Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+1
C'est terminé au Westfallen Stadion! Dortmund se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions ^pour la première fois depuis quinze ans, au terme d'une rencontre en tous points dominée. Felipe Santana, Götze et Blaszczykowski sont les buteurs du soir, alors que Donetsk aura peut-être payé un manque de physique en raison d'un championnat décalé.
90
Une seule minute de temps additionnel sera jouée, au minimum. Les arbitres veulent abréger les souffrances ukrainiennes ce soir...
87
Piszczek arpente encore et toujours son couloir droit, il tente un centre vers Lewandowski mais son geste échoue directement derrière le but.
85
Cinq minutes à jouer au Signal Iduna Park, cinq minutes qui séparent le Borussia Dortmund d''une qualification logique pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
83
On ne passe pas! Malgré ce net avantage, Roman Weidenfeller ne relâche pas son attention, il s'impose en face-à-face avec Luiz Adriano.
82
Volontaire mais malheureux dans l'entrejeu, Hubschman cède sa place à Stepanenko dans les rangs ukrainiens.
81
Une ovation méritée accompagne aussi la sortie de Gundogan, qui cède sa place au revenant Nuri Sahin.
79
Quel festival de Marco Reus! Parti du côté droit, à 25 mètres, l'international allemand élimine un par un tous ses adversaires, tout en dribbles et feintes, il pénètre dans la surface, et parvient à frapper du gauche en déséquilibre, c'est à côté!
77
Donetsk ne désarme pas encore, il se procure un corner, le ballon parvient à Alex Teixeira qui déclenche une frappe, le ballon contré est repoussé d'une main par Weidenfeller!
76
Symbole de l'état d'esprit qui anime le Borussia ce soir, ce retour incroyable de Marco Reus, dans sa propre surface, pour contrer la montée de Rat.
74
Quelle action du Borussia! Tout part d'une relance de Felipe Santana vers Reus, qui temporise avant de donner à Lewandowski, lequel lui remet en retrait, Reus talonne pour Grosskreutz qui enroule sa frappe, il faut une détente horizontale parfaite de Pyatov pour éviter le quatrième but!
72
Luiz Adriano est recherché dans la surface par un petit ballon aérien, à la lutte avec Subotic, l'attaquant brésilien réclame une main du défenseur serbe, une main réelle mais non signalée par M. Skomina.
71
Le Shakhtar ne semble pas avoir les ressources pour revenir dans ce huitième de finale. Rappelons que le championnat ukrainien vient à peine de reprendre, physiquement les hommes de Mircea Lucescu ne sont donc pas au mieux.
69
Une ovation logique accompagne la sortie du terrain de Jakub Blaszczykowski, suppléé par Kevin Grosskreutz.
68
Sur l'un de ces contres, Götze est lancé sur la gauche, il voit l'appel de Lewandowski au deuxième poteau, mais son ballon piqué ne lui parvient pas.
66
Dortmund gère tranquillement son avance, procédant maintenant en contres, qui peuvent faire mal à chaque fois.
64
Le quatrième n'était pas loin! Dortmund a joué un coup franc rapidement, Götze se retrouve dans la surface face à Rakytsky qu'il élimine par deux passements de jambe avant de frapper, c'est puissant mais imprécis!
63
Donetsk tente de réagir, Rakystky resté aux avant-postes après un corner parvient à placer sa tête, celle-ci est cadrée mais Weidenfeller est sur la trajectoire.
61
Jürgen Klopp, sur son banc, a laissé éclater sa joie après cette réalisation de Jakub Blaszczykowski, certainement synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Donetsk doit désormais marquer trois fois!
59
BUT de Blaszczykowski pour Borussia Dortmund ! Quelle erreur d'Andrei Pyatov! Blaszczykowski hérite de la balle à l'entrée de la surface, il peut frapper mais préfère la glisser à Gundogan, qui cadre sa tentative. Pyatov est sur la trajectoire mais relâche le ballon, dans les pieds de Blaszczykowski qui a suivi et marque le troisième but des siens!
56
Dortmund s'est remis dans le bon sens, Gundogan lance Lewandowski sur la gauche, qui temporise avant de lancer Götze dans la surface, la frappe en angle fermé est repoussée par Pyatov.
54
Reus se charge lui-même du coup franc qu'il vient d'obtenir, il enroule sa frappe mais Pyatov se saisit de ce ballon chaud.
53
Marco Reus est lancé dans l'axe, il pousse un peu loin son ballon mais obtient un excellent coup franc, à 20 mètres, aux dépens d'un Rakystky un peu naïf sur cette action...
51
En l'espace de cinq minutes, le Shakhtar a déjà montré plus de choses qu'au cours des 45 premières. Et la défense du Borussia est loin de respirer la sérénité.
49
Quelle entame de seconde période de Donetsk! Luiz Adriano est servi dos au but, à 20 mètres, il trouve Fernandinho qui apporte le surnombre, entre dans la surface mais se heurte à une bonne sortie de Weidenfeller, qui étend son double-mètre pour annihiler cette offensive ukrainienne.
48
On retrouve Douglas Costa! Luiz Adriano percute dans l'axe, il décale Douglas Costa qui croise sa frappe, le cadre était à quelques centimètres!
48
Douglas Costa se distingue déjà! Lancé sur le côté droit, le Brésilien réalise d'abord un grand pont, puis un petit pont, il entre dans la surface et parvient à frapper mais en bout de course, il n'inquiète pas Weidenfeller.
47
Surprenant remplaçant au coup d"envoi, Douglas Costa est entré à la pause, suppléant un Taison vif mais décevant.
46
Touché en fin de première période, Sven Bender cède sa place devant la défense à Sebastian Kehl.
46
C'est reparti! Dortmund engage pour ce second acte, fort de deux buts d'avance.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Signal Iduna Park! Dortmund mène logiquement 2-0 grâce à des buts de Felipe Santana et Götze, face à un Shakhtar décevant jusqu'alors. Donetsk doit pourtant marquer deux fois pour arracher les prolongations, il lui faudra donc réagir rapidement en seconde période!
45
+1
Voilà une occasion pour Donetsk! Fernandinho accélère sur le côté droit, on s'attend à un centre mais le milieu brésilien prend sa chance d'une frappe puissante, Weidenfeller la claque au-dessus de son but!
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Dario Srna a obtenu un corner côté droit, celui-ci parvient à Mkhitaryan qui reprend, c'est largement au-dessus.
43
Reus se charge du corner, renvoyé dans l'axe il parvient à Piszczek qui reprend en demi-volée, ce ballon termine sa course dans le virage.
42
Quelle occasion allemande! Marco Reus s'échappe dans l'axe, il sert Lewandowski sur la droite, qui entre dans la surface et frappe, mais Hubschman est bien revenu et contre en corner.
40
Belle action individuelle de Mkhitaryan, qui efface deux joueurs et se déporte côté avant de centrer devant le but, mais la présence manque offensivement dans les rangs du Shakhtar.
39
Ce double avantage en faveur du Borussia est amplement mérité. Les attaques locales font plus mal, sont plus nettes que celles des visiteurs, dépassés depuis le coup d'envoi.
38
BUT de Götze pour Borussia Dortmund ! Le break est fait! Reus dévie de la tête vers Lewandowski sur la droite, qui a un boulevard devant lui, le Polonais temporise, lève la tête et centre au point de penalty, où Götze devance Rakytsky d'un plat du pied malin, qui trompe Pyatov pour la deuxième fois!
36
Felipe Santana est encore cherché sur ce corner de Götze, mais le défenseur central brésilien est cette fois trop court.
35
Marco Reus fait parler sa vitesse et sa technique, il percute plein axe et déclenche une frappe, contrée en corner.
34
Jusqu'alors, Donetsk n'a procédé qu'en contre, profitant de la vitesse de ses attaquants. Il va désormais lui falloir prendre le contrôle du jeu, s'il le peut.
33
Le symbole de cette ouverture du score est fort: elle est venue de Felipe Santana, le joueur le plus critiqué dans les rangs allemands, qui ne doit sa présence ce soir qu'à l'absence de Matts Hummels. Voilà ce qui s'appelle saisir sa chance!
31
BUT de Santana pour Borussia Dortmund ! Götze se charge du corner qu'il a préalablement obtenu, il le frappe au premier poteau où Felipe Santana prend le dessus sur Rakytsky pour placer une tête puissante, qui se loge dans la lucarne d'un Pyatov resté immobile! 1-0 pour Dortmund!
30
Nouvelle accélération de Mario Götze plein axe, qui entre dans la surface et prend cette fois sa chance, Rat est là pour le contrer en corner!
28
Que ça va vite! Marco Reus percute dans l'axe, il voit l'appel de Piszczek sur la droite, le latéral cherche Lewandowski au centre alors qu'il peut frapper, il est contré!
26
Donetsk prend confiance! Nouvelle offensive ukrainienne, Fernandinho écarte vers Rat sur le côté gauche, dont le centre enroulé est dévié du haut du crâne par Subotic.
25
Le corner ne donne rien pour Donetsk, qui bien que dominé n'a pas encore concédé de but.
24
Taison s'échappe sur la gauche, il remet intelligemment vers Fernandinho, qui écarte vers Srna, lequel retrouve le milieu brésilien, dont l'enchaînement pied droit-pied gauche amène un corner.
22
Longue séquence de conservation de balle de la part des hommes de Jürgen Klopp, dans le camp adverse, mais le Shakhtar a bien bouché les espaces.
20
Le public du Westfallen Stadion gronde! Lewandowski avait éliminé Rakytsky par un superbe coup du sombrero, l'obstruction du défenseur central du Shakhtar semble évidente, mais le quintet arbitral ne bronche pas!
19
Troisième corner du match en faveur du BVB, une fois de plus improductif.
18
Lewandowski percute sur la gauche, il repique et parvient à glisser la balle vers Bender, dont la frappe s'envole.
17
Sur le contre, Mkhitaryan tarde à servir Taison sur la gauche, le Brésilien est finalement signalé hors-jeu.
16
Panique dans la surface ukrainienne! Reus s'arrache sur la gauche, il voit son premier centre repoussé, le ballon lui revient, il centre fort devant le but mais Fernandinho éloigne le danger.
14
Le premier carton jaune de la partie est adressé à Olexandr Kucher, pris en défaut par le parfait contrôle orienté de Lewandowski. Le défenseur central ukrainien va devoir être vigilant pendant les 75 minutes restantes...
12
Quelle occasion pour Dortmund! Götze est servi aux 20 mètres, dans l'axe, il voit l'appel croisé de Lewandowski et le sert idéalement, le Polonais reprend sans contrôle mais Pyatov et Kucher se jettent pour contrer sa tentative! Dontesk s'en sort bien!
11
La première incursion ukrainienne dans la surface du Borussia! Taison, du côté gauche, cherche Mkhitaryan en profondeur, il le trouve avec réussite, mais le centre de l'attaquant arménien ne trouve pas preneur.
10
La vitesse de Götze pose pour l'instant beaucoup de problèmes au bloc défensif ukrainien, d'autant plus que le jeune international allemand dézone constamment.
8
Bender, non loin du rond central, effectue une transversale vers Blaszczykowski lancé côté droit, mais le ballon est trop long pour le virevoltant ailier polonais.
6
Le Borussia a confisqué le ballon en ce début de partie. Rappelons que si le score reste nul et vierge, ce sont bien les Allemands qui se qualifieront.
5
Deuxième corner pour Dortmund, joué à deux entre Götze et Reus, mais le center de l'ancien joueur de Monchengladbach ne trouve pas preneur.
4
Le corner allemand n'a rien donné, mais Dortmund exerce une grosse pression en ce début de match, comme il en a l'habitude en Bundesliga.
3
Superbe une-deux entre Lewandowski et Reus, conclu par un centre venu de la droite de Marco Reus, c'est un corner.
2
Première accélération de Luiz Adriano dans l'axe, mais Subotic le dépossède du ballon au prix d'un bon tacle.
1
C'est parti! Luiz Adriano et Mkhitaryan jouent le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de la Ligue des champions!

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, magnifique, du Westfallen Stadion, devancées par M. Skomina, arbitre slovaque de cette partie. L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel allemand, les visages sont fermés et concentrés à quelques secondes du coup d'envoi!

"Le match de l'année." Jürgen Klopp a planté le décor de cette rencontre face au Shakhtar Donetsk, le public de Dortmund l'a bien compris et imprime une ambiance énorme au stade.

Cette volonté de jeu s'était d'ailleurs ressentie lors du match aller, conclu sur le score de 2-2. Une bonne opération pour Dortmund, qui aborde donc ce huitième de finale retour en position de favori. Distancé par le Bayern en Bundesliga, le Borussia mise d'ailleurs beaucoup sur cette Ligue des champions pour égayer sa fin de saison.

Tout d'abord, le style de jeu proposé par les deux équipes présentes ce soir sur la pelouse du Signal Iduna Park, plus communément appelé Westfallen Stadion, est résolument tourné vers l'offensive. Tant Dortmund, porté par son duo Reus-Gotze, que Donetsk, emmené par son armada brésilienne, l'attaque est prônée par les deux techniciens que sont Jürgen Klopp et Mircea Lucescu.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Borussia Dortmund-Shakhtar Donetsk, l'un des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Une affiche alléchante, qui figure bien malgré elle dans l'ombre de l'autre choc de la soirée, opposant Manchester United au Real Madrid. Si le duel germano-ukrainien n'a pas la renommée de son homologue du soir, il propose pourtant quelques atouts non négligeables.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Cotes Borussia Dortmund - FC Shakhtar Donetsk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.60 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.15 5.55

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - FC Shakhtar Donetsk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et FC Shakhtar Donetsk.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Statu quo entre le Borussia Dortmund et le Shakhtar Donetsk dans ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Tout est encore possible malgré un léger avantage pour les Allemands.

L'ESSENTIEL

Le Borussia Dortmund compte parmi les poids lourds de la Bundesliga mais le club n'est pas aussi impressionnant que la saison dernière ou de son rival bavarois ! Le double champion en titre s'est contenté du nul (2-2) sur les terres du Shakhtar prenant ainsi un léger avantage avant de match retour.

En face, Donetsk a réalisé le quasi sans-faute en phase de groupes, dauphin du groupe E derrière la Juventus de Turin avec 10 points au compteur. Les Ukrainiens ne sont pas à l'abri d'un exploit. Le groupe peut compter sur Darijo Srna et Douglas Costa, auteurs des deux buts de la rencontre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Borussia devrait prendre l'avantage sur ses terres. Victoire et qualification des Allemands !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - FC Shakhtar Donetsk inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Borussia Dortmund) Mer 6 mar 2013 à 17:40

    Bravo au Borussia pour cette magnifique victoire!

  • Mer 6 mar 2013 à 10:23

    Dortmund sont trop chaud c'est un truc de ouf !

  • (Borussia Dortmund) Mer 6 mar 2013 à 09:35

    Il fallait être kamikaze pour miser sur le shakhtar

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 23:54

    oh moins ta gagner un petit peut.. je tavoue que j'ai eu de la chance mes 150euros ces bien pour moi.. sur ce bonne nuit ah toi je taf demain.. eh dis moi tes pronos de demain stp :)

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 23:53

    rambotux76250 oh moins t

  • Mar 5 mar 2013 à 23:47

    aller dortmund !!! maintenant que le celtic est pratiquement éliminé, c'est vous que je soutien pour la victoire finale !

  • Mar 5 mar 2013 à 23:26

    Dortmund qui enchaîne les victoires à gros scores!

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 23:08

    cb y aura gs vs shalke

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:55

    N'oubliez pas le Milan aussi ils peuvent aller au bout c'est costaud

  • Mar 5 mar 2013 à 22:50

    Match du jour, score exact 3-0 à 9,00 € * 100

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:50

    cricri57 +1 pour t 20 gains 149
    j'aurai pas du mettre st johnstone seulement mais faire un deuxieme tickets ^^
    mais j'ai quand meme un peu gagner grace au réal

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:48

    dortmund mt annoncé passé

  • Mar 5 mar 2013 à 22:48

    BVB merci, demain, tabac et 900 euros !!

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:47

    comme prévu avec réal

    mais sans st johnstone

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:45

    ChelseeaTheBest n'oublie pas le Real qui lui reste que cette Ligue des champions.. (La coupe du roi je la compte pas ;) )

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:45

    Belle équipe à Dortmund kan même !

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:43

    c etait predit ;-)

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:41

    Dommage pour le Shaktar, bravo Dortmund, victoire logique.
    Blaszczykowski ! Polska !

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 mar 2013 à 22:41

    Moi je dis qu'il faudra compter sur cette équipe de Dortmund pour la suite, j'aimerais bien une finale Dortmund Bayern

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:40

    Bien joué Dortmund!

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:40

    Les meilleurs ont gagné!!
    BRAVO DORTMUND!!

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:38

    150euros sa peut faire que du bien

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:38

    Aller voir page 12 eh mon ticket gagnant ah 149 euros ;) faller me suivre les gars ;) ! Regarder bien 17h57 !

  • Mar 5 mar 2013 à 22:37

    bon demain pas d epari en vu

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:36

    haahah bien dortmund !! <3

  • Mar 5 mar 2013 à 22:35

    enfin j'avais les deux marquent super j'aurais mieux fit de jouer l'over

  • Mar 5 mar 2013 à 22:35

    je pari pu sur les clubs ukrainiens ça vaut pas un clou

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:35

    A chacun sa place.

  • Mar 5 mar 2013 à 22:35

    la compo reflete le match^^

  • Mar 5 mar 2013 à 22:35

    comme par hasard 1min de temps add quand je pers lol par contre quand je gagne y a 5min nan allez vive les ukrainiens hors d eleur base ça vaut rien.

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 mar 2013 à 22:34

    Bravo dortmund, mérité !

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 mar 2013 à 22:34

    Le shakhtar c'est du lourd seulement à domicile, retenez ça !

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 mar 2013 à 22:34

    Normal, bien joué dortmund. :(

  • Mar 5 mar 2013 à 22:33

    c est mort pour le but ppfff

  • Mar 5 mar 2013 à 22:31

    lol deja qu'ils arrivent pas a tirer dans le but

  • Mar 5 mar 2013 à 22:29

    reus c'est du lourd

  • Mar 5 mar 2013 à 22:29

    ça va que mu/ rela ya des buts

  • Mar 5 mar 2013 à 22:29

    c bon dortmund fait tourné c perdu

  • Mar 5 mar 2013 à 22:29

    c'est des caviards qu'ils ont il a juste a l'a pousser

  • Mar 5 mar 2013 à 22:27

    put1 shaktar ils ont des occas mais marquent pas ils abusent

  • Mar 5 mar 2013 à 22:27

    pff ils savent pas tirer

  • Mar 5 mar 2013 à 22:26

    nan mais regarde moi ça l'occas pff trop nul lui

  • Mar 5 mar 2013 à 22:26

    ola encore un raté sérieux ...

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:26

    les ukrainien c a domicile c des base en dehors c autre chose nouvelle confirmation .

  • Mar 5 mar 2013 à 22:25

    Gros match des Allemands !

  • Mar 5 mar 2013 à 22:25

    pareil un but du shaktar ...

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 mar 2013 à 22:25

    borussia facile ils on fait le métier.

  • Mar 5 mar 2013 à 22:24

    ppfff ils marqueront pas

  • Mar 5 mar 2013 à 22:24

    allez faut mettre un but Shakhtar allez

  • Mar 5 mar 2013 à 22:20

    ola l'occasion shaktar abuse

Match Borussia Dortmund - FC Shakhtar Donetsk

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Borussia Dortmund / FC Shakhtar Donetsk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et FC Shakhtar Donetsk sera donné à 20h45 (05 mars 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - FC Shakhtar Donetsk

Suivez le match Borussia Dortmund - FC Shakhtar Donetsk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) est à suivre en live à partir de 20h45.