Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade des Costières | 12 258 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+5
C'est fini aux Costières, sur cette victoire de Nîmes, 1 à 0 ! Succès au bout de l'effort, pour les joueurs de Bernard Blaquart, le deuxième de suite à domicile. Toulouse pourra longtemps regretter une première période terne et se fait passer au classement par son bourreau du jour. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Victime de crampes, Zinedine Ferhat va être suppléé par Gaëtan Paquiez.
90
+2
A noter l'entrée de Sami Ben Amar, pour les locaux, à la place du buteur, Romain Philippoteaux.
90
+1
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
Quelle occasion pour Toulouse, avec un bon décalage pour Sylla côté gauche. Le latéral centre fort et oblige Martinez à dégager en catastrophe. Il valait mieux car Leya Iseka était tout seul derrière.
88
Nouvelle accélération de Miguel sur l'aile gauche pour un centre en retrait parfait vers Fomba. Le nouvel entrant reprend du gauche mais le ballon passera de peu à côté.
86
L'infériorité toulousaine permet des boulevards en défense. Miguel en profite pour s'échapper sur l'aile gauche mais rate totalement son centre vers Ripart.
83
Petit moment de flottement, avec l'arbitre qui consulte la vidéo pour vérifier la gravité de la faute. Une décision confirmée, dans la foulée.
81
Tacle musclé de Bafodé Diakité sur un contre mené par Philippoteaux. Devant l'incapacité à maîtriser son geste, monsieur Abed se doit de sortir le rouge direct et laisser Toulouse à 10 contre 11.
79
Changement pour le TFC, avec l'entrée de Quentin Boisgard à la place d'Ibrahim Sangaré.
77
Corner toulousain, sur lequel Vainqueur place une tête à l'entrée de la surface. Mais cela n'inquiétera guère Bernardoni. La pression est pourtant forte dans la surface gardoise !
75
Les cartons pleuvent côté toulousain, avec une faute grossière de Kelvin Amian et un geste d'humeur peu apprécié par l'arbitre.
73
A noter le carton jaune reçu par Baptiste Reynet, pour une contestation un peu trop appuyée auprès de monsieur Abed.
72
Corner pour les locaux, qui sera cette fois dégagé plus proprement par les joueurs d'Alain Casanova.
70
Beaucoup de coups de pied arrêtés et de danger actuellement ! Sur un corner nîmois dégagé au loin, Miguel arme une reprise de volée du gauche des 30 mètres que doit capter péniblement Bernardoni près de son poteau.
68
Corner pour Toulouse, frappé sortant par Dossevi. Diakité est trouvé dans les six mètres, mais sa tête à bout portant passera de peu au-dessus.
66
Le coaching se poursuit, avec l'apparition d'Aaron Leya Iseka, pour les visiteurs. Il remplace Efthimis Koulouris, poste pour poste.
65
Dans le même temps, le Nîmois Sidy Sarr est suppléé par Lamine Fomba.
64
Premier changement dans ce match, et il est pour Toulouse, avec la sortie de Jean-Victor Makengo, et l'entrée de Thomas Dossevi.
63
Sur le corner, la défense se donne un peu d'air, mais Deaux récupère à l'entrée de la surface. Il place un plat du pied droit qui vient s'écraser sur le poteau. C'est très chaud sur le but du Tef' !
62
Quelle occasion pour Nîmes ! Sur un centre millimétré de Valls, venu de la gauche, Sarr place un coup de boule plein centre que doit détourner Reynet en corner.
61
Coup franc toulousain, dans les 30 mètres adverses. Le centre est dans le paquet, ce qui fait paniquer l'arrière-garde des locaux. Le danger sera finalement éloigné tant bien que mal.
59
La réplique gardoise, côté droit, avec un débordement d'Alakouch. Mais le latéral manque totalement son centre en retrait vers Sarr. Ce dernier était pourtant lancé tout seul, dans la surface toulousaine !
57
Toulouse à l'attaque, avec une accélération de Saïd plein axe. L'ancien dijonnais arrive à l'entrée de la surface, mais son tir du gauche est contré. Vainqueur est à l'affût, mais son tir puissant du droit est bien détourné par Bernardoni.
55
Absence de courte durée pour le milieu des Crocos, qui reprend sa place dans l'entrejeu.
54
Choc pour Lucas Deaux, sur un duel avec Makengo. L'ancien nantais finit par se relever, mais devra sortir momentanément en boîtant.
52
Coup franc pour Toulouse, situé dans les 20 mètres adverses, côté droit. Mais le centre dans le paquet ne donnera rien. Diakité était pourtant monté aux avant-postes.
50
Corner gardois, frappé sortant par Ferhat. Martinez est servi au point de penalty, et remet en retrait pour Briançon. Absolument seul, le défenseur marque mais est signalé, à raison, en position de hors-jeu.
48
Sangaré, encore lui, récupère le cuir à l'entrée de la surface. Il arme un tir à ras-de-terre que Bernardoni détourne tant bien que mal en corner.
47
Quel coup de canon de Sangaré ! Alerté plein axe, aux 35 mètres, il expédie un missile du droit qui flirte avec le poteau droit de Bernardoni.
46
Le Téfécé relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause aux Costières, sur ce score de 1-0 pour Nîmes. Avantage mérité pour des Gardois peu entreprenants, mais qui auront globalement mis le pied sur le ballon dans ce premier acte. Toulouse est capable de ressortir, mais doit se montrer beaucoup plus réaliste sur ses opportunités.
45
Belle occasion nîmoise, juste avant la pause. Sur un bon centre du gauche de Sarr, Ferhat reprend de volée au point de penalty, mais écrase sa tentative sous la pression. Heureusement pour Reynet, qui peut se saisir du cuir.
44
On jouera une minute de plus dans cette première période.
42
Sur un arrêt de jeu, Deaux et Saïd se chamaillent et vont même se provoquer, front contre front. L'arbitre doit donc brandir un carton jaune à l'encontre des deux joueurs pour calmer tout ça.
40
BUT de Philippoteaux pour Nimes ! Un chef d'oeuvre de l'ailier gardois ! Alerté par Valls à l'angle de la surface adverse, il délivre une merveille de tir enroulé du droit qui ne laisse aucune chance à Reynet. Cette partie est enfin lancée !
38
Petit temps fort pour les Crocos, avec des ballons récupérés haut, mais sur une tentative de frappe, à l'entrée de la surface, Alakouch est inexorablement contré.
36
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Sangaré, resté au sol sur un contact. Le Toulousain devrait tout de même reprendre sa place.
34
De l'espace pour Ripart, qui accélère plein axe, dans les 35 mètres toulousains. Il arme sa frappe du gauche mais il est contré assez facilement.
32
Beaucoup de fébrilité de la part des Nîmois, qui laissent encore Gradel tout seul, côté gauche. Il s'appuie sur Sylla, mais le centre fort du latéral est contré en corner.
30
Contre supersonique mené par les visiteurs, avec Makengo pour emmener un 4 contre 4 dans le camp opposé. Il décale Amian pour un centre immédiat à destination de Gradel. Mais Martinez détourne le ballon en corner, subtilisant le cuir à l'Ivoirien.
28
Coup franc nîmois, dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Ferhat centre au second poteau pour Briançon, mais la remise de la tête du défenseur n'est pas suivie. Ferhat est présent, entre dans la surface, mais manque totalement sa frappe du gauche. Sortie de but pour Toulouse.
26
Ballon récupéré haut pour les locaux, ce qui permet à Sarr de lancer Philippoteaux dans la surface. Ce dernier se met de nouveau sur son pied droit, mais son tir est contré au dernier moment.
24
Nimes se remontre offensivement, avec un décalage pour Philippoteaux côté gauche. L'ailier se remet sur son pied droit mais son centre sera trop fuyant pour trouver Ferhat au second poteau.
22
Coup franc pour le Téfécé, situé côté gauche, près du poteau de corner. Gradel réalise un centre fort et rentrant devant le but, mais Ripart dégage de la tête.
20
Tentative de transversale de la part de Vainqueur vers Gradel. Mais l'ancien stéphanois est piégé par un rebond capricieux et concédera une touche.
18
Belle combinaison entre Gradel et Said sur l'aile gauche toulousaine. Mais à trop chercher la passe en une touche, l'attaque haut-garonnaise s'arrête et permet à la défense de revenir pour dégager.
16
Beaucoup de duels et de chocs dans l'entrejeu, ce qui pousse monsieur Abed à calmer un peu les différents acteurs.
14
Bon centre d'Amian venu de la droite pour alerter Koulouris au point de penalty. Mais le Grec est devancé par la sortie autoritaire de Bernardoni.
12
Les Toulousains remettent un peu le pied sur le ballon et s'évertuent à ne pas se précipiter, en attendant la sortie du bloc adverse.
10
Bon coup franc pour les locaux, situé aux 25 mètres plein axe. Ferhat va s'en charger mais son tir enroulé du droit s'envole dans les tribunes.
8
De l'autre côté, la défense toulousaine tend à jouer un peu trop tranquille, ce qui amène à des pertes de balle parfois dangereuses, comme sur l'une des occasions de Ripart en début de partie.
6
Nimes pousse dans ces premières minutes, mais malgré un bon débordement de Philippoteaux, le centre ne trouvera pas de coéquipier.
4
Arrêt de jeu car sur la frappe de Philippoteaux, Isimat-Marin semble arriver tard et tacler l'ancien lorientais. Monsieur Abed consulte la vidéo mais de manière étonnante, il ne désigne pas le point de penalty. La faute paraissait pourtant assez flagrante.
2
Quel coup de chaud pour Toulouse ! A deux reprises, Ripart se présente devant Reynet, mais est contré au dernier moment. Philippoteaux récupère le ballon dans la foulée mais voit sa frappe du gauche passer à côté.
1
C'est parti à l'instant, sur ce coup d'envoi donné par les Crocos !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 6e journée de Ligue 1, qui va opposer le Nimes Olympique et le Toulouse FC. Repris la semaine passée à Saint-Etienne, le Téfécé peut tout de même confirmer son bon début de saison et intégrer provisoirement le podium en cas de succès dans le Gard. Ce ne sera pas chose aisée face à des Nîmois qui ont enfin lancé leur saison et qui restent sur un succès convaincant aux Costières, 3-0. Suivez le match Nimes-Toulouse en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
R. Philippoteaux 39'  
L. Deaux 43'  
  43' W. Saïd
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' J. Makengo
  64' M. Dossevi
  65' A. Leya
  65' E. Koulouris
L. Fomba 65'  
S. Sarr 65'  
  72' B. Reynet
  75' K. Amian
  79' I. Sangaré
  79' Q. Boisgard
  81' B. Diakité
R. Philippoteaux 90'  
S. Ben Amar 90'  
G. Paquiez 90'  
Z. Ferhat 90'  

Cotes Nîmes - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.45 3.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.22 3.45 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.40 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.35 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.22 3.45 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.22 3.45 3.45

Pariez

Pronostic : Nîmes - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nîmes et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nîmes - Toulouse : Les Crocos veulent confirmer

L'ESSENTIEL

Nîmes commence à monter en régime après ses deux revers initiaux contre Paris et Nice. Les Crocos ont en effet ramené le point du nul de Monaco (2-2) avant de battre Brest aux Costières (3-0) et de prendre un point à Dijon le week-end dernier (0-0).

Si le TFC a signé un sans faute au Stadium avec deux succès contre Amiens et Dijon, il n'a pas encore gagné en déplacement. Les Violets ont en effet été tenus en échec à Brest (1-1), se sont inclinés 4-0 au Parc des Princes et ont ramené le point du nul (2-2) de Saint-Etienne le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nîmes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nîmes - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
77
50%
Attaques
50%
76
45
54%
Attaques dangereuses
46%
38
12
46%
Coups francs
54%
14
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
100%
Buts
0%
0
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
47%
Touches
53%
20
5
42%
Corners
58%
7
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
54%
Fautes
46%
11
1
25%
Carton jaune
75%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Issiaga Sylla Gradel
Isimat-Mirin Vainqueur
Reynet Makengo Koulouris
Diakité Sangaré
Amian Saïd
Ferhat Alakouch
Valls Briançon
Ripart Sarr Bernardoni
Deaux Martinez
Philippoteaux Miguel

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nîmes) Sam 21 sep à 21:49

    bien nimes

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 21:42

    touloose est de retour on dirait pas fort les gars allez on verra bien mais sa vas perdre surement

  • Sam 21 sep à 21:38

    rouge toulouse mdr

  • Sam 21 sep à 21:36

    go 1-1 svp

  • (Match nul) Sam 21 sep à 21:28

    Allez le Nul svp, y a moyen

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 21:07

    ah non tjr 1-0, matchendirect affichait 2-0

    y'a encore de l'espoir

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 21:06

    2-0 allez des nazes toulouse

  • Sam 21 sep à 21:06

    Toulouse va gagne 2-1 fin du match allé

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 20:50

    aucun tir que dalle, à part un miracle , je vois pas comment ils vont revenir ...

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 20:47

    c'est zéro toulouse omg choquant

  • Sam 21 sep à 20:40

    grâce à philippoteau comme je l'avais dit

  • Sam 21 sep à 20:39

    mdr 10 tirs a zero BRAVO TOULOUSE ON CONTINUE

  • (Nîmes) Sam 21 sep à 20:39

    bien nimes

  • Sam 21 sep à 20:38

    1-0

  • Sam 21 sep à 20:32

    Toulouse va win sûr

  • Sam 21 sep à 20:31

    Toulouse

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 20:17

    Go toulouse

  • Sam 21 sep à 20:16

    Toulouse va gagne

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 20:06

    toulouse ont l'air nul pour le moment

  • (Nîmes) Sam 21 sep à 20:04

    Nîmes

  • Sam 21 sep à 20:04

    Pas peno lol normal

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 20:00

    N2 1.65

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 19:41

    Toulouse c'est degueu à l'extérieur mais leur derniere victoire extérieure c'est à Nimes

  • (Match nul) Sam 21 sep à 19:37

    N2

  • (Nîmes) Sam 21 sep à 19:36

    Nîmes

  • Sam 21 sep à 18:56

    erreur sur le joueur je parlais évidemment de romain philippoteau ex auxerrois vous l'auriez compris

  • Sam 21 sep à 18:42

    @NoelFlantier117, a l’agonie et en lambeaux

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 18:00

    Toulouse

  • (Nîmes) Sam 21 sep à 16:05

    Nimes c'est tous des gitans,qu il gardent leur troupeau de taureaux

  • 1 (Nîmes) Sam 21 sep à 14:45

    @Pugliese54, et toi tu va couler tout simplement

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 14:28

    toulouse sur une bonne dynamique , je les vois continuez

  • 1 (Toulouse) Sam 21 sep à 13:39

    Nul !

  • (Toulouse) Sam 21 sep à 11:31

    N2 1.65

  • Sam 21 sep à 09:19

    nimes avec un but de chappoteau

  • (Match nul) Sam 21 sep à 08:55

    N2

  • (Match nul) Sam 21 sep à 08:47

    oover 1.5

  • (Match nul) Sam 21 sep à 08:17

    Nîmes

  • (Match nul) Sam 21 sep à 06:06

    N2 Nimes va couler doucement vers la ligue 2 Toulouse ma fais super impression a st etienne

  • Ven 20 sep à 23:38

    Ripart buteur pour moi

  • 1 (Nîmes) Ven 20 sep à 23:00

    demain les 3 N

    NIMES
    NEWCASTLE
    NICE

  • Ven 20 sep à 22:29

    Toulouse win ! Belle team!

  • (Toulouse) Ven 20 sep à 18:35

    Gobbo 1-0 ou match nul mdr

  • (Nîmes) Ven 20 sep à 11:53

    1-0

  • (Match nul) Jeu 19 sep à 21:14

    Nul ou Toulouse

  • (Toulouse) Lun 16 sep à 17:37

    N-2

  • 1 (Toulouse) Lun 16 sep à 00:28

    Je tente TOULOUSE à belle cote

Match Nîmes - Toulouse

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nîmes / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Nîmes Olympique et Toulouse FC sera donné à 20h00 (21 septembre 2019).

Partagez

1 24 10 16
  Equipe Pts J Dif
2 19 10 3
3 17 10 5
4 16 10 1
5 16 10 0
6 15 10 4
7 15 10 3
8 14 10 1
9 14 10 -2
10 14 10 -4
11 13 10 -4
12 12 10 0
13 12 10 -2
14 12 10 -3
15 12 10 -5
16 11 10 -5
17 10 10 5
18 10 10 -2
19 9 10 -5
20 9 10 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nîmes - Toulouse

Suivez le match Nîmes - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Nîmes Olympique et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.