Détails du match
| ⏰ Vendredi 06 janvier 2017 21h55 |
| 🏆 FA Cup (3ème tour) |
| 🏟 London Stadium |
| 📣 M. Oliver (S. Child, C. Hatzidakis , N. Swarbrick) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 56.975 spectateurs |
Pronostic : West Ham - Man City
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Manchester City) Mar 10 janvier 2017 à 11:20
la puissance de city
-
Sam 7 janvier 2017 à 18:33
Orlovit? t'est ou? t'as disparu on dirait
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:51
@Reddeluxe, mdr!
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:51
propre côte 1,60
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:51
Faisait longtemps qu'on avait pas vio lé une équipe. Et sans encaisser de but, normal bravo était sur le banc
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:48
@orlovit, ne melange pas tout tu a insulter tu va en faire les frais... j'ai ecrit un petit message à l'admin... allez bye
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:47
@Rayaneom, toute lequipe a du mal facon
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:45
pas de mechanceté ici
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:45
@Willian, Ouais pourquoi pas mais moi c'est Slimani à Leicester il arrive pas trop, alors que c'est un très bon joueur
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:45
signalez le
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:45
vous affoler pas city pert en PL pro match ou nul
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:45
@orlovit, ta vulgarité est signalée
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:45
@orlovit, rooh t'est pas sympa hein
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:44
@Rayaneom, ya latletico qui le voulais en été apres je vois bien juve ou milan
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:44
@orlovit, et en francais ca donne quoi
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:42
@Willian, Et autre championat
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:41
@orlovit, ils vont gagner 6 goals pk 5
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:41
@Rayaneom, pour moi en pl y'a que arsenal
-
(Match nul) Ven 6 janvier 2017 à 22:41
La vache c'est une fessée ceci
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:41
west ham quel equipe de m
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:39
@orlovit, vite reponds moi jvais bientot plus pouvoir miser
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:39
@Willian, Un exemple ?
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:38
Roustasse
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:38
@Rayaneom, faut qu'il aille dans un club de son niveau
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:37
@orlovit, j'hesite à miser , il peux encore y avoir match nul tu pense?
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:37
5-0
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:37
jaurai du ecouter mon premier avis et pas mettre le nul au denier moment..
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:36
un péno pour les tanches de West Ham siouplé
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:36
@Willian, Ouais mais là il devient moins fort Mahrez
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:35
@Rayaneom, mahrez a pris le talent de feghouli et brahimi lol
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:33
on est loin du match nul comme meme, nan?
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:25
@orlovit, Ouais grave
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:25
@Pacino92, Slimani c'est sûr mais depuis deux ans je ne sais pas ce qu'a Feghouli , il n'est plus dans son assiette depuis que la coupe du monde est fini et Brahimi en ce moment ça dépend mais c'est vraiment des joueurs très bons mais qui ne montrent pas forcément leurs talents
-
(West Ham ) Ven 6 janvier 2017 à 22:24
@Rayaneom, Bah je préfère 100% Slimani ou même Brahimi
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:23
vielle equipe de west ham
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:22
@Pacino92, Il a eu beaucoup de problèmes c'est pour ça l'ami , il n'est pas chanceux c'est tout mais il est bourré de talent
-
(West Ham ) Ven 6 janvier 2017 à 22:20
@ChatPotte, Mais bon tout le monde sait que les pb de Caroll sont extra-sportifs
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:19
En fait y aura une manita jpense avec la fatigue des hammers
-
(West Ham ) Ven 6 janvier 2017 à 22:19
@Rayaneom, Si ca te fait plaisir d'y croire
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:19
@Pacino92, je le trouve meilleure a west ham qu a liverpool je suis desole! apres je te laccorde il est surtout bon de la tete le reste bofbof
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:17
@orlovit, merci continue comme ça ! resignalé!
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:17
@orlovit, Tout à fait Feghouli est très bon
-
(West Ham ) Ven 6 janvier 2017 à 22:16
*peut pas*
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:16
@Pacino92, Feghouli c'est pas une ch*vre
-
(West Ham ) Ven 6 janvier 2017 à 22:16
@ChatPotte, A Liverpool ouais mais c fini ça, et bon 1 gars qui a que le jeu de tete ca peu pas être 1 très bon joueur
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:15
@Pacino92, carroll est tres bon
-
(Manchester City) Ven 6 janvier 2017 à 22:14
West ham va en mettre un petit
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:14
a qui le tour?
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:14
@orlovit, Signaler
-
Ven 6 janvier 2017 à 22:14
@Pacino92, signaler
26-06-2026 17:19 La confusion d'Elanga, frustré malgré la...
26-06-2026 17:16 La Coupe du monde 2026 bat le record...
26-06-2026 13:43 Jour férié après la qualification de...
26-06-2026 13:40 La Turquie s'impose face aux États-Unis dans...
26-06-2026 10:51 L'Australie se qualifie pour les 16e de...
26-06-2026 10:49 Les résultats de la 15e journée de la Coupe du...
26-06-2026 09:18 Le programme de la 16e journée du Mondial
26-06-2026 09:16 Les Pays-Bas virent en tête du Groupe F, le Japon...
26-06-2026 02:57 Afrique du Sud - Canada : sur quelle chaîne et à...
26-06-2026 14:44
Et vous ?


teddy13280
ChatPotte
Reddeluxe
Willian
Rayaneom
immortalis
predros
HKL
Grizi7
kanin83
keizu
Pacino92