Afficher le menu   
   Cacher le menu   
The American Express Community Stadium | 30 662 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+3
Fin du match. C'est fait pour Manchester City qui est sacré champion d'Angleterre. Les Mancuniens conservent leur couronne. Une première depuis dix ans (et Manchester United) en Premier League. Les Citizens auront tremblé l'espace de quelques secondes en première période, mais ensuite ils auront su faire parler leur puissance, leur technique et leur supériorité face au 17e du classement.
90
+2
Ederson qui prend tout son temps pour dégager, d'autant qu'il n'y a aucun pressing adverse. L'arbitre ne siffle pas pour autant la fin du match par anticipation.
90
+1
Knockaert qui entre sur la droite de la surface, le long de la ligne de sortie de but. Zinchenko ne se laisse pas passer et remet in extremis le pied sur la balle, sans faire de faute.
90
Deux petites minutes de temps supplémentaire indiquées en cette fin de match.
89
La bonne couverture de Bissouma pour venir intercepter ce ballon devant Mahrez. Mais il n'a pas de soutien pour la relance et De Bruyne lui chipe la balle qu'il donne à Agüero. Ce dernier tente de frapper du gauche dans la surface. C'est contré.
88
Walker qui sort à son tour, côté Man City. Il est remplacé par Danilo qui va à son tour participer à la fête.
87
La petite faute de Montoya sur Sterling qui se retrouve au sol. Le joueur de Brighton ne semble pas comprendre pour l'arbitre a sifflé.
86
Vincent Kompany sort avec le sourire. Le capitaine mancunien enlace chacun de ses partenaires et cède sa place à Otamendi.
85
Bernardo Silva pour Gündogan qui transmet à De Bruyne. La défense de Brighton est bien regroupée et il n'y a pas d'espace. Les Citizens doivent repasser derrière pour se donner un peu plus de solutions.
83
La sortie d'une idole du côté de l'Amex Stadium. Le capitaine, Bruno, âgé de 38 ans, est salué par son public et chacun de ses partenaires. C'était son dernier match sous le maillot des Seagulls. Même Pep Guardiola applaudit. Belle sortie. Il est remplacé par Montoya.
81
Et Liverpool vient d'inscrire un second but à Anfield. Un peu entaché d'un hors-jeu non-signalé mais il est tout de même accordé à Mané. Cela ne sert de toute façon plus à rien avec ce 4-1 en faveur de City.
80
La passe en profondeur de Sterling dans l'axe. Un extérieur du droit qui n'est pas suffisamment appuyé pour profiter à Agüero qui est obligé de stopper sa course avant de trébucher et de perdre ce ballon.
79
Et la passe à dix reprend pour les visiteurs qui n'ont pratiquement plus aucune opposition face à eux. La fin de match va être longue pour les Seagulls.
78
La sortie de David Silva, remplacé par Kevin De Bruyne dans les rangs des Citizens.
76
Avec ce succès qui se profile, Manchester City est en passe de réussir un quatorzième résultat positif de rang en championnat. Là aussi, c'est une performance à souligner.
75
La passe en profondeur est trop compliquée pour Zinchenko qui est lobé par le ballon et est obligé de concéder la touche.
74
Cette fois, il n'y a plus de doute possible. Manchester City va conserver son titre de champion d'Angleterre. Un exploit que Manchester United avait réussi dix ans plus tôt. C'était le dernier club à l'avoir fait.
72
BUT de Gündogan pour Manchester City ! Le coup franc mancunien est frappé plein axe des vingt-deux mètres par Gündogan. Un petit bijou d'enroulé du droit qui vient lécher l'intérieur du montant droit adverse et terminer au fond des filets.
71
Sterling qui est seul au milieu de quatre adversaires. A priori pas de danger, mais Bissouma met la jambe et commet la faute.
70
Un corner enroulé de la droite par Mahrez. C'et dégagé au premier poteau par le nouvel entrant côté Brighton, Andone.
69
On n'entend plus que les supporters des Skyblues dans les travées de l'Amex Stadium. L'odeur du titre est à portée de nez pour eux et ils font entendre leur joie.
67
Murray est remplacé par Andone, tandis que Jahanbakhsh cède sa place à Locadia dans les rangs de Brighton.
66
Kompany pour David Silva qui transmet à Gündogan. Ce dernier continue de faire tourner et l'on retrouve Agüero qui sollicite ce même Gündogan dont le tir du droit de l'extérieur de la surface est un peu trop croisé.
65
Le fameux break est donc fait pour Manchester City qui peut désormais croire très sérieusement en un second titre consécutif en Premier League. Difficile d'imaginer un improbable retour de Brighton.
63
BUT de Mahrez pour Manchester City ! Jeu à trois et passe de David Silva pour Mahrez qui feinte la frappe, fait plonger Dunk et enchaîne avec un tir de l'extérieur du droit qui termine en lucarne.
62
L'intervention décisive de la tête de la part de Dunk sur ce centre d'Agüero qui arrivait sur la tête de Bernardo Silva. Ce sera un corner.
62
Et toujours ce ballon dans les pieds de Mancuniens qui font tourner sans parvenir à trouver la justesse dans la dernière passe ou le dernier geste.
60
L'heure de jeu est atteinte et Manchester City est toujours champion virtuel, à la faveur de ce but d'avance sur Brighton. Mais les hommes de Pep Guardiola ne parviennent pas à creuser l'écart.
59
La charge de Zinchenko dans le dos d'un Knockaert qui se retrouve propulsé au sol et qui obtient le coup franc dans sa moitié de terrain.
57
Gündogan pour Zinchenko qui transmet à Sterling dont le centre pour Agüero est mal négocié par ce dernier qui s'emmêle les pinceaux. Mais le ballon revient dans les pieds de Gündogan dont la frappe est contré par le dos d'un partenaire.
56
Le ballon en cloche un tout petit peu trop long de la part de Bissouma pour Gross. Ce dernier est devancé par l'anticipation d'Ederson.
55
La passe en retrait de Laporte captée par les deux mains d'Ederson. Cette passe aurait pu sembler volontaire, mais l'arbitre n'est pas de cet avis et ne siffle rien.
54
Knockaert se charge de mettre la balle dans la boite mancunienne. C'est au second poteau pour la tête de Dunk qui saute au-dessus de tout le monde mais qui ne parvient pas à rabattre la balle vers le cadre.
53
La poussette évidente de Walker dans le dos de Jahanbakhsh. Un coup franc bêtement concédé par le latéral droit des Skyblues.
51
La touche de Zinchenko en retrait pour Laporte qui passe par Kompany avant de repartir de l'avant et de passer la ligne médiane. Les Citizens jouent à leur rythme.
49
Mahrez, encore lui, qui centre et qui cherche David Silva. Ce dernier ne parvient pas à contrôler correctement de la poitrine et la défense de Brighton se dégage sans trembler.
48
Un centre de Mahrez qui ne donne rien, si ce n'est un corner. Dans la foulée, il joue l'action à deux avec Gündogan. Le centre n'est pas meilleur.
47
Gündogan à la relance pour City. Le jeu est orienté à gauche avec Sterling, puis Zinchenko dont le centre est rendu de la tête par un défenseur adverse.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester City à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-1 en faveur de Manchester City. A l'heure qu'il est, les Citizens sont champions d'Angleterre avec un point d'avance sur Liverpool qui mène aussi 1-0 de son côté. Il reste quarante-cinq minutes avant le dénouement.
45
+2
Le coup franc des Skyblues est frappé dans l'axe gauche à vingt-trois mètres par Dunk qui cadre. Ederson claque des deux mains juste au-dessus de sa barre !
45
+1
Le bras haut de Kompany dans la figure de Bissouma. Coup franc très bien placé pour Brighton, qui a une ultime occasion de but avant la pause.
45
+1
Le quatrième arbitre a annoncé une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de période.
45
On se dirige très tranquillement vers la pause. Les deux formations ne proposent plus grand chose et semblent attendre la mi-temps.
44
Laporte avec Gündogan qui cherche ensuite à aller vers l'avant, mais c'est dégagé par les locaux. Brighton vient finalement obtenir une touche sur la gauche de la moitié de terrain mancunienne.
43
Petit moment de calme avec des Skyblues qui ont lever le pied et qui repassent plus souvent par leur défense. Avec ce but d'avance, le travail est en grande partie fait. Reste à le conserver, où à l'améliorer.
41
Moins de cinq minutes encore à jouer en cette fin de première période. Pep Guardiola a fait tomber sa fameuse veste à capuche depuis un bon moment. L'entraîneur des Citizens ne cesse de donner de la voix.
39
C'est donc en toute logique que Manchester City prend l'avantage au score pour la première fois depuis le début du match. Un deuxième but qui remet City dans la peau d'un champion d'Angleterre.
38
BUT de Laporte pour Manchester City ! Le coup de pied de coin est enroulé de la droite par Mahrez. Un ballon qui catapulte Laporte de la tête, au fond des filets adverses. Le défenseur central avait été lâché par la Murray. City prend l'avantage.
37
Grossière perte de balle de Murray qui remet le ballon sur David Silva. Ce dernier donne dans au sol dans la profondeur pour Mahrez dont le tir de la gauche est détourné in extremis par Ryan au premier poteau.
37
Le coup franc est joué à deux par les hommes de Brighton. Gross centre de l'arrière et de la droite, trouvant la tête de Duffy à l'entrée de la surface. La déviation passe au-dessus.
36
Relance de Knockaert qui tente de dribbler Agüero avec une petite roulette. L'Argentin de City commet la faute en laissant traîner la jambe.
35
Avec ce score nul, Manchester City est pour le moment dépossédé de son titre de champion d'Angleterre, car Liverpool mène dans le même temps 1-0 contre Wolverhampton. Mais il reste encore une petite heure.
33
Mahrez qui remonte dans le couloir droit. Il combine avec Bernardo Silva et repique au centre avant de réorienter le jeu à gauche pour Zinchenko. Passe à dix pour les Citizens.
31
Un véritable électrochoc. Cette ouverture du score de Brighton a semble-t-il totalement réveillé les Skyblues que l'on voit au four et au moulin devant et dans la surface des Seagulls.
30
Le centre de Zinchenko qui arrive au second poteau pour la tête plongeante de Bernardo Silva. C'est trop au centre. Ryan stoppe le ballon en deux temps !
28
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Quelques secondes de doute et déjà l'égalisation pour les Citizens. Agüero qui n'est pas hors-jeu, couvert qu'il était par Bruno sur cette passe en profondeur de David Silva. Il marque d'un tir rasant du gauche qui passe sous le portier adverse.
27
BUT de Murray pour Brighton ! Le coup de pied de coin enroulé de la gauche par Pascal Gross, et la balle arrive sur Murray qui prend le meilleur en l'air et au premier poteau sur Zinchenko. City est mené.
26
La longue touche de Bruno, dégagée de la tête par Gündogan. Le ballon revient sur Jahanbakhsh dont le tir du gauche est légèrement dévié. Corner pour Brighton.
24
Le débordement et le centre de Mahrez depuis le côté gauche. Ryan met la main gauche pour détourner la balle. Intervention très importante.
23
Il y a toujours une volonté évidente de la part des joueurs de Brighton, mais la puissance mancunienne est en train de prendre le meilleure sur son adversaire.
22
Un six mètres en faveur de Ryan. Tout cela ne donne rien et la touche est récupérée par les visiteurs qui relancent aussitôt la machine.
20
Frappe lointaine de Walker. C'est contré. Ryan sort les deux poings en avant pour boxer le ballon au-dessus d'un partenaire. Relance ensuite pour les locaux.
19
Succession de centres côté City. Sur celui de Sterling, Ryan met la main pour détourner la balle. Celle-ci reste dans les pieds des leaders du championnat. La pression monte.
18
Et la relance de Brighton. Bissouma côté gauche pour Bernardo. C'est un ballon qui est ensuite trop rapidement perdu. Et une fois de plus, City revient dans le camp adverse.
17
Le centre de Zinchenko venu de la gauche et de l'arrière. Duffy passe à côté de la balle au moment où il tente un dégagement acrobatique dans sa surface. Heureusement pour lui, aucun Skyblue n'est là. Ce sera une sortie de but.
16
David Silva qui ne propose pas de solution à Bernardo Silva, alors que ce dernier progresse vers l'avant. Le jeu offensif de City manque d'imagination pour le moment.
15
Le tir rasant et contré par Bissouma, de la part de Mahrez. Le ballon roule lentement et termine dans la niche d'un Ryan qui se couche dessus.
14
Zinchenko qui veut centrer de la gauche. Knockaert revient comme une fusée et détourne en corner. Le Français de Brighton se dépense sans compter et ne pourra pas tenir encore longtemps sur ce rythme.
13
Petit dribble chaloupé de Bernardo Silva qui entre sur la droite de la surface. Quelques instants plus tard, c'est un centre de Sterling déposé sur la tête d'Agüero qui ne parvient pas à cadrer. C'est trop croisé et le ballon est finalement dégagé par Bruno.
12
Brighton est en train de sortir de sa coquille et tient désormais largement tête aux Skyblues qui ne parviennent pas à frapper au but.
11
Bernardo Silva qui transmet dans l'axe à Agüero. A l'entrée de la surface, l'Argentin frappe. C'est contré dès le déclenchement du tir par la défense adverse.
9
Grosse frayeur pour les Citizens ! Passe en profondeur parfaite vers la gauche pour Jahanbakhsh qui repique légèrement au centre et frappe décroisé du droit. Le ballon passe au ras du poteau gauche mancunien !
8
Pour le moment, Brighton tient bien le choc, mais nous n'en sommes qu'au tout début de la rencontre, et l'on sent que si Manchester accélère, cela peut faire mal.
7
Une touche au niveau de la ligne médiane pour Bruno qui la joue aussi longue que possible, cherchant Murray dans la profondeur. Peu précis et impossible à récupéré pour l'attaquant des Seagulls.
6
Bon petit travail de Knockaert, dans la foulée du premier corner des locaux. Le ballon est centré vers Murray qui ne parvient pas à reprendre le ballon. De plus, il y avait un hors-jeu.
5
Bernardo Silva qui donne le tournis à la défense adverse et qui entre dans la surface. Il va frapper, mais Bissouma revient in extremis pour tacler proprement le ballon. Ce dernier était coupable au départ car il avait perdu la balle. Mais il s'est bien rattrapé.
4
Bernardo Silva une fois encore en retrait sur la droite vers le centre pour Gündogan qui a de l'espace et qui frappe. C'est contré dès le départ.
3
Walker qui monte sur la droite. Il transmet à Bernardo Silva qui remet sur Sterling. Les visiteurs qui occupent le camp adverse. Pour le moment, la défense de Brighton est bien en place.
2
Duffy pour un long dégagement vers Gross, mais Zinchenko saute plus haut que lui et récupère. Les Citizens obtiennent même une touche dans leur moitié de terrain.
1
C'est parti à l'Amex Stadium pour cette rencontre opposant Brighton à Manchester City et comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Oliver.

Du côté des Seagulls de Brighton, Chris Hughton a choisi un 4-4-2 qu'il espère des plus solides. Shane Duffy et Lewis Dunk formeront la charnière centrale. Yves Bissouma évoluera quant à lui au milieu de terrain, à côté du Français Anthony Knockaert. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté de Manchester, Pep Guardiola a eu l'embarras du choix au moment de concocter son équipe. Il a donc opté pour un 4-3-3 au sein duquel Riyad Mahrez débutera probablement au milieu, en lieu et place de Kevin de Bruyne qui sera sur le banc. Pour le reste, c'est du grand classique. Agüero, Bernardo Silva et Sterling animeront l'attaque.

Reste aussi à savoir ce que Brighton va proposer. 17e du classement et assurer de conserver sa place dans l'élite du football anglais la saison prochaine, les hôtes du jour joueront très probablement le jeu jusqu'au bout, mais n'auront peut-être pas les moyens de contrer la volonté adverse.

Manchester City a les cartes en main pour s'octroyer un nouveau titre national. Pour remporter la Premier League, les Citizens n'ont qu'à l'emporter sur la pelouse de Brighton. Facile à dire et à écrire, mais les hommes de Pep Guardiola devront rester concentrer et ne surtout pas craquer.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
G. Murray 27'  
  28' S. Agüero
  38' A. Laporte
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' R. Mahrez
A. Jahanbakhsh 67'  
J. Locadia 67'  
F. Andone 68'  
G. Murray 68'  
  72' İ. Gündoğan
  78' David Silva
  78' K. De Bruyne
Bruno Saltor 84'  
Martín Montoya 84'  
  86' N. Otamendi
  86' V. Kompany
  88' Danilo
  88' K. Walker

Cotes Brighton & Hove Albion - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 17.00 8.00 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 8.00 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 8.00 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 19.00 8.00 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 19.00 8.00 1.16

Pariez

Pronostic : Brighton & Hove Albion - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brighton & Hove Albion et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brighton - Manchester City : Jour de sacre ?

L'ESSENTIEL

Sevrés de victoire depuis 8 journées (3 nuls et 5 défaites), les Seagulls peuvent respirer, ils sont officiellement sauvés avant cette dernière journée ! Brighton reste sur deux scores de parité face à Newcastle et sur la pelouse d'Arsenal (1-1). A domicile, ils n'ont inscrit qu'un but par match en moyenne...

Loin des standards de Manchester City, meilleure attaque (91) et défense (22) de la Premier League, qui vise une 14e victoire d'affilée en championnat afin de s'adjuger son 4e titre de champion en 7 ans, le 6e de son histoire. Car ce sont bien les Cityzens qui abordent cette dernière journée dans la peau du leader après sa victoire étriquée contre Leicester (1-0) grâce à un missile de Kompany, venu de nulle part ! Mais attention, au moindre faux-pas cet après-midi, les Reds pourraient en profiter.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Face à une équipe qui n'a plus rien à jouer, Guardiola a prévenu "nous irons pour attaquer, attaquer et attaquer" : victoire de Manchester City !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brighton & Hove Albion - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

27
27%
Possession
73%
73
40
35%
Attaques
65%
75
8
14%
Attaques dangereuses
86%
49
9
41%
Coups francs
59%
13
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
1
20%
Buts
80%
4
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
0
0%
Tirs arrêtés
100%
8
16
57%
Touches
43%
12
2
25%
Corners
75%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
60%
Fautes
40%
8
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Zinchenko Mahrez
Laporte David Silva
Ederson Moraes Sterling Agüero
Kompany Gündoğan
Walker Bernardo Silva
Knockaert Bruno Saltor
Groß Duffy
Murray Kayal Ryan
Bissouma Dunk
Jahanbakhsh Bernardo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 12 mai à 21:16

    Bien avec le h

  • Dim 12 mai à 19:19

    Mince, mon tiquet passe pas :(

  • Dim 12 mai à 18:21

    Bravo à City quand même. 14 victoires d'affilées pour finir champion devant un magnifique Liverpool, faillait le faire lol !

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 18:01

    merci pour cette belle saison rdv la saison prochaine ... vous allez nous manquer

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:56

    Grand travail de la part de guardiola

    City champion mérité est de loin

  • Dim 12 mai à 17:55

    la meilleure equipe d'europe, c'est Liverpool

  • Dim 12 mai à 17:54

    l'equipe sans savenr, insipide, championne d'Angleterre pour pas changer.
    Meme Guardiola ne sert à rien.

  • Dim 12 mai à 17:53

    @jeru, il faut vraiment detester le football e tle sport tout court pour etre anti Liverpool

    voire ne pas avoir d'ame.

  • Dim 12 mai à 17:53

    @jeru, pk?a oui supporte mur de Paris qui supporte city lol.vives les clubs en cartons

  • Dim 12 mai à 17:51

    tant que c'est pas liverpool champion..

  • Dim 12 mai à 17:50

    yes, city !

  • Dim 12 mai à 17:47

    Sterling t nul

  • Dim 12 mai à 17:41

    Oui mais c est sur ils l ont perdu l annee dernière avec super karius.
    Maintenant c est fini les boulettes.

  • Dim 12 mai à 17:40

    Sterling veut pas marquer

  • Dim 12 mai à 17:34

    Le job est fait

  • Dim 12 mai à 17:33

    @redforever, il fautcespere mais ne pas sous estimer les spurs

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:33

    Tranquille city

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:32

    @belgiumgotstalent, tu t'es cru en Espagne ou quoi ? MDR en Angleterre c'est la différence de buts et non les confrontations et même les confrontations c'est City qui est devant 0-0 à l'aller et 2-1 au retour

    En gros même à 3-3 City est champion

  • Dim 12 mai à 17:31

    Sont bizarre city ça met des 1-0 presque pendant 2 mois et la ça ce lâche lol

  • Dim 12 mai à 17:31

    C'etait sur que ça finirait comme ça le match est à sens unique depuis la 10eme minute

  • Dim 12 mai à 17:31

    1-4

  • Dim 12 mai à 17:30

    Liverpool va remporter sa 6ème C1.

  • Dim 12 mai à 17:30

    7 1 fm

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:29

    4/1

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:29

    la il sont champions

  • Dim 12 mai à 17:29

    lol city c bn

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:29

    city champion

  • Dim 12 mai à 17:27

    go le 4 1 et liverpool 2 0 pour faire le break

  • Dim 12 mai à 17:26

    ok city c'est bien mais encore un et ce sera fini!

  • 1 Dim 12 mai à 17:24

    @Scousyboy, ça c est autre chose Liverpool c est tuer tout seul trop de contre performance

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:24

    @Loscwin, merci

  • Dim 12 mai à 17:23

    Quel but Mahrez

  • Dim 12 mai à 17:23

    @92000, brighton c'est une equipe en carton

  • Dim 12 mai à 17:23

    City champion pas de douilles avec eux Money easy cash

  • Dim 12 mai à 17:23

    @Ricodingue, mahrez

  • Dim 12 mai à 17:23

    @MHussein, mérité n'est pas le sum

  • Dim 12 mai à 17:23

    o nva lol si liverpool perds encore la finale de champions league

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:22

    Qui a marqué

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:22

    Magnifique but!

  • Dim 12 mai à 17:22

    Je crois que ça y est, City est champion !

  • Dim 12 mai à 17:22

    Cette feinte de frappe on dirait fifa

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:22

    Parfait on encaisse:)

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:22

    City joue contre une équipe en carton

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:21

    Dommage

  • Dim 12 mai à 17:21

    plié, city champion

  • Dim 12 mai à 17:21

    City

  • Dim 12 mai à 17:21

    3-1

  • Dim 12 mai à 17:20

    bon c'est foutu mais c'était prévu lol

  • Dim 12 mai à 17:20

    1-3

  • (Manchester City) Dim 12 mai à 17:20

    1/3

Match Brighton & Hove Albion - Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Brighton & Hove Albion / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brighton & Hove Albion FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (12 mai 2019).

Partagez

1 98 38 72
  Equipe Pts J Dif
2 97 38 67
3 72 38 24
4 71 38 28
5 70 38 22
6 66 38 11
7 57 38 1
8 54 38 8
9 52 38 3
10 52 38 -3
11 50 38 -7
12 49 38 -2
13 45 38 -6
14 45 38 -14
15 40 38 -23
16 39 38 -20
17 36 38 -25
18 34 38 -35
19 26 38 -47
20 16 38 -54

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brighton & Hove Albion - Manchester City

Suivez le match Brighton & Hove Albion - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Brighton & Hove Albion FC (Seagulls) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.