Détails du match

Samedi 30 mai 2026 07h00
🏆 J1 100 Year Vision Ligue (Finale)
🏟 NOEVIR Stadium Kobe
📣 A. Ikeuchi (K. Watanabe, R. Nakazawa , K. Koya)
🌡 Ciel sans nuages
👥 24.431 spectateurs

Pronostic : Vissel Kobe - Kashima

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Vissel Kobe et Kashima.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+8 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Vissel Kobe 5 - 0 Kashima.

90'+7 Le joueur Y. Ideguchi a subi la faute. La faute a été commise par H. Hayashi. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+6 Le tir de K. Misao manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

90'+6 K. Chinen passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+4 G icon Le nom sur la feuille de match est Y. Osako ! La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. C'est une attaque rapide. Le ballon touche le poteau avant de trouver le chemin des filets. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

90'+4 J. Patrick passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+4 Le tir de Y. Osako manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon sort différemment en haut à droite.

90'+4 J. Patrick passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+2 Le joueur Diego a subi la faute. La faute a été commise par H. Hayashi. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

90' Le quatrième arbitre indique 7 minutes de temps additionnel.

90' Le tir de J. Patrick manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

90' S. Ikuma a commis une erreur qui a entraîné un tir

90' Y. Osako tire, et le ballon frappe le poteau.

89' PG icon But : R. Komatsu. R. Komatsu convertit le penalty.

89' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

87' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

85' L'arbitre désigne le point de penalty! Vissel Kobe tirera le penalty. K. Misao a touché le ballon.

83' S icon Joueur sortant : Y. Suzuki. H. Hayashi est entré en jeu. Changement tactique.

83' S icon Y. Muto a été remplacé. Joueur entrant : R. Komatsu. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : G. Sakai. R. Hirose est entré en jeu. Changement tactique.

79' Le joueur K. Chinen a subi la faute. La faute a été commise par Y. Muto. L'arbitre a accordé un coup franc.

76' Le ballon touche Y. Kuwasaki et sort. Décision : Corner

75' S icon K. Anzai a été remplacé. R. Koike est entré en jeu. Changement tactique.

74' S icon Joueur sortant : K. Nagato. M. Hidaka est entré en jeu. Changement tactique.

74' S icon Joueur sortant : Y. Goke. J. Patrick est entré en jeu. Changement tactique.

73' Le joueur S. Gonda a subi la faute. La faute a été commise par L. Pereira. L'arbitre a accordé un coup franc.

71' Le tir de Y. Osako manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

71' Y. Kajikawa a commis une erreur qui a entraîné un tir

69' G icon Le nom sur la feuille de match est Diego ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon touche le poteau avant de trouver le chemin des filets. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

69' Y. Ideguchi passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

68' K. Anzai a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. S. Morooka est pris en situation de hors-jeu.

66' Le tir de Y. Muto manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

66' Y. Kuwasaki passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

65' S icon A. Čavrić a été remplacé. Joueur entrant : S. Morooka. Changement tactique.

65' S icon Joueur sortant : G. Shibasaki. Joueur entrant : K. Chinen. Changement tactique.

64' Le joueur K. Nagato a subi la faute. La faute a été commise par K. Misao. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

62' Le joueur Y. Ideguchi a subi la faute. La faute a été commise par Y. Suzuki. L'arbitre a accordé un coup franc.

61' Le tir de K. Nono manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

61' Y. Matsumura passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

57' Corner ! Le ballon a heurté Caetano et est sorti pour un corner.

57' A. Čavrić tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Y. Ideguchi. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

57' G. Shibasaki passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

57' K. Nono a tiré! La tentative vient du côté droit de la passe en six. Grande chance ! Tir de l'adversaire bloqué par Diego. Un tir visant le centre du but à ras terre.

56' A. Čavrić a tiré! Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Grande chance ! S. Gonda Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

56' K. Anzai passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

55' YC icon G. Shibasaki reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

55' Le joueur Y. Goke a subi la faute. La faute a été commise par G. Shibasaki. L'arbitre a accordé un coup franc.

54' Le tir de L. Pereira manque le but. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

54' Y. Suzuki tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par G. Sakai. Un tir visant le centre du but à ras terre.

54' B. Nduka a commis une erreur qui a entraîné un tir

54' G. Shibasaki passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

50' G icon GOL: Y. Osako. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied de but est une volée. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

50' Y. Muto passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

49' Le joueur K. Nono a subi la faute. La faute a été commise par Y. Goke. L'arbitre a accordé un coup franc.

48' B. Nduka tire! Une tête de B. Nduka Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par S. Ikuma. Un tir visant le centre du but à ras terre.

48' K. Nagato passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

47' Le ballon touche Y. Matsumura et sort. Corner.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon Joueur sortant : R. Araki. Y. Matsumura est entré en jeu. Changement tactique.

45'+6 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Vissel Kobe 1 - 0 Kashima.

45'+6 Le joueur K. Nagato a subi la faute. La faute a été commise par G. Shibasaki. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+5 Corner ! Le ballon a heurté Y. Kajikawa et est sorti pour un corner.

45'+5 Y. Ideguchi a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Y. Kajikawa Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

45'+3 Le temps d'arrêt se termine.

45'+3 Le jeu est en pause.

45'+2 YC icon L'arbitre montre un carton à G. Sakai. Carton pour une faute. Carton jaune

45'+2 Le joueur R. Araki a subi la faute. La faute a été commise par G. Sakai. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+1 Le ballon touche Y. Kajikawa et sort. Décision : Corner

45'+1 Y. Kuwasaki tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Y. Kajikawa Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

45'+1 K. Nagato passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

42' Le joueur Diego a subi la faute. La faute a été commise par A. Čavrić. L'arbitre a accordé un coup franc.

39' Le joueur Y. Muto a subi la faute. La faute a été commise par K. Nono. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

38' Le joueur Caetano a subi la faute. La faute a été commise par Y. Suzuki. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

33' Le joueur S. Ikuma a subi la faute. La faute a été commise par Y. Muto. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

32' Le joueur Y. Muto a subi la faute. La faute a été commise par L. Pereira. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

31' Le joueur A. Čavrić a subi la faute. La faute a été commise par Diego. L'arbitre a accordé un coup franc.

28' G icon Le nom sur la feuille de match est Y. Osako ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le but est marqué sur un coup franc. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

26' Le joueur Y. Goke a subi la faute. La faute a été commise par Y. Suzuki. L'arbitre a accordé un coup franc.

25' Y. Kuwasaki a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. K. Nagato est pris en situation de hors-jeu.

21' G. Shibasaki a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. L. Pereira est pris en situation de hors-jeu.

20' Le tir de Y. Kuwasaki manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite.

20' K. Nagato passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

15' Le joueur K. Nono a subi la faute. La faute a été commise par Y. Kuwasaki. L'arbitre a accordé un coup franc.

15' Y. Ideguchi tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Y. Kajikawa Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

11' N. Ueda a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. L. Pereira est pris en situation de hors-jeu.

10' Le tir de K. Anzai manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

10' K. Misao passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' Le joueur K. Anzai a subi la faute. La faute a été commise par Y. Ideguchi. L'arbitre a accordé un coup franc.

7' S icon Joueur sortant : Thuler. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. B. Nduka est entré en jeu.

7' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

6' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol Thuler.

5' Le joueur Y. Suzuki a subi la faute. La faute a été commise par Thuler. L'arbitre a accordé un coup franc.

4' Le tir de A. Čavrić manque le cadre. Le tir part juste à droite.

4' K. Misao passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

2' Le tir de Y. Ideguchi manque le but. Le ballon est tiré par le haut

2' Le joueur Y. Muto a subi la faute. La faute a été commise par R. Araki. L'arbitre a accordé un coup franc.

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices