Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Gilbert Brutus | Arbitré par W. Delajod
90
+4
Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie, retrouvez le résumé dans quelques minutes sur notre site. Bonne fin de soirée !
90
+3
La joie des joueurs de Fouzari au coup de sifflet est belle à voir, alors que les mots durs de Kamara vont faire mal aux têtes des Olympiens.
90
+3
Au terme d'un match où l'OM a manqué d'envie et a été inexistant dans le jeu, les joueurs de Larguet, qui va céder sa place à Sampaoli, sont tombés dans le piège des pensionnaires de National 2, qui continuent leur belle aventure. Le penalty non sifflé sur Payet en première période ne pèse finalement pas bien lourd tant les Phocéens ont été indignes de leur rang.
90
+3
C'est terminé, exploit de Canet-en-Roussillon qui élimine Marseille en 16eme de finale de la Coupe de France (2-1) !
90
+2
Dernière chance pour les visiteurs ave Kamara en possession du ballon dans le camp adverse.
90
+1
Trouvé en profondeur, Sakai rate son centre en retrait. Derrière, Milik se bat pour le récupérer. Le Polonais est l'un des seuls au niveau ce dimanche.
90
Ce sera seulement trois minutes de temps additionnel.
89
Sur un centre de Luis Henrique, Alvaro est un peu court pour pouvoir le reprendre.
88
Ca manque toujours de précision sur les attaques de l'OM et on est entré dans les dernières minutes. Douche froide en vue pour les visiteurs !
86
Face à une attaque marseillaise en panne, les locaux en profitent et récupèrent même un coup-franc dans le camp adverse qui fait défiler le chrono.
84
Entree de Lucas Perrin
84
Sortie de Duje Ćaleta-Car
83
Sur un corner obtenu par Nagatomo, Khaoui se rate complètement. Plus que quelques minutes avant l'exploit du Canet-en-Roussillon !
82
Les minutes filent et Marseille n'y arrive pas à l'image de ce centre de Nagatomo pour personne...
80
Après une passe en retrait, Graves joue avec le feu face à Milik mais s'en sort.
79
Entree de Darío Ismael Benedetto
79
Sortie de Dimitri Payet
79
Sortie de Jean Vercruysse
79
Entree de Pascal Vie
79
Entree de Aboubakar Koné
79
Sortie de Raphaël Pioton
78
Si ça commence à être dur physiquement pour les joueurs de Fouzari, l'envie est là et fait la différence pour le moment.
76
Menés, les Phocéens n'arrivent pas à se révolter et continuent d'évoluer su un rythme bien trop faible pour espérer renverser la situation.
74
Le retour salvateur d'Alvaro ! Après une perte de balle de Nagatomo, Baï lance Pioton dans le dos de la défense mais l'attaquant tergiverse et l'Espagnol peut revenir de manière autoritaire dans sa surface.
72
Milik ! Sur un centre à mi-hauteur de Nagatomo, la reprise du Polonais oblige Graves à s'employer sur sa ligne pour empêcher l'égalisation.
71
Alors qu'on est entré dans les 20 dernières minutes, les choses se compliquent sérieusement pour l'OM.
70
But de Yohan Bai ! Parfaitement trouvé dans le dos de Caleta-Car par Posteraro, le numéro 11 pique son ballon devant Pelé et remet son équipe en tête. 2-1 pour le Canet-en-Roussillon !
69
Après une récupération haute de Caleta-Car, Kamara trouve Khaoui dans la surface. La remise de ce dernier sans contrôle n'est pas assez précise pour trouver Milik.
68
La possession est marseillaise désormais mais la défense du Canet-en-Roussillon est bien en place.
67
Sortie de Valère Germain
67
Entree de Luis Henrique
66
Petit rythme dans ce match entre une équipe en manque de rythme et une en manque d'idée offensivement.
64
Encore une fois, Pioton est hors-jeu suite à un coup-franc de Posteraro. Munition ratée pour les Occitans.
63
Sur un centre de Nagatomo, gros contact entre Milik et Diarra. Le Polonais se relève vite et reprend sa place.
62
L'heure de jeu passée à Perpignan et pour le moment, le CRFC et l'OM se neutralisent toujours.
60
Entree de Toufik Ouadoudi
60
Sortie de Ludovic Gasparotto
60
Proche de la surface, Khaoui et Payet combine et ce dernier écarte à gauche sr Nagatomo dont le centre raté ne donne rien.
58
Coup-franc rentrant côté gauche de Posteraro qui termine directement dans les gants de Pelé.
56
Suite à une perte de balle des visiteurs, Canet-en-Roussillon part en contre et Baï tente de trouver Vercruysse côté droit mais Alvaro est vigilant et concède un corner qui ne donne rien.
54
Sur un centre de Ba côté gauche, Baï commet une faute sur Nagatomo dans les airs et Marseille peut se dégager.
52
Nouveau long ballon de Gueye dans le dos de la défense, mais Sakai rate son contrôle et sa reprise passe donc à côté du cadre.
50
Par deux fois, Vercruysse et Pioton sont cherchés dans le dos de la défense mais les deux joueurs sont à chaque fois hors-jeu.
48
Après un long ballon de Gueye dans l'axe, Khaoui récupère un ballon que Graves n'arrive pas à se saisir. Peu après, le Tunisien tombe dans la surface après un contact, mais le jeu continue.
47
Sur un coup-franc lointain, Posteraro trouve la tête de Mbimba qui passe à côté du cadre.
46
C'est reparti dans ce match, avec déjà deux changements opérés par Larguet !
46
Entree de Saîf-Eddine Khaoui
46
Sortie de O. Ntcham
46
Sortie de Pol Lirola
46
Entree de Hiroki Sakai
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période inégale, Canet-en-Roussillon et Marseille sont dos à dos (1-1), Milik ayant répondu à la magnifique ouverture du score de Posteraro sur coup-franc, alors que les Olympiens auraient dû bénéficier d'un penalty dans les dernières minutes. On se retrouve dans quelques minutes pour la seconde période.
45
Pas de temps additionnel, c'est donc la pause dans ce 16eme de finale de la Coupe de France (1-1) !
44
Dans l'axe, Posteraro tente de trouver Pioton dans la surface mais Alvaro est parfait dans son intervention.
42
En contre, Kamara lance Payet en profondeur côté gauche. Le milieu offensif pénètre dans la surface et repique dans l'axe avant de tomber après un contact avec Mbimba. Ce dernier fait clairement faute mais l'arbitre ne siffle pas.
41
Sur un dégagement d'Alvaro, Milik profite d'un raté de Diarra pour se retrouver en bonne position mais il cafouille à son tour et les locaux peuvent repousser le danger.
40
Sur le coup-franc lointain qui suit, Posteraro trouve la tête de Diarra qui passe à côté. Finalement, le défenseur est signalé en position de hors-jeu.
39
Carton jaune pour Pape Alassane Gueye fautif sur Baï au milieu de terrain.
37
But de Arkadiusz Milik ! Après un dégagement raté de Graves, Kamara sert Payet au milieu de terrain. Le numéro 10 écarte sur Germain côté droit. Le centre de ce dernier à mi-hauteur trouve le Polonais qui égalise d'une tête au premier poteau. 1-1 entre Canet-en-Roussillon et Marseille !
36
Bon retour défensif de Nagatomo sur une transversale de Gasparotto à destination de Martin, qui avait un boulevard dans son couloir.
35
Trouvé dans la surface côté gauche, Posteraro centre en direction de Pioton, qui commet une faute dans les airs dans son duel avec Lirola.
34
Dans l'axe, Martin tente de trouver Gasparotto dans le dos de la défense mais Lirola est le premier sur le ballon et Pelé peut ensuite relancer.
32
Après un coup-franc côté gauche de Payet, prolongé par Milik et repoussé en corner, le numéro 10 marseillais est au corner mais Graves soulage sa défense avec une bonne sortie.
30
La demi-heure de jeu et l'OM tente de mettre le pied sur le ballon pour calmer les envies canétoises.
28
Baï ! Nouvelle chaude alerte dans la surface marseillaise après un centre dangereux du numéro 11 qui finit sur la barre transversale de Pelé. Surpris, Pioton ne peut ensuite pas reprendre le ballon.
27
Sur un corner obtenu par Germain, Payet adresse un bon ballon mais Graves sort bien et s'en empare.
25
Bon centre de Martin côté droit pour Posteraro mais une main peu évidente est sifflée.
24
Après une faute de Caleta-Car en retard sur Posteraro, l'arbitre ne bronche pas et le jeu continue.
22
Sensation à Perpignan avec l'ouverture du score du CRFC et Marseille doit désormais se réveiller après une entame plus que moyenne de leur part.
20
But de Jérémy Posteraro ! Sur le coup-franc à 25 mètres côté droit, le milieu de terrain trouve la lucarne opposée de Pelé, impuissant, et ouvre le score. C'est sublime, 1-0 pour le Canet-en-Roussillon !
19
Faute de Gueye sur Vercruysse proche de la surface et coup-franc intéressant pour les locaux.
18
Suite à un coup-franc indirect de Payet dans la surface, Gueye récupère le ballon côté gauche, joue le une-deux avec le Réunionnais. Bien qu'excentré, le milieu enchaîne avec une volée qui passe à côté du cadre.
16
Suite à une transversale de Caleta-Car, Diarra est au duel dans les airs avec Germain et remise involontairement sur Milik. De l'extérieur de la surface, le Polonais frappe mais sa tentative s'envole au-dessus du cadre.
14
Plein axe, Kamara accélère et sert Lirola côté droit mais l'Espagnol n'arrive ensuite pas à trouver un partenaire.
12
Petit rythme pour le moment dans ce match, les visiteurs ne montrent pas grand chose offensivement.
10
Pour le moment, le bon pressing du Canet-en-Roussillon pose des soucis à l'OM, qui a du mal dans la construction.
8
Après une récupération haute, Ntcham tente d'écarter côté droit mais il n'y a personne et Ba peut récupérer le ballon.
6
Bonne sortie de Pelé hors de sa surface sur un long ballon en direction de Pioton. Le gardien peut ensuite relancer les siens.
4
Pour rappel, le championnat de National 2 étant à l'arrêt, les joueurs de Farid Fouzari pourraient manquer un peu de rythme à un moment.
2
Premier corner pour les locaux, mais une faute sur Caleta-Car est sifflée sur celui-ci.

C'est parti avec les Canétois qui donnent le coup d'envoi !

Entrée des joueurs sur la pelouse du Stade Gilbert-Brutus de Perpignan et début de match imminent. Willy Delajod sera au sifflet.

En face, les Phocéens ont dominé Auxerre (0-2) lors de leur entrée en lice et devront assumer leur rang face à une équipe de National 2 pour rejoindre le prochain tour avant l'arrivée de Sampaoli sur le banc.

Après avoir éliminé Colomiers (1-1, tab), Montferrier (0-2) et le Stade Poitevin (1-1, tab), les Occitans ont rendez-vous avec un gros morceau ce dimanche soir et tentera de créer l'exploit dans leur antre.

La composition de Marseille : Pelé - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Kamara, Ntcham, Gueye - Payet - Germain, Milik Les remplaçants : Ngapandouentbu (g.), Balerdi, Perrin, Sakai, Rocchia, Cuisance, Khaoui, L.Henrique, Benedetto

La composition de Canet-en-Roussillon : Graves - Martin, Mbimba, Diarra, Ba - Posteraro, Lybohy - Baï, Vercruysse, Gasparotto - Pioton Les remplaçants : Ferri (g.), Atlan, Vié, Sagna, Mahon de Monaghan, Koné, Ouadoudi, Commes, Diouane

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce comptant pour les 16emes de finale de la Coupe de France entre Canet-en-Roussillon et l'Olympique de Marseille. Coup d'envoi à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
J. Posteraro 21'  
  38' A. Milik
  40' P. Gueye
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' H. Sakai
  46' O. Ntcham
  46' Pol Lirola
  46' S. Khaoui
L. Gasparotto 61'  
T. Ouadoudi 61'  
  68' Luis Henrique
  68' V. Germain
Y. Bai 71'  
A. Koné 80'  
  80' D. Benedetto
  80' D. Payet
J. Vercruysse 80'  
P. Vie 80'  
R. Pioton 80'  
  85' D. Ćaleta-Car
  85' L. Perrin

Cotes Canet - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 11.50 7.00 1.24

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 14.50 1.22

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 14.00 6.40 1.20

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 14.50 6.50 1.24

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 14.00 6.50 1.23

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 14.80 6.80 1.23

Pariez

Pronostic : Canet - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Canet et Olympique Marseille.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
74
41%
Attaques
59%
107
37
39%
Attaques dangereuses
61%
59
15
47%
Coups francs
53%
17
7
64%
Coups de pied arrêtés
36%
4
2
67%
Buts
33%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
20
47%
Touches
53%
23
3
33%
Corners
67%
6
4
100%
Hors-jeu
0%
0
13
46%
Fautes
54%
15
0
0%
Carton jaune
100%
1

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Canet) Lun 8 mar à 13:34

    Sampaoli un jobard de plus

  • (Canet) Lun 8 mar à 13:34

    @cpasungag, kelle horreur ...PTDR

  • (Canet) Lun 8 mar à 11:16

    @cpasungag, mdr

  • 1 Lun 8 mar à 11:01

    vu sur le tweet du PSG:

    "J’espère que Canet aura au moins la décence de laisser la recette du match à l’OM comme le veut la tradition "

    ça m'a tué!

  • Lun 8 mar à 10:50

    Invité de l'After Foot ce dimanche sur RMC, le manager de Canet-en-Roussillon a rappellé à l'influenceur Mohamed Henni sa promesse réalisée avant cette défaite de l'OM (2-1): à savoir, se balader nu dans le centre-ville du club des Pyrénées-Orientales!

    j'attend la vidéo!

  • 1 Lun 8 mar à 10:22

    Félicitation a ce club d'amateur l'OM quand même pour ce parcours, ils pouvaient que sortir face a l'ogre Canet avec une différence de budget incroyable

  • (Canet) Lun 8 mar à 09:33

    Y vait le grand milik ..le grand kamara ..le grand gonzales ..le grand charette a char ...le gros payet ..y étaient tous la

  • (Canet) Lun 8 mar à 09:30

    Allez vous noyer

  • 1 (Canet) Lun 8 mar à 09:30

    Marseille na pas inventé le pastis ..c est avignon
    Marseille na pas inventé la bouillabaisse c est sète
    Y vole tout meme la coupe d europe

  • (Canet) Lun 8 mar à 09:28

    @Titoufiesta, mdrr

  • (Canet) Lun 8 mar à 09:27

    @Belloumi91, y on bien résisté

  • (Canet) Lun 8 mar à 09:26

    Après l'OM a quand même marqué un but, c'est pas rien..

  • Lun 8 mar à 08:46

    @ANODA, tu peux enlevé Lille

  • (Canet) Lun 8 mar à 08:24

    Le grand olympique de Marseille...MDR

  • Lun 8 mar à 07:31

    Équipes sponsorisés p
    Ar par la
    Fdj

  • (Olympique Marseille) Lun 8 mar à 07:13

    Vive lom letoile sur le maillot elle peut pas tombéo

  • (Olympique Marseille) Lun 8 mar à 06:42

    @Tondaron66, alors c vrai, je ne le cache pas, parfois on a honte de comment les joueurs jouent et ce que ça donne en reflet sur notre club, mais voilà on endure et on supporte, c pareil pour tous les clubs, prends Saint Etienne, Lens, etc quand c'était dur aussi, et même le PSG avant Qatar quand ils ont failli descendre en ligue 2 et que ça s'est joué sur le dernier match, les supporters étaient là. (je parle pas de nouveaux pseudos supporters depuis le Qatar, c'est de l'effet de mode ça).

  • (Olympique Marseille) Lun 8 mar à 06:40

    @Tondaron66, "Je comprend pas les supporter d'une équipe comme Marseille serieux changer ou pendez vous Mdr"
    alors tu ne comprends rien au foot. On supporte pas Marseille parce que c'est un effet de mode ou parce qu'ils sont en position super riches, on supporte l'OM parce qu'on aime notre club quoiqu'il arrive et pour beaucoup depuis avant que tu sois né !!

    le supporter c'est ça mec ;)

  • (Olympique Marseille) Lun 8 mar à 06:38

    rahh mais non l 'OM mais non on se fait ridiculiser là...!

  • 1 (Canet) Lun 8 mar à 03:25

    Les marseillais
    Merci au client fidèles

  • Lun 8 mar à 03:22

    N VM marseille equipe de m2 au diable

  • (Olympique Marseille) Lun 8 mar à 02:54

    Équipe de sa leaup e r i e s OM bravo à canet

  • (Match nul) Lun 8 mar à 00:54

    @chipie02220, je crois que y aura Di maria aussi

  • (Olympique Marseille) Lun 8 mar à 00:50

    Sérieux quoi

  • (Match nul) Lun 8 mar à 00:38

    @chipie02220, tu vas avoir 21,70 euros mdr

  • 1 Lun 8 mar à 00:25

    allez psg

  • Lun 8 mar à 00:24

    avec une equipe titulaire du psg ca devrait le faire

  • Lun 8 mar à 00:23

    NAVAS FLORENCY MARQUINOS KIPENB KURZAVA VERRATI PARADES BAKER M.BAPPè icardi nyemar avec une equipe comma ca barcelone vont faire demonter

  • Lun 8 mar à 00:16

    Nyemar dans groupe pour le match psg barcelone

  • Lun 8 mar à 00:14

    C.est dommage pour lens mais il vont garder leur cinquieme place

  • 1 Lun 8 mar à 00:11

    Je comprend pas les supporter d'une équipe comme Marseille serieux changer ou pendez vous Mdr

  • Lun 8 mar à 00:11

    Je comprent les supporteur marseillais il doivent beter les plomb

  • Lun 8 mar à 00:10

    Je vit à Canet le foot c'est vraiment pas leur domaine mdr y ont un stade basé 90% rugby c'est honteux que des joueurs payé 300 000euro/mois gagne pas ici normal qui leur casse tout mdr gg au parieur

  • 1 Lun 8 mar à 00:08

    au lotosportif j,en 13/15 ON PEU TOUCHER COMBIEN

  • 1 Dim 7 mar à 23:57

    Gros respect à l OM. Ils sont fidèles à eux mêmes : des tanches

  • (Canet) Dim 7 mar à 23:44

    Tu as mis combien dessus

  • (Canet) Dim 7 mar à 23:41

    Bravo

  • (Canet) Dim 7 mar à 23:41

    Tellement prévisible

  • (Canet) Dim 7 mar à 23:40

    N’empêche c’était évident

  • 3 Dim 7 mar à 23:38

    Y’a que 3 clubs en France.
    PSG
    LYON(OL)
    Lille (LOSC)

  • Dim 7 mar à 23:37

    @Dams60, mdr toi qui des que om a égaliser ta disparu ecoute quand tu me connaîtras tu sera qui je suis et que je suis toujour la

  • (Match nul) Dim 7 mar à 23:37

    @Borde, C'est Denzel Washington, et non Dentelle !

  • 1 (Canet) Dim 7 mar à 23:35

    @Boyka59bzhom, Je pensais te voir a la fin du match mais je t'ai pas revu depuis la 2ième mi-temps.. Je note ton pseudo sur une feuille volante. Cordialement Chef sardinier

  • (Match nul) Dim 7 mar à 23:34

    @Abdello92, Pour moi le principal c'est de gagner, et c'est ce que fait le PSG !

    On a peut peut-être pas le plus beau jeu, mais je vois pas l'intérêt de bien jouer sans gagner !

  • Dim 7 mar à 23:34

    payet a joué?

  • Dim 7 mar à 23:34

    @Borde, bonne nuit l ami

  • Dim 7 mar à 23:34

    @Borde, ah ok je vais matter sa si il se termine pas tard demain au garde a vous lol

  • Dim 7 mar à 23:33

    Bonne nuit à tous

  • Dim 7 mar à 23:33

    @Abdello92, métro 123 avec dentelle Washington

  • Dim 7 mar à 23:32

    @Borde, mdr c est quoi comme film

Partagez

Résultats et calendrier des matchs