Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Camp Nou | 69 961 spectateurs | Arbitré par M. Mažić
Diffusion TV
90
+5
Tottenham décroche un match nul à Barcelone. Ce partage des points permet aux Londoniens de conserver la 2e place et de décrocher un ticket pour les 8e de finale ! Dans le même temps, l'Inter Milan n'a pas été capable de battre le PSV Eindhoven à San Siro (1-1).
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
Les coéquipiers de Kane poussent dans cette fin de match. Ils trouvent un énième décalage, pour Rose cette fois-ci, à gauche. Mais le latéral se troue, il envoie sa frappe dans les travées du Camp Nou.
87
Bien qu'il soit très excentré à gauche, Messi tire ce coup franc directement. Il expédie la sphère au-dessus de la barre transversale.
86
Faute sur Arthur. Coup franc dangereux pour le Barça à gauche de la surface anglaise.
85
BUT de Lucas pour Tottenham ! En débordement à gauche, Kane la joue altruiste en centrant devant le but. Quasiment à bout portant, Lucas conclut d'un plat du pied droit ! Il égalise à 1-1 mais surtout, il offre virtuellement la qualification aux Spurs.
84
2e poteau de Coutinho ! En ouvrant son pied droit, sa spéciale, le Brésilien trouve le poteau d'un Lloris chanceux.
83
Mauricio Pochettino abat son dernier atout en sortant Llorente du banc. En succédant à Winks, l'Espagnol va apporter sa dimension physique.
81
Afin d'être préparés aux velléités offensives londoniennes, les Blaugranas restent positionnés relativement bas. On laisse seulement le trio d'attaque dépasser la ligne médiane.
79
Les Anglais attaquent à sept voire huit éléments. Sissoko est trouvé à droite mais son centre est coupé par un Barcelonais.
77
Ernesto Valverde effectue son dernier coaching. Dembélé est salué par une standing-ovation du Camp Nou, il cède sa place à D. Suarez.
76
Dans la continuité de l'action précédente, la sphère revient à gauche où Lucas réussit à trouver un angle de tir. Sa tentative échoue de peu à droite !
75
Cillessen est magique ! Il sort sur sa ligne un coup de tête de Lucas, au prix d'un grand plongeon horizontal.
73
Mauvaise nouvelle pour les Londoniens... L'Inter Milan vient d'égaliser à 1-1 sur sa pelouse contre le PSV. Cela élimine virtuellement les Hotspurs.
71
Lucas va disputer les vingt dernières minutes pourt Tottenham à la place de Son.
70
Cillessen héroïque ! Le portier néerlandais du Barça sort une reprise de volée magnifique d'Eriksen au second poteau. A souligner la qualité du centre de Rose.
69
Eriksen, Lamela et Son combinent devant la surface catalane. Lamela crée un décalage mais son ballon pour Rose à gauche manque de puissance, Semedo intervient pour court-circuiter cette connexion.
67
Ce corner atterrit près du point de penalty où Kane place une reprise du gauche. Busquets tacle pour contrer cette balle de but !
66
Son se bat et tacle pour conserver un ballon. A défaut d'y arriver, il fait ricocher le cuir sur Vermaelen qui concède un corner.
64
Le Camp Nou se lève pour saluer l'entrée de Messi. En quittant la pelouse, Munir apporte le brassard à La Pulga.
63
Dembélé tente la frappe enveloppée du gauche, des 20 mètres. Il manque la cible d'un souffle !
61
Mauricio Pochettino prend des risques en changeant un défenseur par un milieu offensif. C'est Lamela qui remplace Walker-Peters.
59
Alerté dans le dos de la défense britannique, Munir marque en ouvrant son pied droit. Il est toutefois signalé en position de hors-jeu, le but est refusé.
57
De l'extérieur de la surface, Son tire fort du gauche. Cette tentative à ras de terre est bien bloquée par Cillessen.
56
Rose fait la différence à gauche. Il centre mais dans le dos de Kane qui avait plongé au premier poteau.
55
Tottenham a eu chaud ! Un bon tacle de Walker-Peters refoule une frappe de Coutinho alors que le Brésilien semblait en mesure de doubler la mise.
54
Les Britanniques jouent leur qualification, ils se battent tels des "morts de faim" au milieu de terrain. Cet état d'esprit conquérant permet aux visiteurs de récupérer des ballons.
53
Sur le ralenti, on s'aperçoit que Kane a été légèrement poussé par Lenglet au moment de déclencher sa frappe.
52
Parti dans le dos de la défense catalane, Kane est servi dans le bon tempo. Devant la cage de Cillessen, le capitaine anglais rate son geste et tire largement au-dessus !
51
Contre-attaque anglaise avec Kane à gauche. Le capitaine donne dans l'axe où successivement, deux coéquipiers voient leur tir contré.
50
Dembélé transmet à Semedo lancé à droite. Cependant, le Portugais pousse trop loin son ballon. Sortie de but.
49
Sortie de Lloris devant sa surface pour devancer Munir ! Cette seconde période est partie fort.
48
A la limite du hors-jeu, Kane se bat pour prendre le ballon puis pour le conserver. Derrière lui, il reçoit le soutien d'Eriksen dont la frappe enroulée du gauche est boxée par Cillessen !
47
Rakitic a été sorti à la mi-temps par Ernesto Valverde. Le Croate a par la même occasion laissé son brassard à son remplaçant: Busquets.
46
L'engagement lançant ce second acte est effectué par les Blaugranas.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Un "golazo" de Dembélé permet à Barcelone de mener 1-0 à la pause contre Tottenham. Les Londoniens conservent néanmoins la 2e place car dans le même temps, l'Inter Milan se fait surprendre sur sa pelouse par Eindhoven.
45
Dos au but, Coutinho accélère subitement pour prendre de vitesse Winks et Vertonghen. Il enroule sa frappe à ras de terre mais celle-ci touche le poteau avant d'aller en sortie de but.
44
Parti de très loin, Rakitic s'enfonce tout en se dirigeant vers l'axe. Devant la zone de vérité, le Croate crochète un adversaire puis lâche un tir puissant. Lloris stoppe ce boulet de canon en deux temps.
42
La défense du barça a le dernier mot lors de ce coup de pied de coin.
41
Perte de balle de Semedo ! Kane insiste côté gauche, il voit toutefois son centre taclé en corner par Vermaelen.
38
Sissoko récupère un ballon haut, il trouve Son près de lui. Dans l'axe à 20 mètres, le Sud-Coréen ose la frappe travaillée du gauche. C'est néanmoins un peu trop écrasé pour inquiéter Cillessen.
36
Vertonghen lève haut son pied, il fait faute sur Munir. On sent depuis plusieurs minutes les hommes de Mauricio Pochettino beaucoup plus déterminés.
34
Dans la continuité de cette action, Cillessen a bloqué sur sa ligne un centre-tir d'Eriksen, excentré à droite.
33
Son perd son duel ! Il avait fait le plus dur en évitant le tacle de Vermaelen. Il a ensuite ouvert son pied mais Cillessen a sorti le grand jeu en repoussant ce tir.
32
Eriksen laisse ce coup franc à Kane. Le capitaine des Three Lions et de Tottenham tire directement dans le mur.
31
Tacle dangereux de Vermaelen sur Eriksen devant la surface ! Le Belge s'en sort sans carton.
30
Belle action londonienne avec Rose décalé sur le flanc gauche. Le centre à ras de terre du latéral passe devant Son qui s'est pourtant jeté pour couper la trajectoire devant la cage de Cillessen.
28
Coutinho reprend ce corner de Dembélé mais il ne cadre pas.
27
Devant la surface anglaise, Alena se place sur son pied gauche pour frapper fort. La jambe d'Eriksen dévie la trajectoire et le cuir s'envole en corner.
26
Avec sérénité, les hommes d'Ernesto Valverde font courir leur adversaire.
25
La réussite accompagne Semedo qui bloque le ballon alors qu'il ne semblait pas en mesure d'intervenir. Il n'en fallait pas moins car Son était parti dans son dos.
24
Semedo coupe au premier poteau le premier corner du match, tiré rentrant par Eriksen.
22
Kane écarte ce coup franc de Dembélé.
21
En position de débordement, Semedo subit une faute de Rose. Coup franc intéressant à venir pour le Barça.
20
Réaction timide des Londoniens avec Son sur la droite. Mais le Sud-Coréen manque de soutien et cette opportunité s'évapore.
18
Le latéral Walker-Peters, peu utilisé jusqu'à présent par Mauricio Pochettino, vit une première période cauchemardesque.
17
Ce coup franc du Barça est dégagé en deux temps par Tottenham et Alli.
16
Walker-Peters écope du premier avertissement du match pour avoir grossièrement retenu par le maillot Miranda.
15
Enorme surprise à San Siro ! L'Inter Milan vient de concéder l'ouverture du score contre le PSV. Ce but redonne virtuellement la 2e place à Tottenham.
13
De plus de 20 mètres, Coutinho tente sa chance. Lloris bloque cette tentative sur sa ligne.
11
Malgré une équipe remaniée, les Blaugranas ont pris le contrôle des opérations. Ils font circuler le cuir à leur rythme.
9
Cette ouverture du score barcelonaise élimine virtuellement Tottenham, un match nul suffit dans le même temps à l'Inter Milan pour s'emparer de la 2e place du groupe B.
7
BUT de Dembélé pour Barcelone ! Grosse erreur de Walker-Peters qui ne maîtrise pas un ballon dans le rond central. Dembélé lui subtilise puis accélère. Le Français traverse la moitié de terrain anglaise avant d'éviter le tacle de Winks, en position de dernier défenseur dans la surface. Il trompe ensuite du gauche son capitaine en équipe de France, Lloris. Un chef-d'oeuvre !
3
Bonne entame des Hotpsurs, Ils campent d'entrée dans le camp catalan.
1
C'est parti au Camp Nou.

Chez les Hotspurs, Mauricio Pochettino aligne logiquemlent son équipe-type avec Kane en pointe, Alli un cran plus bas et sur les ailes Son et Sissoko. Le capitaine des Bleus, Lloris, gardera la cage, il aura devant lui une charnière centrale 100% belge avec Vertonghen et Alderweireld.

Le schéma tactique demeure toutefois identique avec un 4-3-3 au sein duquel les Français Dembélé et Lenglet sont titulaires, respectivement en attaque et en défense centrale. Munir est aligné en pointe et Coutinho sur l'aile gauche. Au milieu, le jeune Alena prend la place de Busquets entre Rakitic et Arthur.

Ernesto Valverde a laissé au repos plusieurs cadres, Luis Suarez par exemple ne figure pas sur la feuille de match ce mardi. Sur le banc au coup d'envoi on retrouve des tauliers tels que Piqué, Alba, Ter Stegen et Messi pour ne citer qu'eux.

L'équation est relativement simple, Tottenham doit faire au moins aussi bien que les Milanais qui reçoivent dans le même temps le PSV Eindhoven. En cas d'égalité entre deux équipes, les confrontations directes priment sur la différence de buts générale.

Assuré de finir premier de la poule, le Barça jouera sans pression. Ce n'est en revanche pas le cas des Londoniens, à égalité avec l'Inter Milan (7 points), toujours à la lutte pour décrocher un ticket pour les 8e de finale.

La phase de groupes de la Ligue des champions se conclut cette semaine et dans le groupe B, Barcelone accueille au Camp Nou, Tottenham.

Suivez le match Barcelone-Tottenham en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
O. Dembélé 7'  
  15' K. Walker-Peters
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Rakitić 46'  
Sergio Busquets 46'  
  61' E. Lamela
  61' K. Walker-Peters
L. Messi 63'  
Munir 63'  
Nélson Semedo 68'  
  71' Lucas Moura
  71' Son Heung-Min
Denis Suárez 76'  
O. Dembélé 76'  
  83' H. Winks
  83' Llorente
  85' Lucas Moura

Cotes Barcelone - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.45 3.50 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.60 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.60 2.80

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.40 3.60 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.65 2.70

Pariez

Pronostic : Barcelone - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Tottenham Hotspur.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
55
43%
Attaques
57%
74
34
39%
Attaques dangereuses
61%
54
20
61%
Coups francs
39%
13
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
1
50%
Buts
50%
1
2
22%
Tirs cadrés
78%
7
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
25%
Tirs arrêtés
75%
6
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
39%
Touches
61%
22
2
29%
Corners
71%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
9
32%
Fautes
68%
19
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Rose Eriksen
Vertonghen Kane
Lloris Winks Alli
Alderweireld Son Heung-Min
Walker-Peters Sissoko
Nélson Semedo
Dembélé Carles Aleñà Lenglet
Munir Rakitić Cillessen
Philippe Coutinho Arthur Vermaelen
Juan Miranda

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 12 déc à 01:41

    Tottenham

  • 1 Mer 12 déc à 00:24

    GneGneGne TotTeNhAm C cLaQuÉ

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 23:47

    @Classiroc, À bientôt

  • Mar 11 déc à 23:19

    @ICIcLASPALMAS, salut

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 23:14

    n2 OK
    Over OK
    Kane Buteur K.O

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 23:14

    dommage pour inter et naples

  • Mar 11 déc à 23:10

    Jolie egalisation
    J'y croyais plus bien Tottenham face à face remboursé

  • (Match nul) Mar 11 déc à 23:09

    Ça passe

  • Mar 11 déc à 23:06

    Barça assure inter deçoit

  • Mar 11 déc à 23:00

    @Okannashinoo j'ai un peu exagéré c'est vrai... Mais de la à ce que Messi soit totalement transparent pendant près de 25 min, cest étonnant tout de même, me si la motivation n'ai pas là

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:59

    le barca c'est nul nul nul

  • Mar 11 déc à 22:59

    Lamela cet insolent

  • Mar 11 déc à 22:57

    5€ sur le nul yes

  • (Match nul) Mar 11 déc à 22:57

    Yeah!
    ABOULE LE FRIC

  • Mar 11 déc à 22:56

    @MagicalMessi, la motivation n'est pas la même

  • Mar 11 déc à 22:56

    @MagicalMessi, tu exagères , il y a eu 2 poteaux coté barca , ils perdent pas alors qu'ils étaient assurés d'être premier , en face c'etait l'equipe type et ils jouaient leurs qualif a 200%

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:56

    bravo tottenham vous méritez votre qualif !!

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:54

    Content pour Tott

  • Mar 11 déc à 22:54

    L'équipe B du Barça c'est la poubelle...

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:54

    @Okannashinoo, et la contre attaque quil a plomber a la fin ce losbo

  • 1 (Match nul) Mar 11 déc à 22:54

    Yes man
    nul // 2 cash cote 1.78 $$$

  • 1 Mar 11 déc à 22:53

    content pour les clubs anglais , ils passent les 4 , bon maintenant il va falloir durer car generalement 8eme et quart ça saute

  • Mar 11 déc à 22:53

    Je donne un gros 00 à Messi pour son entrée

  • Mar 11 déc à 22:53

    @Mehdi7, le tir du mauvais joueur du dimanche qu'il a fait

  • Mar 11 déc à 22:53

    ce soir bravo les anglais, honte aux italiens par contre

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:52

    danny rose va ni$uer tt tes mort

  • Mar 11 déc à 22:51

    1 but qui me fait perdre autant ca fout le démon nic ta m Lucas

  • Mar 11 déc à 22:51

    combien de mins rajouté ?

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 22:51

    Gogoho

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 22:51

    Allez allez

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 22:50

    Allez Tottenham

  • Mar 11 déc à 22:49

    Allez totten

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:49

    Ouf. L'in ter ne passe pas.

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 22:48

    mdr mon N2 qui passe mais gaché par l'inter

  • Mar 11 déc à 22:48

    Allee tot

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:48

    Rose ce tir ..

  • 1 Mar 11 déc à 22:48

    @TWrecks, Au final tottenham a mis l'equipe type car ils jouent la qualif et ils sont a 200% , en face on a une équipe qui n'a strictement rien à joué et qui a mis en + son équipe b

  • (Barcelone) Mar 11 déc à 22:48

    Olala

  • 1 Mar 11 déc à 22:47

    @TWrecks, je pense qu'ils pensaient pas que le barca allait mettre l'equipe b

  • Mar 11 déc à 22:47

    l inter ces dindons ...

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:46

    rose ... ta m*r

  • (Match nul) Mar 11 déc à 22:46

    @henessykiki, je dis ça pour les mecs qui sortaient ça des semaines avant

  • Mar 11 déc à 22:46

    monaco degringolade, meme pas un but contre une equipe de dortmund decimee

  • Mar 11 déc à 22:46

    Allez tott

  • Mar 11 déc à 22:46

    @LenferGelerait, equipe b et ils n'ont rien à jouer , en face tott a mis l'equipe type et est a 200 % car ils jouent la qualif .

  • Mar 11 déc à 22:45

    @TWrecks, regarde l equipe mon ami ...

  • Mar 11 déc à 22:44

    Btts cool

  • (Tottenham Hotspur) Mar 11 déc à 22:44

    Allé totenam

  • 1 (Match nul) Mar 11 déc à 22:44

    Camp Nou facile mon Q

  • Mar 11 déc à 22:44

    Un chapeau tout de même à Mr Cillisen

Match Barcelone - Tottenham Hotspur

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Tottenham Hotspur FC sera donné à 21h00 (11 décembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 8 6 -1
3 8 6 -1
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Tottenham Hotspur

Suivez le match Barcelone - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 21h00.