Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Liberty Stadium | Arbitré par A. Marriner
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
M. Grimes (Pénalty) 20'  
B. Celina 29'  
  45' A. Laporte
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' F. Delph
  57' L. Sané
  57' O. Zinchenko
  57' R. Sterling
J. Asoro 61'  
N. Dyer 61'  
  64' R. Mahrez
  64' S. Agüero
  69' Bernardo Silva
D. John 73'  
G. Byers 73'  
  78' K. Nordfeldt (Contre son camps)
  78' S. Agüero (Pénalty manqué)
C. Harries 86'  
J. Fulton 86'  
  88' S. Agüero

Cotes Swansea City - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 25.00 10.50 1.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 10.00 1.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 25.00 11.00 1.07

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 29.00 10.50 1.07

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 29.00 10.00 1.07

Pariez

Pronostic : Swansea City - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Swansea City et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Swansea - Manchester City : City voudrait garnir sa vitrine de trophées

L'ESSENTIEL

Actuellement 15e (sur 24 équipes) de Championship, Swansea est à la peine en ce moment avec une seule victoire lors de ses 5 dernières rencontres (4 défaites). Lors des deux tours précédents, Swansea a eu l'avantage d'évoluer à domicile, ce qui lui a permis de sortir Gillingham (4-1) puis Brentford (4-1 également). Mais aujourd'hui, c'est un tout autre morceau qui se présente face à lui.

De son côté Manchester City version Emirati n'est jamais rassasié de titres ! Et, contrairement à la Coupe de la Ligue anglaise (remportée 4 fois depuis 2014), la FA Cup se fait désirer depuis 2011, date de son 5e et dernier sacre dans la compétition (le précédent datait de 1969). Les Citizens restent sur dix victoires d'affilée toutes compétitions confondues (30 buts pour, 5 contre) et viennent de réaliser une belle démonstration de force en surclassant Schalke 04 en 1/8e de finale retour de LdC (7-0; victoire 3-2 à l'aller).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Swansea City - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
44
36%
Attaques
64%
79
21
27%
Attaques dangereuses
73%
56
10
63%
Coups francs
38%
6
16
80%
Coups de pied arrêtés
20%
4
2
40%
Buts
60%
3
0
0%
Tirs cadrés
100%
7
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
6
1
50%
Pénaltys
50%
1
25
53%
Touches
47%
22
1
7%
Corners
93%
13
1
17%
Hors-jeu
83%
5
5
50%
Fautes
50%
5
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Delph
Laporte David Silva Sané
Ederson Moraes Gündoğan Gabriel Jesus
Otamendi Bernardo Silva Mahrez
Walker
Dyer Roberts
Routledge Fulton van der Hoorn
Nordfeldt
Celina Byers Grimes
James Carter-Vickers

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 17 mar à 16:10

    Match volé arbitrage corrompu

  • Sam 16 mar à 22:03

    4.60 validé

  • Sam 16 mar à 21:08

    @Jcpas, au contraire il a bien joué par rapport au autre , le vrai problem c'etais les arrieres avec l'abruti de walker et delph qui etais responsable de l'elimination du city face a wigan l'an dernier meme chose aujourdhui , si zinchinko a jouer depuis le début il sait decaller le jeux vers la droite vers Mahrez facilemnt et cree bcp d'ocasion et c'est sa qui a fait la différence.

  • Sam 16 mar à 20:27

    Marhez il sert à rien,il a le niveau Séville,arsenal mais pas plus haut

  • 1 Sam 16 mar à 20:17

    @pena17 mdr

  • Sam 16 mar à 20:17

    swansea s est fait clairement volé !

  • Sam 16 mar à 20:15

    swansea 2 city 1 arbitrage 2 ! scandaleux ! swansea aurait du etre en demi ! city peut embrasser l arbitre !

  • Sam 16 mar à 20:14

    city et psg même galère. ils gagneront jms la ldc
    hâte de voire les spurs les détruire

  • Sam 16 mar à 20:14

    J’ai eu chaud !

  • Sam 16 mar à 20:12

    Feyenoord h-1 a 1,85 et ma soirée est refaite miam

  • Sam 16 mar à 20:11

    @pena17, ahahahahaha t'es excellent toi j'adoore

  • Sam 16 mar à 20:11

    les 2 but ont été accorder a aguero

  • Sam 16 mar à 20:10

    Bravo à ceux qui ont mis City en live, j'ai trop perdu aujourd'hui pour le faire ahah

  • Sam 16 mar à 20:10

    @Blaugrana94, ces sûre mais je le note lol

  • 1 Sam 16 mar à 20:09

    @pena17, j'ai touché pas besoin de me rattraper l'ami, merci de tes précieux conseils

  • Sam 16 mar à 20:09

    En se moment ces la foire aux bourdes niveaux arbitrage

  • Sam 16 mar à 20:09

    honte l arbitre !

  • Sam 16 mar à 20:09

    @Heyden, peu importe c'est 2-3 mdr on encaisse

  • Sam 16 mar à 20:09

    swansea battu par l arbitrage !

  • Sam 16 mar à 20:08

    Hors-jeu sur le but d'Agüero

  • Sam 16 mar à 20:08

    @pena17, mdr je touche pas au championnat français

  • (Manchester City) Sam 16 mar à 20:08

    Merci pour le bet (€€)
    Merci pour le live (€€€€€)

  • Sam 16 mar à 20:07

    Yes

  • Sam 16 mar à 20:07

    city marque tjs en fin de match quelle équipe incroyable, ils me font gagné de l'or en barre depuis tjs

  • Sam 16 mar à 20:07

    Et voilà comme d hab city comme s'ils avaeint besoin 30 min de prolongations inutile pour faire quoi? un 2-8 lol

  • Sam 16 mar à 20:07

    @pena17, je savais que t'allais vivre ce moment, force à toi mdrr

  • 1 (Manchester City) Sam 16 mar à 20:06

    Ouf aguero yes 50 euros et victoire city 100euros si ca reste ainsi

  • Sam 16 mar à 20:06

    Aguera à tout peter

  • Sam 16 mar à 20:06

    Ouf, j'ai mis 100 euros qd la cote était a 2 lol

  • Sam 16 mar à 20:06

    brdl 50eu poser sur la cote a 2,45 en live magnifique

  • Sam 16 mar à 20:06

    Aguero mais il etait hors jeu

  • Sam 16 mar à 20:06

    Et voilà City dans le money time j'aurais du les mettres

  • Sam 16 mar à 20:06

    alors pena17 ?? ahahahaha

  • Sam 16 mar à 20:06

    pt… d m.. , city est vraiment une grandequipe

  • Sam 16 mar à 20:06

    Et mercii !!

  • Sam 16 mar à 20:06

    Trop fort

  • Sam 16 mar à 20:06

    2-3 et merciii

  • Sam 16 mar à 20:05

    @pena17, je ne m'inquiète pas :)

  • Sam 16 mar à 20:04

    @pena17, j y crois moi

  • Sam 16 mar à 20:03

    But même pas accordé à aguero

  • Sam 16 mar à 20:03

    Aguero fait quoi comme ça ???

  • Sam 16 mar à 20:01

    city ne m'a jamais déçu c'est pas aujd que ça va commencer le 2-3 fm arrive

  • Sam 16 mar à 20:01

    et le péno qui touche le poteau puis le dos du gardien ! malchanceux swansea !

  • Sam 16 mar à 20:01

    @AlexQuinas07, je crois pas

  • Sam 16 mar à 20:01

    city joue au minifoot dans la surface de swansea mdr

  • Sam 16 mar à 20:01

    ca pousse de fou

  • Sam 16 mar à 20:00

    Quel rater

  • 1 Sam 16 mar à 20:00

    @Ltran, mdr ils auront eus des émotions mdr

  • Sam 16 mar à 20:00

    @UnDLasPalmas, ces pas match retour?

  • Sam 16 mar à 19:59

    je viens de poser 50€ sur victoire city a 2 come on

Match Swansea City - Manchester City

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Swansea City / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Swansea City AFC et Manchester City FC sera donné à 18h20 (16 mars 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Swansea City - Manchester City

Suivez le match Swansea City - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Swansea City AFC (Swans) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 18h20.