Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Parc des Princes | 38 078 spectateurs | Arbitré par K. Jacewicz
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
F. Rolfö 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Blackstenius 55'  
  64' A. Leon
  64' N. Prince
K. Asllani 68'  
  69' J. Beckie (Pénalty manqué)
E. Rubensson 79'  
N. Björn 79'  
  84' A. Chapman
  84' J. Beckie
  84' J. Riviere
  84' R. Quinn
  85' K. Buchanan
F. Rolfö 89'  
L. Hurtig 89'  
A. Anvegård 90'  
S. Blackstenius 90'  

Cotes Suède - Canada

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.05 2.92 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 2.75 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.95 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.95 2.57

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.95 2.57

Pariez

Pronostic : Suède - Canada

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suède et Canada.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
32
40%
Attaques
60%
49
20
36%
Attaques dangereuses
64%
36
7
33%
Coups francs
67%
14
14
74%
Coups de pied arrêtés
26%
5
1
100%
Buts
0%
0
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
5
36%
Tirs non cadrés
64%
9
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
35%
Touches
65%
37
3
27%
Corners
73%
8
3
60%
Hors-jeu
40%
2
9
64%
Fautes
36%
5
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ericsson Rolfö
Sembrant Seger
Lindahl Asllani Blackstenius
Fischer Rubensson
Glas Jakobsson
Prince Lawrence
Fleming Scott Buchanan
Labbe
Sinclair Schmidt Zadorsky
Beckie Chapman

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 25 jui à 18:42

    @LeTzarDeLaVodka, tu a toujours pas piger le règlement a ce que je vois ^^

  • (Suède) Lun 24 jui à 23:42

    et merci la cote a 3 $$

  • Lun 24 jui à 23:25

    100 de mise 200 de gain cote a 2

  • Lun 24 jui à 23:25

    @Dudulette35, et j encaisse :) suede ou nul + etats unis qui dailleur j embrasse tres chaleureusement l arbitre

  • (Suède) Lun 24 jui à 23:15

    @LeTzarDeLaVodka, elles s'en tapent les seudoises des JO
    Comme le foot masculin quoi
    Les jo c'est pour les petites teams qui font rien lors des gros tournois
    Les seudoises sont quasi tj là en coupe du monde et elle vont souvent moins
    Elles ont fait des matchs solides dans l'ensemble donc je vois vraiment pas pq les Canadiennes été favorites
    Gros enfumage des Books plutôt

  • (Suède) Lun 24 jui à 23:11

    J'avais dis 1 N safe ici
    Voilà c'est fait

  • (Suède) Lun 24 jui à 23:08

    Perso la Suède a tj été favorites pour moi , le Canada c'est seulement une demi finale en 16 ans , je vois pas sur quel critère le Canada été favorites

  • (Suède) Lun 24 jui à 23:05

    Parfait côté de 3,1 qui passe crème

  • Lun 24 jui à 23:02

    Gros favori... quand tu vois mimi mati cheveux rose dans cette équipe, ça en dit long du niveau du « gros favori »

  • (Suède) Lun 24 jui à 23:02

    Lol

  • Lun 24 jui à 23:01

    seulement 1-0 dans ce match de hockey ! canada suède lol

  • Lun 24 jui à 23:00

    un des gros favo de cette coupe du monde qui tombe ce soir

    le prochain vendredi
    en tout cas j'espère ^^

    bravo les suédoises
    c'est mérité

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:59

    @LeTzarDeLaVodka, boit de l eau mon beau

  • Lun 24 jui à 22:59

    blondes suédoises !

  • Lun 24 jui à 22:59

    Combi de 12 matchs qui ne passe pas car pas d’over 1,5 ici ... dégouté

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:58

    @LeTzarDeLaVodka, arrête boire lol

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:57

    $$

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:57

    Merci les suédoises 3.10 cash $$$

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:57

    Bravo les zlatanettes

  • Lun 24 jui à 22:56

    Bravo Suede.

  • Lun 24 jui à 22:56

    Attends, elle va réouvrir le match et finalement accorder un penalty

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:56

    Belle cote ki passe encore

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:56

    Ouf

  • Lun 24 jui à 22:56

    Bravo la Suède !

  • Lun 24 jui à 22:56

    Fini ballon d'or Beckie

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:55

    Fini

  • Lun 24 jui à 22:55

    peno?

  • Lun 24 jui à 22:55

    péno canada je crois

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:55

    Incroyable 8mn

  • Lun 24 jui à 22:55

    Corner Canada après fini

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:55

    Siffle

  • Lun 24 jui à 22:54

    @Lamaille, Hmm.. Moins de simulation grotesque on peut pas leur enlever ça. Mais niveau qualité de jeu je suis même pas sûr que ça soit du niveau d'une DH. Hier quand je voyais France Brésil j'en rigolais franchement tellement le niveau était affreux. Des centres qui arrivent même pas au 1er poteau, des cloches à gogo, ça balance en permanence y'a peu de jeu

  • Lun 24 jui à 22:54

    Tout le monde monte

  • Lun 24 jui à 22:54

    Gros coup franc Canada

  • Lun 24 jui à 22:53

    @Donadoni78, les filles sur le terrain sont plus généreuse et combative que les mek du style neymar pogba etc-- et aussi au niveau de la célébration des buts

  • Lun 24 jui à 22:51

    Go le 2.0

  • 1 (Suède) Lun 24 jui à 22:51

    Bon encore 3mn et on encaisse

  • Lun 24 jui à 22:50

    1.0 1.1 0.1
    Faut tout miser que sur ces scores

  • Lun 24 jui à 22:50

    Cest agréable à regarder

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:50

    Elle dormait

  • Lun 24 jui à 22:50

    @Donadoni78, il veut juste mater les filles sinon cest pas possible de préfère le foot féminin

  • Lun 24 jui à 22:50

    C grave la

  • Lun 24 jui à 22:49

    @Lamaille, c'est une blague ?

  • Lun 24 jui à 22:49

    Franchement je préfère le foot féminin

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:49

    Temps addition'elle 7mn lol

  • Lun 24 jui à 22:48

    7 min mdrrr les temps additionner ds cette coupe du monde c n’imp

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:48

    Allez Suède oui yes

  • (Suède) Lun 24 jui à 22:48

    Tir de vieille ca

  • Lun 24 jui à 22:47

    7minutes, ils se moquent un peu de nous ?

  • Lun 24 jui à 22:47

    Suede on plante svp

Match Suède - Canada

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Suède / Canada. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sweden et Canada sera donné à 21h00 (24 juin 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Suède - Canada

Suivez le match Suède - Canada en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du monde féminine entre Sweden et Canada est à suivre en live à partir de 21h00.