Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade René Gaillard | Arbitré par E. Wattellier
90
+2
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès samedi, 15h, pour voir l'ouverture de la 18e journée de Ligue 2 entre Le Havre et Ajaccio.
90
+2
Toulouse s'est fait surprendre et punir. Malgré plusieurs occasions en première mi-temps, les hommes de Philippe Montanier n'ont pas réussi à marquer et concèdent finalement deux buts avant d'enfin trouver le chemin des filets en fin de match, trop tard face à des Niortais très solides ce soir.
90
+2
Quelle réaction de la part des Niortais ! Dominés et peu dangereux en première période, les hommes de Sébastien Desabre ont réalisé une magnifique deuxième mi-temps en se montrant très efficace notamment en contre, permettant de marquer deux buts mérités.
90
+2
C'est fini ! M. Wattelier siffle la fin de ce match fou entre Niort et Toulouse qui se conclut par la victoire des Chamois face aux Violets, 2-1 ! Au classement, Niort reste 9e et Toulouse conserve la tête mais reste à portée de ses 4 poursuivants.
90
+2
Tir cadré de Rafael Ratão qui enroule une frappe du pied droit excentré côté gauche vers le premier poteau mais Braat est bien placé et ne se laisse pas avoir.
90
+1
Tir cadré de Moataz Zemzemi qui tente sa chance directement sur le coup-franc qui suit, mais c'est directement dans les gants de Dupé.
90
Troisième changement pour Sébastien Desabre avec l'entrée de Lenny Vallier à la place de Yanis Merdji.
90
Sortie de Yanis Merdji
90
Entree de Lenny Vallier
89
Carton jaune pour Denis Genreau qui fauche Louiserre à l'approche de la surface toulousaine.
87
Tir non cadré de Bafodé Diakité ! Spierings récupère un ballon sur le côté droit suite à un corner mal frappé et centre vers la tête de son défenseur central mais ça passe au-dessus alors que Nicolaisen arrivait lancé derrière lui !
86
Carton jaune pour Philippe Montanier qui peste sur l'arbitrage depuis plusieurs minutes.
83
Genreau !! Le milieu de terrain australien tire un coup-franc vicieux arrêt de terre dans les six mètres de Braat depuis la gauche mais Sissoko repousse sur sa ligne !
81
Carton jaune pour Ibrahima Sory Conté qui fait d'abord faute sur un Spierings qui l'avait éliminé d'un petit pont avant de contester de manière trop véhémente auprès de M. Wattelier.
79
Premiers changement pour Niort avec les entrées de Samuel Renel et Samy Benchamma respectivement aux places de Bilal Boutobba et de Yohan Cassubie.
79
Entree de Samy Benchamma
79
Sortie de Yohan Cassubie
79
Sortie de Bilal Boutobba
79
Entree de Samuel Renel
77
But de Rafael Ratão !! Les Violets reviennent dans le match grâce à une superbe action du nouvel entrant qui combine le une-deux avec Spierings dans l'axe avant de lâcher une superbe frappe flottante à 25 mètres qui laisse Braat sur place ! 2-1, Toulouse y croit !
74
Toulouse pousse pour égaliser en multipliant notamment les centres mais la charnière défensive niortaise repousse tous les ballons aériens depuis le début du match !
71
Tir non cadré de Rhys James Evitt-Healey !! Desler centre depuis la droite vers le deuxième poteau où surgit l'attaquant gallois dont la reprise termine dans le petit filet extérieur droit de Braat !
68
Tir non cadré de Moataz Zemzemi ! Diakité repousse de la tête un centre venu de la droite mais Zemzemi surgit pour frapper du pied gauche à ras de terre à l'entrée de la surface, ça frôle le poteau droit de Dupé !
65
Double changement cette fois pour Philippe Montanier avec les entrées de Denis Genreau et de Yanis Begraoui, respectivement aux places de Brecht Dejaegere et de Naatan Skytta. Choix offensif.
65
Entree de Yanis Begraoui
65
Sortie de Naatan Skyttä
64
Sortie de Brecht Dejaegere
64
Entree de Denis Genreau
64
Tir non cadré de Dylan Louiserre ! Le milieu de terrain niortais est servi dans la profondeur vers l'axe et frappe fort et directement vers les cages gardées par Dupé mais ça passe juste à côté du poteau droit !
62
But de Moataz Zemzemi !! Le break est fait pour Niort ! Nouvelle offensive des Chamois, cette fois côté droit où le milieu offensif tunisien est servi en retrait et trompe Dupé du pied gauche à ras de terre devant une défense toulousaine trop passive ! 2-0 pour Niort !
60
Tir cadré de Ibrahim Sissoko !! Niort tout proche du break et Sissoko tout proche du doublé avec Boutobba qui accélère côté gauche devant Nicolaisen avant de servir son attaquant en deux temps, ce dernier reprenant du pied gauche sans contrôle mais Dupé a un bon réflexe et repousse ce ballon en corner !
58
Premier changement du match pour Toulouse avec l'entrée de Rafael Ratao à la place d'un Ado Onaiwu en manque de réalisme ce soir, à l'image de la barre transversale trouvée en fin de première période.
58
Sortie de Ado Onaiwu
58
Entree de Rafael Ratão
57
Tir cadré de Rhys James Evitt-Healey ! L'attaquant gallois place pourtant bien sa frappe du pied droit à l'extérieur de la surface vers le petit filet gauche de Braat mais le gardien niortais s'impose encore !
55
Tir cadré de Naatan Skyttä et quel arrêt de Braat encore une fois ! Le milieu de terrain finlandais est servi en une touche dans la surface sur la remise de Healey dos au but mais voit le portier niortais repoussé à nouveau sa tentative d'un magnifique arrêt réflexe !
53
Superbe défense de Kilama devant Onaiwu alors qu'il semblait d'abord décontenancé par les nombreux dribbles et feintes de l'attaquant japonais, avant de placer son pied au bon endroit et au bon moment pour couper l'herbe sous le pied de son adversaire.
51
But de Ibrahim Sissoko !! L'attaquant niortais se crée presque ce but tout seul en plaçant une grosse accélération côté gauche qui laisse Diakité sur place avant de repiquer vers l'axe et de frapper fort au milieu. Dupé touche le ballon mais ne peut repousser, ça rentre finalement au fond et ça fait 1-0 pour les Chamois !
49
Tir non cadré de Moataz Zemzemi qui frappe fort et sans contrôle du pied gauche sur un ballon qui traîne aux abords de la surface toulousaine mais ça passe loin des cages protégées par Dupé. Début de seconde période rythmé !
48
Tir non cadré de Rhys James Evitt-Healey ! N'Goumou pousse de manière plus ou moins licite Yongwa sur son côté droit et centre vers le premier poteau où la reprise de Healey passe tout proche du poteau droit de Braat !
47
Hors-jeu de Ibrahim Sissoko qui est bien derrière la dernière ligne défensive toulousaine alors qu'il était absolument seul au premier poteau pour reprendre de la tête le centre de Boutobba depuis la droite. Sans regrets puisque sa tentative n'était pas cadrée.
46
C'est reparti ! M. Wattellier donne le coup d'envoi de la 2nde période entre Niort et Toulouse. Toujours 0-0 entre les deux équipes, mais tout reste à faire au cours des 45 prochaines minutes !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
45
+1
Toulouse pousse mais n'y arrive pas. S'ils parviennent à se montrer de plus en plus dangereux avec de plus en plus d'occasions, les hommes de Philippe Montanier n'ont cependant toujours pas réussi à trouver la faille face à un Braat efficace et en pleine forme ce soir.
45
+1
Les Chamois ont du mal à se montrer dangereux. Malgré un bon début de match et un système globalement bien en place, les hommes de Sébastien Desabre ne sont parvenus que trop rarement à mettre Dupé à contribution.
45
+1
C'est la pause ! M. Wattelier renvoie les 22 acteurs de ce match aux vestiaires sur le score de 0-0 entre Niortais et Toulousains !
44
Poteau de Ado Onaiwu !! Nouveau centre de N'Goumou depuis la droite vers la tête de l'attaquant japonais qui claque sa tentative directement sur la barre transversale de Braat à bout portant !
40
Louiserre reste au sol après avoir reçu le ballon en pleine tête de la part de son coéquipier Conté qui tentait de faire une transversale à destination de Boutobba côté droit.
33
Tir non cadré de Rhys James Evitt-Healey qui détourne comme il peut de la tête au premier poteau le corner frappé côté droit par son capitaine Dejaegere, mais ça passe au-dessus.
31
Tir cadré de Naatan Skyttä puis d'Ado Onaiwu !! Double occasion incroyable pour le Téfécé qui bute d'abord sur Braat avec Skytta qui est à la réception d'un centre à ras de terre depuis la droite et pensait finir du plat du pied avant qu'Onaiwu ne récupère et oblige le portier niortais à un nouvel arrêt en repoussant sa frappe enroulée du pied droit !
28
Tir cadré de Moataz Zemzemi ! Le milieu offensif tunisien est trouvé sur le côté droit de la surface et adresse une frappe vicieuse du plat du pied gauche à ras de terre mais Dupé est bien placé et vigilant sur cette action.
27
Conté ! Le défenseur niortais est absolument seul au deuxième poteau sur ce corner frappé côté droit mais le ballon passe juste au-dessus de sa tête, difficile à reprendre.
25
Tir cadré de Rhys James Evitt-Healey qui tente sa chance de loin et pousse Braat à plonger intelligemment face au rebond du ballon devant lui, c'est donc bien repoussé et écarté.
23
Onaiwu !! Le Japonais est sur le point d'ouvrir le score en profitant d'un ballon manqué par Braat sur une sortie aérienne suite à un centre signé Sylla côté gauche, mais l'attaquant nippon tergiverse au moment de conclure face à Yongwa et Kilama qui parviennent à repousser le danger !
21
Superbe débordement de N'Goumou côté droit qui efface et prend de vitesse Merdji et Yongwa sur son couloir avant de centrer en profondeur vers le premier poteau où Healey est bien pris par Conté. Les Toulousains poussent de plus en plus depuis quelques minutes.
17
Belle interception de Dejaegere devant Moutachy sur cette contre-attaque niortaise alors que le latéral droit des Chamois était lancé dans le couloir droit par Sissoko, ce dernier ayant mal ajusté sa transmission.
13
Tir non cadré de M. Desler ! Sur le corner qui suit, le latéral danois est à nouveau à la réception et reprend de demi-volée du pied droit le ballon dégagé de la tête vers l'entrée de la surface mais ça passe juste à côté du poteau droit de Braat !
11
Tir cadré de M. Desler !! Première occasion du match avec le débordement et le bon centre de Skytta depuis la gauche vers Desler qui reprend de demi-volée mais bute contre un Braat bien placé !
5
Début de match équilibré mais sur un petit rythme entre deux équipes dont les systèmes sont déjà bien en place et les défenses concentrées.
2
Première opportunité du match pour les locaux avec un corner obtenu côté droit sur lequel les Toulousains défendent bien et parviennent finalement à dégager le ballon après un cafouillage.

C'est parti ! M. Wattelier donne le coup d'envoi de ce Niort - Toulouse en clôture de la 17e journée de Ligue 2 ! En cas de succès, le TFC peut prolonger sa série d'invincibilité à 7 matchs et prendre 4 points d'avance tête du championnat, Niort peut revenir à hauteur de Pau, 8e.

Les 22 joueurs et le corps arbitral de ce match font leur entrée sur la pelouse du stade René Gaillard, la rencontre va bientôt débuter.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce match de clôture de la 17e journée de Ligue 2 entre Niort et Toulouse !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
I. Sissoko 50'  
  59' A. Onaiwu
  59' Rafael Ratão
M. Zemzemi 62'  
  66' B. Dejaegere
  66' D. Genreau
  66' N. Skyttä
  66' Y. Begraoui
  76' Rafael Ratão
B. Boutobba 80'  
S. Benchamma 80'  
S. Renel 80'  
Y. Cassubie 80'  
I. Conté 81'  
  90' D. Genreau
L. Vallier 90'  
Y. Merdji 90'  

Pronostic : Niort - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Niort et Toulouse.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
54
40%
Attaques
60%
81
26
36%
Attaques dangereuses
64%
46
9
41%
Coups francs
59%
13
12
52%
Coups de pied arrêtés
48%
11
2
67%
Buts
33%
1
2
22%
Tirs cadrés
78%
7
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
48%
Touches
52%
26
3
30%
Corners
70%
7
2
100%
Hors-jeu
0%
0
11
55%
Fautes
45%
9
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sylla Onaiwu
Nicolaisen Dejaegere
Dupé Skyttä Evitt-Healey
Diakité Spierings
Desler N'Goumou
Boutobba Moutachy
Louiserre Kilama
Sissoko Zemzemi Braat
Cassubie Conté
Merdji Yongwa

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 7 déc 2021 à 20:33

    Yes

  • Mar 7 déc 2021 à 20:33

    1n ok

  • 1 (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 23:14

    Perfect mon 1 N en beauté je sentais la MEGA belle surprise du Lundi ! TOP et on est peu nombreux !

  • Lun 6 déc 2021 à 22:57

    yes niort cote de 4.80 qui passe miser 20 E au tabac ce midi je vous aime

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:47

    @FouDuJeu, Oue ça va lol. Mumuse.

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:45

    @cpasungag, mdr ca je te le fait pas dire

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:45

    @BATTISTI, bien à toi et merci

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:41

    Surtout pour une équipe qui joue la montée et une autre qui est souvent en milieu de tableau.

  • (Niort) Lun 6 déc 2021 à 22:41

    @FCP42,

    Moi je crois que j encaisse pas
    Il me semble que mon lotofoot est perdant

  • 1 (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:41

    @Duracell38, bien vu bello jolie cote

  • 1 (Niort) Lun 6 déc 2021 à 22:41

    Easy 1n oklm ✅✅

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:41

    Trop suspect ces matchs.

    Toulouse domine la première, un nombre incalculables d'occasions, Niort joue derrière et au final c'est Niort qui l'emporte, va comprendre.

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:41

    Yes

    1 // nul cote 2.00 $

  • 1 (Niort) Lun 6 déc 2021 à 22:39

    @Sportiz,

    Et oui... Bizarre tout ces ratés du joueur toulousain...
    S il avait voulu faire exprès il aurait pas fait mieux lol

  • 1 Lun 6 déc 2021 à 22:39

    @LeMoustre, voilà tu connais ;)

  • Lun 6 déc 2021 à 22:39

    Ca va manqué ces points perdus en fin de saison pour le TEF.
    Ils vont faire la tête car pas de L1
    Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux.
    Il faut largement survoler le championnat de L2 pour être en L1.

  • Lun 6 déc 2021 à 22:38

    @Duracell38, va te recharger frero, batterie faible.

  • 1 (Niort) Lun 6 déc 2021 à 22:38

    C'est bon ca !!

  • 1 Lun 6 déc 2021 à 22:37

    @Duracell38,
    bah, faut dire que le "lundouille" est entré dans la légende urbaine ^^

  • Lun 6 déc 2021 à 22:37

    bonne soirée

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:37

    @FouDuJeu, oui lundi juste des pièces pour mumuse

  • 1 Lun 6 déc 2021 à 22:36

    des douille seront la demain et après demain et toujours mdr

  • (Niort) Lun 6 déc 2021 à 22:36

    Gohudu29?

    Si tu le débloques plus tard pour me signaler : Je t embrasse très fort mdrrr

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:36

    @FouDuJeu, mdr n importe quoi paranoïa du lundi plutot

  • Lun 6 déc 2021 à 22:36

    Vous avez cru toulouse cetait city ou liverpool eux aussi ils perdent non mais serieux cest la ligue 2 tout est possible

  • Lun 6 déc 2021 à 22:36

    2h faute de frappe

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:36

    Bet sauvé par le live.
    On a pas été réalistes en 1MT.
    Niort 2 actions, bien moche, mais c le foot

  • 1 Lun 6 déc 2021 à 22:36

    @HotDog, bine poto ne les écoutes pas joue c que tu veux comme moi la on encaisse ptdr

  • Lun 6 déc 2021 à 22:36

    @Gohudu29,
    Mdr ;))

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:36

    @BATTISTI, ke tes suivi ici et j ai rajouté le btts ça m'a fais xote 3.10

  • 2 Lun 6 déc 2021 à 22:36

    Toulouse, 2 matchs le lundi, 2 défaites.. ;)

    Tout bon parieur qui se respecte sait qu’il se passe des «  choses étranges » le lundi. ;)

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:35

    @PERRUZZI78, Les artistes vont être de sortie, attention !

  • 1 (Niort) Lun 6 déc 2021 à 22:35

    NIORT 5,50
    BREST 6,50
    MAJORQUE 11,00

    Les douilles que j' ai jouées au lotofoot ou sur lesquelles j'ai misé directement

    Avis aux donneurs de leçons qui harcèlent constamment ceux qui osent tenter!

    Et ce sont souvent les mêmes...

  • Lun 6 déc 2021 à 22:35

    bien on encaisse bonne soirée ptdr

  • Lun 6 déc 2021 à 22:35

    Merci Ado vraiment, mon dieu il nous coûte la victoire

  • 1 Lun 6 déc 2021 à 22:34

    @92injection,
    Et j avait annoncé il y a 2 mois sur le match bulgare que tfc perd mdrr

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:34

    Mdr les gens

  • Lun 6 déc 2021 à 22:34

    fini

  • (Toulouse) Lun 6 déc 2021 à 22:34

    Fini, 2-1

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:34

    Et ca fait 10 jours je suis à Paris et ul pleut voilà pk je dis il pleut à paris

  • 1 Lun 6 déc 2021 à 22:34

    Le TFC zéro

  • Lun 6 déc 2021 à 22:34

    au match retour toulouse va leur mettre l'handicap sa c bloc noter

  • Lun 6 déc 2021 à 22:34

    dégoûté j trouve joao pedro ,pinamonti buteurs, arsenal et getafe ou nul presque et j rajoute la côte la plus éclaté toulouse

  • (Match nul) Lun 6 déc 2021 à 22:34

    @Rouenitooooooooooooo, par exemple que je suis à Paris sir les grand boulevard et il pleut

  • Lun 6 déc 2021 à 22:33

    le meilleur joueur du match c'est gardien de niort

  • Lun 6 déc 2021 à 22:33

    J'ai annoncer ya 2h sur le match de Turquie que noort ne perdait pas ce soir kdo

  • Lun 6 déc 2021 à 22:33

    Aller bonne nuit fini ici 1/N qui passe

  • Lun 6 déc 2021 à 22:32

    même pas mérité niort un bon hold up

  • Lun 6 déc 2021 à 22:32

    3 min seulement lol devrait y avoir 6 mn

  • Lun 6 déc 2021 à 22:32

    3min tad c'est mort ici

1 39 21 6
  Equipe Pts J Dif
2 38 20 22
3 38 19 12
4 37 20 9
5 36 20 10
6 33 21 6
7 28 19 2
8 28 21 0
9 27 21 -3
10 26 20 -1
11 26 21 -2
12 26 21 -4
13 24 20 -8
14 23 21 -1
15 22 20 0
16 22 21 -10
17 22 20 -12
18 21 19 3
19 16 19 -11
20 15 20 -18