Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Otkrytie Arena | Arbitré par Nawaf Shukralla
90
+4
Le Sénégal s'impose 2-1 contre la Pologne et rejoint le Japon en tête de ce groupe H. Plus solides et surtout plus opportunistes, les Lions de la Teranga ont concrétisé leurs temps forts grâce à deux erreurs polonaises. Les Rouge et Blanc devront montrer autre chose pour espérer mieux lors des prochaines échéances, moins de naïveté par exemple. Le manque d'inspiration offensive du quatuor offensif demeure toutefois la plus grosse déception.
90
+3
Précieux dans ces arrêts de jeu, K. N'Diaye rassure une nouvelle fois les Lions en boxant un centre de Pazdan.
90
+1
Alors que la Pologne met beaucoup de pression pour arracher l'égalisation, K. N'Diaye rassure sa défense en interceptant un corner.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
Mané se bat pour obtenir ce qu'il pouvait de mieux: un corner.
87
Aliou Cissé sort A. N'Diaye au profit de Kouyaté pour les dernières minutes de la partie. C'est le dernier coaching du technicien sénégalais.
86
BUT de Krychowiak pour Pologne ! Coup franc lointain pour la Biale Orly et Grosicki. Au second poteau, Krychowiak place une tête croisée pour tromper K. N'Diaye dans le petit filet opposé. Les Rouge et Blanc relancent le suspense à 4 minutes de la fin du temps réglementaire (1-2).
85
Le ralenti donne raison à l'arbitre, il n'y avait absolument pas penalty.
85
La vitesse de Sarr cause des dégâts. Il a débordé Rybus avant de s'écrouler mais l'arbitre ne bronche pas ! A vitesse réelle, le penalty semblait légitime...
83
Bereszynski remplace Piszczek pour ce qui constitue l'ultime coaching d'Adam Nawalka.
82
Cerné de très près par trois défenseurs, Lewandowski glisse la sphère dans son dos à Rybus dans la surface sénégalaise. Le tir du latéral gauche est ralenti par Wague, K. N'Diaye récupère facilement le ballon au sol.
81
Chaude alerte dans la surface polonaise avec un ballon relâché par Szczesny à la suite d'un centre venu de l'aile gauche. Les Rouge et Blanc s'en sortent finalement sans dommage.
79
Très offensif depuis plusieurs minutes, Rybus distille un centre de qualité. Kownacki domine Sabaly dans les airs mais sa tête est bloquée par K. N'Diaye.
77
Alerté dans le dos des défenseurs, Rybus centre en première intention du flanc gauche. Cependant, le retour de Sane dévie le ballon. K. N'Diaye s'empare ensuite du cuir pour calmer le jeu.
75
Il avait demandé le changement quelques secondes plus tôt, Niang quitte la pelouse. Le buteur des Lions de la Teranga est suppléé par l'attaquant d'Angers: Konaté.
73
Adam Nawalka sort Milik, décevant ce mardi, au profit de Kownacki.
72
En retard sur Krychowiak, Gueye reçoit un avertissement.
70
Déviation de la tête de Grosicki pour Piszczek dont le centre est coupé au premier poteau par Milik. L'extérieur du gauche du Napolitain passe néanmoins à droite.
68
Nouvelle ouverture polonaise qui termine directement en sortie de but. Que d'imprécisions chez les Rouge et Blanc depuis plusieurs minutes !
66
Corner rentrant beaucoup trop puissant de Milik. Sortie de but pour le Sénégal.
64
Les Polonais paraissent déboussolés depuis cette seconde réalisation des Lions de la Teranga. Les Rouge et Blanc bougent peu, la réaction interviendra certainement dans quelques minutes après avoir digéré ce fait de jeu.
62
Aliou Cissé muscle son milieu de terrain avec l'entrée en jeu de Ndoye à la place de Diouf. Niang occupera seul le front de l'attaque.
60
BUT de Niang pour Sénégal ! Quelle erreur de Krychowiak ! Sa passe en cloche en retrait pour son gardien de but met Bednarek et Szczesny dans l'embarras. Ceux-ci se font des politesses et c'est Niang qui en profite pour surgir entre eux ! Profitant de leur mésentente, l'attaquant sénégalais se retrouve seul devant le but pour le 0-2 !
59
Sur le banc auprès d'Aliou Cissé se prépare à rentrer Ndoye, l'ancien joueur du SCO d'Angers.
58
Trop imprécis depuis le début du match, Krychowiak allonge une nouvelle fois vers l'avant en direction de Grosicki. C'est trop fort, sortie de but.
56
Bon centre en cloche de Grosicki qui atteint Piszczek au second poteau. Le plat du pied de ce dernier est trop tendre, il tire à droite du cadre.
54
En contre, Mané se dirige vers l'axe puis change d'aile vers Sarr. Le centre dévié du Rennais passe entre les jambes de Diouf qui a raté sa reprise.
52
Débordement de Sabaly à gauche, le centre du Bordelais est coupé au premier poteau par un Polonais. Heureusement pour la Biale Orly car la menace rôdait derrière !
51
Lewandowski espère se faire justice lui-même en se chargeant de ce coup franc. Il contourne le mur mais K. N'Diaye effectue une belle parade pour empêcher l'égalisation !
49
Seul comme un grand, Lewandowski chipe le ballon des pieds d'A. N'Diaye dans le rond central puis réalise un grand pont face à Koulibaly. A l'entrée de la surface, la star du Bayern est déséquilibrée par Sane qui écope d'un avertissement on ne peut plus logique.
48
Plus de peur que de mal pour Bednarek qui a repris ses esprits.
47
A peine entré en jeu, Bednarek se heurte à Sabaly après avoir dégagé un ballon dans la surface de la tête.
46
Adam Nawalka n'a pas tardé à réagir face à la tournure des événements, il a lancé Bednarek à la place de Blaszczykowski.
46
Lewandowski donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Sénégal mène 0-1 à la pause contre la Pologne grâce à un but contre son camp de Cionek sur un tir de Gueye. Solides sur le plan défensif, les Lions de la Teranga posent de gros problèmes aux Rouge et Blanc qui n'arrivent pas à trouver leur star Lewandowski devant. Globalement, il y a de l'ambition de part et d'autre mais on manque de justesse technique aux abords de la surface adverse.
45
Temps additionnel: 2 minutes.
42
Niang est averti verbalement. Il a laissé traîné ses mains sur le visage de Piszczek.
41
La tête de Sane sur corner est trop smashée. Après le rebond, le ballon s'envole au-dessus de la barre transversale.
40
Accélération fulgurante de Sarr, en bout de course son centre est dévié en corner par le tacle de Pazdan.
39
Szczesny est immédiatement venu réconforter Cionek pour le remettre dans le match. Le défenseur a eu la malchance de se trouver sur la trajectoire d'une frappe non-cadrée.
38
BUT contre son camp de Cionek pour Sénégal ! Niang remporte un duel, il file en contre côté gauche puis sert dans l'axe Mané. Le capitaine sénégalais décale à sa droite Gueye dont le tir est dévié par le malheureux Cionek. Szczesny est pris à contre-pied, 0-1 pour les hommes d'Aliou Cissé !
36
L'arbitre interrompt le jeu. Sarr est resté au sol suite à duel disputé contre Krychowiak.
35
Gros tacle de Pazdan pour couper une ouverture destinée à Sarr. Il n'en fallait pas moins pour empêcher le Rennais de se présenter seul face au gardien de but Szczesny.
34
Nouvelle accélération de Sarr à droite. Son nouveau centre fait trembler la défense rouge et blanche mais le drapeau se lève pour signaler une position de hors-jeu.
33
En position de débordement, Sarr adresse un excellent centre. Mais ni Mané, ni Diouf, ne sont en mesure de reprendre devant le but, devancés par les défenseurs.
31
Un des rares ballons exploitables pour Mané est perdu par le joueur de Liverpool sur le flanc gauche en tentant de dribbler Piszcek.
29
Si les Lions de la Teranga défendent bien, en revanche ils abusent de longs ballons pour leur paire d'attaque. La possession est de 61% en faveur de la Biale Orly.
26
Faute de Wague qui se bat pour empêcher Grosicki de l'effacer. Cette faute illustre les difficultés qu'éprouvent les hommes d'Adam Nawalka pour trouver des espaces.
23
En pivot, Lewandowski écrase trop sa tentative. L'attaquant du Bayern n'est pas alerté dans de bonnes conditions et il n'a eu que très peu de ballons à négocier. Tout comme Mané côté sénégalais.
22
Après plusieurs minutes très animées, les acteurs posent davantage le jeu. Si les Lions de la Teranga n'arrivent pas à construire, ils bousculent toutefois les Polonais grâce à leur puissance athlétique nettement au-dessus de la moyenne.
20
De l'extérieur de la surface, Zielinski manque son tir et celui-ci se transforme en centre. Cependant, la tête de Grosicki n'attrape pas le cadre.
19
Ouverture lumineuse de Sabaly pour Niang. L'ancien Milanais, excentré à gauche, croise trop sa frappe !
18
Après Krychowiak, c'est Koulibaly qui expédie directement une longue passe aérienne en sortie de but. Il y a de l'ambition chez les deux pays mais la précision n'est pas au rendez-vous.
17
Long centre de Krychowiak... C'est trop appuyé, sortie de but pour K. N'Diaye.
16
Percutant, Sarr accélère balle au pied. Il se faufile entre deux Polonais à l'entrée de la surface et s'écroule mais l'arbitre ne siffle pas ce coup franc qu'il désirait tant.
15
La Pologne bénéficie à son tour de son premier corner. Ce coup de pied de coin de Zielinski est toutefois écarté par la défense du Sénégal.
13
De plus de 25 mètres, ce coup franc direct de Sane est complètement raté.
12
Krychowiak effectue un tacle coupant un contre sénégalais dangereux, emmené par Niang. Ce geste dangereux, par derrière, coûte à l'ancien Parisien le premier carton jaune du match.
11
Mané glisse un ballon dans la profondeur mais Szczesny devance Sarr.
10
En difficulté dans ce premier quart d'heure, Cionek effectue un contrôle trop long, Niang le devance et récupère la possession au centre de la pelouse.
8
Excellent centre tendu de Niang, un partenaire arrive lancé au second poteau pour couper mais la défense polonaise écarte le danger in extremis.
7
La Biale Orly s'en sort. Lors du second assaut, le centre à ras de terre de Niang est intercepté au sol par Szczesny.
6
Sans pression dans sa surface, Cionek panique et concède un corner.
5
Louche de Rybus pour envoyer Grosicki dans le dos de la défense sur l'aile gauche. La défense sénégalaise fait preuve de vigilance, on relance.
3
Entame très timide, on assiste à un round d'observation. La Pologne rentre dans le match tranquillement, échangeant des passes à un rythme peu soutenu.
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné par le Sénégal.

Les acteurs ont effectué leur entrée sur la pelouse du Spartak Stadium. Place aux hymnes...

Quant à Aliou Cissé il a préparé un 4-4-2 offensif avec la paire Diouf - Niang en attaque. La grande star Mané est titularisé sur l'aile droite, le Rennais Sarr prenant place sur le côté opposé. A souligner les présences du Napolitain Koulibaly en défense centrale et du Bordelais Sabaly au poste de latéral gauche.

Longtemps incertain, Kamil Glik, défenseur central de Monaco et de la Pologne n'est finalement pas aligné. Adam Nawalka a concocté un 4-2-3-1 avec donc Pazdan et Cionek en charnière centrale. Mais la principale force de frappe de la Biale Orly vient de son quatuor offensif emmené par l'attaquant du Bayern Munich Lewandowski ! Ce dernier sera accompagné de Milik en soutien et de Grosicki et Blasczykowski sur les ailes.

Il ne reste plus que deux équipes à voir évoluer dans cette Coupe du monde, il s'agit de la Pologne et du Sénégal. Dans ce groupe H très ouvert, ces deux pays voudront rejoindre le Japon, tombeur un peu plus tôt ce mardi de la Colombie (2-1).

Le coup d'envoi de la rencontre Pologne-Sénégal sera donné le mardi 19 juin à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
G. Krychowiak 12'  
  37' T. Cionek (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Bednarek 46'  
J. Błaszczykowski 46'  
  49' S. Sané
  60' M. Niang
  62' C. N'Doye
  62' M. Diouf
  72' I. Gueye
A. Milik 73'  
D. Kownacki 73'  
  75' M. Konaté
  75' M. Niang
B. Bereszyński 83'  
Ł. Piszczek 83'  
G. Krychowiak 86'  
  87' A. N'Diaye
  87' C. Kouyaté

Cotes Pologne - Sénégal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.27 3.10 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.20 3.35

Pariez

Pronostic : Pologne - Sénégal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pologne et Sénégal.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
74
52%
Attaques
48%
68
43
48%
Attaques dangereuses
52%
47
16
59%
Coups francs
41%
11
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
1
33%
Buts
67%
2
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
20
57%
Touches
43%
15
3
50%
Corners
50%
3
3
60%
Hors-jeu
40%
2
8
35%
Fautes
65%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Rybus
Pazdan Zieliński Grosicki
Szczęsny Milik Lewandowski
Cionek Krychowiak Błaszczykowski
Piszczek
Sarr Wagué
Diouf Gueye Sané
N'Diaye
Niang N'Diaye Koulibaly
Mané Sabaly

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 22:46

    1n kdo ptdr

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 20:59

    Bravo

  • Mar 19 jui 2018 à 20:57

    Bravo à cette équipe du Sénégal ! :-D

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 20:15

    Merci le Sénégal

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:47

    Avec l'ail c'est mieux!

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:45

    Hi Hi

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:41

    C'est MasterChef là!

  • 1 (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 19:38

    @LAHSSAM2, ROYAL bello je foire juste le nul sec mais c est benef c est l'essentiel

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:37

    bravo le senegal

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:21

    J'avoue ici que c'était ma dernière chance! j'ai failli mettre la clé sous paillasson.

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:18

    Yes yes yes

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:16

    @CAPITANO, un des deux risque de pas passer
    je dirais portugal passe pas

  • (Pologne) Mar 19 jui 2018 à 19:13

    @VINCEVADOR, 1000 ? Non là si je perds, même si y'a peu de risque, euh... Je sais que je perdu 800 depuis le début de l'année... mais quand même

  • 1 Mar 19 jui 2018 à 19:12

    @Skudero81, étonnant ton raisonnement,bref chacun ses principes,hormis Fékir,chaque joueur Français chante l'hymne nationale,ils sont fier d’être français tout simplement

  • 1 Mar 19 jui 2018 à 19:11

    @BYBADISTE, à demain!

  • 1 Mar 19 jui 2018 à 19:10

    @Skudero81, ya un souci alors :)

  • 2 (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 19:09

    Parfait
    les 2 equipes marquent 1.88 $$$
    nul // 2 1.58 $$$

  • (Pologne) Mar 19 jui 2018 à 19:09

    @piloudied, un match pénible en effet.

  • 1 Mar 19 jui 2018 à 19:09

    bravo le senegal

  • 1 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:08

    que ce fut affreux ce match
    pas une équipe pour relever l'autre

  • Mar 19 jui 2018 à 19:07

    Merci le senegal
    Pologne ou senegal btts €€
    Yes!

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:07

    Jsp que le buralistes aura assez de monnaie sinon je reviendrai tant pis

  • (Pologne) Mar 19 jui 2018 à 19:07

    Même le gardien Japonais joue à Metz mdr

  • 1 Mar 19 jui 2018 à 19:07

    @mouns3838, l'imbécile c'est toi si tu n'assume pas ne joue pas au paris sportifs tes commentaires haineux tu te les garde le sénégal a joué avec leurs tripes avec leur coeur comme pour la plus part des outsiders

  • (Pologne) Mar 19 jui 2018 à 19:07

    Je pense que plus de 80% des joueurs de cette cdm jouent en Europe.

  • (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 19:05

    btts ok, $$

  • Mar 19 jui 2018 à 19:05

    @Skudero81, des joueurs Africains? Ils sont nés en France non ?

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:05

    650 euro a gagner si l'Egypte tape la Russie en pariant 20 eu,, pas mal les gars

  • Mar 19 jui 2018 à 19:05

    @mouns3838, mdr

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:04

    Merci Kirikouwiak

  • Mar 19 jui 2018 à 19:04

    Salah dans le 11 de départ, j'espère il fera quelque chose

  • 1 Mar 19 jui 2018 à 19:04

    Salah est titulaire pour le match

  • 1 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:03

    345€

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:03

    @BYBADISTE, ^o^

  • Mar 19 jui 2018 à 19:03

    on joue on gagne.. Le reste on sans fou

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:02

    €€€

  • 5 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:02

    France - Sénégal - Maroc - Egypte - Tunisie - Nigeria

    l'Afrique en FORCE

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:01

    Ha Ha Ha

  • 1 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 19:00

    l'Egypte va taper la Russie, le Nigeria donnera une leçon aux argentins, la France seul africains aux 1/2

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:59

    Ça se sentait à des Km à la ronde!

  • (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 18:59

    Shoukram

  • 5 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:58

    Sénégal et France vont honorer le continent africain

  • 1 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:58

    vive l'AFRIQUE

  • Mar 19 jui 2018 à 18:58

    @GGirondins, pareil mdr merci sénégal la colombie a plombé pas mal de monde ^^

  • (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 18:57

    BTTS Valide

  • (Match nul) Mar 19 jui 2018 à 18:57

    ouf le senegal me ratrape mon erreure de la colombie

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:57

    @NF18, Mouais, sa reste une equipe de vieux en def kk

  • (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:56

    @Dahizobo, ils ont pas été étincelants non plus

  • 1 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:56

    Merci, j'ai eu beaucoup graçe à vous!

  • 1 (Sénégal) Mar 19 jui 2018 à 18:56

    @Benfiquiista93, Et puis jamais évident de défendre une équipe avec Ronaldo

Match Pologne - Sénégal

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Pologne / Sénégal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Pologne et Sénégal sera donné à 17h00 (19 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 4 3 0
3 4 3 0
4 3 3 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pologne - Sénégal

Suivez le match Pologne - Sénégal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Pologne et Sénégal est à suivre en live à partir de 17h00.