Détails du match
| ⏰ Samedi 21 février 2015 21h00 |
| 🏆 Ligue 1 McDonald's (Saison régulière) |
| 🏟 Stade Armand-Césari |
| 📣 S. Desiage (J. Perruaux, N. Henninot , O. Husset) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 11.621 spectateurs |
Pronostic : SC Bastia - Lille
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 22 février 2015 à 17:47
haha Lille, la L1 ne mérite pas ce club...
-
Dim 22 février 2015 à 00:43
Danic à fait un super match content pour lui et c'est exactement le type de joueur qu'il nous manquait <3
-
Sam 21 février 2015 à 22:10
@LILIAN59600,
RHôôô t'as osé parier sur une victoire de lille!!
LOLILOL -
(Lille) Sam 21 février 2015 à 22:10
Une désillusion de plus... :-/
-
(Match nul) Sam 21 février 2015 à 22:09
Le LOSC depuis la ligue Europa c'est une rente $$$
-
(Match nul) Sam 21 février 2015 à 22:07
Merci Bastia et bravo pour la réaction même si c'est le LOSC en face
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 22:04
nan t jamais venu jss sur campagnard
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:59
nancy strasbourg metz meme combat...
-
Sam 21 février 2015 à 21:58
@dakarblood, ça c'est méchant venant d'un nordiste ^^
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:57
mdr heureusement y lens pour remonter le moral
-
Sam 21 février 2015 à 21:57
@cirio13, comme dab ils vont gagner c'est que montpellier en face ^^
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:55
oui topu t hors sujet la galaxy quoi mdr
-
(Match nul) Sam 21 février 2015 à 21:53
bastia et guingamp deux bons equipes qui remontent tres vite dans le classement
-
Sam 21 février 2015 à 21:53
bon je regrette pas d'avoir miser deux but de bastia cote 2.90
ça a passer crème ça passer comme une lettre a la poste ^^ -
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:52
ceux qui ont mis nul remercié l'arbitre qui accepte que bastia joue avc 2 gardiens
-
Sam 21 février 2015 à 21:52
@LILIAN59600, bien fait parier Lille gagnant à Furiani haha
-
Sam 21 février 2015 à 21:52
Lille va joué le maintien
-
Sam 21 février 2015 à 21:51
@dakarblood, non XD
-
(Bastia) Sam 21 février 2015 à 21:51
CAen ok
City h ok
Bastia ok
248e -
Sam 21 février 2015 à 21:50
merci Lille enc*l*
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:50
bon la c pas de chance on meritait e gagner
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:50
@derval, on ne reconnait plus nos lillois hein
-
(Bastia) Sam 21 février 2015 à 21:50
C'est costaud Bastia à domicile
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:49
caen ok
rennes bordeaux nul oki
lille non -
(Bastia) Sam 21 février 2015 à 21:49
yes merci bastia
-
Sam 21 février 2015 à 21:49
@petitlu ok merci
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:49
et si c'était le but de girard ?
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:48
allons en l2 sa serait un carnage lool
-
Sam 21 février 2015 à 21:48
@Juju252, oui completement,..mais tout depand du temps de cette nuit
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:48
@cirio13, on va finir en ligue deux si sa continue
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:48
avoir vendu kalou etait une erreur
-
Sam 21 février 2015 à 21:48
vous savez si le match d'évian a des chances d'être rejoué demain ?
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:47
@abdelian, en tant que lillois je veux qu'ils gagnent mais ce serait trop beau
-
Sam 21 février 2015 à 21:47
lille c'est plus ce que c'était
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:47
ils vont rien poussé, le jeu lillois est fini depuis le but de ryan mendes
-
Sam 21 février 2015 à 21:46
les arbitres veulent pas rentrer a la nage..lol
je plaisante amis bastiais -
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:46
je suis lillois, mais la on attend quoi pour virer girard
-
Sam 21 février 2015 à 21:46
allez lille on pousse
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:45
lille lyon = hambourg bayern
-
Sam 21 février 2015 à 21:45
aller y a main dans la surface pas sifflé aller faut arrêter
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:45
@abdelian, on perd contre bastia, pour gagner contre lyon ? le monde a l'envers héhé
-
Sam 21 février 2015 à 21:44
moi aussi il me manque le nul ici.et com d hab après le match le n1 parait plus dévident que le n2
-
Sam 21 février 2015 à 21:44
peno po donner c koi ca !!!
-
Sam 21 février 2015 à 21:44
lile allez un but !!! me manque que nul arggg
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:44
meme enyeama en attaque il ferait de l'action
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:43
@detantrys, lol enyeama en pointe cash
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:43
c'est une honte , que va ton faire facee a lyon ? a dom lyon triplé de lacazette, la on va s'prendre un 8.0 cash
-
Sam 21 février 2015 à 21:42
aller la comme a Augbourg but du gardien
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:42
faire entrer divock origi c'est tué le jeu, il doit joué au tennis lui
-
(Lille) Sam 21 février 2015 à 21:41
c'est nimporte quoi
| 1 |
|
83 | 38 | 47 |
|---|---|---|---|---|
| 2 |
|
75 | 38 | 39 |
| 3 |
|
71 | 38 | 25 |
| 4 |
|
69 | 38 | 34 |
| 5 |
|
69 | 38 | 21 |
| 6 |
|
63 | 38 | 3 |
| 7 |
|
56 | 38 | 7 |
| 8 |
|
56 | 38 | 1 |
| 9 |
|
50 | 38 | -7 |
| 10 |
|
49 | 38 | -14 |
| 11 |
|
48 | 38 | -9 |
| 12 |
|
47 | 38 | -9 |
| 13 |
|
46 | 38 | -1 |
| 14 |
|
45 | 38 | -11 |
| 15 |
|
44 | 38 | -19 |
| 16 |
|
43 | 38 | -6 |
| 17 |
|
42 | 38 | -21 |
| 18 |
|
37 | 38 | -21 |
| 19 |
|
30 | 38 | -30 |
| 20 |
|
29 | 38 | -29 |
24-06-2026 09:19 Les résultats de la 13e journée de la Coupe du...
24-06-2026 09:13 La Colombie file en 16es de finale en battant la...
24-06-2026 11:20 Neymar disponible pour le match du Brésil contre...
24-06-2026 05:32 Oyarzabal veut enchaîner avec l’Espagne et mise...
24-06-2026 03:36 Cap-Vert - Arabie saoudite : tout ce qu'il...
24-06-2026 14:55 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
24-06-2026 14:35 L’Angleterre et le Ghana se neutralisent, les...
23-06-2026 23:59 Le Portugal rebondit avec brio contre...
23-06-2026 21:25 Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à...
23-06-2026 21:23
Et vous ?


Bixou
scazed
Bobynovitche
mehdiscred
RIGON
stranger
Valenciano69
petitlu19
ricko1996