Détails du match
| ⏰ Samedi 22 novembre 2014 16h30 |
| 🏆 Bundesliga (Saison régulière) |
| 🏟 Arena AufSchalke |
| 📣 R. Hartmann (B. Cortus, E. Beitinger , M. Borsch) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 60.989 spectateurs |
Pronostic : Schalke 04 - Wolfsbourg
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:51
@positivroodbands repect 2 scores exact today déjà
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:24
yess merci shalkk $$
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 17:24
Que des matchs étonnant dans le mauvais sens aujourd'hui en Allemagne. A part le Bayern.
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:21
oh cette barre de wolfsburg chaud !
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:21
olala proche du 3 3
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:19
allez faut scorer
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:18
Il perde par kil prenne 3 but en 20 minute de jeun voilà la raison
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:16
Deg 34 € de combi qui saute fin des ticket
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:15
@VirtuallFx, c'est tout le temps comme ça
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:10
wolf allez 1 goal
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:10
Aller 2 encore on y croi
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:10
@EQUATEUR, tu v dire dortmund
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 17:07
1 à 9 tirs non cadrés ! mais c'est pas des buts ! Le score avantage les plus réalistes...
-
(Match nul) Sam 22 novembre 2014 à 17:06
allez go le nul
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 17:06
Aller Wolf, vous dominez.. Go!
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 17:04
Excellent montrez que vous êtes 2e allez cherchez au moins l'égalisation maintenant !
Arsenal-Anderlecht au moins SVP ! Allez Wolfsburg ! -
(Match nul) Sam 22 novembre 2014 à 17:04
le match qui devait etre plié a 25 minutes de jeu par certain est un peu plus stressant
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:04
nn 15 mn l nul largement possible
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:02
allez encore un!
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:02
Deja kil dominer la il vont trembler
-
Sam 22 novembre 2014 à 17:02
G un gro billet dessus c choo
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:58
Yess bonne defensede santana..
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:57
Fo attaker les gars pr arreterdsubir
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:57
je pense que wolf aura un 2 eme, match nul a voir ca sera dur
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:57
Il pousse vnr solf
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 16:56
@EQUATEUR, OK merci. Parce que je déduis du petit live. Et Wolfsburg semble dominer le match mais ça n'aboutit pas
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:55
Solide les garss
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:55
Il pousse srxement wolfs la
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:53
Dangereux ce olic
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 16:52
En plus ça doit être un joueur de Wolfsburg qui est blessé puisqu'ils font un remplacement, j'espère que c'est pas un joueur capital
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:52
Solide sur le corner mes blues
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 16:49
Une blessure j'espère que c'est chez Schalke
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:48
60 eme on continue allez
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:47
pmu refonctionne
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 16:47
@EQUATEUR, agaçant oui...
-
(Wolfsbourg) Sam 22 novembre 2014 à 16:46
Accepté ou refusé finalement ?
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:44
on va chercher e nul aller wolf
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:44
Il vont prendre la confiance !!
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:44
On arrete de reculeeer
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:39
On continue cmme sa solide shalke ..
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:35
Les tribune tte bleue
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:35
Boateng ft moi plaiz
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:32
On est cheznous et on ft passez cette cote
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:32
On en plante hrin on est a l'abbris allez!!!
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:32
Les joeur deshalk deja sur la pelouse
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:31
Les stade allemand des four..
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:31
Stade shalke plein...
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:28
@EQUATEUR, ta raison
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:26
Alllez shalke surttt chose a pas fair c reculer ..
-
Sam 22 novembre 2014 à 16:17
Yes allez 2 eme mt costaud les gars on continu djouer ..
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 La deuxième période de France-Irak retardée à...
23-06-2026 01:22 Thomas Partey apte pour affronter...
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59 Messi devient le meilleur buteur de...
22-06-2026 21:16 L’Argentine brille contre l’Autriche et file...
22-06-2026 21:05 Le défenseur allemand Schlotterbeck forfait pour...
22-06-2026 20:03
Et vous ?


Systemofadown
Killadelphia
Zag
Mercitonton
gatoune