Détails du match

Mercredi 18 décembre 2024 22h15
🏆 Segunda Division (Saison Régulière)
🏟 Estadio Municipal de Anduva
📣 A. Moreno (R. Blázquez, M. Consuegra , José Pardeiro)
🌡 Ciel sans nuages
👥 3.291 spectateurs
📺 ParionsSport TV

Pronostic : Mirandés - Gijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Mirandés et Gijon.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+7 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Mirandes 1 - 1 Sporting Gijon.

90'+6 U. Eguiluz tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de U. Eguiluz R. Yanez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+6 S. Homenchenko passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+6 YC icon L'arbitre montre un carton à J. Dubasin. Carton jaune Carton pour une faute.

90'+5 Le joueur Iruretagoiena a subi la faute. La faute a été commise par J. Dubasin. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+4 Le joueur J. Gorrotxategi a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Rober.

90'+1 Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol Iruretagoiena.

90' Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

90' Le joueur Iruretagoiena a subi la faute. La faute a été commise par Rober. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

89' S icon Joueur sortant : J. Roca. Alberto Dadie est entré en jeu. Changement tactique.

87' Le joueur A. Rodríguez a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par Nacho Mendez. L'arbitre a accordé un coup franc.

85' Le joueur V. Campuzano a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par U. Eguiluz.

83' Le temps d'arrêt se termine.

83' YC icon L'entraîneur de l'équipe Mirandes reçoit un carton. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

82' VAR : But valide. Buteur : J. Dubasin.

82' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

80' G icon Le nom sur la feuille de match est Rober ! Le joueur botte du pied droit. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

78' Corner ! Le ballon a heurté U. Eguiluz et est sorti pour un corner.

78' V. Campuzano a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par U. Eguiluz. Un tir visant le centre du but à ras terre.

78' Nacho Mendez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' Le tir de J. Dubasin manque le but. Le ballon est tiré par le haut Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

76' P. García passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' Le joueur V. Campuzano a subi la faute. La faute a été commise par Juan Gutierrez. L'arbitre a accordé un coup franc.

76' S icon Joueur sortant : M. Lachuer. A. Rodríguez est entré en jeu. Changement tactique.

75' S icon J. Caicedo a été remplacé. Joueur entrant : V. Campuzano. Changement tactique.

75' S icon Joueur sortant : K. Vazquez. Joueur entrant : I. Martinez. Changement tactique.

75' Le tir de J. Dubasin manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

74' Le ballon touche M. Lachuer et sort. Corner.

74' K. Vazquez a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par M. Lachuer. Un tir visant le centre du but à ras terre.

74' J. Dubasin tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de J. Dubasin Tir de l'adversaire bloqué par Julio Alonso. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

74' P. García passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

72' Le temps d'arrêt se termine.

72' YC icon L'arbitre montre un carton à Rober. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

72' Le jeu est en pause.

72' Le jeu est en pause.

70' S icon A. Reina a été remplacé. Joueur entrant : S. Homenchenko. Changement tactique.

67' Le tir de J. Caicedo manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

67' J. Bernal passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

66' Le ballon touche V. Parada et sort. Corner.

65' Le tir de J. Roca manque le cadre. Le tir est passé à côté à gauche.

65' J. Gorrotxategi passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' Le joueur L. Olaetxea a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Lachuer.

64' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

64' S icon N. Maraš a été remplacé. Joueur entrant : N. Martín. Changement tactique.

63' S icon C. Gelabert a été remplacé. G. Campos est entré en jeu. Changement tactique.

63' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol J. Roca.

62' YC icon N. Maraš reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

62' Le joueur J. Roca a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par N. Maraš.

60' C. Gelabert tire! Grande chance ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Raúl Fernández Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

60' J. Bernal passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

58' Le tir de V. Parada manque le but. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le tir part juste à gauche.

58' A. Reina passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

56' J. Dubasin tire! Grande chance ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Julio Alonso. Un tir visant le centre du but à ras terre.

55' Le joueur Nacho Mendez a subi la faute. La faute a été commise par A. Reina. L'arbitre a accordé un coup franc.

55' J. Caicedo tire! Grande chance ! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Raúl Fernández Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

54' J. Dubasin passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

53' Le tir de L. Olaetxea manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

52' Nacho Mendez a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Caicedo est pris en situation de hors-jeu.

49' J. Dubasin tire! Grande chance ! Volée ratée. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Raúl Fernández Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

48' Le joueur U. Eguiluz a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Caicedo.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45'+10 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Mirandes 1 - 0 Sporting Gijon.

45'+7 Le joueur J. Caicedo a subi la faute. La faute a été commise par U. Eguiluz. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+2 Le joueur V. Parada a subi la faute. La faute a été commise par P. García. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+1 Le quatrième arbitre indique 10 minutes de temps additionnel.

42' Le ballon touche Julio Alonso et sort. Décision : Corner

40' J. Roca a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. R. Yanez Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

40' Julio Alonso passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

38' Le joueur Julio Alonso a subi la faute. La faute a été commise par J. Dubasin. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

36' Le joueur Julio Alonso a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Vazquez.

34' Le joueur J. Dubasin a subi la faute. La faute a été commise par M. Lachuer. L'arbitre a accordé un coup franc.

32' Le tir de V. Parada manque le but. Le tir est passé à côté à droite. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

32' M. Lachuer passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

31' Le joueur J. Roca a subi la faute. La faute a été commise par N. Maraš. L'arbitre a accordé un coup franc.

31' Le joueur M. Lachuer a subi la faute. La faute a été commise par Nacho Mendez. L'arbitre a accordé un coup franc.

28' S icon Joueur sortant : E. Curbelo. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. N. Maraš est entré en jeu.

27' PG icon But : M. Lachuer. M. Lachuer convertit le penalty.

27' S icon J. Panichelli a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Iruretagoiena est entré en jeu.

26' Le temps d'arrêt se termine.

26' VAR : Pénalty. Mirandes tirera le pénalty après la décision du VAR.

26' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

26' Le temps d'arrêt se termine.

18' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol J. Panichelli.

17' L'arbitre désigne le point de penalty! Mirandes tirera le penalty. K. Vazquez a touché le ballon.

15' Le joueur Julio Alonso a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Vazquez.

8' Corner ! Le ballon a heurté K. Vazquez et est sorti pour un corner.

6' Le joueur U. Eguiluz a subi la faute. La faute a été commise par J. Caicedo. L'arbitre a accordé un coup franc.

5' Le joueur M. Lachuer a subi la faute. La faute a été commise par J. Bernal. L'arbitre a accordé un coup franc.

4' C. Gelabert a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Juan Gutierrez. Un tir visant le centre du but à ras terre.

4' J. Caicedo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

2' La passe de P. García se termine par une position de hors-jeu. J. Dubasin est pris en situation de hors-jeu.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices