Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Newcastle United - Manchester City sera le samedi 30 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à Saint James' Park! Yaya Touré s'offre un doublé et envoie Manchester City sur la voie du titre. Sans s'inquiéter, face à une équipe de Newcastle volontaire, les hommes de Roberto Mancini ont réalisé l'essentiel. Les Skyblues ont leur destin en main: dimanche prochain, face à QPR, il s'agira de faire au moins aussi bien que Manchester United, qui joue à 17 heures face à Swansea.
90
+1
Hart se couche bien sur cette frappe de Ba.
90
Trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Toure pour Manchester City! Yaya Touré offre quasiment le titre aux Citizens! Le contre est rondement mené par Agüero qui sert De Jong. La défense de Newcastle est dépourvue... Le Néerlandais donne à Clichy. Le Français a tout le temps de donner à Touré qui fusille Touré de près.
88
Dans les tribunes, Patrick Vieira n'a pas l'air franchement serein.
86
David Silva est remplacé par Micah Richards.
84
Quelle passe d'Agüero! L'Argentin transperce la défense et offre un excellent ballon à Yaya Touré! L'Ivoirien chute bêtement face à Krul... Oh le raté. Aguero a suivi mais ne parvient pas à trouver le cadre.
83
Troisième et dernier changement pour les Magpies: Tioté out, Taylor in.
82
Tête décroisée de Yaya Touré. A côté...
81
Ferguson arrive en retard et démonte Silva. Carton jaune.
80
Carton pour Zabaleta pour un tacle viril sur Ferguson.
78
Joli centre d'Ameobi. Tête de Cissé! Le Sénégalais ne trouve pas le cadre!
76
Superbe pichenette de Silva au-dessus de la défense des Magpies. Williamson est à la rue, Yaya et Agüero sont seuls. L'Argentin prend le ballon. 2-0! Non... Krul est sorti, l'Argentin remporte le duel mais ne parvient pas à cadrer sa frappe! Il n'en rate pas souvent des comme ça, l'ancien chouchou de l'Atlético!
75
Changements pour NUFC: Perch et Ben Arfa cèdent leurs places à Ferguson et Ameobi.
74
Barry reste au sol après un duel avec Ba. Le Sénégalais semble lui avoir marché sur la main mais l'Anglais en rajoute un peu.
72
Si certains s'étaient étonnés du changement de tactique de Mancini, voici la réponse. De Jong, qui vient de rentrer, est à l'origine du but de Touré, repositionné un cran plus haut.
70
BUT de Toure pour Manchester City! De Jong transmet à Silva qui décale Yaya Touré à l'entrée de la surface. L'Ivoirien envoie une frappe enroulée dans le coin droit des buts de Krul! Superbe but!
68
Sortie de Tévez, entrée de Dzeko.
66
Les Magpies perdent le ballon de plus en plus vite. Ce n'est pas un bon signe.
64
Bon travail de Cabaye qui lance la contre-attaque avant de servir Ba. Le Sénégalais transmet à Ben Arfa. Le Français enchaîne les dribbles pour effacer son vis-à-vis. Il enrhume Clichy. Frappe! Qui ne trouve pas le cadre...
62
Premier changement pour Roberto Mancini: De Jong entre en jeu à la place de... Nasri. A priori, c'est Yaya Touré qui va monter d'un cran. Ben Arfa ferait bien de se méfier avec l'entrée du milieu de terrain batave.
60
Silva et Touré, véritables plaques tournantes des Skyblues depuis le début de la saison, sont moins en vue aujourd'hui et semblent émoussés physiquement.
58
Man City joue arrêté et ne se distingue que par des frappes lointaines.
56
Ce nul ne fait les affaire ni des locaux ni des visiteurs.
54
Comme en première période, après une légère domination de Newcastle, c'est Manchester City qui a repris l'initiative. Mais attention à ces Magpies qui peuvent et savent se montrer dangereux à n'importe quel moment!
52
Sergio Agüero est en train de faire passer une après-midi très très compliquée à David Santon. De l'autre côté du terrain, James Perch n'est pas au mieux non plus face à Carlos Tévez.
50
A noter qu'Alan Pardew, le coach de Newcastle, est allé toucher deux mots à Howard Webb à la pause. Sans doute pour évoquer les cinq cartons jaunes de ces 45 premières minutes.
48
Ces 45 minutes sont sans doute les plus importantes de la saison de City.
46
C'est reparti à Newcastle. On prend les mêmes et on recommence. Avec, espérons, toujours autant d'intensité et, pourquoi pas?, des buts.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Saint James' Park! 0-0 à la mi-temps dans un match équilibré mais très intense. Rien n'est fait entre deux équipes qui jouent le titre pour City et l'Europe pour les Magpies. Après une première période très vivante et un spectacle au rendez-vous, les deux équipes ne sont pas parvenues à ouvrir le score malgré des occasions franches de part et d'autre. Tout reste à faire.
45
Une minute de temps additionnel.
44
Accélération de Ben Arfa. Clichy ne se laisse pas surprendre. L'ancien Gunner récupère et relance les siens.
42
Ca chauffe sur les buts de Krul! Silva déborde et centre en retrait. Barry s'y reprend à deux fois pour frappe! Krul puis Coloccini détournent. Silva frappe à bout portant! Santon sauve sur sa ligne! Enorme cafouillage dans la défense des Magpies!
40
Bon débordement de Ben Arfa sur l'aile gauche. Le Français centre. Ba remporte le duel aérien au milieu de la défense mancunienne mais ne parvient pas à cadrer son coup de tête.
38
Manchester City est à l'attaque sous les sifflets de Saint James' Park. Les supporters des Magpies sont là et ils se font entendre.
37
Contre-attaque de NUFC, menée par Santon. L'ancien Intériste se fait faucher par Yaya Touré. Carton.
36
Carton pour Perch, qui arrive en retard sur Tévez et stoppe l'Argentin d'un coup vicieux dans les mollets.
34
Quelle occasion pour les Magpies! Gutierrez chipe le ballon dans les pieds de Zabaleta. Il décale pour Ba qui donne à Cissé dans la surface. Le Sénégalais frappe, c'est détourné! Mais Ben Arfa récupère et frappe de volée. Hart détourne!
33
Carton pour Tioté pour un tacle par derrière sur Silva.
32
Ca joue à cent à l'heure! Les équipes se rendent coup pour coup dans un match où l'intensité a clairement monté d'un cran.
30
Suite à un dégagement raté de Joe Hart, Ba récupère le ballon et lance Cabaye. L'ancien Lillois subit une obstruction grossière de Barry, qui prend son jaune.
29
Ben Arfa contre Lescott! Le Français déboule sur son côté droit avant de donner à Ba. Le Sénégalais frappe de 30 mètres! Le ballon frôle les montants, Hart était sur la trajectoire.
28
Le coup franc qui suit est tiré par Tévez, à 20 mètres. L'Argentin n'hésite pas et prend sa chance. Le ballon est perfide: il rebondit juste devant Krul qui se couche, au ras du poteau.
27
Clichy est énorme. Présent devant et derrière, le défenseur français oblige Ben Arfa à faire faute pour le stopper. Carton jaune pour l'ancien Marseillais.
26
Venu chercher Demba Ba jusque dans la surface de Newcastle, Kompany récupère la ballon et dégaine un râteau splendide. Pas mal pour un défenseur.
24
La défense de Newcastle n'y est pas. Passe en profondeur de Tévez. Détournée par Williamson. Personne ne suit... sauf Silva qui oblige Krul à sortir à son encontre.
22
A noter que Gaël Clichy joue là son 300e match en Angleterre.
20
Enorme cafouillage de la défense des Magpies! Krul sort à l'encontre de Tévez mais se troue complètement... L'Argentin centre. Mollement. Coloccini balance.
18
Bon décalage de Nasri. L'ex-Marseillais sert Agüero dans la surface. L'Argentin frappe. Krul détourne.
17
Ryan Taylor est parti à l'échauffement du côté de Newcastle au cas où Tioté ne pourrait pas tenir sa place plus longtemps.
15
Tioté semble touché: il boîte depuis quelques temps et, après un contact avec Yaya Touré, reste au sol. L'international ivoirien de Newcastle grimace alors que M. Webb lui demande de se relever.
13
City accentue la pression. Bon centre de Tévez, après s'être joué magnifiquement de Santon d'une feinte de corps, mais Nasri, dans la surface, rate son contrôle et permet aux Magpies de se dégager.
11
Bien servi par Nasri, David Silva s'offre la première occasion du match. Dans la surface, l'international espagnol se démarque du marquage de Perch, se retourne et enchaîne une frappe croisée qui oblige Krul à se coucher.
9
Première incursion des Citizens, emmenée par Tevez. L'Argentin passe à Nasri qui tente sa chance de loin. C'est contré. Barry récupère et remet la pression sur Krul. Contré encore. Corner.
7
Newcastle ne se livre pas trop en se début de rencontre. Les locaux sont bien organisés avec un Tioté omniprésent. Quand ce n'est pas Cabaye qui vient mettre des coups... L'ancien Lillois a levé le pied un peu haut et heurté Barry. C'est involontaire.
5
Manchester City démarre piano. Les hommes de Mancini semblent se méfier de cette équipe de Newcastle qui finit la saison très fort et presse très haut ses adversaires. Les Magpies ont le monopole du ballon depuis le début de la rencontre.
3
Premier ballon pour Hatem Ben Arfa, annoncé comme "sélectionnable" par Laurent Blanc, le coach des Bleus. Et premier ballon perdu pour l'ancien Lyonnais qui vient buter sur Barry.
1
C'est parti à Newcastle! Les Magpies lancent la rencontre après le coup de sifflet d'Howard Webb. Un match nul ne faisant les affaires de personne, il devrait y avoir des buts à Saint James' Park.

Petite frayeur pour les Magpies alors que Krul a dû montrer sa main au kiné lors de l'échauffement. Le portier néerlandais tiendra bien sa place. Saint James' Park est plein comme un oeuf.

Du côté de City, Robert Mancini a l'embarras du choix: il a lui opté aussi pour la reconduction du groupe qui s'était payé MU (0-1). Les Bleus Clichy et Nasri sont donc titulaires, tout comme les Argentins Zabaleta, Tévez et Agüero. Débutent aussi Yaya Touré et Barry au milieu, Kompany et Lescott en défense devant un Hart invaincu depuis deux rencontres.

Alan Pardew a décidé d'aligner le même onze que face à Chelsea. Les coupeurs de têtes couronnées sont donc de retour avec Cissé (treize buts en douze matches) en artificier en chef. Ben Arfa, Cabaye et Ba seront chargés d'alimenter l'international sénégalais tandis que la doublette Tioté-Guitierrez sera à la récupération. Krul prend évidemment place dans les buts, derrière une charnière Williamson-Coloccini. Les Français Obertan, Marveaux sont sur le banc.

Le duel à distance entre City et United pour le titre de prince de Manchester et de roi d'Angleterre se poursuit. La 37e journée verra les Skyblues affronter Newcastle tandis que les Red Devils vont se coltiner Swansea. Adversaires du jour des Citizens, les Magpies peuvent jouer les trouble-fête: après avoir fait chuter Chelsea (0-2), lors de la dernière journée, ils veulent s'imposer pour chiper la 3e place, synonyme de Ligue des champions, à Arsenal.

Coup d'envoi à 14h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Newcastle United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 3.50 1.46

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 4.00 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.80 1.53

Pariez

Pronostic : Newcastle United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newcastle United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le combat pour la première place se jouera jusqu'à la dernière journée. Les Citizens ont l'obligation de s'imposer contre Newcastle pour aborder la dernière journée sereinement.

L'ESSENTIEL

Newcastle a mis fin à une série de six victoires consécutives, en s'inclinant contre Wigan Athletic (4-0). Les Magpies restent malgré tout à la cinquième place avec 62 points à égalité avec Tottenham. Reste qu'ils devront cravacher pour accrocher une qualification européenne. (ndlr : le match Newcastle-Chelsea n'a pas encore eu lieu au moment de la rédaction de ce pronostic).

En face, quel suspense ! Manchester City a remporté un duel des plus stratégiques contre son éternel concurrent de la saison, United en s'imposant (1-0). Une victoire décisive dans cette bataille psychologique qui permet aux Citizens de revenir à égalité de points, soit 83.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Manchester City devrait prendre 3 points à l'extérieur. Victoire des Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Newcastle United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 6 mai 2012 à 18:51

    city serà chàmpions!!! c'est bon çà <3

  • Dim 6 mai 2012 à 17:40

    Ils peuvent tout de même remercier Touré auteur d'un excellent match !!!

  • Dim 6 mai 2012 à 17:39

    Très bon match des Citizens !!!

  • Dim 6 mai 2012 à 17:16

    bien joué city

  • Dim 6 mai 2012 à 17:04

    De Jong avant centre aveq aguero ?

  • Dim 6 mai 2012 à 16:42

    Bien pour City le titre est à heux !!!

  • Dim 6 mai 2012 à 16:40

    touré meilleur joueur de city sans aucun doute

  • Dim 6 mai 2012 à 16:31

    plus que boca se soir

  • Dim 6 mai 2012 à 16:30

    J'ai joué 100 euros sur un système 5 match sur 8. J'en ai 7 pour l'instant, dont 2 qui sont annulés. Je suis déjà gagnant, mais combien...?

  • Dim 6 mai 2012 à 16:30

    bien joué city

  • Dim 6 mai 2012 à 16:30

    ManutdBeSt92 t'as raison United est connu pour etre un club très pauvre lol

  • Dim 6 mai 2012 à 16:30

    alors là city champion c propre

  • Dim 6 mai 2012 à 16:29

    City a gagner 17 matchs sur 18 sur leurs terrains ... donc ils peuvent deja ouvrir la bouteille de Champagne !

  • Dim 6 mai 2012 à 16:28

    euh, la famille de Glazer désolé

  • Dim 6 mai 2012 à 16:27

    MC champion ! :)

  • Dim 6 mai 2012 à 16:27

    parce que la famille de David Gill sont pauvres ? Lol

  • Dim 6 mai 2012 à 16:27

    Bon bah c'est casiment fait la City champion malheureusement

  • Dim 6 mai 2012 à 16:26

    tottenham nul pour le moment arsenal tient sa 3e place

  • Dim 6 mai 2012 à 16:24

    Bon le titre pour City c'est presque sûr !

  • Dim 6 mai 2012 à 16:23

    bon beh man u a pas le choix que de gagner 10-0 mdr

  • Dim 6 mai 2012 à 16:23

    fini bravoo city

  • Dim 6 mai 2012 à 16:22

    si
    Paris
    gagne
    ce,sera,
    une,tres
    bonne,
    journee..
    allez,Paris

  • Dim 6 mai 2012 à 16:22

    j espère que newcastle terminera 5 ème comme ca pas de CL

  • Dim 6 mai 2012 à 16:22

    Y a la liste mais bon... La majorité des tabacs sont fermés et il y a peu de match...

  • Dim 6 mai 2012 à 16:21

    il as rien fait pendant 75 min

  • Dim 6 mai 2012 à 16:21

    mu na pas su faire ce que le real a fait allez city come on le titre
    apres le real city, et j'espere la juve

  • Dim 6 mai 2012 à 16:21

    Ben arfa absent aujourd'hui

  • Dim 6 mai 2012 à 16:21

    danton tu prend combien si paris gagne ?

  • Dim 6 mai 2012 à 16:21

    david 0187 t un minable tu vaut
    rien city th best

  • Dim 6 mai 2012 à 16:20

    Aller, plus que PSG et je peux partir en vacance!

  • Dim 6 mai 2012 à 16:20

    Doublé de touré

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    united 2e cette année avec 8 pts d'avance mdr en 3 semaines il ont tous perdu c'est brebis

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    mm pas capable de controler un ballon. honteux

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    Et voila le 2ème !

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    et beh il été temps pitaoyable city

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    easy a bout portant ^^

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    j'aime bien le deuxieme but

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    yaya touré 0-2

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    il tremble tellement qu'ils en mettent un 2é.. mdr footix va

  • Dim 6 mai 2012 à 16:19

    Tu es à fond toi :)

  • Dim 6 mai 2012 à 16:18

    que city profite bien de son titre pcq l'année prochaine avec le retour de vidic et les achats de kagawa et peut être gaitan ou modric, ca sera autre chose

  • Dim 6 mai 2012 à 16:18

    yes la liste enfijn

  • Dim 6 mai 2012 à 16:17

    lool city touche pas un ballon a les jambes qui tremble dans sa surface telement newcastle leur met la pression

  • Dim 6 mai 2012 à 16:16

    ayé elle est lala liste c bon

  • Dim 6 mai 2012 à 16:16

    si taper mise a jour fdj moi jai la liste

  • Dim 6 mai 2012 à 16:15

    il a un probleme avec ses cheveux company lol

  • Dim 6 mai 2012 à 16:14

    Touré quel raté!

  • Dim 6 mai 2012 à 16:14

    mdr city sont vrement des merd2 united merite largement plus detre champions ils developpent un jeux beaucopls plus beaux c ecoeurant a voir , ils luttent pour ne pas s'en prendre un lol city a la rue

  • Dim 6 mai 2012 à 16:14

    allez city faut tenir

  • Dim 6 mai 2012 à 16:14

    Les deux avant centre de newcastle ne savent pas comment controler un ballon, des drogba en devenir

Match Newcastle United - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Newcastle United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newcastle United FC et Manchester City FC sera donné à 13h30 (06 mai 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newcastle United - Manchester City

Suivez le match Newcastle United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Newcastle United FC (Magpies) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h30.