Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
Coup de sifflet de l'arbitre qui indique la fin de la rencontre. Barcelone aura beaucoup tenté…sans succès. La première place revient donc au Real Madrid mais demain, Levante peut reprendre la tête en cas de victoire.
90
C'est du grand n'importe quoi côté sévillan. Non-content d'avoir reçu sa biscotte, Navarro s'énerve et reçoit un deuxième jaune. Il peut sortir comme Kanouté quelques secondes plus tôt.
90
Très vilain tacle les deux pieds en avant de la part de Navarro sur Pedro. Il est sanctionné d'un jaune.
90
Javi Varas sauve son camp et stoppe le pénalty ! Messi s’élance et frappe sur la gauche du portier qui se détend et détourne au prix d’un plongeon et d’une claquette des deux mains ! C’est LE héros du match !
90
Kanouté continue de s'énerver et il reçoit un deuxième jaune dans la foulée. Le voilà expulsé dans cette fin de match un peu folle
90
Alors que le pénalty n'est toujours pas frappé, Kanouté en vient aux mains avec Fabregas. Il reçoit un premier carton jaune
90
Fazio écope du jaune pour son tacle dans la surface. La tension monte et l’on ne peut pas frapper le pénalty.
90
Iniesta passe au milieu de trois adversaires et tombe dans la surface sévillane. Confusion générale mais l’arbitre siffle bien un pénalty pour une faute de Fazio !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
La fin du match est proche et à l’heure qu’il est, Barcelone laisse sa place de leader au Real Madrid, vainqueur de Malaga un peu plus tôt dans la soirée.
87
Xavi cède sa place à Busquets pour le dernier changement barcelonais.
86
Ouverture pour Armenteros qui est signalé en position de hors-jeu…alors qu’il ne l’était pas.
84
Fabregas pour Messi qui donne àgauche vers Pedro. Le ballon revient sur Messi qui veut ouvrir d’une balle en cloche, stoppée par la défense adverse.
82
Messi frappe encore, et trouve encore Javi Varas sur la trajectoire. Rien n’y fait pour l’Argentin, son adversaire parait invisible ce soir !
80
Il ne reste plus que dix minutes dans cette rencontre. Dix minutes à résister pour Séville, dix minutes pour attaquer côté Barça.
78
Varas s’interpose une nouvelle fois face à Messi qui frappe de la droite dans la surface sévillane ! Le portier est en feu !
77
Messi pour un duel face à Varas. Il manque sa tentative, stoppée par le portier. Hors-jeu sifflée contre l’Argentin.
76
Carton jaune délivré à Iniesta pour avoir contester une décision arbitrale.
76
La passe parfaite de Kanouté pour Rakitic qui est en merveilleuse position mais s’emmêle les pinceaux et ne peut aller défier Valdes…
74
C’est au tour de Cesc Fabregas de faire son entrée en jeu. Il prend la place de Thiago côté Barça.
73
Pedro pour Iniesta et une nouvelle fois le jeu du Barça est renversé côté droit avant que le ballon ne soit redonné à Messi qui ouvre superbement dans la course d’Iniesta qui parvient à détourner la balle. Une balle qui s’écrase sur le haut de la transversale adverse !
71
Ultime changement côté FC Séville. Campana sort et Rakitic prend sa place.
70
Centre en retrait d’Alves qui voit son ballon être touché par un adversaire. Varas détourne en corner bien que le ballon ne semblait pas cadré. Le corner barcelonais ne donne rien.
68
C’est au tour de Caceres d’être sanctionné alors que Pedro venait de le faucher. Il proteste trop vertement au gout de l’arbitre qui sort le carton jaune.
67
Kanouté entre en lieu et place de Manu du côté sévillan.
66
Medel reçoit le jaune pour avoir taper dans un ballon alors que l’arbitre avait sifflé faute contre lui.
65
Iniesta pour Villa qui donne à droite vers Alvès qui remet sur Messi mais c’est une interception sévillane et un contre qui ne donnera rien car Armenteros était trop seul.
64
Corner sévillan frappé au premier poteau, directement sur Thiago qui dégage son camp.
62
Trochowski est quant à lui remplacé par Coke du côté du FC Séville.
62
Keita cède sa place à Pedro dans les rangs du Barça
62
Corner pour les locaux. Le ballon arrive sur Iniesta qui veut lancer David Villa…signalé en position de hors-jeu malgré son tir croisé du droit.
60
Messi passe à Villa qui ne peut en profiter mais le ballon revient sur Iniesta qui frappe des seize mètres. Un tir trop écrasé qui termine dans la niche de Varas !
59
La domination se fait beaucoup plus franche du côté du Barça comme en témoigne cette parade de Varas devant Villa qui convoitait un centre d’Iniesta, puis cette frappe au ras de la transversale, signée Adriano !
57
Le gardien prend trop de temps pour dégager et l’arbitre sort la biscotte.
55
Encore une occasion barcelonaise avec un centre de la droite pour la tête de Messi qui arrive lancé mais ne trouve pas le cadre…pour quelques millimètres !
53
La frappe d’Iniesta dès quinze mètres dans la surface adverse et il faut un arrêt magistral de Javi Varas qui plonge et détourne au sol un ballon qui filait au but ! Magnifique arrêt du portier sévillan.
50
Iniesta tente de passer à gauche mais son centre en retrait est stoppé par un Caceres parfaitement placé. Le duel était un peu rude tout de même de la part du Sévillan.
49
Messi se charge de frapper le coup franc et envoie un tir juste au-dessus de la cage adverse. La frappe n'est pas bonne.
48
Medel marche sur Dani Alvès et concède un coup franc plus que logique à vingt mètres face à la cage sévillane. Occasion à suivre pour le Barça.
46
On notera qu'à la pause, juste avant de rentrer aux vestiaires, Mascherano a reçu un carton jaune pour avoir contester auprès de l'arbitre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le FC Séville à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le FC Séville résiste parfaitement aux attaques barcelonaises qui ne sont pour le moment pas franchement tranchantes. Tout reste donc à faire.
45
Voilà une première petite étincelle signée Messi avec cette frappe du droit que dévie très légèrement Escudé, obligeant Javi Varas à détourner en corner en catastrophe !
44
Iniesta chipe un ballon dans les pieds d'Armenteros et entre sur la droite de la surface adverse. Medel vient défendre et parvient à enlever la balle des pieds du stratège barcelonais qui s'écroule. Pas de faute, pas de pénalty.
43
Un chiffre intéressant à ce stade du jeu. La possession de balle est clairement en faveur du Barça : 76%-24%.
42
Frappe plein axe, puissante, mais non-cadrée de la part de Thiago. Le joueur s'excuse auprès de ses partenaires.
41
Carton jaune pour Navas, auteur d'un tirage de maillot sur Adriano.
40
Les cinq dernières minutes de la première période et l'on se demande bien comment Barcelone pourrait faire pour ouvrir la marque avant la pause. A moins bien sur d'une exploit personnel dont Messi a le secret. Mais Séville fait du bon travail et offre une belle resistance.
39
Service d'Adriano qui repique de la gauche vers le centre pour donner à David Villa qui reprend à bout portant devant Javi Varas. Mais le portier détourne d'un pied solide ! Superbe intervention !
38
Trochowski tente un une-deux avec Caceres mais la combinaison ne fonctionne pas et la balle file en sortie de but pour Valdes.
37
Puissante frappe du gauche de la part de Keita. Si le tir est cadré, il est en revanche stoppé net par un dos sévillan.
36
Messi tente de donner dans la profondeur pour David Villa qui est devancé par la bonne anticipation de Javi Varas. L'attaquant international du Barça plonge mais l'arbitre ne siffle rien...et il a raison car il n'y avait aucun contact.
34
Et l'on repart une nouvelel fois côté Barça avec Messi dans l'axe. Iniesta est derrière en soutien et trouve Dani Alvès d'une lumineuse ouverture côté droit mais le centre du Brésilien ne trouve personne.
33
Messi pour Thiago qui remet sur Xavi qui donne à gauche pour Adriano dont le centre tendu passe devant tout le monde sans être touché.
31
Valdes relance à droite vers Dani Alvès qui trouve Xavi. La balle tourne et arrive à gauche sur Iniesta avant de repartir à droite. La défense sévillane est parfaitement positionnée et ne laisse rien passer.
30
Un nouveau coup de pied de coin, frappé rentrant du gauche par Messi, directement dans les bras de Javi Varas.
29
Deux corners consécutifs pour Barcelone qui n'en profite pas. Pour le moment, les Blaugrana ne sont pas dans un très grand soir offensivement.
28
Pep Guardiola a effectué un peu de coaching en replacant Adriano sur le côté gauche, lui qui avait débuté la rencontre dans le couloir droit, au-dessus de Dani-Alvès.
26
Xavi pour David Villa qui voit Abidal monté en soutien côté gauche. Le corner est barcelonais et sur l'action qui suit, Dani Alves frappe de très loin...directement sur un défenseur sévillan.
24
Sur son banc de touche, Guardiola semble se poser quelques questions et il discute avec son assistant. Pour l'instant rien d'inquiétant mais sa formation est mis à mal défensivement.
23
Le centre de la droite de la part de Caceres. Manu est au point de pénalty et il faut le tacle plongeant salvateur de Mascherano pour détourner in extremis en corner.
22
Faute d'Iniesta sur Fazio. Les Sévillans peuvent se relancer. Les débats s'équilibrent de plus en plus.
20
Quelle occasion pour le FC Séville ! Dani Alves perd le ballon à l'entrée de la surface barcelonaise et Armenteros donne à Navas dont la frappe puissante va prendre la lucarne...non ! Car Valdes se détend et claque en corner !
18
Ouverture un peu présomptueuse de la part de Keita qui veut trouver un David Villa bien trop loin du ballon pour pouvoir le récupérer. Sortie de but en faveur des visiteurs.
17
Dani Alves pour Keita qui remet derrière. Le centre d'Iniesta décoché de l'arrière et de la droite est tout proche de bénéficier à un Messi qui tente la reprise du gauche au point de pénalty mais est légèrement trop court.
15
Superbe tentative d'Armenteros qui voit Valdes un peu trop avancé et décide de frapper en force de la gauche à trente mètres. Son tir échoue dans le petit filet extérieur de la cage barcelonaise !
14
Touche obtenue par Manu sur la gauche de la surface barcelonaise. Jesus Navas s'en charge mais ne trouve qu'un joueur adverse.
12
Centre de Trochowski directement sur Abidal qui pense qu'il a le temps d'amortir de la poitrine pour Valdes mais ne voit pas l'arrivée fulgurante de Navas qui manque de très peu d'intercepter !
11
Le contrôle de la main de Messi. L'Argentin fait mine de ne pas comprendre pourquoi l'arbitre a sifflé, mais il ne dit rien.
9
Nous revoici dans une phase barcelonaise avec un nouvel enchaînement de passes. Xavi lance Adriano à droite et le centre du Brésilien trouve Iniesta dont la reprise à bout portant est détournée par Javi Varas !
7
Nous voici dans le camp barcelonais avec une touche jouée à droite par Caceres qui tente la combinaison avec un partenaire mais pas de danger pour Valdes qui s'interpose dans sa surface.
6
Une première ouverture dangereuse signée Messi pour Iniesta qui se jette au point de pénalty mais ne peut devancer la bonne anticipation de Javi Varas qui capte la balle.
5
Armenteros et Manu font le pressing et obligent les défenseurs adverses à revenir jouer un peu plus bas. La relance est pour Abidal.
4
Touche en faveur des Sevillistas, dans leur moitié de terrain. Le ballon revient directement dans les pieds barcelonais. Grosse pression des hommes de Pep Guardiola.
2
Iniesta pour Xavi qui repasse derrière vers Abidal. Les Blaugrana font tourner en ce début de match.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre opposant le FC Barcelone au FC Séville. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Iturralde Gonzalez.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Séville sera donné à 22h00. Après la victoire du Real Madrid sur le terrain de Malaga (4-0), le Barça n'a d'autre choix que de l'emporter pour reprendre la première place du de la Liga. La tâche ne sera pas aisée face à une toujours accrocheuse équipe du FC Séville. Une rencontre à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Barcelone - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 7.25 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 7.00 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 5.80 9.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Objectif pour le Barçà à l'aube de cette nouvelle journée de Liga : conserver son fauteuil de leader contre le Fc Séville.

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone est leader de la Liga, à égalité avec Levante. Toujours invaincus, les Blaugranas ne dominent pas autant que la saison dernière même s'ils ont disposé sans aucun problème du Racing Santander sur le score de 3 buts à 0.

En face, le FC Séville est 4e avec 15 points au compteur, à deux points seulement des deux co-leaders. Les Andalous effectuent un début de saison très satisfaisant avec toujours aucune défaite. Depuis le début de la saison, ils enchaînent victoires à domicile et nuls à l'extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : N

Dans ce choc du week-end, nous privilégions un score de parité !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 6 nov 2011 à 14:10

    bien jouer gardienn il ale feu

  • Mar 25 oct 2011 à 19:51

    mach nul avec 2 cartons rouges chez seville ? lolilol heureusement je les ai pas joués

  • Dim 23 oct 2011 à 20:28

    c d fillette barca il arete pa de tombe pour rien

  • Dim 23 oct 2011 à 16:52

    comme on a l'habitude maintenant les adversaires du barca doivent terminer bcp plu souvent le match en inferiorite numerique et/ou souffir d'un penalty.helas malgre tout.

  • Dim 23 oct 2011 à 16:48

    Le Vrai visage du Barca..malgre 2 cartons rouges pour le Fc Seville et un penalty pdt les arrets de jeu.Bravo a seville

  • Dim 23 oct 2011 à 14:17

    Genre Messi qui loupe un péno --'

  • Dim 23 oct 2011 à 13:01

    0-0 alors que les autre sont a 9 et messi qui rate un peno c'était pas le match du barca

  • Dim 23 oct 2011 à 12:00

    real barca c du lourd cette année

  • Dim 23 oct 2011 à 10:07

    beaucoup de simulation de la part du barça ds ce match si sa continu a plonger sans raison les arbitre vont se pencher sur leur cas c'est pas normal de voir une si belle équipe tomber aussi facilement dans des faute imaginaire et il ne faut plus faire tirer messi les peno il les rate 1 fois sur 2

  • Dim 23 oct 2011 à 03:36

    bravo pour tous ceux qui vais pronostiquer le nul

  • Dim 23 oct 2011 à 02:04

    aucun but des chevres Barcelone

  • Dim 23 oct 2011 à 01:05

    C'est ça Barcelone ?

  • Dim 23 oct 2011 à 01:03

    Pas obligez de battre le barça une égalité suffit!!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:59

    Mow avoue le pénalty pour le barça a été donné!!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:47

    non mais jte jure j'ais pas!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:46

    Tu veut pas tu veut pas c'est pas grave l o l

  • Dim 23 oct 2011 à 00:45

    et je te jure que c'est pas pcq j'ai pas envie dte parler

  • Dim 23 oct 2011 à 00:41

    greg33, non :/ jsuis anto-facebook désolé x)

  • Dim 23 oct 2011 à 00:40

    Tu a Facebook mow

  • Dim 23 oct 2011 à 00:40

    y devrai tous s'en prendre.
    Madrilleene , la chance!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:39

    Mow je suis en Martinique

  • Dim 23 oct 2011 à 00:38

    Moi je signale les gens et il prenne des carton l o l

  • Dim 23 oct 2011 à 00:37

    madrilleene tu dors? x)

  • Dim 23 oct 2011 à 00:37

    kikacinho : oui para siempre :)

  • Dim 23 oct 2011 à 00:36

    Greg33 j'me suis meme fais insulté. c'est grave. surtout que jsuis trop calme comme fille mais bon..

  • Dim 23 oct 2011 à 00:36

    Barça pour toujoure !

  • Dim 23 oct 2011 à 00:36

    tout l'monde dort aparement x)

  • Dim 23 oct 2011 à 00:35

    Moi je défend les gens ici et il y a que des mito

  • Dim 23 oct 2011 à 00:34

    Greg33 oui.. je crois que je retournerai plus sur ce site

  • Dim 23 oct 2011 à 00:33

    Ta raison tu c'est ici les gens sont la pour clasher les autres c'est des gens inintéressant

  • Dim 23 oct 2011 à 00:31

    Greg33 , tout ce que je sais c'est que je sais que jsoutiendrai TOUJOURS barca!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:31

    le barça est pas si chanceux ce soire !

  • Dim 23 oct 2011 à 00:31

    gwada, a bientot, bonne nuit!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:30

    un petit peu ;). tu es ou?

  • Dim 23 oct 2011 à 00:30

    l o l ok parle pas avec les anti jeu du foot je te dit a bientot au moins pour le barça ^^bonne nuit

  • Dim 23 oct 2011 à 00:30

    Mow tu c'est comme moi que barca mangera mardrid comme DAB

  • Dim 23 oct 2011 à 00:30

    Pas de chance Mow tu doit être fatiguée! Moi j'ai mois 6h sur vous donc il est 18h29 donc pas fatigué!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:28

    gwada.. moi jpeux pas dormir, jgarde ma cousine ;)

  • Dim 23 oct 2011 à 00:28

    exactement.. tu vois moi j'suis catalane alors jpourai critiqué mais NON, c'est du foot, ca n'a rien a voir avec le reste.

  • Dim 23 oct 2011 à 00:28

    Mow te prend pas la Tete avec c'est gens la

  • Dim 23 oct 2011 à 00:25

    mow va dodo trankil en pensant au barça c tjr mieu ke de rester ici moi jmen vait a bientot miss barça

  • Dim 23 oct 2011 à 00:25

    J'avoue Mow pour sa sa m'énerve ils sont pour le Real (certainement comme moi), ils n'aiment pas quand les barcelonais nous critiquent et ils viennent le faire ici mais où va le monde du football?!?

  • Dim 23 oct 2011 à 00:24

    quand tu as dis : on vous donne un penalty

  • Dim 23 oct 2011 à 00:23

    barcelone champion d espagne alleez

  • Dim 23 oct 2011 à 00:23

    Tu as insinué que je critiquais!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:23

    Visca el barça !!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:22

    .. encore un, voila pourquoi ca m'enerve.

  • Dim 23 oct 2011 à 00:22

    vraiment pourri barcelone.

  • Dim 23 oct 2011 à 00:21

    Thib évite j'imagine que t'es pour le Real mais au point d'utiliser ce langage la tu me fait honte!!

  • Dim 23 oct 2011 à 00:20

    encore un.. tu vois madrillene, je te critique pas TOI mais ceux qui se permette de le faire.

Match Barcelone - Séville

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Sevilla FC sera donné à 21h00 (22 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Séville

Suivez le match Barcelone - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 21h00.