisse 3 buts meme pas en 11 minutes, purée c’est quoi ce délire ??

  • 1 (Nice) Dim 24 oct à 16:11

    @piloudied, et bien sur les 3 buts c'est aussi Lyon qui les on mis

  • Dim 24 oct à 16:11

    c'est moi ou y c'est passer un truc de fou ici

  • Dim 24 oct à 16:07

    Tu méne 2-0 a la 82eme minutes et tu perd 3-2 ??? Non mais y a quoi là ??

  • Dim 24 oct à 16:05

    @Merdealors, bon en tout cas
    ont aura vu un bon match de LYON contre LYON ^^

  • Dim 24 oct à 16:04

    @Merdealors, ça fait partis du foot
    faut savoir perde
    même si c'est imperdable ^^

  • Dim 24 oct à 15:56

    Ils nous ont bien baise Lyon

  • 1 (Lyon) Dim 24 oct à 15:44

    Relâchement
    Rouge peno
    Fatigue pour peu de repos
    Mauvais coaching
    Mais du talent pour la suite

  • (Lyon) Dim 24 oct à 15:43

    Mais bon c'est rien ça arrive

  • 1 Dim 24 oct à 15:43

    Ptdr la deculotada de lyon

  • (Lyon) Dim 24 oct à 15:41

    On a réussi à perdre en 10 min contre une équipe de Nice qui était mauvais pendant 80 minutes

  • (Nice) Dim 24 oct à 15:33

    Je pense que Nice est present depuis le debut de ce championnat ,mais a force de se canaliser sur les OL,Om,PSG on oublie que ce club a la 2 iemes attaques du championnat et 1 ere défense et 1 point en moins.Donc logique.

  • Dim 24 oct à 15:31

    Je commence bien ma journée. Super.

  • (Lyon) Dim 24 oct à 15:29

    Aïe dégoûter c le jeu

  • Dim 24 oct à 15:29

    Merci Nice.

  • 2 Dim 24 oct à 15:29

    Ceux qui disait mdr ceux qui jouent nice lol je suis dead

  • Dim 24 oct à 15:28

    Merci la salade nicoise

  • 1 (Lyon) Dim 24 oct à 15:28

    Kadewere le pire imposteur

  • Dim 24 oct à 15:28

    Suspect se genre de match tout de même
    Bref allez lom et on est riche

  • Dim 24 oct à 15:26

    Mdr sa c'est se qu'on appel un fistage en beauté

  • Dim 24 oct à 15:24

    Nice cash annoncé avant match boom on encaisse

  • Dim 24 oct à 15:24

    Les nuls serieux

  • Dim 24 oct à 15:23

    OL trop prétentieux, un peu d'humilité.

  • Dim 24 oct à 15:22

    Il y a que le football pour avoir des émotions comme ça
    ISSA NISSA

  • Dim 24 oct à 15:21

    Sacré remonada le premier but niçois et a la 80eme

  • Dim 24 oct à 15:20

    Bravo Nice.

  • (Lyon) Dim 24 oct à 15:18

    Sacré vole

  • Dim 24 oct à 15:17

    Sacré Lyon qui mène 2-0

  • Dim 24 oct à 15:16

    Mdr xptdr

  • Dim 24 oct à 15:12

    @Dams60, sucre ou saIe

  • Dim 24 oct à 15:12

    @Dams60, sinon c’est à quelle goût ?

  • (Match nul) Dim 24 oct à 15:11

    @Sosozone4, C'est à cause du correcteur je pense.. Ah mince.. Je lui ai passé ta demande de déblocage se sera effectif sous 7 jours inclus

  • 1 Dim 24 oct à 15:11

    Faillite complete de cette equipe et des dirigents depuis le departde genesio et oui les antis cette equipe manque gravement a ses obligations...anormal de se faire remonter en 10 minutes quand on veux jouer le haut du classement

  • Dim 24 oct à 15:11

    Allez bonne journée les futur millionnaire

1 37 14 18
  Equipe Pts J Dif
2 26 14 14
3 25 14 12
4 25 15 7
5 23 13 8
6 22 15 4
7 20 15 -2
8 19 14 6
9 19 14 1
10 19 14 0
11 19 13 0
12 18 15 -1
13 15 14 -1
14 15 14 -8
15 13 14 -3
16 13 14 -9
17 13 14 -9
18 13 14 -11
19 12 14 -12
20 9 14 -14

A propos de ce match en direct