Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Swansea City - Arsenal

Le dernier match Swansea City - Arsenal était le mardi 30 janvier 2018 (Angleterre > Premier League).
90
+4
C'est fini ! Au terme d'un match exceptionnel, Swansea bat logiquement Arsenal (3-2) et prend neuf points d'avance sur la zone rouge dans l'optique du maintien. Au contraire, les Gunners accusent toujours un retard de quatre longueurs sur Chelsea dans la course à la Ligue des champions.
90
+4
Ultime changement de la partie, avec la sortie du héros, Danny Graham, remplacé pour l'anecdote par Leroy Lita.
90
+2
Arsenal jette toutes ses forces dans la bataille dans l'espoir de recoller au score, quitte à se découvrir dangereusement en défense...
90
Quatre minutes de temps additionnel.
89
Le double arrêt de Vorm ! Le portier néerlandais se montre décisif sur une frappe lointaine de Rosicky puis sur la reprise de Koscielny !
87
La volée de Rosicky ! Sur un bon centre côté gauche d'Oxlade-Chamberlain, le Tchèque reprend instantanément du droit mais voit sa tentative passer au-dessus du but gardé par Vorms !
85
Le jeu de passes développé par le promu est juste impressionnant de beauté. Swansea est capable de conserver le ballon malgré les redoublements de passes. Ce qui doit ravir son coach, Brendan Rodgers.
83
Petite frayeur dans la surface galloise suite à ce centre de Walcott côté droit repris de la tête par Ramsey. Mais Vorm est vigilant sur sa ligne.
82
Nathan Dyer sort sous les applaudissements nourris du Liberty Stadium, remplacé par un autre joueur du même profil, Wayne Routledge.
80
Grosse opportunité pour les locaux avec ce contre emmené par Graham et Allen, mais Djourou effectue un bon retour et concède la touche.
77
Arsène Wenger choisit d'ailleurs de faire sortir Per Mertesacker pour faire entrer un attaquant, le jeune Alex Oxlade-Chamberlain. Alex Song devrait reculer d'un cran et passer en défense centrale.
76
Per Mertesacker semble vouloir se rattraper de son incroyable raté puisqu'il joue presque en position d'avant-centre. Ce qui ne l'empêche pas de commettre une faute grossière, à l'image de son début de saison sous le maillot frappé du canon...
72
Le raté de Mertesacker ! Incroyable loupé du défenseur allemand, qui hérite on ne sait trop comment du ballon suite à un corner et qui trouve le moyen de la mettre à côté alors qu'il était seul devant la cage ! Arsenal peut s'en mordre les doigts ! C'était la balle du 3-3 !
72
C'est véritablement un match de folie qui se déroule au Liberty Stadium ! Une partie basée sur le jeu offensif entre un Swansea décomplexé et joueur et un Arsenal efficace mais qui peine à se procurer des occasions.
70
BUT de Graham pour Swansea City ! La réponse immédiate du promu, sur ce ballon perdu de Thierry Henry récupéré par Gylfi Sigurdsson, qui lance Danny Graham qui remporte son duel face à Wojciech Szczesny ! Quelle réaction magnifique des Gallois !
69
BUT de Walcott pour Arsenal ! Djourou lance l'international anglais, qui pique son ballon devant Vorm ! Les Gunners égalisent !
68
Arsenal a le contrôle du ballon mais n'arrive pas à progresser jusqu'à la surface de réparation adverse. Aaron Ramsey, lui, passe totalement à côté de son match et se révèle être le maillon faible des Canonniers.
65
Héros de la qualification des Gunners en 32e de finale de la Cup, la semaine passée, l'ex-international tricolore va tenter d'apporter un peu d'allant offensif à l'attaque des Gunners, en berne depuis l'ouverture du score de Robin van Persie, transparent depuis.
63
Thierry Henry et Tomas Rosicky entrent en lieu et place d'Andreï Arshavin et Yossi Benayoun pour un double changement côté londonien.
62
Encore un ballon perdu pour Andreï Arshavin... A chaque fois qu'un Londonien récupère le cuir, un Gallois vient faire le pressing, puis un autre, jusqu'à finalement reprendre la balle et repartir de l'avant.
60
L'heure de jeu est atteinte et Swansea mène devant son public face à une équipe d'Arsenal qui plie sous la tornade galloise !
57
BUT de Dyer pour Swansea City ! Nathan Dyer, le joueur le plus dangereux depuis le coup d'envoi, profite d'un service de Joe Allen pour contrôler et enchaîner d'une frappe qui trompe Wojciech Szczesny ! Les Swans prennent l'avantage !
56
Que de ballons perdus du côté des visiteurs, qui subissent une nouvelle fois la domination des locaux, sûrs d'eux alors que le score n'a pas évolué à l'approche de l'heure de jeu.
53
L'occasion de Joe Allen ! Servi à l'entrée de la surface, le milieu de terrain des Jacks s'essaye de loin du droit, et ça passe juste à côté du poteau gauche de Wojciech Szczesny ! Quelle opportunité pour les locaux !
50
La frappe de Dyer ! L'intenable milieu de terrain hérite du ballon sur le côté gauche, repique dans l'axe et enroule un tir qui passe juste au-dessus de la cage londonienne ! Attention à ce joueur, le plus dangereux sur la pelouse jusqu'ici.
50
Les Swans réagissent bien après avoir subi durant les cinq premières minutes. Nathan Dyer distille un bon centre côté droit, mais Laurent Kosicelny intervient. Corner à suivre.
48
Arsenal met la pression d'entrée dans cette seconde période. Après la frappe de Theo Walcott au-dessus, c'est au tour d'Andreï Arshavin de tenter sa chance à l'entrée de la surface. Mais ce n'est pas cadré...
46
A signaler que Thierry Henry est parti à l'échauffement. L'attaquant prêté par les New York Red Bulls devrait entrer en cours de jeu.
46
A la pause, le nouvel arrivant Gylfi Sigurdsson, débarqué d'Hoffenheim sous forme de prêt au mercato, a remplacé Kemy Agustien côté Swansea.
46
C'est parti pour la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Oliver siffle la pause sur ce score de parité entre Swansea et Arsenal. Malgré l'ouverture du score des Gunners, les Swans ont égalisé et dominé la majeure partie de ce premier acte très agréable à regarder.
45
Deux minutes de temps supplémentaire.
45
Joli coup franc botté par Arshavin et dévié de la tête par Walcott, mais Vorm est vigilant et rassure les siens.
43
Arsenal tente de réagir dans les ultimes minutes de ce premier acte mais manque de précision dans les passes, permettant à Swansea de récupérer.
40
La frappe de Dyer ! Le virevoltant milieu droit s'échappe sur son flanc, repique dans l'axe et tente sa chance du gauche. Szczesny capte en deux temps.
39
Le rythme est peu retombé à l'approche de la pause. Swansea monopolise le ballon et tente de ne pas le perdre face à une équipe d'Arsenal qui ne se livre pas et semble attendre le retour au vestiaire.
35
Swansea étouffe Arsenal, d'ordinaire réputé pour son jeu offensif et chatoyant. Mais cet après-midi, ce sont les Gallois qui proposent ce spectacle devant les 20 000 supporters du Liberty Stadium venus les encourager.
32
Le promu fait vraiment bonne impression dans le jeu, en utilisant toute la largeur du terrain avec une volonté offensive de tous les instants et en redoublant de passes, très souvent réussies.
29
La parade de Vorm devant Van Persie ! Le duel de Néerlandais est remporté par le portier de Swansea face à l'attaquant d'Arsenal, laissé complètement seul par l'arrière-garde galloise qui a bien failli le payer très cher !
28
Swansea domine largement à la possession de balle (62% contre 38 pour Arsenal) et commence à sérieusement dominer dans le jeu. Arsène Wenger fait la moue sur son banc de touche...
25
Superbe passe en profondeur de Nathan Dyer à destination de Scott Sinclair, à la limite du hors-jeu. Mais le buteur du jour se déchire et avorte une belle occasion de but ! Quel dommage !
24
Ça chauffe devant la cage des visiteurs avec ce sauvetage bien senti signé Per Mertesacker. Corner à suivre.
21
Swansea est complètement revenu dans la partie malgré le but encaissé quasiment d'entrée de jeu. Le promu joue sans complexe et profite des carences défensives d'Arsenal pour lui mettre la pression.
18
Énorme occasion pour Arsenal ! Aaron Ramsey parvient à s'infiltrer côté droit et tente une frappe croisée, sauvée devant le but par Steven Caulker !
16
BUT de Sinclair pour Swansea City ! Szczesny a eu beau partir du bon côté, l'ancien espoir de Chelsea le trompe et égalise en faveur des Gallois !
16
Penalty pour Swansea ! M. Oliver sanctionne Ramsey pour avoir touché Dyer en pleine surface.
13
Les Swans se battent sur chaque ballon et en récupèrent beaucoup ainsi, ce qui met en difficulté la défense des Gunners, plutôt en chantier en l'absence de Bacary Sagna, Thomas Vermaelen ou encore André Santos, blessés.
10
Joli contre emmené par Sinclair, qui prend le meilleur sur Djourou et lance Dyer. Mais c'est un poil trop long et Szczesny peut s'emparer du cuir. Gare à la vitesse de course de ces deux joueurs...
7
Les Londoniens ont ouvert la marque sur leur première occasion et c'est encore une fois leur buteur providentiel, Robin van Persie, qui a fait le travail. Mais il faut tout de même saluer l'excellente action collective de ses coéquipiers pour le servir.
5
BUT de Van Persie pour Arsenal ! Superbe action collective des visiteurs, initiée par une déviation de Song pour Arshavin, qui lance parfaitement Van Persie, qui feinte Caulker avant d'ajuster Vorm ! Magnifique !
1
Après avoir mis Yossi Benayoun dans le vent, Kemy Agustien allume une première mèche qui passe bien à côté du but adverse. Mais cela en dit long sur la volonté de Swansea, surnommé "Swansealona" pour son jeu offensif, d'offrir du spectacle à ses supporters.
1
M. Oliver lance ce Swansea-Arsenal.

Côté Arsenal, Arsène Wenger fait avec les moyens du bord, c'est à dire sans Gervinho et Marouane Chamakh, partis à la CAN. Thierry Henry est sur la touche, Andreï Arshavin lui étant préféré pour accompagner Robin van Persie devant. Yossi Benayoun est lui aussi titulaire, en l'absence de Mikel Arteta. Un autre Espagnol, Ignasi Miquel, sera aligné à gauche de la défense.

Un petit coup d'œil du côté des compos. Côté Swansea, Brendan Rodgers a choisi de laisser ses noms les plus connus (Wayne Routledge, Luke Moore ou Leroy Lita) sur la touche. Scott Sinclair et Danny Graham animeront l'attaque d'un 4-4-2 classique.

De son côté, le promu cherchera à conserver ses distances vis-à-vis de la zone rouge, dont il n'est qu'à six points.

En cas de succès, les Gunners peuvent revenir à une longueur de Chelsea, accroché la veille, et se rapprocher du même coup d'une place qualificative pour la Ligue des champions, principal objectif du club cette saison.

Bienvenue sur notre site pour suivre cette opposition entre Swansea, 12e, et Arsenal, 5e, comptant pour la 21e journée de Premier League.

Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Swansea City - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.25 1.64

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.30 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.15 3.20 1.70

Pariez

Pronostic : Swansea City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Swansea City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Gunners se maintiennent tant bien que mal dans le top 5. Pourront-ils conserver leur ticket pour l'Europe jusqu'à la fin de saison.

L'ESSENTIEL

Swansea est 12e avec 23 points au compteur, soit 7 de plus que le premier relégable. Le promu a fait un grand pas vers le maintien ces dernières semaines, et reste sur une victoire méritante contre Aston Villa sur le score de 2-0. De bon augure pour la suite de la saison.

En face, Arsenal a bien remonté la pente depuis un mois mais ne brille pas comme les actuels pensionnaires du podium. Les Gunners ont encore essuyé un revers contre Fulham (2-1) pour la première rencontre de l'année. Les hommes d'Arsène Wenger peuvent reprendre confiance avec le retour d'Henry dans le groupe.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Gunners devraient s'imposer sans problème contre son adversaire du jour.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Swansea City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 16 jan 2012 à 15:21

    joli coup swansea

  • Lun 16 jan 2012 à 15:21

    dommage pour henry snif sa sera pour une autre fois :)

  • Dim 15 jan 2012 à 20:47

    Arsenal on des problèmes ensemomant

  • Dim 15 jan 2012 à 19:49

    Dommage Arsenal!

  • Dim 15 jan 2012 à 19:47

    OMG heureusement je les pas fait j'allait mettre arsenal !

  • Dim 15 jan 2012 à 19:47

    assez fière de moi lol

  • Dim 15 jan 2012 à 19:33

    Depuis que je vois Arsenal jouer j'ai plus envie de les pariez ;)

  • Dim 15 jan 2012 à 19:28

    fort ces gallois

  • Dim 15 jan 2012 à 19:28

    je l'avais dis qu'il fallait se méfier de swansea à domicile.

  • Dim 15 jan 2012 à 19:12

    vous vous etes fait enc pas grave same player shoot again

  • Dim 15 jan 2012 à 19:08

    salut matteu92 tu va bien l amis

  • Dim 15 jan 2012 à 19:06

    moi javais mis nul fait ch...

  • Dim 15 jan 2012 à 19:06

    tu regarde pas arsenal jouer ces derniers temps

    et swansea jouer marco37 ?

    faut etre aveugle pour ne pas voir que ce serait dur pour arsenal de l'emporter a l'exterieur face a cette equipe

  • Dim 15 jan 2012 à 19:05

    salut marco le mieux c est de pas jouée

  • Dim 15 jan 2012 à 19:05

    vincent 69 j ai mis 30 balles sur besiktas gagnant a la mi temps au top !!! pas de surprise ni de match piege avec une cote correct

  • Dim 15 jan 2012 à 19:04

    et voila! merci swansea

  • Dim 15 jan 2012 à 19:04

    piloudied mon pb c pas d avoir perdu en soit j ai perdu 15e je vais pas mourrir ce qui me rend fou c les cotorep de mrd qui se complaisent a enerver les autres surtout des mecs qui jouent pas ca j accepte pas c tout

  • Dim 15 jan 2012 à 19:03

    c'est pas parce que tu pari comme un manche qu'il faut t'énerver marco37

  • Dim 15 jan 2012 à 19:01

    les mecs qui me disent faut savoir perdre mais franchement vous servez a rien

  • Dim 15 jan 2012 à 19:00

    arsenal je le repete et je le souhgaite de tout coeur ne sera pas europeen l an prochain si ca continu comme ca

  • Dim 15 jan 2012 à 19:00

    piloudied c quoi ton probleme a toi aussi vous etes tous barjo ou koi ici genre le mec 1n2 pronowin fait expres de mettre la rage aux autres qui eux ont joué et c moi qu on pointe du doigt mais vous etes cotorep ou koi ?

  • Dim 15 jan 2012 à 19:00

    vos savoir perdre marco37 ou arrete de jouer t'y connait rien footix

  • Dim 15 jan 2012 à 18:59

    sincerement meme moi lille je les vois pas gagner le nul serai tres bon

  • Dim 15 jan 2012 à 18:59

    bonsoir tout le monde forza bastia

  • Dim 15 jan 2012 à 18:58

    il est carbo votre henry lol

  • Dim 15 jan 2012 à 18:57

    Lille ont beaucoup d'absence compliqué pour eux et milan ac devrait passer

  • Dim 15 jan 2012 à 18:57

    c'est pas parce que tu est un promu que tu doit etre mauvais footix marco37

  • Dim 15 jan 2012 à 18:57

    La juv et Arsenal mon planté 3 ticket :l Besiktas gagne, reste plus qu'au Panathinaïkos de gagner et sa rembourse mes 20 ?

  • Dim 15 jan 2012 à 18:57

    Je vois loin je sais

  • Dim 15 jan 2012 à 18:57

    Nikko595 mdr comme on l'a dit les gens mettent arsenal juste parce que bah ca s'appelle arsenal

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    Swansea Chelsea je pense poser le N1

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    meme pas un point jspr de tout coeur que arsenal va sombrer cette année meme pas europeen l an prochain

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    bobrun om ce soir et demain city,t'en pense quoi?

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    grosse performance de Swansea bravo

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    d accord avec toi satellik il n a pas encore retrouve ses automatismes et a ete tres tres peu servi en ballon alors qu il ete plusieurs fois suel

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    yes 3500 euros dans la poche!!!
    non je déconne j ai pas jouer :)

  • Dim 15 jan 2012 à 18:56

    bien ya une 3e mi temp pour ke arsenal gagne sinn c foutu et fini

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    quel match !! decidement une journée pleine de surprise

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    5 tirs cadré pour swensea 3 buts .. --'

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    Encore un revers pour Wenger

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    salut bobrun et tout les autres!!

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    mdr ta raison tomsi 1

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    bon ben déçu , après c'est pas illogique si on pense à la CAN et d'autres critères tant pis un ticket de plus à la poubelle

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    cool merci arsenal wenger tes fort

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    Que pensez vous de la victoire de Lille et Milan AC ?

  • Dim 15 jan 2012 à 18:55

    les mec vous parier pour arsenal aprés les insulté de chevres assumés vos mauvais prono c vous les chevres

  • Dim 15 jan 2012 à 18:54

    ca doit pouvoir passer ça, enfin j'espere j'ai le meme ticket

  • Dim 15 jan 2012 à 18:54

    bravo les Swans :)

  • Dim 15 jan 2012 à 18:54

    Marseille Milan AC,sa va passer je l'espère

  • Dim 15 jan 2012 à 18:54

    romano38 mdr je pense exactement la même chose que toi arsenal n'avait que le nom aujourd?hui

Match Swansea City - Arsenal

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Swansea City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Swansea City AFC et Arsenal FC sera donné à 17h00 (15 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Swansea City - Arsenal

Suivez le match Swansea City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Swansea City AFC (Swans) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 17h00.