Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Manchester City sera le dimanche 29 septembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
Sur ce match, City n'a pas montré toute la maîtrise et la flamboyance que ces précédentes sorties avaient laissées entrevoir. Le réalisme de cet après-midi et le léger sursaut d'orgueil de la seconde période sont néanmoins des qualités indispensables à tout prétendant au titre et City en a fait preuve aujourd'hui. Everton, solide à défaut d'être offensif, connaître des après-midi plus fastes.
90
+4
Fin du match à l'Etihad Stadium avec la victoire de Manchester City qui prend la tête du championnat avant le match de Manchester United à Stoke en fin d'après-midi.
90
+4
Deux occasions pour Everton en une minute. Saha, depuis l'extérieur de la surface, frappe puissament mais ne trompe pas la vigileance de Hart. Presque dans la continuation, Fellany bénéficie d'une mauvaise sortie de Hart pour frapper dans le but déserté par son portier. Sur la ligne Kompany se jette et repousse la molle tentative.
90
+2
L'arbitre ne siffle plus certaines fautes pour le plus grand plaisir du public qui accompagne les interventions rugueuses d'applaudissements.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Profitant d'une double erreur défensive, Silva récupère le ballon à quarante mètres des buts adverses. D'abord seul, il temporise puis adresse une merveille de passe entre deux joueurs pour Milner qui arrive lancé. Le milieu de terrain de City remporte son face-à-face en devançant Howard du bout du pied.
88
Jagielka est le cinquième joueur averti pour Everton.
86
Balotelli face à Distin, tente le dribble mais ne passe pas. Il se décale sur la doite et arme un tir qui se transfome en centre pour Silva. L'espagnol marque dans le but vide mais il est signalé hors jeu.
84
A l'extérieur de la surface, côté gauche, Touré récupère un ballon et arme une belle frappe à ras de terre qui oblige Howard à se détendre.
83
Mancini répond à David Moyes. Il remplace Nasri par Savic pour appporter plus de poids dans le secteur défensif.
81
Everton en passant à deux en pointe va tenter d'aller chercher le match nul.
81
Dernier changment pour Everton: Coleman sort, Vellios entre.
78
Aguero, auteur d'un bon match et d'une passe décissive, est remplacé par Milner pour apporter plus de présence au milieu.
76
Grosse faute de Kompany sur Saha. Le défenseur battu sur le crochet du français, arrête l'attaquant illicitement. L'arbitre, lui, voit une simulation...
74
Le vétéran Phil Neville laisse sa place à Drenthe, prêté par le Real Madrid.
72
Manchester City a fait le plus dur. Il va être intéressant de voir la réaction des visiteurs. Les hommes de Mancini semblent ne pas se contenter de ce petit avantage.
70
Il y a le feu sur les buts de Howard. Dans la surface, Silva pourtant face à trois joueurs, place une petite frappe placée qui meurt sur le poteau d'Everton.
68
A l'extérieur de la surface, Balotelli hérite d'un talonnade de Aguero après un beau numéro de l'argentin. Sans se poser de question, l'italien frappe de l'intérieur du pied et, aidé par la déviation de Jagielka, trompe Howard sur sa gauche.
66
Richards, sur chacune de ces prises de balle, enflamme le public par sa générosité. Les supporters qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent se console avec l'engagement.
65
Cahill qui s'est blessé sur l'action précedente laisse sa place à Saha.
63
Cahill, très combatif, fait une faute sur Kompany en voulant se rattraper après un ballon perdu.
60
Dzeko, décevant cet après-midi, laisse sa place au controversé Balotelli.
60
Richards effectue un slalom tout en puissance dans la surface de Everton. Cette belle action se termine par un centre à ras de terre qui ne trouve aucun partenaire.
58
City qui ne parvient toujours pas à accélérer le jeu face à une équipe regroupée manque parfois d'imagination. Barry alerte Aguero d'un long ballon en hauteur qui est du petit lait pour Distin.
56
Trois corners consécutifs pour Everton qui montrent une certaine envie d'en faire plus qu'en première période. Malheureusement pour les visiteurs, aucune des tentatives n'a été dangereuse pour Hart.
54
De la tête, Cahill reprend un centre de Hibbert. Malgré sa "petite" taille, il prend le dessus sur son défenseur mais ne parvient pas à cadrer sa reprise.
53
City ne parvien pas à trouver la tête du grand Dzeko. En ce début de seconde période, les Citizens tende de passer davantage par les côtés pour adresser des centres.
52
Saha part à l'échauffement. Il pourrait amener un plus offensif à une équipe qui manque de poids devant.
51
De l'autre côté du terrain, Silva coupe bien un centre de Clichy mais sa tentative manque de puissance. Howard s'empare facilement du ballon.
50
Première frappe cadrée du match pour Everton. Osman en enroule son ballon mais ne parvient pas à lui donner de l'angle. Le ballon atterit dans les gants de Hart.
48
Aguero, l'attaquant le plus en vue pour l'instant, tente une frappe de plus de vingt cinq mètres compètement manquée.
46
Aguero reprend le match la fleur au fusil. Après un premier déboulé, il combine avec Silva et s'enfonce dans la surface. Son centre dangereux au premier poteau perturbe Distin et Howard. Sur le cafouillage, le ballon est tout prêt de rentrer dans les buts mais finit en corner.
46
L'arbitre Monsieur Howard Webb donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le match de l'après-midi en Première Ligue est très pauvre en occasions. City ne parvient pas à faire la différence techniquement face à une équipe d'Everton qui fait le dos rond chez l'un des favoris du championnat.
45
+2
Un centre expédié en tribune par Hibbert permet à l'arbitre de siffler la fin de cette première période.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Côté Everton, pas grand chose à se mettre sous la dent...Il y a toutefois un léger frémissement quand Hart se troue sur un centre trop long mais, heureusement pour lui, Kompany peut le suppléer.
43
Longue transversale de Barry à destination de Richards qui centre à une touche de balle...de la tête. A la réception, Dzeko est trop court.
41
Clichy qui n'ose pas assez centrer, s'essaye à la frappe...C'est complètement dévissé et pas forcément convaincaint.
39
C'est à présent Cahill qui dégage en catastrophe depuis sa surface! Tous les joueurs d'Everton défendent.
37
City accélère en cette fin de première période, combine plus rapidement et se retrouve en position de frappe. Sur la dernière, Dzeko arme des vingt-cinq mètres mais la tentative n'est pas cadrée.
35
A la suite d'un corner, Aguero écoppe du ballon dans la surface. L'argentin enroule bien sa frappe mais en face Howard se détend magnifiquement et repousse le ballon en corner.
34
Sitôt dit, sitôt fait: Richards sur la droite adresse un centre un peu trop en retrait à Dzeko. L'attaquant tente une frappe en pivot mais mal positionné, il ne trouve que les tribunes hautes du stade.
33
Les cartons s'accumulent, l'engagement est bien présent mais la situation ne profite pas aux locaux qui ne parviennent toujours pas à à prendre de vitesse le coffre fort de Everton. Mais où sont les occasions?
31
En compensation des trois biscottes précedentes, Touré écoppe d'un avertissement pour un tacle glissé très engagé.
29
La distribution de carton continue. Osman est averti pour une charge à l'épaule jugée irrégulière sur une percée de Richards.
27
Après plusieurs passes à une touche de balle, Aguero s'infiltre dans l'axe mais il est repris par le retour d'un défenseur. Pour l'instant les joueurs de City ont tendance à trop repiquer dans l'axe.
24
Phil Neville commet une faute sur Silva. L'arbitre ne semble pas avoir vu l'action mais soumis à la pression intense du public, il sort un carton jaune pour un simple accrochage de l'ancien Red Devils.
22
Après plus de vingt minutes, la puissance financière des locaux est impuissante à mettre en danger l'équipe très british des visisteurs. Bien regroupé, Everton repousse assez facilement les Citizens.
20
Premier carton jaune du match, Rodwell en hérite pour un tacle par derrière sur Silva.
19
Après cette action, Yaya Touré traîne un peu la patte.
18
Nouvelle séquence devant le but des visiteurs. A la fin de celle-ci , Aguero hérite du ballon dans la surface, crochète son vis à vis et expédie un ballon à un mètre de la lucarne de Howard.
14
Dzeko est un peu à la peine physiquement dans les duels, en ce début de match. Sur cette action, il explose sous la charge de Distin.
12
A présent, la situation attendue est effective: City domine, fait tourner le ballon et Everton se regroupe dans son camp pour défendre.
10
Longue séquence devant le but de Howard, Silva et Aguero y vont de leur numéro de dribbles avant que le ballon ne revienne sur Nasri en dehors de la surface. La frappe du français est puissante mais légèrement dévissée, passe à droite des cages d'Everton.
8
Dzeko sent bien le coup sur une mauvaise passe en retrait de la tête de Jagielka. Il parvient à devancer Howard mais s'excentre trop sur la gauche et se fait reprendre par un défenseur. L'avertissement est sans frais...
6
Dans ses cinq premières minutes, Manchester est dominé dans l'engagement et ne parvient pas à mettre en place son jeu de passes. Heureusement pour les hommes de Mancini, Everton a du mal à pousser ses actions jusqu'au bout.
4
La première frappe du match est à mettre à l'actif de Rodwell, pour les visiteurs, mais sa tentative à ras de terre termine loin des buts de Hart.
3
A noter que Everton a gagné ses quatre derniers matches joués sur la pelouse de Manchester City, méfiance donc pour les Citizens.
1
C'est parti à Manchester, le coup d'envoi est donné par les hommes de City.

A Everton, Cahill mène l'attaque alors que Neville prend place en milieu défensif devant la défense. Distin, joueur français avec le plus d'expérience en première ligne, est bien là en défense.

A Manchester, les frenchies Clichy et Nasri sont titulaires tout comme Yaya Touré qui enchaine sa deuxième titularisation après son retour en Carling Cup, mercredi. En attaque, Aguero accompagne Dzeko alors que Tevez prend place sur le banc.

Cet après-midi, à Etihad Stadium, Manchester City (2e) compte sur la reception d'Everton (6e) pour reprendre sa marche victorieuse, interrompue la semaine dernière contre Fulham (2-2). Le club entraîné par Mancini doit faire le plein à domicile pour ne pas laisser s'échapper les Red Devils. Seconde attaque du championnat avec déjà 17 buts en cinq matches, City tentera de faire parler la poudre face à une dangereuse équipe d'Everton. L'autre équipe de Liverpool est virtuellement sur le podium si elle gagne son match en retard.

Le coup d'envoi sera donné à 13h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Manchester City - Everton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 3.90 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.50 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.20 7.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City, toujours invaincu, doit s'imposer pour rester au contact du leader, Manchester United.

L'ESSENTIEL

Manchester City est deuxième de la Premier League, deux points derrière le voisin de United. Les Citizens sont toujours invaincus, mais ont concédé un premier nul à Fulham (2-2) lors de la dernière journée. A domicile, ils veulent poursuivre leur sans-faute.

Everton est 6e avec 7 points. Après une défaite inaugurale face aux Queens (0-1), les Toffes viennent d'enchaîner trois matchs sans défaite (deux victoires et un nul) et sont remontés dans le premier tiers du classement. Aujourd'hui la tâche n'est pas des plus aisées.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à un adversaire de qualité, City, à domicile, doit s'imposer. Victoire des Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 24 sep 2011 à 20:00

    Bonne équipe de city qui confirme!

  • Sam 24 sep 2011 à 17:59

    Dommage Everton je les voyais bien au moins le nul !

  • Sam 24 sep 2011 à 17:09

    City très bonne equipe

  • Sam 24 sep 2011 à 16:36

    Merci city . Vous avez fait le job même si cela fut tardif

  • Sam 24 sep 2011 à 16:32

    bien jouer city

  • Sam 24 sep 2011 à 15:48

    BON LES AMIS A PLUS J Y GO SUR LE MATCH DE LENS

  • Sam 24 sep 2011 à 15:45

    SALUT L AMIS SNOKYBZH J ESPERE QUE TU VA BIEN L AMIS

  • Sam 24 sep 2011 à 15:44

    A PLUS 13HAMZA13

  • Sam 24 sep 2011 à 15:44

    OUI SEB85. JAI VUE BASTIA LE HAVRE BASTIA TROYES ET BASTIA REIMS.ON A PERDUE .POURTENT ON A BIEN JOU2 ON MERIT2E PAS DE PERDRE.ENFIN DEJA PRENDRE LES POINTS A LA MAISON C EST BON

  • Sam 24 sep 2011 à 15:43

    Bon je vous laisse a plus les gars !

  • Sam 24 sep 2011 à 15:41

    ribellu, bastia a domicile font le plein de points, avec un parcours raisonable a l'extérieur c'est jouable,

    j'ai assisté a Nantes-bastia à nantes, beau match des bastia, qui ont bien défendu et ont attendu les opportunités

  • Sam 24 sep 2011 à 15:41

    c'est les remplacant qui marquent , faut qu'il revoient l'equipe A et l'équipe B city ! ^^

  • Sam 24 sep 2011 à 15:40

    ARLES VIENNES DE MARQUER 1 A 0 DEVANT LENS

  • Sam 24 sep 2011 à 15:39

    good good good bien joué a ceux qu ont tenté le h

  • Sam 24 sep 2011 à 15:39

    Oui Nasri élu Homme du match par les supporters pour moi il ne mérite pas cela d'autre joueur ont mieux joué que lui je trouve

  • Sam 24 sep 2011 à 15:39

    Bien jouer city valeur sure cette année

  • Sam 24 sep 2011 à 15:39

    parfait city merci

  • Sam 24 sep 2011 à 15:39

    bravo a ceux qui on jouée le H

  • Sam 24 sep 2011 à 15:39

    Laborieux mais l'essentiel est là...

  • Sam 24 sep 2011 à 15:38

    Fin du match Manchester City 2-0 Everton !

  • Sam 24 sep 2011 à 15:38

    Je viens d'entendre Man of the Match: Samir Nasri!
    Pas vous?

  • Sam 24 sep 2011 à 15:38

    Bravo a ceux qui ont mis le H fallaiit y croire juqu'au bout ! Rien de mieux qu'une bonne d'ose adrénaline ! :D

  • Sam 24 sep 2011 à 15:37

    Milner vraiment très bon ! Même quand il rentre 20 min il est décisif

  • Sam 24 sep 2011 à 15:37

    un tres bon coaching pour le 1 er but mais la sa devient chanceux pour l'entraineur deux remplacent qui dépoussière la cage encore bravo

  • Sam 24 sep 2011 à 15:37

    ok seb85.bonne chance a toi

  • Sam 24 sep 2011 à 15:36

    seb85. deja le maintient on remonte a peine du national. la l2 c est tres dure.enfin on verra bien .deja le maintient...et surtout ne pas faire comme ajaccio monter pour redecendre de suite...bastia se reconstrui doucement ,mais surment

  • Sam 24 sep 2011 à 15:36

    j'ai eu chaud pour le H !!!

  • Sam 24 sep 2011 à 15:36

    Moi ne n'est pas jouer ce match car je croyais qu'il était à 16h les boules ..

  • Sam 24 sep 2011 à 15:36

    Le H tout juste:)

  • Sam 24 sep 2011 à 15:35

    merci city j'encaisse :-)

  • Sam 24 sep 2011 à 15:35

    oui ribellu, ca fait plaisir, j'ai un ticket avec city et un autre avec over 1.5 city, donc les 2 sont encore jouable

  • Sam 24 sep 2011 à 15:34

    c'est dommage qu'ils ont pas mis le 3ème j'avais joué score exact 3.0 cote de 8

  • Sam 24 sep 2011 à 15:34

    Coachin Payant de Mancini

  • Sam 24 sep 2011 à 15:34

    et bien c est fait pour ton over seb85.

  • Sam 24 sep 2011 à 15:34

    l o l ribellu, c'est quoi l'objectif , le maintien ou la montée ?

  • Sam 24 sep 2011 à 15:34

    4 min pour mon over faut y croire jusqu au bout

  • Sam 24 sep 2011 à 15:34

    silva tres fort dans ce match

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    auxere pour l'inter match nul ou defaite mais pas de victoire encore

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    magnifique j'y croyais plus a mon over 1.5

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    oui merci seb85.on a retrouvais la victoire.ca fait du bien l amis.encore31 points pour le maintient

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    les gars vous voyez que les stats ca veut rien dire

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    Les gars ! Faut attendre combien de temps pour aller toucher son jeu gagnant ?

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    C'est beau ça! Ce sont les deux remplacés qui règlent l'affaire

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    yes le plus 2 passe

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    super passe desisiv de silva et milner finis

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    2.0 le H passe :D

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    kil est bon ce silva !! kel pied gauche

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    QUELLE TRAVAIL DE SILVA

  • Sam 24 sep 2011 à 15:33

    tu as joué quoi de beau ojd?

  • Sam 24 sep 2011 à 15:32

    oui ca va nikel seb j'avoue sa fait un bail :)

Match Manchester City - Everton

Manchester City Everton

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Manchester City / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Everton FC sera donné à 12h45 (24 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Everton

Suivez le match Manchester City - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 12h45.