Détails du match

Samedi 15 mars 2025 20h30
🏆 MLS (Saison Régulière)
🏟 Sports Illustrated Stadium
📣 A. Villarreal (J. Kieso, M. Mullen , L. Hernandez)
🌡 Couvert
👥 16.713 spectateurs
📺 ParionsSport TV

Pronostic : NY Red Bulls - Orlando City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre NY Red Bulls et Orlando City.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+7 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : NY Red Bulls 2 - 2 Orlando City.

90'+6 Le tir de R. Schlegel manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

90'+6 Corner ! Le ballon a heurté S. Ngoma et est sorti pour un corner.

90'+5 Rafael Santos a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de Rafael Santos Carlos Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin supérieur gauche du but.

90'+5 A. Freeman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+4 Le joueur J. Gerbet a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par F. Carballo.

90'+4 D. McGuire tire! L'attaque rapide se termine par un tir. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par F. Carballo. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+4 Rafael Santos tire! Grande chance ! L'attaque rapide se termine par un tir. Tentative du côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+4 D. McGuire passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 Carlos Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr.

90'+3 R. Enrique a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

90'+3 D. McGuire passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+2 S icon Joueur sortant : E. Forsberg. Joueur entrant : W. Carmona. Changement tactique.

90'+1 YC icon L'arbitre montre un carton à S. Ngoma. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+1 Le joueur J. Gerbet a subi la faute. La faute a été commise par S. Ngoma. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

90' Le tir de D. Brekalo manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

90' E. Atuesta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90' Corner ! Le ballon a heurté A. Hack et est sorti pour un corner.

89' D. McGuire a tiré! La tentative vient du côté droit de la passe en six. Tir de l'adversaire bloqué par A. Hack. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

89' A. Freeman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

87' S icon Joueur sortant : D. Gjengaar. Joueur entrant : S. Ngoma. Changement tactique.

87' S icon L. Muriel a été remplacé. Joueur entrant : D. McGuire. Changement tactique.

85' Le joueur E. Atuesta a subi la faute. La faute a été commise par R. Edwards. L'arbitre a accordé un coup franc.

85' D. Gjengaar tire, et le ballon frappe le poteau.

83' S icon Joueur sortant : I. Angulo. Rafael Santos est entré en jeu. Changement tactique.

82' S icon K. Smith a été remplacé. Joueur entrant : D. Brekalo. Changement tactique.

82' S icon M. Pasalic a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. R. Enrique est entré en jeu.

82' YC icon R. Jansson reçoit un carton. La protestation violente a entraîné un carton. Carton jaune

81' Le tir de F. Carballo manque le but. Le ballon est tiré par le haut

81' N. Eile passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

79' L'arbitre a accordé un coup franc. Choupo-Moting a touché le ballon.

76' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

76' S icon P. Stroud a été remplacé. F. Carballo est entré en jeu. Changement tactique.

76' S icon D. Nealis a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : J. Hall.

73' YC icon S. Nealis reçoit un carton. Carton jaune

73' Le jeu est en pause.

72' Le ballon touche P. Gallese et sort. Décision : Corner

71' D. Gjengaar a tiré! Grande chance ! L'attaque rapide se termine par un tir. Le gardien réussit son un contre un. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. P. Gallese Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

71' R. Jansson a commis une erreur qui a entraîné un tir

71' Choupo-Moting passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

69' Le ballon touche N. Eile et sort. Corner.

68' S icon Joueur sortant : M. Ojeda. Joueur entrant : D. Tör­halls­son. Changement tactique.

68' YC icon P. Stroud reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

68' Le joueur E. Atuesta a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par P. Stroud.

68' Le joueur I. Angulo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Gjengaar. Le joueur a été tiré par son adversaire.

67' Le tir de M. Ojeda manque le but. Le tir est passé à côté à droite. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

67' M. Ojeda tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Hack. Un tir visant le centre du but à ras terre.

67' K. Smith passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

65' Le ballon touche Carlos et sort. Corner.

65' M. Pasalic tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Carlos Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

65' E. Atuesta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' Corner ! Le ballon a heurté N. Eile et est sorti pour un corner.

63' L. Muriel a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Carlos Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

63' E. Atuesta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

61' Le tir de M. Pasalic manque le but. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

61' M. Ojeda passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

61' Le temps d'arrêt se termine.

60' Le jeu est en pause.

58' E. Forsberg a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par A. Freeman. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

53' D. Nealis tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. P. Gallese Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

53' Choupo-Moting passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' Le tir de R. Edwards manque le cadre. Le tir est passé à côté à gauche. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

51' Le joueur E. Forsberg a subi la faute. La faute a été commise par J. Gerbet. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' Le joueur N. Eile a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par M. Ojeda. L'arbitre a accordé un coup franc.

47' G icon GOL: D. Gjengaar. Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied de but est une volée. Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie supérieure gauche du filet.

47' P. Stroud passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' 2ème Mi-Temps commence!

45'+8 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : NY Red Bulls 1 - 2 Orlando City.

45'+8 D. Gjengaar tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Muriel. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+7 Le ballon touche K. Smith et sort. Corner.

45'+7 Choupo-Moting a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de Choupo-Moting P. Gallese Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

45'+7 E. Forsberg passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+4 Le joueur P. Stroud a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Atuesta.

45'+2 Le joueur D. Edelman a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Gerbet. Le joueur a été tiré par son adversaire.

45' Le quatrième arbitre indique 7 minutes de temps additionnel.

45' M. Pasalic a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

45' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

44' Le jeu est en pause.

42' A. Hack a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. E. Forsberg est pris en situation de hors-jeu.

41' Le tir de E. Forsberg manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

41' A. Hack passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

39' G icon Le nom sur la feuille de match est M. Pasalic ! M. Pasalic Il est en tête-à-tête avec le gardien de but. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

39' E. Atuesta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

38' D. Edelman a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. Choupo-Moting est pris en situation de hors-jeu.

38' Le joueur P. Stroud a subi la faute. La faute a été commise par E. Atuesta. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

37' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

36' Le jeu est en pause.

35' Le joueur P. Gallese a subi la faute. La faute a été commise par D. Gjengaar. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

33' Le tir de R. Schlegel manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

33' M. Ojeda passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

33' Corner ! Le ballon a heurté D. Edelman et est sorti pour un corner.

30' Le joueur Choupo-Moting a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Jansson.

29' PG icon But : Choupo-Moting. Choupo-Moting convertit le penalty. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

28' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

26' VAR : Pénalty. NY Red Bulls tirera le pénalty après la décision du VAR.

26' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

25' L'arbitre désigne le point de penalty! Choupo-Moting a obtenu un penalty pour son équipe. NY Red Bulls tirera le penalty. Le joueur Choupo-Moting a subi la faute. La faute a été commise par R. Jansson.

24' Le joueur J. Gerbet a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Edelman.

22' Le joueur P. Stroud a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Muriel.

21' Le tir de Choupo-Moting manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

21' P. Stroud passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

20' Le joueur D. Edelman a subi la faute. La faute a été commise par M. Ojeda. L'arbitre a accordé un coup franc.

18' G icon M. Ojeda frappe, et c'est un but ! Le joueur botte du pied droit. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

18' L. Muriel passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

17' Le joueur A. Freeman a subi la faute. La faute a été commise par R. Edwards. L'arbitre a accordé un coup franc.

14' Le joueur E. Forsberg a subi la faute. La faute a été commise par J. Gerbet. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

13' Le joueur J. Gerbet a subi la faute. La faute a été commise par Choupo-Moting. L'arbitre a accordé un coup franc.

12' Le joueur E. Atuesta a subi la faute. La faute a été commise par P. Stroud. L'arbitre a accordé un coup franc.

8' D. Gjengaar a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Grande chance ! P. Gallese Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

8' Choupo-Moting passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

6' P. Stroud a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. P. Gallese Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

6' Choupo-Moting passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

3' Le tir de L. Muriel manque le but. Le ballon est tiré par le haut

3' E. Atuesta passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

1' Le joueur A. Freeman a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par R. Edwards. L'arbitre a accordé un coup franc.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices