Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Camp Nou | Arbitré par F. Brych
Diffusion TV
90
+2
Fin du match sur cette qualification du FC Barcelone qui n'aura donc pas tremblé face à Manchester United sur cette double confrontation (victoires 1-0 et 3-0). Les Catalans affronteront le vainqueur de Liverpool-Porto en demi-finale de cette Ligue des champions.
90
+1
Encore une action dangereuse pour le FC Barcelone. Vidal donne à Suarez qui laisse passer pour Messi qui feinte la frappe avant de tirer dans un second temps, forçant De Gea à mettre la main pour détourner.
90
+1
Le quatrième arbitre a annoncé deux petites minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Le beau contre mancunien avec le débordement et le centre de Dalot depuis son couloir droit. C'est pour la tête légèrement décroisée de Sanchez qui va marquer. Non ! Ter Stegen se détend de tout son long et parvient à détourner de la main gauche en corner.
89
Messi pour Semedo qui entre côté droit de la surface. Il lève la tête, centre en retrait au dernier moment pour Suarez qui feinte la frappe pour éliminer Fred, avant de tenter un petit piqué en forme de lob. C'est juste au-dessus.
87
Côté Manchester, Paul Pogba n'aurait pas été le moins en vue. Mais malgré de la volonté et plusieurs relances de qualité, il n'a pas pu peser autant qu'il l'aurait voulu sur le jeu de son équipe.
86
Vidal qui décale sur la droite pour Suarez qui tente de centrer au sol pour Piqué qui était resté suite au corner. C'est directement donné à De Gea.
85
Dembélé qui touche l'un de ses premiers ballons. Il donne à Vidal qui frappe dans l'axe des vingt-deux mètres. C'est légèrement dévié par le pied de Jones. Corner.
83
Ouverture en profondeur parfaite pour Dalot. Ce dernier est en position de hors-jeu et ne parvient de toute façon pas à profiter de cette bonne opportunité.
81
Ultime remplacement de la rencontre côté catalan. Coutinho est remplacé par Dembélé.
80
Alexis Sanchez prend la place de Lingard, côté United. Le nouvel entrant est applaudi par son ancien public.
79
Suite à une récupération de balle dans l'axe à vingt mètres, Lingard enchaîne avec un tir du droit qui vient frôler le haut de la transversale de Ter Stegen !
77
Carton jaune pour Suarez qui était dans l'oeil du cyclone et qui râle une fois encore. Une fois de trop pour Monsieur Brych.
76
Lukaku qui décale Dalot qui centre de la droite au troisième poteau. Pogba fait l'effort pour sauver la touche, mais il est pris en sandwich par Vidal et Semedo qui lui enlèvent la balle.
75
La valse des remplacements se poursuit côté barcelonais avec la sortie d'Arthur, remplacé par Vidal.
74
Suarez qui s'écroule sur un tacle supposé illicite de Fred. Mais l'arbitre décide de sifflet une simulation du Barcelonais.
73
Nouveau changement, cette fois pour United. Lukaku entre en lieu et place de Rashford.
71
La sortie de Sergi Roberto, remplacé par Nelson Semedo dans les rangs du Barça.
69
Succession de passes barcelonaises sous les "Olé" du public du Camp Nou. Manchester United est en train de se faire chambrer.
68
Smalling vers De Gea qui dégage vers Young, devancé par l'anticipation de Roberto. Les locaux récupèrent et restent dans la moitié de terrain adverse.
66
Avec cette entrée de Dalot, Solskjaer semble vouloir limiter la casse. Les Mancuniens alternent désormais entre un 4-3-3 et un 5-3-2.
65
La sortie d'un Anthony Martial transparent ce soir et qui laisse sa place à Diogo Dalot, côté MU.
64
Busquets en cloche vers Messi, devancé dans un premier temps par la tête de Jones qui ne parvient pas à dégager. Et du coup, la Pulga tente un retourné qui passe juste à gauche du cadre.
63
Renversement de Messi vers Roberto côté droit. Le ballon tourne à nouveau dans les pieds des Catalans qui ont désormais un pied et demi en demi-finale.
61
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Une passe en profondeur parfaite de Messi pour Alba qui remet en une touche pour Coutinho et l'ancien de Liverpool qui se défait du marquage bien trop large de Smalling pour placer le ballon dans la lucarne opposée.
59
Suarez qui se fait rappeler à l'ordre par l'arbitre, suite à cette obstruction sur Jones. L'Uruguayen est allé se plaindre à l'arbitre de touche, mais Monsieur Brych est aussitôt intervenu.
57
La contre-attaque lancée par Pogba pour Rashford qui loupe son contrôle alors qu'il entrait dans la surface et allai se retrouver seul face à Ter Stegen.
56
La passe de Piqué, millimétrée pour Suarez qui écarte sur Coutinho. Et finalement Alba centre. Coutinho et Messi se rentrent l'un dans l'autre. La faute peut-être à la petite poussette de Smalling.
55
Les Red Devils qui font tourner le ballon dans le camp barcelonais. Martial trouve Rashford qui décale Lingard. Tout cela ne donne rien. Il manque de l'inspiration offensive.
53
Fred qui alerte McTominay qui transmet à Martial. Le Français de United tente de passer Roberto, mais ne peut qu'obtenir un corner.
52
La faute bien inutile de McTominay qui bouscule Messi alors que ce dernier allait concéder la sortie de but. Du coup, c'est un coup franc en forme de corner pour les locaux.
50
Rakitic sur la gauche pour Busquets qui relance. Coutinho entre dans la surface mancunienne et crée la panique entre De Gea, et surtout Smalling qui dégage en corner devant son gardien.
48
Le centre en retrait de Suarez pour Messi qui reprend du gauche dans la surface. C'est cadré, mais Young détourne in extremis de la jambe droite, capital pour empêcher le triplé de la Pulga.
47
Les Mancuniens qui progressent dans le camp adverse, jusqu'à cette passe pour Lingard qui se fait enlever le ballon au moment de frapper.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Barcelone à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur du FC Barcelone. Manchester avait débuté le match tambour battant, sans parvenir à marquer. A l'inverse de Messi qui s'est offert un doublé en moins de cinq minutes. Pour se qualifier, United doit désormais marquer trois buts en quarante-cinq minutes.
45
+2
Quel numéro de Messi qui se joue de Jones en enchaînant les changements de direction, pour ensuite donner à Alba qui centre au second poteau. Sergi Roberto reprend du plat du pied droit. De Gea sauve sur sa ligne presque miraculeusement.
45
+1
Nous voici entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de première période.
45
Le Barça qui fait tourner derrière et qui repasse par son gardien, attendant la fin de cette première période. Les Mancuniens essayent de presser.
44
Le coup franc est frappé par Rashford, mais il ne parvient pas à lever son ballon qui s''écrase dans le milieu du mur adverse.
42
La faute de Rakitic qui loupe son tacle sur Pogba, avant que Piqué ne vienne en deuxième lame pour un choc sur le genou du Mancunien. Coup franc intéressant en faveur des visiteurs.
41
Le coup franc est joué par Messi qui met la balle sur Rakitic au premier poteau. Ce dernier est lâché par Rashford qui le laisse tenter sa chance. De Gea est sur la trajectoire et stoppe le ballon au sol des deux mains.
41
Busquets qui loupe légèrement son contrôle et qui met son corps en opposition au moment où Pogba arrive pour lui contester le ballon. L'Espagnol se laisse tomber et obtient le coup franc.
40
Smalling qui se retrouve en un-contre-un avec Suarez dans le couloir droit, alors que l'attaquant tentait de partir en contre. Le défenseur de United parvient à garder son calme pour remettre vers De Gea.
39
Une tentative lointaine de Pogba avec ce tir déclenché des vingt-huit mètres dans l'axe gauche. C'est cadré, mais directement dans la niche de Ter Stegen.
38
La possession de balle est de 63% en faveur du FC Barcelone, contre 37% aux Red Devils. Et toujours deux but d'avance pour les hommes de Valverde.
36
Triple faute de Pogba qui enchaîne les béquilles et les accrochages sur Arthur. Monsieur Brych siffle le coup franc et le prévient que la prochaine fois, ce sera un carton.
35
Le coup franc barcelonais est frappé par Lionel Messi. Plein axe à vingt-sept mètres, le ballon est enroulé par le gauche de la Pulga. Au-dessus.
34
Encore une faute de Fred qui met le pied sur le tendon de Rakitic. Encore un coup franc concédé par le Mancunien.
33
Le renversement de Rakitic vers Alba qui centre de la gauche, cherchant Suarez au premier poteau. Smalling passe devant et dégage tout en dévissant. Touche à suivre pour le Barça.
32
Pas d'avantage pour Barcelone, du coup l'arbitre revient à la petite faute de McTominay sur Arthur. Un coup franc dans le camp du Barça.
30
Fred qui trouve Rashford. Ce dernier contrôle, dos au but à vingt-cinq mètres et redonne derrière sur McTominay qui transmet à Lindelöf. Ce dernier rend le ballon aux locaux.
29
La faute de Young qui fait chuter Messi avec un petit croc-en-jambe par-derrière. Ce sera un coup franc catalan dans le camp adverse.
28
Fred pour Jones qui est indéniablement l'un des meilleurs Red Devil depuis le début de la rencontre. Le défenseur anglais, affublé d'un bandeau blanc autour du crâne, ne lésine pas sur les efforts.
26
Rakitic qui donne à Alba dans l'axe gauche de la surface. Ce dernier donne en retrait pour Messi qui reprend du gauche sans contrôle. C'est bien au-dessus.
25
Les visiteurs ne mettent plus le pied sur le ballon. Ce deuxième but les a assommés pour de bon. David De Gea a la tête basse.
24
Une touche pour les Mancuniens à l'entrée de la moitié de terrain adversaire. Tout cela n'aboutit pas et c'est même une faute qui est sifflée contre Pogba.
23
Pour Lionel Messi, cela fait dix buts en huit matches de Ligue des champions cette saison. Il passe en tête du classement des buteurs.
22
Cette fois, le duel entre Fred et son adversaire direct n'est pas correct. C'est le Mancunien qui est sanctionné d'un coup franc contre lui, au niveau du rond central.
21
Les carottes seraient-elles déjà cuites pour Manchester ? Alors que les visiteurs avaient bien mieux entamé le match, ces deux buts de Messi, inscrits en moins de cinq minutes, semblent irrattrapables.
20
BUT de Messi pour Barcelone ! La faute de main terrible de conséquence pour De Gea. Le tir rasant du droit de Messi est lent et le portier se couche sur le ballon... Tout aussi lentement. La balle lui passe dessous.
19
Fred qui tacle le ballon dans les pieds de Rakitic qui le récupère en deux temps et relance son équipe.
18
Avec deux buts de retard, Manchester United doit donc marquer deux fois pour se qualifier. C'est presque le même défi qu'au coup d'envoi, si ce n'est qu'avec un seul but ce soir, les Red Devils n'auraient pas droit à la prolongation.
16
BUT de Messi pour Barcelone ! Beaucoup trop d'espace laissé au petit Argentin qui récupère la balle dans les pieds de Young et qui repique dans l'axe pour décocher un bijou de tir croisé du gauche qui termine dans la cage mancunienne, venant raser l'intérieur du montant gauche. Barcelone mène 1-0.
15
Le centre d'Alba depuis le côté gauche. C'est vers Suarez qui va reprendre au second poteau, mais Jones détourne d'une tête plongeante magistrale... Et décisive.
14
Rashford qui prend Piqué de vitesse et qui va pouvoir tenter sa chance. Il se précipite un peu trop et glisse au moment de tirer. C'est cadré, mais plein axe. Ter Stegen sur couche sur le ballon.
12
Il n'y a pas penalty et c'est logique. L'arbitre a pu se rendre compte que Fred avait touché le ballon avant que Rakitic ne vienne au contact par-derrière.
11
L'arbitre qui indique le point de penalty au moment où Fred enlève le ballon des pieds de Rakitic qui s'écroule dans la surface. Monsieur Brych va tout de même voir l'écran de contrôle.
10
Un nouveau corner pour les catalans. Il est enroulé au premier poteau de la gauche, par Coutinho. Rakitic est devancé dans les airs.
9
Paul Pogba qui voit Marc-André Ter Stegen un peu trop avancé, et qui tente un lob lointain. Cela manque de justesse et le ballon passe très largement au-dessus.
9
Le centre de Suarez depuis le côté droit. Il manque de peu de trouver la tête de Piqué qui avait sauté au second poteau, mais qui est devancé dans les airs par l'intervention de Jones.
8
Suarez qui dévie dans la course de Coutinho côté gauche. Le Brésilien remet sur Alba qui sollicite le une-deux avec Messi. Jones coupe la trajectoire et concède le corner.
7
Le début de rencontre est totalement à l'avantage de Manchester United qui surprend son adversaire par sa volonté de jouer vite et d'aller sans cesse de l'avant.
6
La panique dans la défense de Barcelone, alors que Lingard se faufile au milieu de trois adversaires. C'est dégagé en catastrophe.
5
Luis Suarez qui tente un grand pont impossible, plein axe sur Phil Jones qui est finalement en défense centrale quant Lindelöf est en position de latéral droit. La balle est ramassée par De Gea.
4
Le corner mancunien est frappé sortant de la droite par Young. C'est mal frappé et dégagé au premier poteau par la défense. Une fois encore, la balle est rendue aux Red Devils qui n'en font rien. Pogba la rend à Ter Stegen.
3
Rakitic en retrait pour Busquets qui joue au niveau de sa défense. Le ballon est ensuite perdu par Messi et les visiteurs repartent mettre la pression devant la surface adverse.
2
Encore une attaque mancunienne, cette fois avec Lingard qui tente de donner dans la profondeur, plein axe, dans les pieds de Mc Tominay qui s'emmêle les pinceaux au moment de s'emmener le ballon à l'entrée de la surface. C'est récupéré par les locaux.
1
Le premier ballon de Pogba pour Rashford qui repique de la gauche vers la surface avant de piquer sa balle. Ter Stegen est lobé, mais la tentative s'écrase sur le haut de la transversale catalane.
1
C'est parti au Camp Nou pour ce quart de finale retour de Ligue des champions opposant le FC Barcelone à Manchester United. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Allemand Monsieur Brych.

Et côté mancunien, c'est probablement un 4-3-3 que va proposer Solskjaer. Phil Jones occupera le couloir droit, tandis qu'Ashley Young jouera à gauche. Devant, le milieu sera composé de Mc Tominay, Fred et Pogba. Enfin, Martial, Lingard et Rashford se chargeront de l'animation offensive. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Pour le Barça, tout est réuni pour que les choses se passent bien ce soir. Le club catalan est dans les meilleures dispositions pour l'emporter ce mardi soir et s'offrir une place en demi-finale. Lionel Messi est bien sûr de la partie, épaulé en attaque par Luis Suarez et Philippe Coutinho. Clément Lenglet et Gérard Piqué occupent quant à eux la charnière centrale de la défense.

Battu à domicile par le FC Barcelone lors du quart de finale aller de Ligue des champions disputé la semaine dernière, Manchester United se retrouve face à un nouveau mur européen. Au moins un but à inscrire puisque les Mancuniens ont été battu 0-1. S'ils ont réussi à tromper tous les pronostics lors du tour précédent face au PSG, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer pourront-ils renouveler l'exploit ce soir ?

Suivez le match Barcelone-Manchester United en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
L. Messi 16'  
L. Messi 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Philippe Coutinho 61'  
  65' A. Martial
  65' Diogo Dalot
Nélson Semedo 71'  
Sergi Roberto 71'  
  73' M. Rashford
  73' R. Lukaku
A. Vidal 75'  
Arthur 75'  
L. Suárez 77'  
  80' A. Sánchez
  80' J. Lingard
O. Dembélé 81'  
Philippe Coutinho 81'  

Cotes Barcelone - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 5.50 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 5.40 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.50 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.50 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.50 9.25

Pariez

Pronostic : Barcelone - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Manchester United.

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
77
68%
Attaques
32%
37
47
68%
Attaques dangereuses
32%
22
17
63%
Coups francs
37%
10
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
3
100%
Buts
0%
0
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
61%
Touches
39%
14
8
73%
Corners
27%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
10
40%
Fautes
60%
15
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Young Pogba
Jones Martial
David de Gea Fred Lingard
Smalling Rashford
Lindelöf McTominay
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Sergio Busquets ter Stegen
Philippe Coutinho Arthur Lenglet
Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 17 avr à 14:38

    @stef67,
    Tu vois mec pas de trafic pas de triche la Juve c'est fait éliminé..et donc pas de paranoïa les grandes instances n'ont pas fais en sorte comme tu le disais Barça Juve en finale..et Psg sont sortis car ils sont pitoyable et non pas par triche.

  • Mer 17 avr à 02:33

    oklm on mange les anglaise ca c bon ahah tommanunited je rigole bien moi je t avai dit t avai aucune chance petit

  • Mer 17 avr à 02:10

    ca c est mon barca une petite pensée pour les anglaise

  • Mer 17 avr à 01:11

    @Lamenaceitalienne, xptdr Bravo ça se voi que tu conais le foot toi. J ai envi te dire va dormir mon poote c mieu et Bonne nuit.

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:49

    Messi $$

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:49

    Barca -1 MT $$

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:49

    Barca gagne sans prendre de but 2.30 $$

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:27

    good job les youth

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:27

    Coutinho buteur oklm

  • 6 Mar 16 avr à 23:04

    Ou sont qui ont parlé de la remontada Man u mdr , equipe de poulet Pobga mdrr

  • 1 Mar 16 avr à 23:03

    Victoire avec la manière. Pas de surprise

  • Mar 16 avr à 23:03

    Messi marque plus que l'équipe adverse ✓
    Ajax gagne et les 2 marquent ✓

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:03

    le Barca tranquillement comme prévu

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 23:03

    Merci Barcelone ✔️
    Merci Messi ✔️
    Merci Barcelone 1ere mi-temps ✔️

  • Mar 16 avr à 22:56

    @Goldnan971, oui c’est clair je suis d’accord

  • Mar 16 avr à 22:55

    pas surpris barça vainqueur ldc

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:54

    Facile kdo

  • Mar 16 avr à 22:54

    Barca c etait obligé sérieux..et voilà ajax en plus yesss

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:54

    Par ici la monnaie comme souvent avec le Barca :)

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:54

    Logique ici y a rien en face

  • Mar 16 avr à 22:52

    barca road to the final

  • Mar 16 avr à 22:51

    Manchester sont venus les mains ds les poches

  • Mar 16 avr à 22:51

    Merci la Var Messi buteur sur Peno raté
    200 balles en moins

  • Mar 16 avr à 22:51

    5/6 suarez buteur passe pas degouté hésité entre messi et suarez

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:51

    Messi quelle classe! BRAVO LA PULGA!

  • Mar 16 avr à 22:50

    merci du cadeaux

    NB de but marquer par l'equipes 2 : 0 but , sa vas passer creme y sont nul se soir

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:50

    fini 3-0!

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:50

    @Goldnan971, yes enfin poiur moi

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:50

    Pogba va signer comme ministre des sports de manu!

  • Mar 16 avr à 22:50

    nous somme d accord pour dire que ter ste gen est le meilleur gardien actuel non?

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:50

    De meme avec Suarez buteyur

  • Mar 16 avr à 22:50

    nous somme d accord pour dire que ter stegen est le meilleur gardien actuel non?

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:49

    cool

  • Mar 16 avr à 22:49

    J’ai fait ma gourmande ici Ajax/ peno ici

  • Mar 16 avr à 22:48

    Quel gardien

  • Mar 16 avr à 22:48

    MU dominer a domicile , ridicule a l'exterieur , sans surprise

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:48

    2 mn TAD!

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:48

    rho rho l'arrêt de ter Stegen !
    quelle classe!

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:47

    wahou dommage Luis!

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:46

    c torché ca fait mumuse ^^

  • Mar 16 avr à 22:44

    Ils sont triste à voir jouer MU..

  • Mar 16 avr à 22:44

    Un petit but en plus pour le barca please !

  • 2 Mar 16 avr à 22:44

    Ajax qui sort la. Juv C est beau de fou

  • Mar 16 avr à 22:44

    Bon Man u faut marquer!!

  • Mar 16 avr à 22:43

    Qui pense que le Barça va marqué encore

  • Mar 16 avr à 22:43

    Dembele va marqué

  • (Barcelone) Mar 16 avr à 22:43

    non refusé toujours 1-2 ajax

  • Mar 16 avr à 22:42

    @HUGOROMA, ???

  • Mar 16 avr à 22:42

    Bon bin man u sa fait les marioles pour pas 1 but en quart

  • Mar 16 avr à 22:42

    la juve presque ken tt en serie se fait ken par ajax 2eme

Match Barcelone - Manchester United

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Manchester United FC sera donné à 21h00 (16 avril 2019).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Manchester United

Suivez le match Barcelone - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 21h00.