Détails du match

Dimanche 23 novembre 2025 03h00
🏆 NWSL Femmes (Championnat – Finale)
🏟 PayPal Park
📣 N. Simon (C. Schurfranz, M. Trotter , N. Bensalah)
🌡 Ciel sans nuages
👥 18.000 spectateurs
📺 Stan Sport

Pronostic : Spirit - Gotham FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Spirit et Gotham FC.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+8 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Spirit (K) 0 - 1 Gotham FC (K).

90'+7 Le temps d'arrêt se termine.

90'+6 Le jeu est en pause.

90'+6 Le joueur S. Schupansky a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Rodman.

90'+4 Le joueur J. Howell a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Monday.

90'+3 Le tir de P. Metayer manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

90'+3 YC icon Bruna reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+3 Le joueur T. Rodman a subi la faute. La faute a été commise par Bruna. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+2 Le joueur T. McKeown a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Purce.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

90' Le joueur E. Sonnett a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par G. Monday. L'arbitre a accordé un coup franc.

90' S icon Joueur sortant : K. Wiesner. P. Metayer est entré en jeu. Changement tactique.

89' Le joueur J. Shaw a subi la faute. La faute a été commise par C. Bethune. L'arbitre a accordé un coup franc.

86' Le joueur S. Schupansky a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Rodman.

85' L'arbitre a accordé un coup franc. J. Shaw a touché le ballon.

84' Le joueur J. Howell a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par G. Monday. L'arbitre a accordé un coup franc.

81' S icon H. Hershfelt a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. D. Abiodun est entré en jeu.

80' G icon Le nom sur la feuille de match est R. Lavelle ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

80' Bruna passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

79' Le joueur J. Howell a subi la faute. La faute a été commise par G. Monday. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

78' E. Gonzalez a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. A. Bledsoe Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin supérieur gauche du but.

78' M. Freeman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' Le temps d'arrêt se termine.

73' Le jeu est en pause.

73' Le joueur E. Morgan a subi la faute. La faute a été commise par J. Howell. L'arbitre a accordé un coup franc.

72' Le joueur J. Howell a subi la faute. La faute a été commise par G. Monday. L'arbitre a accordé un coup franc.

69' Le ballon touche J. Carter et sort. Corner.

68' Le ballon touche M. Purce et sort. Décision : Corner

67' Le ballon touche M. Freeman et sort. Corner.

65' Le tir de E. Gonzalez manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

65' Bruna passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' M. Freeman tire! Une tête de M. Freeman Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. McKeown. Un tir visant le centre du but à ras terre.

64' R. Lavelle passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' Le ballon touche T. McKeown et sort. Corner.

64' S. Schupansky a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. McKeown. Un tir visant le centre du but à ras terre.

64' M. Freeman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

63' S icon L. Reale a été remplacé. Joueur entrant : Bruna. Changement tactique.

62' Le joueur C. Bethune a subi la faute. La faute a été commise par S. Schupansky. L'arbitre a accordé un coup franc.

61' La passe de T. Rodman se termine par une position de hors-jeu. G. Monday est pris en situation de hors-jeu.

59' Le joueur R. Kouassi a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Reale. Le joueur est poussé par son adversaire.

57' S icon S. Cantore a été remplacé. T. Rodman est entré en jeu. Changement tactique.

57' L. Reale a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Howell est pris en situation de hors-jeu.

56' Le tir de R. Lavelle manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite.

55' L. Santos a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par E. Sonnett. Un tir visant le centre du but à ras terre.

55' C. Bethune passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

54' Le joueur G. Monday a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Carter.

53' Corner ! Le ballon a heurté K. Wiesner et est sorti pour un corner.

50' La passe de J. Carter se termine par une position de hors-jeu. E. Gonzalez est pris en situation de hors-jeu.

50' M. Freeman tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. McKeown. Un tir visant le centre du but à ras terre.

49' Le joueur J. Howell a subi la faute. La faute a été commise par H. Hershfelt. L'arbitre a accordé un coup franc.

48' Le tir de C. Bethune manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

48' R. Kouassi passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

46' La passe de S. Cantore se termine par une position de hors-jeu. C. Bethune est pris en situation de hors-jeu.

46' S. Cantore a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par J. Carter. Un tir visant le centre du but à ras terre.

46' C. Bethune passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45'+4 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Spirit (K) 0 - 0 Gotham FC (K).

45'+3 YC icon L. Reale reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

45'+3 Le joueur R. Kouassi a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Reale.

45'+2 Le joueur E. Morgan a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Shaw.

45' Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel.

45' E. Gonzalez tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par T. McKeown. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

45' J. Shaw passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Le joueur S. Schupansky a subi la faute. La faute a été commise par C. Bethune. L'arbitre a accordé un coup franc.

44' Le ballon touche G. Monday et sort. Décision : Corner

42' Le joueur J. Shaw a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Bethune.

41' Le ballon touche T. McKeown et sort. Décision : Corner

38' Le joueur J. Shaw a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par E. Morgan.

37' Le joueur J. Shaw a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Kouassi.

37' Le temps d'arrêt se termine.

36' Le jeu est en pause.

34' Le joueur G. Monday a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Howell.

29' M. Purce a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par E. Morgan. Un tir visant le centre du but à ras terre.

29' J. Shaw passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

26' Le joueur L. Santos a subi la faute. La faute a été commise par S. Schupansky. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

26' E. Gonzalez a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

24' E. Morgan a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. C. Bethune est pris en situation de hors-jeu.

23' Le joueur M. Freeman a subi la faute. La faute a été commise par S. Cantore. L'arbitre a accordé un coup franc.

22' La passe de S. Cantore se termine par une position de hors-jeu. G. Monday est pris en situation de hors-jeu.

20' Le joueur J. Shaw a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Morgan. Le joueur est poussé par son adversaire.

18' Le tir de G. Monday manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche.

18' K. Wiesner passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

14' C. Bethune tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par E. Sonnett. Un tir visant le centre du but à ras terre.

14' K. Wiesner passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

12' Le joueur L. Santos a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Schupansky.

10' Le tir de J. Shaw manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

10' M. Purce passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

10' Le joueur A. Berger a subi la faute. La faute a été commise par C. Bethune. L'arbitre a accordé un coup franc.

9' Le temps d'arrêt se termine.

8' Le jeu est en pause. Joueur au sol R. Lavelle. L'arrêt a été causé par une blessure.

6' J. Shaw tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. A. Bledsoe Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

5' J. Shaw a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. E. Gonzalez est pris en situation de hors-jeu.

3' Le tir de R. Kouassi manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

3' G. Monday passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

1' Le tir de J. Shaw manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

R. Lavelle passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices