Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Etihad Stadium | 44 564 spectateurs | Arbitré par M. Dean
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
S. Agüero 4'  
A. Kolarov 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Agüero 50'  
  53' B. Zamora
  53' J. Hoilett
  62' J. Barton
F. Lampard 63'  
W. Bony 63'  
S. Agüero (Pénalty) 65'  
J. Milner 70'  
Fernandinho 75'  
Y. Touré 75'  
  78' L. Fer
  78' N. Kranjčar
J. Milner 82'  
Jesús Navas 82'  
  86' S. Wright-Phillips
  86' Suk-Young Yoon
David Silva 87'  

Cotes Manchester City - Queens Park Rangers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 7.25 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.75 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 7.75 14.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.00 13.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Queens Park Rangers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Queens Park Rangers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - QPR : La fin pour QPR ?

L'ESSENTIEL

Avant-dernier à sept points du premier non relégable, QPR pourrait voir sa descente officialisée l'issue de ce match.

Les Mancuniens restent sur trois victoires de rang (West Ham, Aston Villa et Tottenham), pour occuper la deuxième place (devant Arsenal, qui compte un match de moins) et distancer Manchester United (4ème à cinq points) du podium.

NOTRE PRONOSTIC : 1

QPR c'est deux défaites (Liverpool et Chelsea) et deux nuls (Aston Villa et West Ham) depuis début avril : victoire de Manchester City !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Queens Park Rangers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Kolarov
Mangala Fernandinho David Silva
Hart Lampard Agüero
Demichelis Fernando Milner
Zabaleta
Phillips
Austin Henry Caulker
Fer Dunne Green
Zamora Barton Hill
Suk-Young Yoon

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 10 mai 2015 à 17:40

    QPR n'arrive décidément pas à se maintenir en PL

  • (Match nul) Dim 10 mai 2015 à 16:25

    y'aurait 6 1 avec lui

  • (Match nul) Dim 10 mai 2015 à 16:25

    CA c'est pck y manqué le bon vieux TAARABT

  • Dim 10 mai 2015 à 16:24

    @ned92, Mais je comprends pas un truc chez les manchester, pourquoi empiler les attaquants alors que le secteur défensif est vraiment pas terrible ?

  • Dim 10 mai 2015 à 16:23

    @ned92, C'est des bons joueurs, mais il faut de la régularité, fernandinho je le trouve interressant, je sais pas si Yaya a la tête ailleurs mais vu qu'il fait pas une grosse saison, ca se reflette sur toute l'équipe, il a été très influent l'an dernier

  • (Manchester City) Dim 10 mai 2015 à 16:21

    @Rital92, +100 et un milieu car fernando et fernandinho et navas + nasri c'est nul

  • Dim 10 mai 2015 à 16:20

    C'était mieux Marseille hein Joey, bisous de France

  • Dim 10 mai 2015 à 16:19

    @pikazulu3, City doit trouver un vrai entraineur, et une défense

  • (Match nul) Dim 10 mai 2015 à 16:19

    j'ai une question pour les connaisseurs , sur le 3eme but la passe decisive est accordé a silva ou pas ? PCK c le defenseur de qpr qui rate son controle enfait ??

  • Dim 10 mai 2015 à 16:16

    correction assez sévère !

  • Dim 10 mai 2015 à 16:15

    qpr direction 2 ème div

  • Dim 10 mai 2015 à 16:13

    pff on les arrete plus ;o)

  • (Manchester City) Dim 10 mai 2015 à 16:12

    ovation pour Phillips :)

  • Dim 10 mai 2015 à 16:12

    un petit 6ème et on en parle plus

  • Dim 10 mai 2015 à 16:07

    @Rital92, L'année passée à Liverpool il était aussi trop puissant ... je trouve que Suarez est p-e plus complet mais il sont globalement au même niveau. City doit recruter du lourd pour suivre avec Aguero et Silva

  • Dim 10 mai 2015 à 16:06

    Bo gosse le mec ki à mis 10 balles sur triple aguero

  • Dim 10 mai 2015 à 16:04

    @matou92, alors et de 5 hihi

  • Dim 10 mai 2015 à 16:03

    @Rital92, Oui mais a Liverpool Suarez fesait plus de bruit qu'Aguero donc je pense que Suarez est legerement supperieur meme si j'aurai bien vu Aguero a la place de Suarez au Barca

  • Dim 10 mai 2015 à 16:02

    @Pittsburgh697, non sérieux ?? j'ai rien pris ici lool

  • Dim 10 mai 2015 à 16:00

    @pikazulu3, Suarez est très bon j'avoue, mais il évolue à côté de très gros joueurs par rapport à city

  • Dim 10 mai 2015 à 16:00

    Yaya Toure qui rentre !

  • Dim 10 mai 2015 à 16:00

    @Souissi, Aguero X2 et toi ?

  • Dim 10 mai 2015 à 16:00

    festival comme annoncé avant le match sur le tableau d'affichage du stade mdrrr

  • Dim 10 mai 2015 à 15:59

    @Pittsburgh697, t'as pris qqc ici ?

  • Dim 10 mai 2015 à 15:58

    @Lax, ca vaut pour pleins d'autres equipes alors aussi lool Inter sans Icardi, Juve sans Tevez Barca sans Messi Real sans Cr7 ...

  • Dim 10 mai 2015 à 15:58

    @Souissi, Mdrr j'ai vu poto ;)

  • Dim 10 mai 2015 à 15:57

    5-0 ahah aguero encore decisif !

  • Dim 10 mai 2015 à 15:57

    @Pittsburgh697, je sais ;)

  • Dim 10 mai 2015 à 15:57

    @Souissi, Mdrr , je parlais de l'autre Madrid ;)

  • Dim 10 mai 2015 à 15:57

    @pikazulu3, très drôle

  • Dim 10 mai 2015 à 15:56

    @Rital92, Suarez est un peu plus fort je trouve

  • Dim 10 mai 2015 à 15:56

    Imaginez-vous deux sec un City Sans Aguero ^^

  • Dim 10 mai 2015 à 15:56

    Bon 6-0, 7-0, 8-0???

  • Dim 10 mai 2015 à 15:56

    Aguero parfait pour City

  • Dim 10 mai 2015 à 15:55

    @Pittsburgh697, le retour a l'atletico c'est pas pour tte suite xD

  • Dim 10 mai 2015 à 15:54

    2-0 psv 1.15*1.17

  • Dim 10 mai 2015 à 15:52

    Meilleur 9 du moment

  • Dim 10 mai 2015 à 15:52

    aguero le meilleur 9 actuellement

  • Dim 10 mai 2015 à 15:52

    Mdrrr encore un autre pour l'argentin , WELCOME TO MADRID !

  • Dim 10 mai 2015 à 15:52

    Bien joué à celui qui avait posé triplé d'Aguero à 10

  • Dim 10 mai 2015 à 15:51

    4 bim plié goal but victoire :p

  • Dim 10 mai 2015 à 15:51

    @Maarocain59, Y'en a qui posent 10.000 sur une côte izi à 1.1-1.15 et prennent 1000-1500 en 90 min.

  • Dim 10 mai 2015 à 15:50

    Buuut Aguero 4-0

  • Dim 10 mai 2015 à 15:50

    @Zirro54, je suis d'accord avec toi. moi en general je combine 2 cotes entre 1.1 et 1.2 et ca passe 9 fois sur 10. Les cotes a 1.45 ca passe pas toujours. Loin de la. Encore vu l'exemple avec l'atletico tout a l'heure ou le real hier ^^ ceux qui critiquent me fond bien rire :p

  • Dim 10 mai 2015 à 15:50

    Aguero y a pas mieux que lui

  • Dim 10 mai 2015 à 15:49

    2 buts minimum d'Aguero à 3.5 Miam ... merci QPR et restez en D2 svp

  • Dim 10 mai 2015 à 15:48

    Mdrr il est trop loiin ce joueur !

  • Dim 10 mai 2015 à 15:48

    @Namokalaye, Et puis joué des cotes a 1.1 comme des city,barça,paris ça passe souvent et ya pas de stress

  • Dim 10 mai 2015 à 15:47

    @Namokalaye, Ouais

  • Dim 10 mai 2015 à 15:47

    @Zirro54, ok bien mieux que de de combiner des des 1.5 et que toujours 1 qui foire

Match Manchester City - Queens Park Rangers

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Manchester City / Queens Park Rangers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Queens Park Rangers FC sera donné à 14h30 (10 mai 2015).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Queens Park Rangers

Suivez le match Manchester City - Queens Park Rangers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Queens Park Rangers FC (QPR) est à suivre en live à partir de 14h30.