Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
9 0
Parc des Princes | 47 268 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
C'est terminé ici au Parc des Princes ! Le PSG étrille Guingamp sur un score fleuve de 9 à 0 ! Trop fort dans tous les domaines, le Paris Saint-Germain a donné une leçon de football aux Bretons qui sont restés cantonnés en défense.
89
Carton jaune pour Kuzawa pour une obstruction sur Eboa Eboa.
87
Les Franciliens cherchent à marquer un le 10e but. Le public pousse !
85
Il reste plus que 5 minutes de jeu dans le temps réglementaire et le temps semble très long pour l'EAG.
83
BUT de Meunier pour PSG ! Cavani déborde sur le côté droit. Il est stoppé par Djilobodji mais Meunier suit bien et décoche un plat du pied droit à l'entrée de la surface de réparation. PSG 9-0 Guingamp !
80
BUT de Mbappé pour PSG ! Le triplé pour Mbappé. Cavani est lancé sur le flanc gauche et centre à de terre pour Mbappé qui à la réception du gauche seul au marquage. PSG 8-0 Guingamp !
78
Le jeu du PSG est porté essentiellement sur le flanc gauche. La défense bretonne est sous l'eau.
76
Meunier remplace Thiago Silva.
75
BUT de Cavani pour PSG ! Une-deux entre Neymar et Kurzawa. Le latéral français centre à ras de terre. Caillard dégage et Cavani reprend du gauche et ajuste d'un poteau rentrant ! Le but est dans un premier temps refusé puis enfin accordé ! Le triplé pour l'Uruguayen ! PSG 7-0 Guingamp.
74
Di Maria ouvre sur Mbappé dans la profondeur. Il reprend du droit. Caillard est à la parade !
72
Djilobodji prend la place de N'Gbakoto.
70
L'addition est très salée pour l'EAG qui est dépassée physiquement et psychologiquement par le rouleau compresseur parisien.
68
BUT de Neymar pour PSG ! Mbappé sert sur la gauche Neymar qui efface Kerbrat et qui ajuste du plat du pied gauche Caillard ! PSG 6-0 Guingamp !
68
Kurzawa prend la place de Bernat.
66
BUT de Cavani pour PSG ! Di Maria joue un une-deux avec Neymar et centre en cloche sur l'aile gauche pour Cavani qui ajuste de la tête Caillard ! PSG 5-0 Guingamp !
65
Double une-deux sur le flanc gauche entre Neymar et Mbappé. Kerbrat intervient de justesse pour stopper l'action.
63
Guingamp obtient un coup de pied arrêté lointain de la gauche vers la droite. C'est mal tiré. L'EAG est très imprécis sur ses rares opportunités.
61
Le score est sévère pour les Guingampais qui ne parviennent toujours pas à franchir la ligne médiane.
59
BUT de Cavani pour PSG ! Neymar sert Dani Alves sur le flanc gauche. L'ancien latéral de la Juve sert d'un centre à ras de terre Cavani. L'Uruguayen jaillit parfaitement et reprend du plat du pied gauche. PSG 4-0 Guingamp !
58
On insiste plein axe du côté du PSG depuis quelques minutes pour alourdir le score.
57
Mendy cède sa place à Rodelin.
57
Deaux cède sa place à Blas.
55
Deaux s'avance sur le flanc droit et centre au second poteau pour Mendy. Buffon sort du poing droit le ballon.
53
Cavani est lancé dans la profondeur. Il attend du soutien. Di Maria est à la récupération. Ikoko est vigilant et dégage le ballon.
51
Draxler est servi par Mbappé dans l'axe à 20 mètres. Il tente une frappe du droit. Son tir est un peu mou. Caillard capte tranquillement le ballon.
49
Les Guingampais ont toujours autant de mal à ressortir le ballon et essayent de bien défendre dans un premier temps.
47
Feinte de frappe de Draxler sur Ikoko, l'Allemand s'engouffre dans la surface de réparation et décoche un tir du droit repoussé par Caillard ! Mbappé reprend le ballon mais la défense écarte le danger.
47
Les Parisiens repartent comme au début de la première période avec la possession du ballon.
46
C'est reparti ici au Parc des Princes pour le second acte !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps ici au Parc des Princes ! Le PSG mène logiquement 3-0 face à Guingamp. Devant un bloc très bas, le PSG a su faire la différence grâce à la vivacité de ses attaquants et par un cadeau de Eboa-Eboa sur le denier but avant la pause. L'EAG va devoir développer du jeu en seconde période pour espérer revenir dans cette rencontre.
45
BUT de Mbappé pour PSG ! Eboa Eboa veut dégager le ballon et manque sa passe devant le pressing de Cavani. Mbappé récupère le ballon et ajuste du droit Caillard dans la surface de réparation ! Le doublé pour l'international tricolore. PSG 3-0 Guingamp !
43
Thuram part en contre sur le flanc gauche. Il est bien repris par Marquinhos.
42
Les Parisiens ne semblent pas rassasiés et tournent toujours autour de la charnière bretonne.
40
Di Maria dribble Rebocho sur le flanc droit et centre au second poteau pour Neymar. Il reprend d'une tête de l'arrière qui n'est pas cadrée.
39
Les Parisiens continuent de jouer et d'utiliser les ailes.
37
BUT de Mbappé pour PSG ! Sur un double une-deux entre Neymar et Mbappé, le champion du monde reprend du plat du pied droit côté opposé ! Caillard ne peut qu'effleurer le ballon. PSG 2-0 Guingamp !
35
Neymar lance Mbappé dans la profondeur, l'international français dribble Caillard et s'excentre sur le flanc gauche. Il passe en retrait mais Rebocho dégage in extremis.
34
Ikoko tente de jouer un une - deux avec Deaux sur le côté droit mais la défense parisienne a stoppé cette action.
32
Les Parisiens continuent de jouer dans la profondeur pour surprendre le bloc guingampais mais sans succès.
30
Coup franc lointain pour les Bretons suite à une faute de Dani Alves sur Mendy. N'Gbakoto s'élance. Il ne trouve personne.
28
Dani Alves cherche Neymar dans la profondeur. Le Brésilien est à la réception et manque complètement sa reprise dans la surface de réparation.
26
Les Parisiens campent toujours devant la surface de réparation bretonne mais ne parviennent pas à casser la dernière ligne.
24
Draxler écarte sur Bernat. L'Espagnol centre au premier poteau. Kerbrat repousse le danger de la tête. Les Bretons restent solide sur le plan défensif.
23
Dani Alves sert Kehrer sur le flanc droit. L'Allemand centre fort. Personne ne peut reprendre le ballon.
23
Neymar revient sur la pelouse. Le PSG est de nouveau à 11.
21
Neymar est sorti se faire soigne après avoir ressenti une gêne aux adducteurs.
20
Dani Alves s'élance. Sa frappe file en tribune.
19
Coup franc à 35 mètres pour le PSG quasi dans l'axe.
19
Le bloc breton reste compact et attend une opportunité de contre.
18
Draxler prend la place de Verratti.
17
Une-deux entre Neymar et Mbappe. Rebocho tacle proprement sur la passe en retrait de Neymar pour écarter le danger !
15
Les Franciliens continuent d'enchaîner les passes et cherchent la faille pour faire le break.
13
Verratti sort du terrain après avoir reçu un coup sur la cheville.
11
BUT de Neymar pour PSG ! Dani Alves renverse le jeu vers la gauche pour Neymar. Le Brésilien contrôle passe devant Ikoko d'un coup du sombrero et ajuste du droit Caillard sur un superbe mouvement technique ! PSG 1-0 Guingamp !
9
Les Guingampais perdent trop vite le ballon à la récupération et peinent à dépasser la ligne médiane.
7
Di Maria repique dans l'axe et décoche une frappe lourde du gauche à 25 mètres qui s'envole en tribune.
6
Les Franciliens confisquent le ballon aux Bretons depuis le début de la rencontre.
4
Neymar s'y colle. Il frappe directement. Son coup de pied arrêté passe au dessus du cadre de Caillard.
4
Le PSG obtient un bon coup franc à 30 mètres côté droit.
2
Les Parisiens prennent d'entrée jeu la possession du ballon et utilisent les ailes pour prendre de vitesse la défense bretonne.
1
C'est parti ici au Parc des Princes entre le PSG et Guingamp !

Le PSG évoluera en 4-4-2 avec Buffon dans les buts, en défense, Alvès et Bernat occuperont les couloirs tandis que la paire Thiago Silva-Kehrer sera dans l'axe. Au milieu du terrain, on retrouvera Di Maria et Neymar sur les côtés, et le duo Verratti-Marquinhos sera dans l'axe. La paire Cavani-Mbappe occupera le front offensif.

L'EAG avancera en 4-3-3 avec Caillard dans les buts, en défense, Ikok et Rebocho occuperont les ailes tandis que Eboa Eboa et Kerbrat seront dans l'axe. Au milieu, on retrouvera le trio Deaux-Phiri-Didot. En attaque, ce sera le trio N'Gbakoto-Mendy-Thuram.

Contre Paris, Guingamp sera privé de Coco de Benezet, Tabanou et Fofana (blessés).

Toutefois, vainqueur de Paris en Coupe de la Ligue le 9 janvier dernier (2-1), la formation guingampaise peut devenir la 1ere équipe française à battre Paris plus d'une fois toutes compétitions confondues lors de la même saison depuis Nancy en 2011/12 (2).

Avant cette journée de championnat, 36 points séparent le PSG de Guingamp au classement.

Guingamp a gagné 2 de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 défaite), soit autant que lors de ses 23 précédents (8 nuls,13 défaites).

De son côté, Guingamp est toujours dernier de Ligue 1 avec 14 points au compteur. L'EAG reste sur un succès lors du Celtico contre Rennes mercredi dernier lors du match en retard de la 18e journée (2-1) .

Contre les Bretons, Paris devra se passer de Kimpembe (blessure à l'aine).

Les Franciliens ont d'ailleurs gagné 6 de leur 8 dernières rencontres contre Guingamp en championnat (1 nul, 1 défaite).

Le Paris-Saint Germain n'a perdu qu'une seule de ses 12 réceptions face à l'EAG en Ligue 1 (7 victoires, 4 nuls), c'était le 7 février 2001 (1-3).

Le club francilien compte 50 points après 18 matches de Ligue 1 cette saison, soit le total le plus élevé pour une équipe à ce stade dans l'histoire de notre championnat.

Toujours leader du championnat avec 10 points d'avance sur son dauphin (Lille), le Paris Saint-Germain reste sur une victoire en championnat sur la pelouse d'Amiens (0-3) le 12 janvier dernier.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre le PSG et Guingamp pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 17h00.

Suivez le match PSG-Guingamp en direct.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 9 - 0  
Neymar 11'  
J. Draxler 19'  
M. Verratti 19'  
K. Mbappé 37'  
K. Mbappé 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' L. Blas
  56' L. Deaux
  57' A. Mendy
  57' R. Rodelin
E. Cavani 59'  
E. Cavani 66'  
Juan Bernat 67'  
L. Kurzawa 67'  
Neymar 68'  
  73' P. Djilobodji
  73' Y. N'Gbakoto
E. Cavani 75'  
T. Meunier 76'  
Thiago Silva 76'  
K. Mbappé 80'  
T. Meunier 83'  
L. Kurzawa 89'  

Cotes PSG - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.08 12.50 32.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 13.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 13.00 37.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 13.00 37.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 13.00 37.00

Pariez

Pronostic : PSG - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Guingamp : Un air de revanche

L'ESSENTIEL

Surpris et éliminés par Guingamp en 1/4 de finale de CdL (1-2) en ayant concédé 3 penaltys les Parisiens auront à coeur de prendre leur revanche sur les Bretons. Depuis le PSG a dominé Amiens (0-3) et reste largement en tête du championnat avec 13 pts d'avance sur son dauphin.

Les Bretons sont quant à eux toujours lanterne rouge mais avec les succès à Monaco (avant la trêve) et contre Rennes (2-1) mercredi, ils ne sont plus très loin du premier non relégable et peuvent y croire pour cette 2e partie de saison. Pourront-ils rééditer l'exploit au Parc où Paris a fait le plein en championnat ? Pas si sûr...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
64
60%
Attaques
40%
42
60
76%
Attaques dangereuses
24%
19
10
50%
Coups francs
50%
10
5
28%
Coups de pied arrêtés
72%
13
9
100%
Buts
0%
0
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
15
47%
Touches
53%
17
8
89%
Corners
11%
1
1
25%
Hors-jeu
75%
3
9
56%
Fautes
44%
7
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat Neymar
Thiago Silva Mbappé
Buffon Verratti Di María
Marquinhos Cavani
Kehrer Dani Alves
N'Gbakoto Ikoko
Deaux Kerbrat
Mendy Phiri Caillard
Didot Eboa Eboa
Thuram Pedro Rebocho

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (PSG) Dim 20 jan à 00:24

    J’avais prévenu

  • Sam 19 jan à 21:43

    ils se sont fait fouetter par les quataris apres le match de guingamp XD

  • Sam 19 jan à 21:15

    la fessééééééééé

  • Sam 19 jan à 20:29

    @Netek, Moi j'opte pour ce titre en une du Parisien "LE PSG A FESSÉ SA BÊTE NOIRE AU PARC". Attention c'est un titre breveté, toute utilisation non autorisée vous coûtera des sommes faramineuses lol !

  • Sam 19 jan à 20:25

    @jello67, ouais t a raison ils vont se faire une rumba face à ce petit Man U ;)

  • Sam 19 jan à 20:01

    @titout58, psg danse contre les petits

  • (PSG) Sam 19 jan à 19:46

    Bordel

  • Sam 19 jan à 19:37

    @titout58, c’est en coupe qu’on les a pas respecté la score logique ce soir

  • Sam 19 jan à 19:27

    Je trouve que le post a été vexé du match perdu face à Guingamp
    Es ce une raison de faire un score pareil!!! Ils ont aucun respect ce sont d imbéciles!!!

  • Sam 19 jan à 19:27

    guingamp va rester en ligue 1 ...et pourquoi pas gagner la coupe de la ligue

  • 1 (PSG) Sam 19 jan à 19:26

    @Dahleb91, un nouvel over est né lol

  • Sam 19 jan à 19:25

    @Grants, tu devais être le même qui disait mérité en coupe de la ligue et la on dit que c’est de l’eau

  • 2 Sam 19 jan à 19:22

    Il va falloir ouvrir une cellule psychologique a Guingamp pour finir la saison sans trop de séquelles.

  • (PSG) Sam 19 jan à 19:21

    H-3 passe easy j’ai le seum de pas oser plus

  • Sam 19 jan à 19:21

    @Grants, C'est un match de ligue1, la La LDC c'est dans 3 semaine batave

  • 1 (PSG) Sam 19 jan à 19:21

    Rho la grosse fessée !

  • Sam 19 jan à 19:20

    @Tiramisu, à quoi bon de passer un tour de la petite coupe de la ligue au risque se retrouver en Ligue 2? hahaha

  • 1 (PSG) Sam 19 jan à 19:18

    Dans de l'eau ils peuvent! mais tout ca ne les qualifie pas pour les quarts d e champions league!

  • Sam 19 jan à 19:18

    Paris à réglé le compte au Guingampais, demain OL va de meme corrigé les petits Stéphanois

  • Sam 19 jan à 19:17

    @FCP42, C'est fini là je crois mdrrr avec son 2 FM. Quel looser !

  • Sam 19 jan à 19:16

    @shanao29, ah oui le fameux jeux a la nantaise

  • 1 Sam 19 jan à 19:15

    @Dahleb91, a bon pk? ^^

  • Sam 19 jan à 19:15

    Guinganp n'a pas jouer un instant ce match de championnat

    leur match c'étais en Coupe de la Ligue et la qualif et victoire easy 1-2

  • Sam 19 jan à 19:14

    @MNK14, lol .nous ont aimeraient que ca revienne mais rip... ^^

  • Sam 19 jan à 19:14

    Le Parisien demain à la une :

    " PSG ATOMISE GUINGAMP "

  • Sam 19 jan à 19:14

    Guongamps a boulu faire la meme que en coupe de la ligue avec leur penalty ca na pas fonctionner 2 fois

  • 1 (PSG) Sam 19 jan à 19:13

    J'avais dis 8/0 pas loin

  • Sam 19 jan à 19:13

    @shanao29, oui déjà nous

  • Sam 19 jan à 19:13

    @JessCOSA, T'as osé joué over 8.5 ???
    Vraiment ??? En live ou en pré-match ???

  • Sam 19 jan à 19:12

    @S3rvi3tSky, beaucoup de clubs aimerais avoir le palmarès de guingamp..

  • Sam 19 jan à 19:12

    Paris c’est venger

  • Sam 19 jan à 19:12

    Mdr

  • (PSG) Sam 19 jan à 19:11

    C'est quoi ce score ???

  • Sam 19 jan à 19:09

    C'est sublime les gars, magnifique splendide !

  • 1 (PSG) Sam 19 jan à 19:09

    en France avant arrive du Qatar , la ligue il y avait pas des scores comme aujourd'hui , alors qu'en Espagne ,Angleterre voir Allemagne , c'est soit tu as un niveau bon , soit tu t'en prends 5-6
    En France c'est différent comme le niveau pour les 20 était "égale" bah c’était maxi des 4-0
    Soit ta DES équipes qui dominent soit tu en a qu’Une seule et le reste a trop d’écart pour suivre ,c'est ce qui ce passe en france , car soit les budgets sont trop petits ou les recrutement sont mal fait ou alors comme ils sont habitué a "galérer" pour accroché une bonne place bah sa fait rien

  • Sam 19 jan à 19:08

    Bon en espérant que l OM nous mette pas la même tôle demain

  • (PSG) Sam 19 jan à 19:08

    @Aslan38, Si il faut être juste , tu dois comparé ce qui est comparable .

  • Sam 19 jan à 19:02

    @Kidd10, et city alors ? Quand ils mettent des 6 0 a stoke

  • Sam 19 jan à 19:02

    @cpasungag, tu crois a guingamp ils sont pas millionaires eux aussi ? ils tournent autour de 900 000 à 400 000 bruts annuel

  • Sam 19 jan à 19:02

    En esperant que paris bat MU

  • Sam 19 jan à 19:02

    Les mecs n'ont fait que défendre, ils s'attendaient à quoi au juste ?

  • Sam 19 jan à 19:01

    Bravo Paris, alors on va dire que c'est juste guingamp mais en attendant personne en ligue 1 n'a donné ce spectacle, je précise je ne suis pas supporteur de psg, il faut être juste.

  • Sam 19 jan à 19:01

    @superkreol430, et oui

  • Sam 19 jan à 19:00

    @MNK14 à chaque fois bat rennes en finale d 'ailleurs ! lol

  • Sam 19 jan à 19:00

    @cpasungag, pourquoi quand le Barça ou le real font de même on ne dit rien au contraire combien a t on vanter les mérites de cr7 ou messi car ils avaient mis des triplé face à des club de quartier...

  • Sam 19 jan à 18:59

    Oufti quelle équipe Paris pas facile de gagner dans un championnat si relevé :-)

  • 1 Sam 19 jan à 18:59

    Arbitre qui siffle en n'ayant meme pas joue le temps adi faut que la fede francaise fassent un truc la

  • (PSG) Sam 19 jan à 18:58

    @AVOCAT,
    ah mais ce n'est pas sot ce que tu dis, je n'y aurais pas pensé, joli calcul!

  • Sam 19 jan à 18:58

    @superkreol430, tu a raison et en plus petite ville aussi

  • Sam 19 jan à 18:58

    Que ça leurs servent de leçon ! Bravo Paris !

Match PSG - Guingamp

Cette page permet de suivre le résultat du match PSG / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et En Avant Guingamp sera donné à 17h00 (19 janvier 2019).

Partagez

1 53 19 52
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 37 21 10
4 36 21 7
5 32 21 12
6 32 20 10
7 31 20 4
8 31 21 -3
9 30 21 2
10 28 20 1
11 28 21 -3
12 26 20 -2
13 25 21 -10
14 23 20 -2
15 23 21 -2
16 18 21 -9
17 18 21 -18
18 17 20 -16
19 15 21 -17
20 14 21 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Guingamp

Suivez le match PSG - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 17h00.