Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade olympique Ficht | Arbitré par P. Raczkowski
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
R. Neustädter 20'  
  37' H. Kaldırım
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' C. Tosun
A. Golovin 55'  
  63' B. Özcan
  63' M. Tekdemir
D. Cheryshev 71'  
D. Kuzyaev 71'  
  75' H. Kaldırım
  75' Ö. Bayram
D. Cheryshev 78'  
A. Ionov 82'  
R. Kambolov 82'  
  84' O. Özyakup
  84' Y. Mallı
A. Golovin 90'  
D. Poloz 90'  

Cotes Russie - Turquie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 3.10 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 2.95 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.50

Pariez

Pronostic : Russie - Turquie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Russie et Turquie.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
75
48%
Attaques
52%
82
42
58%
Attaques dangereuses
42%
30
11
42%
Coups francs
58%
15
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
2
100%
Buts
0%
0
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
28
49%
Touches
51%
29
7
64%
Corners
36%
4
4
100%
Hors-jeu
0%
0
11
52%
Fautes
48%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kudryashov
Dzhikiya Zobnin Golovin
Guilherme Kuzyaev Dzyuba
Neustädter Gazinskiy Ionov
Fernandes
Çelik
Ünder Tekdemir Aziz
Tosun Özyakup Bolat
Çalhanoğlu Yokuşlu Söyüncü
Kaldırım

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 14 oct 2018 à 20:25

    aucun honneur les turcs que de la g

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 20:11

    Merci ma chérie chef

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 20:10

    QUELQUN VEUX UN COMBINé deux match cote a 4 qui va surement passer crème ??

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 20:02

    merci russie

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 20:01

    grand merci Russie 2.00 et H 4.15 en boite merci les books de vos dons

  • Dim 14 oct 2018 à 19:56

    Roo j'ai eu peur de l égalisation turque, j'ai fait cash out... J aurais du laisser..

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:54

    Bien les russes plus que les polonais et les italiens se neutralisent et à moi le farniente mdr

  • Dim 14 oct 2018 à 19:53

    1n$$

  • Dim 14 oct 2018 à 19:51

    pfff le gardien turc sort un bel arret il etait la l over 2.5 degouté

  • (Match nul) Dim 14 oct 2018 à 19:49

    pologne-Italie 1-1

  • Dim 14 oct 2018 à 19:48

    +4min alllez un but please

  • Dim 14 oct 2018 à 19:48

    Bon ce soir Pologne-Italie les 2 marquent.
    Les 2 équipes vont chercher la victoire, match ouvert.. théoriquement.!

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:44

    bon ca

  • Dim 14 oct 2018 à 19:44

    @pticlou25, et le Portugal à 1,65

  • 1 (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:44

    Quelle cote cadeau merci

  • Dim 14 oct 2018 à 19:43

    Mon ticket Russie /Portugal parait bien parti..

  • Dim 14 oct 2018 à 19:42

    @themanip, lol vu le niveau des turcs j espere le but russe je vois pas comment la turquie marquera

  • Dim 14 oct 2018 à 19:41

    russie ou nul passe trk

  • Dim 14 oct 2018 à 19:41

    @Jumsasp, pour la Russie d'abord alors lol

  • Dim 14 oct 2018 à 19:40

    0-3 Portugal en plus

  • Dim 14 oct 2018 à 19:40

    allez un but de n importe qui. allez on le plante en douceur

  • Dim 14 oct 2018 à 19:40

    Faut croiser les doigts

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:39

    Je suis fier de vous mediens mediennes,
    très peu de loosers sur ce match

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:39

    Bien

  • Dim 14 oct 2018 à 19:39

    Ils sont has been la turque meme en ligue des nations ils ont pas le niveau mdr

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:39

    Yrs

  • Dim 14 oct 2018 à 19:39

    @berserk29, désolé mec. 1llez j'espère un 2-1 pour toi mais a la dernière seconde lol

  • Dim 14 oct 2018 à 19:38

    @berserk29, tu m'as suivi pour les 2 marquent ?
    Moi au moment de valider mon ticket jai changé et mis Russie sec pour la côte..

  • Dim 14 oct 2018 à 19:37

    @berserk29, je crois pas

  • (Match nul) Dim 14 oct 2018 à 19:36

    grrr fuxk2-0

  • Dim 14 oct 2018 à 19:36

    Vous pensez que les deux vont marquer ?

  • Dim 14 oct 2018 à 19:36

    Cheryshev c'était obliger :)

  • Dim 14 oct 2018 à 19:36

    allez un dernier but please je veux mon billet

  • Dim 14 oct 2018 à 19:36

    Plier ici

  • Dim 14 oct 2018 à 19:36

    Allez on tient les Russes.

  • Dim 14 oct 2018 à 19:35

    Ohh yes

  • Dim 14 oct 2018 à 19:35

    Goall over 1.5 ok. Allez un dernier pour valider le 2.5

  • Dim 14 oct 2018 à 19:35

    2-0

  • Dim 14 oct 2018 à 19:35

    @roms90, oui je sur pour la Russie lol

  • Dim 14 oct 2018 à 19:35

    bon allez claquer un but pour esperer l over 2.5 .affolez vous

  • Dim 14 oct 2018 à 19:34

    Bien la Russie

  • (Match nul) Dim 14 oct 2018 à 19:34

    Allez les turques un but pour mon nul

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:34

    @themanip, tranquil pour le Portugal maintenant lol

  • Dim 14 oct 2018 à 19:32

    Je sue des fesses pour mon ticket Portugal sec et Russie sec

  • Dim 14 oct 2018 à 19:31

    Je pense qu'il ne sait

  • Dim 14 oct 2018 à 19:30

    @ProdigeBetting, pk

  • Dim 14 oct 2018 à 19:30

    2 0 fin de match au mieux

  • Dim 14 oct 2018 à 19:30

    @ProdigeBetting, pourquoi

  • (Russie) Dim 14 oct 2018 à 19:26

    que des matchs de sans dents
    tu joues under 2.5 partout et ça apsse easy

  • Dim 14 oct 2018 à 19:25

    Le 1.5 passera le 2.5 va être rude

Match Russie - Turquie

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Russie / Turquie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Russie et Turquie sera donné à 18h00 (14 octobre 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Russie - Turquie

Suivez le match Russie - Turquie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Russie (Sbornaïa) et Turquie (Sélection turc de football) est à suivre en live à partir de 18h00.