Détails du match
| ⏰ Jeudi 30 juin 2011 17h00 |
| 🏆 Ligue Europa (Tour préliminaire) |
| 🏟 Vazgen Sargsyan anvan Hanrapetakan Marzadasht |
| 📣 E. Hacmon (A. Alramili, N. Davidy , D. Bar Natan) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 4.215 spectateurs |
Pronostic : Urartu - Metalurgi
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Jeu 30 juin 2011 à 22:32
SI FINI SI PAS GRAVE
-
Jeu 30 juin 2011 à 22:26
allez un but svp j'ai mise 10euro over 0.5 cote et a 3.90
-
Jeu 30 juin 2011 à 22:24
et a 100% il va voir un but
cote a 0.5 =3.2 -
Jeu 30 juin 2011 à 22:23
olimpija a 10 et domine 6 corner a 1
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:37
on vous plie 15x la tunisie sayer il sont 2 bon joueur il croive battre tout le monde !! surtout les pays de l'est c les plus costo
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:11
aprés javou ke les arméniennes elle sont tré jolie
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:11
sans deconné , avoué ke la tunisie est meilleur serieu
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:10
tu sais tré bien ke la tunisie est meilleur ke larmenien , aten fo pas déconné la , on a un meilleur niveau ke vous , vous le savez sa alor arrété de faire les gamins
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:09
vous etes a fons les gars avec vos commentaire pourrave
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:09
rien que l'esperance de tunis y déboite votre équipe national
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:08
vive la tunisie !
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:08
jvoulais faire de largent , mais aparement vous vous faites umilié chez vous par des georgiens
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:07
justemen , aujourhui la tunisie a un meilleur niveau , et tu sai bien ke la tunisie est au dessu ke larmenie au foot , sa ya pas foto , ta vu ou il jou nos joueur?
trouve moi un armenien dans un grand club? -
Jeu 30 juin 2011 à 19:06
puynikerevan13120 = abruti
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:05
et compar pa la tunisie avec ton povre bled
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:05
armenia , m d rr , ya deja eu un tunisie-armenie et on a gagné 2-0 rigolo
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:05
manquez que le nul et sont meme pas capable d egaliser a 11 contre 10
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:05
je l ai di je l ai pas jouer borde l
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:04
banants est un club armenien , jai dit ke les armeniens étai mauvais par raport a ce match c tout
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:03
jai jouer dit ke le pays avai avoir kelkechoze abruti
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:01
la preuve ; il on jouer contre une ékipe ki na pa jouer depui kelke temp , et il perde
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:00
jai rien kontre les armeniens , kan je dit kil sont mauvais , je parle foot ball et rien dotre
-
Jeu 30 juin 2011 à 19:00
ben cest une ékipe armenienne banants
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:59
C moi le boss, faites confiance la prochaine fois quand je dit quelque chose !!! Bande de chameaux !
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:59
non cest pas une chevre ma grand mere , banants sont mauvais , la preuve
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:56
cest des vfrais chevres ces armeniens
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:56
quand tu ne sais pas tu me demandes !!
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:55
alors Armenia6813, c'est qui qu'avait raison..
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:55
C EST DES CHEVRE
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:55
le niveau armenien est vraimen tré faible
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:53
et voila le but ds notre fion m d r
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:53
Meme geugnon il son meilleur
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:52
mem pa y égalise
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:52
vraimen des kiches ma parol
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:52
toujours pas fini
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:52
11 contre 10 meme pas capable d en mettre un seul
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:52
meme un controle i save pa fair m d r
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:51
tu va ds ce pays ke tu joue bien ou pas t pro tou le monde est pro la bah
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:50
pas loin de marquer ça fait pas but !
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:49
c est pas une barre qui fo met un but m d r
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:49
IL RESTE COMBIENT DE TANT
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:49
banants pire ke des chevres
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:48
allez marquez reste conbien de temps ??
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:48
BON JE VAIT BOIRE APERO IL MONT GONFLER BANNANTS NULKDE NUL
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:47
meme pas niveau district c nivo criterium sa
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:46
c mort pour le nul manque eux
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:45
ke des match pourri ki rapporte a la fdj kil nous mette
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:45
bon allez moi je vais me sifflez une vodka
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:45
toujours 0-1, ça tient ça tient !
-
Jeu 30 juin 2011 à 18:45
juste une seul au fond sa me va
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21 Face au Paraguay, l'Allemagne doit enfin...
27-06-2026 22:18 Le Cap-Vert défie les pronostics avant son duel...
27-06-2026 22:15
Et vous ?


hicham91paris