Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Bet365 Stadium | 10 261 spectateurs | Arbitré par G. Eltringham
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
T. Campbell 20'  
O. Etebo 33'  
T. Campbell 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Amadi-Holloway
  46' O. Beckles
C. Adam 63'  
  71' J. Bolton
J. McClean 72'  
T. Campbell 72'  
  77' F. Okenabirhie (Pénalty)
  79' J. Laurent
B. Afobe 81'  
C. Adam 81'  
  81' J. Laurent
  87' Abobaker Eisa
  87' F. Okenabirhie
  90' S. Arnold
  90' A. Gilliead
  90' L. Angol

Cotes Stoke City - Shrewsbury Town

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 3.85 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 3.40 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.90 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.85 5.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.65 6.25

Pariez

Pronostic : Stoke City - Shrewsbury Town

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Stoke City et Shrewsbury Town.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
45
57%
Attaques
43%
34
34
63%
Attaques dangereuses
37%
20
13
50%
Coups francs
50%
13
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
2
40%
Buts
60%
3
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
27
59%
Touches
41%
19
4
57%
Corners
43%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
3
13
57%
Fautes
43%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Tymon Clucas
Martins Indi Campbell
Federici Etebo Ince
Williams Crouch
Bauer Adam
Amadi-Holloway Bolton
Docherty Sadler
Laurent Grant Arnold
Gilliead Waterfall
Okenabirhie Haynes

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 16 jan à 00:29

    Jmen tape jai gagner et jme suis refait =)

  • Mar 15 jan à 23:24

    Si celui ci n’était pas truqué je sais pas ...

  • (Stoke City) Mar 15 jan à 23:00

    Bravo à ceux qui ont mis shrewsbury.

  • (Stoke City) Mar 15 jan à 22:59

    @RAYAN198, je pleure pas, c'est toi qui t'excite comme un zgueg.

  • Mar 15 jan à 22:57

    Pire que Newcastle !!!

  • Mar 15 jan à 22:56

    @MehdiOM84, et les marseillais la ne pleurez pas

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:55

    €€

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:54

    On tient les petits !

  • 3 Mar 15 jan à 22:54

    la cote au 2 0 devait etre monstrueuse mdr

  • 1 Mar 15 jan à 22:51

    j'avais voulu mettre shrewsbury j'ai hesité j'ai pas touché ce match pff

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:51

    oki

  • (Match nul) Mar 15 jan à 22:50

    Yes yes yes N2

  • Mar 15 jan à 22:50

    dois je en rire ou pleurer ?

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:48

    @tom310, à la mi-temps, tu pensais avoir perdu. Ne ment pas ;-)

  • 1 (Stoke City) Mar 15 jan à 22:48

    mdrrr c incroyable

  • (Stoke City) Mar 15 jan à 22:47

    @RAYAN198, pk tu t'excites troudballe.

  • 1 Mar 15 jan à 22:47

    3 buts en 10 minutes, c'est du Lewandowski

  • Mar 15 jan à 22:47

    et mec shut up avec ton calm down

  • Mar 15 jan à 22:46

    2 buts d'afiler mec

  • Mar 15 jan à 22:46

    Calmer vous

  • Mar 15 jan à 22:46

    pour moi j'avais 100% win mais aller toujours des game de shit

  • Mar 15 jan à 22:46

    Et les marseillais la

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:46

    Ct sur

  • Mar 15 jan à 22:45

    C'est pas possible

  • Mar 15 jan à 22:45

    Les matchs de coupe sont à éviter absolument

  • Mar 15 jan à 22:44

    Mdrrr les marseillais la calmez vous

  • Mar 15 jan à 22:44

    Ce match semble être vendu à mon sens pour tuer les tickets. Poufff

  • Mar 15 jan à 22:44

    inconpréhensible

  • Mar 15 jan à 22:44

    Un truc de fou

  • Mar 15 jan à 22:43

    Plus jamais la coupe

  • Mar 15 jan à 22:43

    Comment on peux être aussi nul sérieux

  • Mar 15 jan à 22:43

    oulala stoke city grave de chez grave encor epire que newcastle , bien fait de m'abstenir

  • Mar 15 jan à 22:43

    Bien fait pour ceux qui ont mis stoke

  • (Stoke City) Mar 15 jan à 22:43

    Ils foutent le démon ces c..

  • Mar 15 jan à 22:43

    Sérieux cette blague

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:42

    Et voilà, la surprise de ce soir !

  • Mar 15 jan à 22:42

    mdr le skeych 2 3

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:42

    Cote 86 go go

  • Mar 15 jan à 22:42

    Nimp

  • Mar 15 jan à 22:42

    De 2-0 à 2-3 contre une équipe de bras cassé mdr, la blague

  • Mar 15 jan à 22:42

    2-3

  • Mar 15 jan à 22:42

    c est abuser stoke y deconne

  • (Stoke City) Mar 15 jan à 22:41

    Stoke de me..

  • (Stoke City) Mar 15 jan à 22:41

    Pff

  • Mar 15 jan à 22:40

    Nul a ch*er Stoke

  • Mar 15 jan à 22:40

    Pff

  • Mar 15 jan à 22:40

    Pouf, du coq à l'âne.

  • (Shrewsbury Town) Mar 15 jan à 22:39

    2-3 qui arrive !

  • 1 Mar 15 jan à 22:38

    2a2

  • Mar 15 jan à 22:38

    yes

Match Stoke City - Shrewsbury Town

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Stoke City / Shrewsbury Town. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stoke City FC et Shrewsbury Town sera donné à 21h00 (15 janvier 2019).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Stoke City - Shrewsbury Town

Suivez le match Stoke City - Shrewsbury Town en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Stoke City FC (Potters) et Shrewsbury Town (Salop) est à suivre en live à partir de 21h00.