Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Commerzbank-Arena | Arbitré par O. Grinfeld
90
+5
C'est terminé à Francfort ! L'Eintracht s'impose 3-0 au terme d'un match chaotique et renverse un Racing qui une semaine plus tôt s'était imposé sur la plus petite des marges à domicile (1-0). La formation de Bundesliga jouera bien la Ligue Europa cette saison. Au contraire d'une équipe de Strasbourg qui a tout de même eu un avant-goût continental savoureux.
90
+3
On est au coeur des cinq minutes de temps additionnel décrétées par l'arbitre de cette rencontre.
90
+1
Kostic rate le coche dans la surface, sa frappe en pivot n'attrapant pas le cadre adverse. Au passage, Djiku a commis une petite main dans la zone de vérité. M. Grinfeld n'a rien vu.
90
Ultime changement dans le camp de l'Eintracht: Joveljic supplée Rode sur la pelouse.
88
Thierry Laurey lance deux jokers coup sur coup. Mothiba et Bellegarde remplacent respectivement Ajorque et Thomasson.
86
Bien servi sur la gauche de la surface, Zohi la joue altruiste en s'efforçant de trouver un partenaire dans l'axe. En vain.
84
A peine entré en jeu, Gacinovic tente sa chance de la ligne médiane alors que Sels est avancé. C'est osé mais non cadré.
82
Changement dans les rangs francfortois: Paciencia cède sa place à Gacinovic.
80
Coupable d'un mauvais geste à l'encontre de Hasebe suite à la faute de Fernandes, Thomasson échappe à sa deuxième biscotte du match et peut s'estimer heureux.
78
Fernandes lui aussi écope d'un avertissement pour une semelle sur le pauvre Da Costa.
76
Hinteregger découpe Da Costa dans le couloir droit et prend un carton jaune.
74
Kohr est rappelé sur le banc allemand au profit de Fernandes.
72
Bonne réaction de la part des Strasbourgeois, avec cette frappe de Thomasson déclenchée aux 20 mètres. Trapp écarte le danger en corner. Sans suite.
70
Le coup de canon de Kostic, qui touche du bois deux fois sur cette frappe excentrée du gauche expédiée sur la barre puis le poteau droit de la cage de Sels !
68
Changement côté alsacien: Koné cède sa place à Da Costa. Une option évidemment offensive tentée par Thierry Laurey.
66
BUT de Da Costa pour Francfort ! C'est dur pour le Racing, qui craque à nouveau sur ce bon centre en retrait de Kamada pour la reprise victorieuse de Da Costa au point de penalty. L'affaire se complique sérieusement pour Strasbourg.
64
Trapp semble s'être blessé à un poignet dans sa sortie sur Zohi. A suivre...
63
Zohi s'échappe sur le flanc gauche et s'en va défier Trapp, en vain. Dans la foulée, Lala prend sa chance des 20 mètres mais n'inquiète pas le dernier rempart allemand.
62
La problématique demeure la même pour les Strasbourgeois. Un petit but du RCS et la qualification change de camp.
60
BUT de Kostic pour Francfort ! L'intéressé fait mouche en enroulant une merveille de frappe du gauche au-dessus du mur alsacien. Sels ne peut rien faire...
59
Bon coup franc à venir pour Francfort, plein axe aux 25 mètres. C'est pour la botte de Kostic.
58
Les joueurs de l'Eintracht pourrissent le jeu en provoquant leurs adversaires et en réclamant systématiquement des sanctions. Une belle leçon de vice.
56
Pour son tacle assassin, Kohr prend lui un simple carton jaune.
55
Liénard essuie un gros tacle par derrière de la part de Kohr et réagit mal en assénant un coup au visage de son agresseur. M. Grinfeld sort un nouveau carton rouge !
53
Liénard finit par trouver une fenêtre de tir, c'est repoussé mais les Strasbourgeois insistent et Koné de reprendre un centre au cordeau dans la surface. Pour une tête un brin trop décroisée.
51
Carole bataille côté gauche et y obtient un corner. Liénard, assailli par des projectiles, ne peut le frapper...
50
A l'origine de l'expulsion de Rebic aux yeux du public francfortois, Sels est copieusement sifflé à chaque ballon négocié.
48
Grosse semelle de Rode sur Lala. L'intéressé échappe miraculeusement au carton.
47
Kamada s'illustre d'emblée en percutant à l'entrée de la surface pour y tenter sa chance. D'un tir ras qui passe de peu à côté...
46
C'est reparti à Francfort, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Francfort. Sous les sifflets des supporters de l'Eintracht et alors que la formation allemande a refait son retard sur un but contre son camp de Mitrovic. La seconde période s'annonce tumultueuse.
45
+2
L'atmosphère est électrique ici à Francfort. Les joueurs de l'Eintracht ne comprennent pas l'expulsion de Rebic et le public gronde.
45
Hasebe est averti lui aussi, pour contestation.
43
Alerté dans la profondeur dans la surface alsacienne, Rebic ne se retient pas face à un Sels sorti à sa rencontre et plus prompt sur le ballon. Le Croate inflige ainsi une bonne semelle au portier belge. M. Grinfeld sort le carton rouge !
41
Enfin une situation pour le RCS, avec cette belle ouverture de Lala dans la profondeur, pour la reprise en pleine course d'Ajorque sur la gauche de la surface. C'est cadré mais ça n'inquiète pas Trapp.
40
Les Alsaciens jouent avec le feu avec des transmissions courtes aux abords de leur surface. Pas forcément une bonne idée quand Rebic est dans les parages.
38
Strasbourg demeure sous pression et ne parvient pas à se défaire de l'étreinte allemande. Francfort obtient un nouveau corner, claqué de la tête au deuxième poteau par Paciencia. Pour la parade exceptionnelle de Sels. Le corner suivant ne donne rien.
36
Situation confuse dans la surface strasbourgeoise, consécutive à une jolie percée de Touré côté droit. Kostic se retrouve néanmoins en position de hors-jeu. Heureusement pour le Racing !
34
Coup franc intéressant pour l'Eintracht, sur la gauche de la surface, après un centre contré du bras par Lala. Rebic tente de le frapper directement, en force. C'est dans le mur.
32
Djiku reste à terre, pris en sandwich entre Liénard et Paciencia. Le défenseur alsacien ne tarde toutefois pas à se relever.
31
Rebic obtient un corner côté gauche. Corner frappé par Kostic qui ne donne rien.
30
Thomasson, en retard dans son intervention sur Kamada, écope du premier carton jaune de la partie.
28
Voilà Francfort revenu à hauteur du Racing (1-1 en score cumulé). Un but strasbourgeois changerait tout cependant.
26
BUT contre son camp de Mitrovic pour Francfort ! On retrouve Rebic sur le flanc gauche pour un centre appuyé vers Kamada. Mitrovic coupe au premier poteau, du tibia, et trompe la vigilance de son gardien...
25
Bon travail de Kamada côté gauche, pour un centre en retrait bien senti à destination de Rebic dans la surface. Ce dernier tente un plat du pied mais dévisse totalement sa reprise...
23
Lala et Carole parviennent à se montrer disponibles dans les couloirs depuis le coup d'envoi. L'étau se resserrant en revanche dans l'axe.
21
Ajorque joue bien son rôle de point de fixation pour le Racing, dos au but. Reste à enchaîner en trouvant des solutions dans le sens de la marche...
19
Bon centre de Da Costa en provenance du flanc droit pour la tête de Paciencia dans la surface. Koné est battu dans le duel aérien mais l'attaquant francfortois ne trouve pas le cadre.
17
Au tour de Hinteregger de percer dans l'axe pour décocher un tir aux 20 mètres, toujours du gauche. C'est à côté là encore mais la menace se précise.
15
Sans réelle solution dans les 25 derniers mètres, Kostic prend sa chance d'un tir ras et lointain du gauche. C'est nettement hors cadre.
13
Coupable de deux fautes coup sur coup, Thomasson est rappelé à l'ordre par M. Grinfeld. Dernier avertissement.
11
Les Allemands jouent clairement sur le registre du défi physique. Les Strasbourgeois s'efforcent d'être à la hauteur dans ces premières minutes.
9
Gros tacle de Hinteregger sur Lala. C'est propre mais musclé. Le ton est donné !
7
Première chaude opportunité sur la cage de Sels. Kamada hérite du ballon sur le côté droit de la surface et allume la mèche. Le portier alsacien s'interpose, suppléé dans la foulée par l'un de ses gardes du corps.
6
Le jeu de la formation allemande penche à gauche en ce début de match. Kostic et Rebic notamment se montrent très actifs.
5
Enorme ambiance dans les travées de ce Francfurt Stadion. A noter que 2600 supporters strasbourgeois ont fait le déplacement.
3
L'Eintracht attaque fort d'entrée, mettant sous pression le RCS dans son propre camp.
1
C'est parti à Francfort, sous les ordres de M. Grinfeld, l'arbitre israélien de cette rencontre.

Du côté de l'Eintracht, Rebic, un temps incertain, est bien de la partie, associé à Paciencia en attaque. Rode lui aussi est aligné d'entrée, comme l'ancien Monégasque Touré, qui supplée Abraham, le capitaine francfortois, en défense.

Pour l'occasion, Thierry Laurey a choisi de reconduire le même onze qui a fait la différence à la Meinau, avec le tandem Ajorque-Zohi aux avant-postes, mais aussi les Mitrovic, Lala, Thomasson et Liénard qui ont été ménagés ce week-end en championnat face à Rennes.

Une semaine après sa victoire en barrage aller de la Ligue Europa (1-0), Strasbourg joue sa qualification dans le tableau principal de la compétition, ce jeudi soir, à Francfort. Il y a huit ans, le Racing était rétrogradé au cinquième échelon national, le voilà en passe de décrocher un sésame continental qu'il n'a plus saisi depuis l'exercice 2005-2006.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
S. Mitrović (Contre son camps) 26'  
  29' A. Thomasson
A. Rebić 44'  
M. Hasebe 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Kohr 55'  
  55' D. Liénard
F. Kostić 60'  
D. da Costa 66'  
  69' L. Koné
  69' Nuno Da Costa
D. Kohr 75'  
G. Fernandes 75'  
M. Hinteregger 76'  
G. Fernandes 79'  
Gonçalo Paciência 83'  
M. Gaćinović 83'  
  88' A. Thomasson
  88' J. Bellegarde
  88' L. Ajorque
  88' L. Mothiba
D. Joveljić 90'  
S. Rode 90'  

Cotes Eintracht Francfort - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.43 4.60 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.43 4.60 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 4.40 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.80 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.60 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.80 8.00

Pariez

Pronostic : Eintracht Francfort - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eintracht Francfort et Strasbourg.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
68
49%
Attaques
51%
70
45
65%
Attaques dangereuses
35%
24
15
50%
Coups francs
50%
15
7
33%
Coups de pied arrêtés
67%
14
3
100%
Buts
0%
0
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
9
75%
Tirs non cadrés
25%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
38%
Touches
62%
32
4
67%
Corners
33%
2
2
100%
Hors-jeu
0%
0
13
46%
Fautes
54%
15
4
80%
Carton jaune
20%
1
1
50%
Carton rouge direct
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carole
Djiku Liénard Zohi
Sels Mitrović Ajorque
Koné Martin Thomasson
Lala
da Costa
Gonçalo Paciência Kohr Touré
Kamada Hasebe Trapp
Rebić Rode Hinteregger
Kostić

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Ven 30 aoû à 15:41

    Et un arbitre sans burne

  • 1 Ven 30 aoû à 15:40

    Des voyous francfort

  • (Eintracht Francfort) Ven 30 aoû à 11:36

    Trop faible stradbourg

  • (Strasbourg) Ven 30 aoû à 11:23

    @Luzii69, donc toi tu n’as pas regardé le match. C’est pas pour cette perte minime c’est surtout pour le match en lui-même.

  • (Eintracht Francfort) Ven 30 aoû à 08:50

    €€€

  • Ven 30 aoû à 04:57

    @Tayylor01, c'est surtout ceux qui ont parié sur Strasbourg qui ne trouve pas ce résultat logique..

  • Ven 30 aoû à 04:27

    Lol dire qu'il y en as qui ont osé parier sur Strasbourg mdrr les incultes

  • (Strasbourg) Ven 30 aoû à 00:10

    @stef67, dis-toi que ceux qui ont osés poster « logique » ne regardaient pas le match et avaient simplement les notifs de fl*sh resultat

  • 2 Ven 30 aoû à 00:04

    @superkreol430,

    t'as vu le match pour dire de tel bêtise
    Strasbourg ne s'est pas fait démonté ,
    inférieur à Francfort oui ,
    mais bon
    avec un arbitre digne ce nom
    celui ci expulse au minimum deux joueurs allemand ,
    juste sur la rentrée des joueurs au vestiaire à la MT

  • 3 Ven 30 aoû à 00:00

    une honte cette arbitrage
    surtout à la MT de cette rencontre .
    déjà que Strasbourg était inférieur ,
    alors si l'arbitre avantage l'adversaire
    c'est mission impossible ..

    mais bon ,
    c'est pas grave ce n'est qu'un club français

  • Jeu 29 aoû à 23:53

    la logique est respecté

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 23:24

    Francfort plus fort

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 23:24

    Logique

  • (Strasbourg) Jeu 29 aoû à 22:49

    @Lachtouille, ouais c’était pas mal, sans parler de l’agression de Laurey. Mais on en entendra sûrement parler!

  • (Strasbourg) Jeu 29 aoû à 22:46

    Honte à frankfort j’espère ils se cassent la gle dans l’est matchs de groupe

  • 1 (Strasbourg) Jeu 29 aoû à 22:45

    Aller sur le terrain pour insulter Sels après le premier carton rouge (bien mérité) et jeter des projectiles puis cracher sur l’arbitre lors de sa sortie en fin de première période toujours pour ce carton rouge. C'était triste à voir, surtout quand l’arbitre ne savait plus quoi faire en deuxième période. D’accord le douzième homme apporte son aide à l’équipe, mais heureusement qu’on ne croise pas ce genre d’apport à tous les matchs.

  • Jeu 29 aoû à 22:45

    Donc pas de Strasbourg en EL, c bien de pas avoir mis la 5e place non qualificative pr l'OM alors q Strasbourg avaient des tours à passer et pas sur de participer en ayant pourtant gagner la Cpe de la Ligue.
    Normalement c 1 tour ou qualifié d'office..? et s'ils passent pas la 5e pl devrait devenir qualificative.
    Toute le logique de l'Uefa ..!

  • 1 (Strasbourg) Jeu 29 aoû à 22:37

    Le public de Francfort... J’aurais honte si j’étais un de leurs supporters! Heureusement le 2eme CR est arrivée rapidement pour ralentir leurs cœurs

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:33

    @SounaT, j'espere que ça va le faire il reste plus grand chose

  • 1 Jeu 29 aoû à 22:33

    dédicace à cocowin et piloudied strasbourg c fait démonter ! qu" est ce que j'avais dit à la fin du match aller ici mème sur le site ! en + 3-0 ou 4-1 mon prono !

  • Jeu 29 aoû à 22:31

    @UltrasOM84, Moi j'ai Guimaraes là on verra bien

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:30

    Mercé Francfort se qualifie 1.68

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:30

    @SounaT, oué surtout ils me semblez un peu cramé physiquement

  • Jeu 29 aoû à 22:29

    J'suis dégouté, ce club méritait tellement
    A suivre encore de près cette saison en ligue 1 de toute façon

  • Jeu 29 aoû à 22:29

    easy money

  • Jeu 29 aoû à 22:29

    @UltrasOM84, Puis en plus Strasbourg ont souffert chez eux déjà

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:29

    @SounaT, c'est ça 1.70 :) j'ai posé gros dessus j'était vraiment confiant et je me suis pas trompé pour une fois lol

  • Jeu 29 aoû à 22:29

    @FCP42, Ahah ça va alors fais toi plaisir

  • Jeu 29 aoû à 22:29

    @Easykay910, mon banquier m'a autorisé 50 euros pour demain lol

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:28

    boom boom $$

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:28

    C'était prévisible les allemands sont très solide a domicile

  • Jeu 29 aoû à 22:28

    @UltrasOM84, 1.70 c'était je crois bien joué moi j'ai pas pu parier

  • Jeu 29 aoû à 22:28

    @duncan, je te dit attend les verts tu verras bonne soirée

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:28

    Bon terminé Francfort qualification ok

  • Jeu 29 aoû à 22:27

    @FCP42, t’as pas assez perdu comme ça hier ;)

  • Jeu 29 aoû à 22:27

    @duncan, C'est pas nouveau xD

  • Jeu 29 aoû à 22:27

    @dev974, très bonne question..

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:26

    Les français ca vau rien au foot ni eau européen

  • Jeu 29 aoû à 22:26

    @nicopsg, Yep j'ai vu avec le celta vigo aussi

  • Jeu 29 aoû à 22:25

    bon allez j'ai posé 50 sur metz demain GO

  • Jeu 29 aoû à 22:25

    Entre 94 96

  • Jeu 29 aoû à 22:24

    @SounaT, Wikipedia T e tait pas née strazbourg avait 1 sacrée equipe

  • Jeu 29 aoû à 22:24

    @nicopsg, Vu que j'étais limite pas né

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 aoû à 22:24

    Strasbourg c est de l eau

  • Jeu 29 aoû à 22:23

    @nicopsg, Mais effectivement on peut pas dire que je m'en rappel xD

  • Jeu 29 aoû à 22:23

    @subred, lesquelles ye na 2

  • Jeu 29 aoû à 22:22

    je vois bien les saucisses win..

  • Jeu 29 aoû à 22:22

    @nicopsg, oui un.sacre joueur !

  • Jeu 29 aoû à 22:22

    aujourd'hui yen a plus

  • Jeu 29 aoû à 22:22

    les poteaux carrés

Match Eintracht Francfort - Strasbourg

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Eintracht Francfort / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Eintracht Francfort et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 20h30 (29 août 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eintracht Francfort - Strasbourg

Suivez le match Eintracht Francfort - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Eintracht Francfort et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 20h30.